haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes >



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes >
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Mer 28 Juin - 15:52
contre moi tu me chaines
Les participants sont choisis pour lier deux maisons. Les chevilles sont attachées solidement par une corde, comme de drôles de mousquetons. Caspian et Carmine forment un drôle d’anima maintenant, avec seulement trois bras et trois jambes, ils devraient pouvoir atteindre la ligne d’arrivée sans pouvoir craindre les adversaires aussi éparpillés. Non loin d’elle, la rascasse ne peut s’empêcher de regarder Wren avec curiosité : c’est qu’elle est fière de l’avoir volontairement « encourager » à venir avec elle s’octroyer les mérites d’une participation. Tout était calculé… Pour le mener jusqu’au départ, le diable des mers est un peu son moyen de locomotion. Silencieusement, elle en rit : attend de voir si le dalmatien est bien aguerrit. Le poisson lui sourit, mais son œillade s’accroche finalement à l’acolyte blond.

- Allez Caspian, j’espère que t’es aussi bon pour pêcher les pommes que pour marcher à trois pattes…
<< Ne me déçois pas. >>

Carmine, elle a déjà un bras en moins, mais elle ne connaît pas encore les différents aléas qu’ils peuvent rencontrer sur le terrain. La rascasse se contente de remarquer la présence de quelques flaques de boues, de pierres et plus petits cailloux, mais elle les délaisse sans réel intérêt. Elle préfère lorgner les âmes sur les gradins, houle d’animas frappées par l’entrain devant le grand terrain. Elle se contente d’affronter du regard la foule, elle offre son plus beau sourire de prince charmant, la poitrine bombée légèrement. Carmine elle aimerait charmer toute la populace, prête à se démener.

La sportive porte sur son maillot la couleur du ciel, le cobra royal sur la tenue n’a pas besoin d’ailes. Pas de prothèse pour cette épreuve, elle n’a besoin que de marcher, un seul bras suffirait sans faire de zèle. Carmine, elle ne le fait pas pour sa maison. Elle le fait par pure aventure, la saveur de l’adrénaline augmente dans sa poitrine les pulsations : elle aime se sentir volcan en éruption. La rascasse volante veut gagner grâce à ses capacités. Si uniquement sa maison l’emporte, il n’y a pas d’intérêt, le goût de la gloire ne glissera pas goulûment pour rassasier la faim qui creuse son gosier.

- Bienvenue à toutses pour cette épreuve de course à trois pattes ! Les maisons ont été mélangées pour tester le lien qui les unie dans cette épreuve pleine de péripéties. Les derniers participants sont invités à s’aligner devant la ligne de départ ! L’épreuve va bientôt commencer !

Un organisateur se met à parler, peu éloigné, le micro dans la main pour que le son se diffuse à travers la mer de son. On entend brouhaha, cris, rires à profusion. La jeune femme à la chevelure maquillée à la poussière de mars fait quelques signes à la foule, elle se dirige vers la ligne de départ, entremêlée au fennec: tout le monde bouge.

- Allez, allons-y.

Les autres participants les rejoignent, elle jette un coup d’œil à ces deniers. Caspian et elle sont probablement les plus charmants : ils ont l’art et la manière.
C’est le défi,
C’est pour lui plaire.

#caspian, ephraim, wren, sasha, jack + #parcours_3_pattes_olympiades

_________________
Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Bs0RBsbUn défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > WcbmUn défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Jeu 29 Juin - 10:25
un defis qui unit pour la vie juin 2099 - Olympiades
Cordes contre la peau, menottes improvisées à la cheville pour un duo étonnant. Caspian sourit à la chevelure rouge qui se secoue à côtés, les côtes imbriquées et la détermination harnachée. Ils feront une bonne équipe il le sait, la meilleure. Un regard aux alentours, un hochement de tête pour Ephraïm, un froncement de sourcil pour Sasha.
Les dents se dévoilent en sourire triomphant car Caspian,
il ne perdra pas c'est certain.

"T'inquiète pas Carmine."   Il essaye d'être rassurant mais sous la peau grouille les frissons d'excitation, l'attente du coup de départ ; les courses qui font vibrer, à en faire mal aux joues à force d'espérer.
Sur la ligne de départ les duos s'alignent, se toisent. Caspian lève une main pour saluer quelques miliciens dans le public. Un clin d'œil sous les applaudissements. S'il ne concourt pas pour sa Maison en cet instant, il le fait un peu pour eux, un peu pour le tigre gueule grande ouverte en blason sur son t-shirt d'équipe.
Mains dans la main avec les cobras.
Mais Caspian n'oublie pas, les coups-bas, les scientifiques, les mensonges prolifiques.

Caspian n'oublie pas, offre pourtant un sourire aux dents blanches à sa partenaire des fonds de mer, tend une main pour lui serrer l'épaule d'un mouvement bref. La détermination au fond des yeux.
"Toi non plus, me déçoit pas."
L'acidité plus franche que Carmine ne le sera jamais.

made by MISS AMAZING.

_________________
Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > GwGlNYO Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Fq1f Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Kurusu
Maison de la Lune et du Sang
Ephraïm Kurusu
Feat : Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Fc23041744fc3a287acec3a8d6c0d4be
Âme : Pur Sang Arabe
Métier : Milicien
Double compte : Jayson Wymer
Lenss : 464
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2023
Jeu 29 Juin - 11:35
Tu seras meilleur que moi, un jour.

Cette phrase, Ephraïm y pense chaque jour.

Les mots de son frère n’ont jamais été une pression sur ses épaules. Mais une main dans son dos. Fais de ton mieux, Ephraïm. Donne le meilleur de toi, Ephraïm.

Et Ephraïm, c’est ce qu’il aime. Au travers de la compétition, ce n’est pas la victoire qu’il recherche : c’est donner tout ce qu’il a, voir les autres, se dépasser. C’est avancer.

Il a fallu quelques minutes pour qu’Ephraïm soit prêt à ce que sa cheville soit immobilisée. Il faut dire que le baiser d’Ilya, négligemment déposé sur sa joue, l’a fait rougir comme une pivoine et quelques squats sautés ont été nécessaires pour défouler un trop plein d’énergie qu’il se refusait d’expliquer. Heureusement qu’ils ne s’étaient pas faits voir. Son rival voulait vraiment l’emmerder.

Agacé, Ephraïm prend le temps d’attacher ses longs cheveux : chignon stricte, serré, seules deux mèches longent son visage. Il est petit, petit comparé à saon partenaire, d’une corpulence, maigre et nerveuse, les muscles sont nerveux, parcourus de veines et de tendons, Ephraïm bascule d’un pied sur l’autre. Ses yeux ne vont qu’un instant vers les gradins – pour y chercher un visage qui ne sera jamais là.

Son cœur se serre. Uriel. Ses prunelles se détournent vers le sol, se relèvent pour croiser le regard de Caspian. Il le salue d’un mouvement de tête prononcé (et se retient difficilement de rougir, putain Ilya), adresse une œillade à Carmine – le souvenir des sauts dans la mer lui arrache un sourire-, s’intéresse un instant à Sasha et Jack, qu’il ne connaît pas.

Ses yeux reviennent vers Wren et, dans un geste bourru, appuie tendrement son épaule osseuse contre son bras.

Merci de courir avec moi. Je donnerai mon maximum.

Assure-t-il avec grand sérieux, avant d’élever la voix, interpellant toustes leurs partenaires.

Bonne chance à toustes, donnez tout ce que vous avez. Quel.les que soient les gagnant.es, c'est un honneur d'être en compétition avec vous aujourd’hui.

Ephraïm annonce, d’une voix grave, avant de se positionner. Il s’appuie sur sa jambe libre, se retient de piaffer sous l’impatience, les muscles tendus, contiennent l’impulsion animale.
Ephraïm Kurusu
Revenir en haut Aller en bas
Wren Momsen
Maison du Souffle et des Cendres
Wren Momsen
Âme : Dalmatien.
Métier : Assistant.e sociale, ancien.ne combattant.e de la fosse.
Double compte : Helen — Kian
Lenss : 80
Messages : 71
Date d'inscription : 02/04/2023
Jeu 29 Juin - 16:58
Un défi qui unit pour la viePlaines faucheuses  @Carmine Rilke  @Caspian Matkovic  @Ephraïm Kurusu  @Jack Ederns  @Sasha Johnson Juin 2099


Même après toutes ces années, cette fierté mal placée continue de brûler bien au fond de ta gorge. Aussi profondément ta chute t’ait entraîner, tu gardes cette égo canin, vilain défaut probablement hérité de ton père. Alors quand Carmine a suggéré que tu n’avais plus la même forme qu’à tes vingt ans, tu l’as pris bien personnellement.

Tu n’en parles pas. Tu n’en parles pas de ces dix ans passés à te battre pour ta vie en la remettant sans cesse en question. Car après tout, ça ne regarde personne d’autres que celleux qui savent et toi. Aujourd’hui, vu de l’extérieur, tu ne ressemblais qu’à un.e fonctionnaire qui entretenait son corps de temps à autre. La vérité était que, en plus des souvenirs ancrés dans tes muscles, cette rage de vivre avait dû trouver un autre exutoire que la fosse qui t’avait tant pris. Et le sport, ça faisait bien l’affaire.

Les cheveux soigneusement attachés, tu avais pour l’occasion enfilé tes lunettes de sport, le verre de l’œil gauche assombri pour cacher ton orbite vide. Tandis que tu fais tes étirements, tu laisses ta pupille vagabonder brièvement sur tes adversaires sans réellement t’y attarder. Il peut bien se passer n’importe quoi, rien ne parvient à te distraire de ton ambition : gagner cette course.

Lorsque l’épaule de Ephraïm cogne ton bras, tu répliques en entourant de ce dernier fermement, plongeant ton regard dans le sien en répondant d’un ton qui se veut encourageant —mais qui parait presque menaçant sous un certain angle—.


« T’as intérêt. La défaite est pas une option. »


Tu le laisses ensuite saucer vos adversaires. Aucune pitié de ton côté, t’étais pas là pour rigoler.

bettyleg

_________________
Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > OwmnUn défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Qg76
Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Jj2c
Cadeaux :
Wren Momsen
https://haklyone.forumactif.com/t873-breezeblocks-wren https://haklyone.forumactif.com/t894-death-of-the-phone-call-wrens-relationships
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Sam 15 Juil - 21:19
a win is a win
ft. plein de gens - les plaines faucheuses - juin 2099

qu’est-ce qu’elle fout là ? sur la piste de départ, ligotée avec un mec qu’elle ne connaît d’aucun prêtre ni prêtresse, ni de sainte haklyone ? sasha ne sait pas. elle est venue parce que c’est la fête annuelle de sa maison. celle qui porte haut le blason des lune et sang. si sasha n’aime pas (plus) la milice, elle reste fière d’appartenir à la maison dorée. aucune autre ne lui irait au pied.

la ferme. on s’en fout.

elle grommelle au noireau aux cheveux attachés. donnez ce qu’ils ont ? l’honneur de la compétition ? c’est des conneries. c’est qu’un jeu annexe des olympiades soit disant pour tisser des liens entre maisons. la vraie compétition, elle est sur la piste et dans le stade. pas dans ce challenge de kermesse. de toute façon, elle est pas là pour ça, sasha. elle sait pas vraiment pourquoi elle est là, mais une chose est sûre: quitte à se taper la honte en étant attachée à cloche-pied, autant en profiter pour écraser les blancs-becs qui lui servent d’adversaires.

pour une fois j’suis d’accord avec l’autre bigleux.se…

c’est un murmure tenu parce qu’elle n’est pas ravie de voir wren. ça lui fait un peu étrange dans le coeur, cette triste soirée où elle est partie. il y a eu d’autres rencontres, pas meilleures. des sms et des appels bourrés dénués de sens. wren, iel lui manque. mais wren et elle, elle sait que c’est foutu si elle ne fait pas d’effort.
et sasha ne sait pas faire d’effort.

'lut, wren.

par chance pour lea dalmatien.nne, il y a une autre âme qui attise encore plus sa colère. alors contre son partenaire, elle ne peut s’empêcher de prendre appui pour se pencher et crier sur le milicien:

EH ! toi ! matkovic ! j'vais pas t'louper, j'vais t'écraser.

elle beugle. elle est déjà chiante. mais elle l’a pas loupé, le rejeton d’hazgar. ça fait un bail qu’ils ne se sont pas croisés, mais pas assez pour que sasha oublie sa sale tronche. ça va qu’il est fenec et pas lion. il est à sa hauteur alors de la famille matkovic, c’est celui qu’elle haït le moins.

un peu jalouse aussi, sasha. parce qu’à ses côtés, elle reconnaît une athlète. elle a dû la voir sur la couverture d’un magazine ou sur le net. égérie de sa marque préférée. elle ne sait plus son nom, mais elle trouve juste que parmi tous ses adversaires, c’est elle qui dégage le plus de classe. elle aurait aimé être avec elle et pas avoir l’autre au teint pâle et au regard morose.

t’es qui au fait ? moi c’est sash’, enchantée. enfin non. pas enchantée. j’espère que t’es chaud de tout donner pour gagner.

regard sceptique, un peu mauvais. par tout donner, sasha entends bien sûr tricher.
@nébuleuse



Résumé:
- elle sait pas pk elle est là, est-ce l'alcool ? la gueule de bois ? sam qui l'a inscrite contre son gré ? son envie de gagner et de prouver au monde qu'elle est la meilleure ? elle a déj oublié
- queue-de-cheval fait le chevalier et ça la gonfle, surement un milicien débile, ça se voit à sa posture. elle peut pas s'empêcher d'être singlante
- le pauvre il est avec wren, une jambe en moins mais un oeil aussi. elle attire l'attention de wren comme elle peut. elle se sent bizarre. des regrets peut-être ? ou juste c'est giga cringe ? qui sait...
- pas le temps d'y réfléchir, ya pire à côté: caspian matkovic. sasha déteste les matkovic. c'est celui qu'elle déteste le moins mais elle peut pas s'empêcher de taunt
- elle est un peu jalouse pck la partenaire de caspian elle pue la classe + elle est égérie de sa marque pref elle aurait aimé être à sa place. raison de plus pour détester matko
- elle parle à son camarade de course qui a pas l'air folichon, voir un peu maigrichon, mais bon
- elle songe déjà à tricher pour gagner...

_________________

Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Qg76Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ederns
Maison du Chant et des Os
Jack Ederns
Feat : Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Original
Âme : rainette jaguar
Age : 26
Métier : embaumeur
Double compte : Wendy & Jean & Simenon
Lenss : 389
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2023
Jeu 27 Juil - 17:23
Un défi qui unit pour la vie
les mains dans les mains sautons à pieds joints
Jack salue la foule, il y a des collègues parmi les cris et les cœurs, qui sont venu.e.s lui apporter soutiens.
C'est que ça devait être quelqu'un d'autre de sa clique, mais ah, les aléas des maladies subites. Il n'est pas du genre à se mettre autant en avant, Jack préfère les rencontres secrètes, les défis à la bougie, mais une fois de temps en temps, jouer à un autre type d'extraversion, pourquoi pas, ça donne belle aura, on dira de lui qu'il est serviable, c'est tout ce qui lui faut : une bonne, factice image.

Il a, un instant, détaillé du regard les autres participant.e.s pendant qu'on nouait sa cheville à une petite furie. Il n'y a que de belle carrure, tant mieux, ça va être d'autant plus amusant. Jack prend le temps de s'étirer tandis que ça parlote sur le côté. Un mec avec les cheveux noirs comme lui, joue au charmant. Il aime cette politesse, de celle qu'il s'octroie bien pour faire genre, mais il sent bien, dans le timbre de sa voix, que lui, y croit vraiment. Ca étire le sourire de Jack, qui lui lance une œillade, mais pas besoin de parler quand on a une qui aboie à côté.

Elle a de l'énergie c'est bien, qu'il se dit, tant qu'elle n'est pas un ballon crevé qui siffle tout son air avant de partir de la ligne de départ, il se dit aussi. Sash' ? comme Sasha ? Elle s'appuie sur lui pour mieux grogner, lui, reste droit et porte aisément une partie de son poids. Aujourd'hui il doit faire bonne figure, mais ça lui va bien de tomber sur une fille comme ça comme partenaire, s'il y a embrouille, il aura une excuse toute trouvée auprès de ses collègues pour montrer pattes blanches.

Pour les autres compétiteurices ? Il n'en reconnait pas beaucoup, juste la jeune femme en feu, il a l'a déjà vu sur des affiches, ça doit être une sportive célèbre. Quelque chose comme ça, les célébrités ennuie Jack, trop épiées pour qu'on puisse avec s'amuser.

Il fini ses étirements juste à temps, et, d'une voix posée et très assurée, il se contente de se présenter :

Jack, Sasha c'est ça ? mes collègues s'attendent à un joli show, ne t'inquiète pas, je pense que j'ai autant les crocs que toi.

Il lie ses mains et les fait craquer devant lui, tout en habillant son visage d'un sourire un peu taquin, de celui qui commence à avoir faim.  




made by MISS AMAZING.

_________________
   Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > G7xc
Jack Ederns
https://haklyone.forumactif.com/t813-il-n-a-pas-dit-si-ca-faisai https://haklyone.forumactif.com/t871-je-croasserai-ton-soir-jack
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 10 Aoû - 20:23

Course à 3 pattes
Les Olympiades

Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Trophy_1f3c6

Les 3 équipes sont sur la ligne de départ, les chevilles bien attachées. Le mégaphone grésille, l'arbitre commence son décompte.
3
2
1
Vous filez comme des flèches, ou presque !

Le parcours vous emmène à travers les plaines. Après une course bancale vous arrivez enfin au premier obstacle : une montée de boue. Une trentaine de mètres de long, salissante et glissante, il va falloir vous coordonner et ne pas retomber tout en bas car la pente est rude.

Une victoire sans se salir, ce n'est pas une victoire.
text goes here
text goes here
text goes here
winter
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Ven 11 Aoû - 9:00
contre moi tu me chaines
Il y a le décompte, l’adrénaline fleurit dans les tripes, l'envie de gagner s'agrippe. Caspian et Carmine se lancent en duo au milieu de ce terrain boueux, vaseux, et glissant. Cette première étape n'est qu'un énorme toboggan. Carmine, elle n'aime pas la boue, la terre : elle veut vite s'en dépêtrer. La rascasse ne veut pas glisser pour retourner à la case départ, Carmine ne veut pas gagner du retard. Ce n'est que la première épreuve et la course est encore longue, alors elle tente de s’accorder avec les pas de son partenaire pour ne pas se précipiter, pour ne pas qu’une de leurs trois jambes ne finissent par céder.

- Tu vas pas me dire que tu ne peux pas gérer ça Caspian.


Carmine, elle joue dans la provocation, elle cherche sa détermination dans ses sourires, dans ses iris en éruption. Que de concentration pour éviter de glisser en lorgnant le sol pour éviter les parties les plus vertes et humides. Le poisson tente de tout mettre en œuvre pour s’aligner dans la coordination, pour former une seule et même entité, un drôle d’animoïde. Ils avancent progressivement, les chaussures tâchées par le sol visqueux et mouillé.

Caspian et Carmine, unis par l’attache à la cheville arrivent à prendre un petit avantage sans glisser, sans tomber, sans s'enfoncer dans les marécages : ils ne tombent aucune fois, se concentrant sur ce laborieux passage. Les mollets s’usent dans la montée et les muscles en ébullition n’ont qu’une envie : continuer.

- On continue comme ça !




Spoiler:
#caspian, ephraim, wren, sasha, jack + #parcours_3_pattes_olympiades

_________________
Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Bs0RBsbUn défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > WcbmUn défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Lun 14 Aoû - 8:40
un defis qui unit pour la vie juin 2099 - Olympiades

Le fennec ignore les paroles de défis, la bave crachée par les petites mangoustes. Le regard concentré sur la ligne de départ, sur les chevilles attachées, sur Carmine et son air déterminé.
Il sourit,
Ils ne peuvent que gagner.

Ils s'elancent au coup de feu, galèrent quelques secondes pour avancer en harmonie, synchroniser les battements, ne faite plus qu'une, se croire conquérants.

Première étape, les chevilles s'enlisent dans la boue, ils manquent se tomber à plusieurs reprises mais l'équilibre est essentiel ici, ne pas rouler et redescendre tout en bas. Ne pas glisser et tout recommencer.
Caspian force sur les muscles, grogne face aux encouragements. Continuer qu'elle dit, sous l'effort il ne peut s'empêcher de sourire un peu.
Ça, elle n'a pas besoin de le lui dire.
Et lorsqu'ils franchissent le premier obstacle sans avoir glissé une seule fois, le milicien grogne entre ses lèvres.

"Bien joué, allez c'est pas fini."
Ça ne fait que commencer.
made by MISS AMAZING.

_________________
Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > GwGlNYO Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Fq1f Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Kurusu
Maison de la Lune et du Sang
Ephraïm Kurusu
Feat : Un défi qui unit pour la vie < les olympien.nes > Fc23041744fc3a287acec3a8d6c0d4be
Âme : Pur Sang Arabe
Métier : Milicien
Double compte : Jayson Wymer
Lenss : 464
Messages : 139
Date d'inscription : 26/03/2023
Ven 1 Sep - 7:34
Le bras qui entoure ses épaules surprend Ephraïm.

Il découvre toujours, qu'il est plus tactile qu'il ne croit. Ses yeux se plongent dans ceux de Wren et face à ses propos encourageants, son sourire a pourtant tout de menaçant. Un frisson instinctif descend le long de sa colonne vertébrale et il se campe solidement sur ses jambes, jusqu'au signal de départ.

Courir, pour un cheval, c'est ce qu'il y a de plus simple.

Et l'équidé est plus accoutumé à un cavalier qu'à quelqu'un d'accroché à sa cheville. Son élan soudain est brisé par la différence de leur allure - il faut dire que du haut de ses 1 m 58, l'allonge du pur sang n'a rien à voir avec celle de Wren.

Et il y a surtout pire.

La boue qui se dresse devant eux. Ses yeux s'écarquillent. Instinctivement, son corps est saisi d'un recul, c'est comme courir dans le sable, qu'il se dit, mais non, ce n'est pas pareil, ça glisse, ça l'embourbe, pour la première fois depuis un moment, l'une de ses jambes lui échappe, il glisse et finit à 4 pattes dans la boue. Elle éclabousse son visage, s'imprègne dans ses vêtements mais un juron s'arrache entre ses lèvres, il se redresse d'une pulsion, bondit en avant.

Pas d'excuses, pas encore, il sait qu'il va donner son meilleur.

Même si le résultat, n'est pas celui escompté, Ephraïm a appris à se contenter de tout ce qu'il peut donner.

Faut bien que les années de compétition avec Ilya servent à quelque chose - à supporter l'échec, les moqueries, à monter l'échelle, petit à petit, jusqu'à réussir.
Ephraïm Kurusu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires