haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Alysse Seth ✘ I don't care, I love it



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alysse Seth ✘ I don't care, I love it
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Jeu 16 Déc - 19:48

Alysse Seth,

fidèle de la MAISON DU CHANT ET DES OS

genre : Féminin
âge : 26 ans
orientation : Bisexuelle
métier : Tatoueuse
résidence : Babel. Quartier idéal pour ton activité. Un vieil appartement plutôt petit coincé entre deux restaurants, l'étage est ton lieu de vie et le rez-de-chaussée sert de shop nommé "Sorry Mom"
âme : Dragon de Komodo
Feat : C.C. - Code Geass

Caractère

Un sale caractère, tu ne l'admettras jamais mais tu tiens ça de ta chère mère. Alysse, tu n'en fait qu'à ta tête et tu te fiche bien de l'avis ou du regard des autres. Plus petite tu étais déjà très spontanée, maintenant tu es carrément impulsive. Ça t'amènes souvent des emmerdes mais tu as l'habitude. Tu suis juste aveuglément ce que ton cœur te dictes, un peu comme une adolescente testant les limites de ses parents. Tu es tout de même un minimum mature et sais prendre le temps pour te poser et réfléchir, surtout lorsque cela concerne ton indépendance à laquelle tu tiens tout particulièrement.

Alysse, ton caractère divise, soit on t'aime, soit on te déteste sans entre-deux. Il faut dire que ton franc parlé fait soit rire, soit pleurer. Tu devrais parfois tourner ta langue dans ta bouche sept fois avant de parler mais c'est plus fort que toi, tu as une trop grande gueule. Sauf lorsqu'il s'agit de dire à tes proches que tu les aimes, tu préfères largement leur taper sur le système, c'est ta façon de leur prouver ton affection.

Ton langage est peu châtié, un vrai dictionnaire à insultes autrefois conçu pour mettre en rogne tes parents qui sert maintenant de ponctuation dans tes phrases. On a essayé de te faire changer, surtout dans le monde de l'entreprise mais les habitudes reviennent vite au galop alors tu as décidé de devenir ta propre patronne en montant ton commerce seule. Plus qu'avec ta répartie, tu aimes juste prouver que ton ambition et tes idées parfois excentriques peuvent mener quelque part et surtout vers la réussite.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, tu n'es pas colérique.. Tu te réfugies dans l'ironie. Tu n'es pas non plus bagarreuse, tu réussis à dissuader par ton attitude. Bien sûr, ça ne fonctionne pas toujours, il y a toujours plus fort que toi. Tu t'es déjà prit des coups physiques comme psychologiques mais tu es souvent trop fière pour admettre quand ça t'as vraiment touchée. À vrai dire, tu es trop fière pour parler dès que tu as le moindre problème. Tu prends sur toi et caches tes douleurs par de l'excentricité. Au fond, tu es presque douce. Il faut juste savoir creuser sous ta carapace.

Faits en vrac

Mature et perfectionniste uniquement pour les projets tatouage de tes clients • Fais des courses de chaises de bureau avec les collègues de ton shop entre deux clients • Tu n'es pas du tout matinal • Fumeuse occasionnelle • Accro à la caféine • Insomniaque notoire -surement à cause de l'addiction à la caféine mais tu te refuse à l'accepter- • Lors de tes insomnies ta créativité est à son pic, tu en profites pour dessiner • Ne supporte pas qu'on te dise ce que tu dois faire • Tu as tendance à faire le contraire quitte à te planter • Tu n'es pas encore une tatoo artist très connue mais tu as ta clientèle fidèle • Il y a des mois plus compliqués que d'autres • Parfois tu dois sauter des repas pour pouvoir payer toutes les charges de ton salon de tatouage les mois où la clientèle ne se fait pas nombreuse • Une certaines fascination pour les arachnides de tout type • Surtout les plus grosses comme les tarentules et mygales •

Détails physiques
65 kilos • 1m70 • Teinture verte reconnaissable à 1000 kilomètres à la ronde • Yeux couleur ambre • Un tatouage de tarentule sur la cuisse gauche et une mygale sur la cuisse droite • Un dos complet représentant un dragon • Des reptiles en tout genre viennent lui couvrir les bras • Tongue split • Aucun piercing • Une vieille marque de brûlure sur la paume de ta main gauche, proche de ton auriculaire •



« Mamaaan ! 'Garde, je t'ai fait un dessin ! »
« Arrête de traîner dans mes pattes et retourne jouer dans ta chambre. »

La chaleur maternelle n'a jamais été son fort. Ou plutôt, pas avec toi. Lily, ta sœur aînée de quelques minutes n'avait pas été ignorée de la sorte. Son dessin avait même été accroché sur le mur. Tu obéis et fais demi-tour, quelques larmes venant couler silencieuse sur ton dessin tout juste terminé mais tu ne dis rien. Tu ne sais plus vraiment ce qu'il faut faire pour attirer son attention. Tu as déjà tout fait correctement : de bonnes notes, un comportement irréprochable à l'école, tu restes sagement à la maison sans jamais faire de caprices bien que tu meurs d'envie d'aller toi aussi sauter dehors dans les flaques d'eau et tâcher tes vêtements avec de la boue. Tu ne comprends pas que ce n'est pas de ta faute. Tu aurais pu lui apporter la lune qu'elle aurait agit de la même manière. Tu es Alysse, portrait craché de ton père absent jusqu'à l'âme, tu as hérité des gênes de Dragon de Komodo. Ces deux éléments réunit suffisent à être la source de l'indifférence de ta mère. Cette même indifférence qui a détruit ton enfance et la relation avec ta sœur que tu ne considérais plus qu'avec jalousie. Parfois, quand tu ne le supporte plus, tu te caches dans le grenier pour pleurer et donner des coups de pied dans les vieilles poutres de bois des combles. Sous l'émotion, il t'arrive de te transformer partiellement laissant place à une fillette ayant une queue reptilienne s'agitant sur le vieux parquet poussiéreux, une peau écailleuse sur certaines parties du corps et des yeux orangés. Puis, épuisée, tout disparaît. Tu sais que c'est le seul endroit où tu peux te transformer sans que ta mère fasse une crise. Alors tu te défoules ici de temps en temps et tu continues à dessiner sans ne plus rien montrer à personne.

---

Tu as fêté tes quatorze ans. Tu commences à développer ton caractère et commence à te faire remarquer par ta mère. Tu n'as plus vraiment peur de ses réactions comme lorsque tu étais une enfant. Tu jalouses toujours ta sœur sans voir la pression énorme qu'elle mets sur elle. Lily a déjà un destin tout tracé, qu'elle le veuille ou non, ses vœux seront fait à la Maison de la Lune et du Sang afin d'intégrer l'Académie et entrer dans les rangs de la Milice. La cérémonie des vœux avait commencé en petit comité, quelques membres de la famille était présents pour l'évènement. Eux aussi attendaient la même chose que ta mère. Une cérémonie rapide et discrète avec comme seule fin possible : Jurer fidélité à la Maison de la Lune et du Sang. Lily fut la première à faire ses vœux. Bien que stressée, les yeux rivés dans celle de sa mère, les mots sortirent finalement de sa bouche sans une hésitation.

« La Maison de la Lune et du Sang. »

Un soupire franchit tes lèvres, de brefs applaudissements suivirent son passage alors que tu prenais à l'exact même endroit où ta sœur était. Le même discours barbant fut récité à nouveau au point que plus personne n'écoutait vraiment. Puis la question fatidique arriva.   

« Alysse, à qui jurez-vous fidélité ? »
« La Maison du Chant et des Os. »

Un petit sourire narquois étirait tes lèvres alors que ton regard se portait droit dans ceux de ta génitrice. Quelques souffles ébahis se firent entendre mais tu te fichais bien des conséquences. Tu te souviens simplement qu'elle te regardait vraiment, droit dans les yeux, pour la première fois. Même lorsque tu y repenses maintenant, tu revois les veines de ses yeux presque éclater et son visage devenir rouge tomate. De honte, de colère, de déception ? Tu ne le seras jamais vraiment. En tout cas, elle avait prit ta sœur par le bras, si fort que celle-ci avait fait une grimace de douleur puis ta mère l'avait tirée hors du temple suivit de près par les membres de la famille. Ce soir là, tu es rentrée seule à pied.

---

« J'ai réussis à la convaincre de ne pas te virer de la maison... »
« Dommage, je n'attends que ça. Qu'elle vire sa fille mineure pour qu'elle démontre à tout le monde la mère indigne qu'elle est. Mais elle le fera pas, elle tient trop à son statut de mère parfaite pour ça. »

Du haut de tes seize ans, en pleine crise d'adolescence, tu sortais régulièrement de jour comme de nuit pour aller "traîner dehors". Pour toi, il ne s'agissait que de faire le tour des shop de tatouages en quête d'un apprentissage. Etonnement, ce n'était pas pour déclencher la colère de ta génitrice mais bien parce que tu voulais faire de ta passion du dessin un métier. Tu arrivais à t'imposer dans les salons de tatouage mais ton sale caractère et ton jeune âge n'étaient pas très appréciés. Puis tu as rencontré Mike, ton book de dessin l'a intéressé et il avait travaillé avec bien plus coriace que toi. Il t'a toutefois fait vite savoir que ce n'était pas "une blondinette sans tatouages comme toi" qui allait pouvoir tatouer des habitués de son shop. Sauf que tu as prit cette remarque bien trop à cœur et tu es revenue quelques semaines plus tard avec les cheveux teins en vert et un tatouage complètement raté sur la cuisse. Mike a bien faillit s'étouffer de rire en te voyant mais il a aimé ton culot. Tu as gagné ton apprentissage ainsi et le tatoueur a put rattraper l'atrocité sur ta cuisse en faisant un cover sur la petite araignée difforme d'une grosse mygale.

C'est en découvrant ce même tatouage que ta génitrice a commencé à se montrer violente. Outre le fait de ne plus faire partis de la Maison de la Lune et du Sang qui était la Maison familiale par défaut des Seth, tu traînais encore plus le nom de ta famille dans la boue en cherchant à faire ce qui te plaisait de ta vie. Tes disputes avec elle avaient toujours été très violentes mais que verbalement jusqu'à cette première gifle qui t'avais coupé le souffle. Puis les secondes, plus douloureuses, avaient laissées des bleus sur tes joues. Après ça, tous tes écarts ont été punis par la même violence physique. Tu aurais aimé partir à cette époque mais étant mineure, tu craignais qu'on te ramène chez toi, tu ne savais pas vraiment où aller.

---

La cigarette. Tu ne te souviens pas vraiment comment tu as commencé cette mauvaise habitude mais, sans un doute, les bouffées de nicotine te permettaient de te sentir mieux l'espace de quelques secondes. La fenêtre de la chambre était ouverte en grand, assise sur le rebord tu recrachais la fumée en regardant le ciel. Tu t'imaginais être déjà dans une semaine précisément, le jour de ta majorité. Tellement perdue dans tes rêves que tu n'avais pas entendu la porte s'ouvrir derrière toi. C'était encore elle et comme à son habitude, elle était entrée dans une colère noire en te voyant la cigarette aux lèvres. Tu n'avais pas eu le temps de répliquer quoi que ce soit que la cigarette était déjà au sol, tout comme toi. Les insultes avaient fusées à ton égard. Selon elle, tu t'amusais à détruire la réputation de "leur" famille. Elle avait attrapé fermement ta main, si bien que tu pouvais sentir ton rythme cardiaque pulser directement dans le bout de tes doigts. Bouche bée, tu n'as pas su réagir tout de suite lorsqu'elle a saisit le briquet sur le rebord de la fenêtre pour l'allumer directement sur la peau de ta main. La douleur n'est arrivée que quelques secondes plus tard, tu as essayé de récupérer ta main en tirant dessus en échappant un cri mais sa poigne était trop forte. Quelques secondes supplémentaires ont été nécessaires pour que tu uses de la force à ton tour, venant lacérer des ongles de ta main libre celle qui te tenais fermement. Ta main était enfin libre, tout comme toi. Tu n'étais pas resté une minute de plus dans la maison. Tu avais eu le temps de ramasser un sac d'affaires que tu avais déjà préparé dans l'éventualité où tu partirais avant de courir en dehors de la maison. Mike t'avait ouvert la porte de son shop, surpris d'y trouver une Alysse dans un état second, brûlée au second degré.

---

Tu ne t'es plus jamais laissé faire. Tu t'es battue pour finir ton apprentissage qui n'avait pas été aussi régulier que tu l'aurais souhaité auprès de Mike avant de devenir tatoueuse à part entière dans son shop puis tu as eu envie de voir d'autres choses, de sortir de ta zone de confort cherchant à intégrer d'autres salons. Parfois, ton style ne convenait pas et puis d'autres fois, c'est ton caractère qui posait soucis. Tu t'es baladé quelques années comme ça, à faire le tour des salons en tant que guest, réussissant à te faire une clientèle fidèle au fur et à mesure du temps. Il n'a pas été simple de te faire beaucoup de revenus tout de suite, tu es passée par des moments de misère financière, surtout après la mort de Mike qui était ton plus grand soutient. Tu t'es malgré tout mise en tête d'ouvrir ton propre shop, quitte à dormir dans le salon de tatouage où tu tatouais, sauter des repas... Tout était bon pour économiser de l'argent. Ce n'est qu'à tes vingt-trois ans que ce projet pu voir le jour en louant un vieux commerce dont l'étage était une habitation. Une année entière a été nécessaire pour retaper le rez-de-chaussée dont l'enseigne affiche à présent fièrement "Sorry Mom". C'était à ton tour à présent d'accueillir des guest ou apprentis dans ton salon, du moins, ceux qui avaient la patience de te supporter plus d'une demi-journée.

Je suis Mia, j'ai 23 ans (24 à la fin du mois -ça passe trop vite-). Je ne suis pas nouvelle dans le milieu du RP mais j'ai fait une énorme pause et je ne pensais jamais reprendre le RP mais apparemment, votre forum m'a fait changer d'avis.  Alysse Seth ✘ I don't care, I love it 1f609
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Celian Dresdell
Connard d'piaf bleu
Celian Dresdell
Âme : Corbeau
Métier : Organisateur de fêtes et gérant de l'ACE Casino
Double compte : Willow & Ilya & Daiam
Lenss : 189
Messages : 309
Date d'inscription : 09/11/2021
Jeu 16 Déc - 20:50
Bienvenue par ici, miss!  sparkles

Alors moi, déjà, j’aime beaucoup ton perso, mais après j’suis biaisé, j’adoooore les persos qui ont une grande gueule et un sale caractère. Et sa façon de prouver son amour à ses proches en leur tapant sur le système? C’est juste parfait et ça me fait trop rire.

Hâte de voir tes âmes et bonne chance pour le reste de ta fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous  heart
Celian Dresdell
https://haklyone.forumactif.com/t53-life-s-a-btch-and-so-am-i-ce https://haklyone.forumactif.com/t75-when-all-else-fails-throw-a-party-celian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Alysse Seth ✘ I don't care, I love it Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Jeu 16 Déc - 21:52
je suis éclatée de rire que le salon de tatouage s'appelle "sorry mom" 😭

ça colle juste trop bien à la mentalité hyper fière et tapageuse d'alysse j'en peux plus olalala. (très beau prénom btw, j'adore le prénom "alice" mais là ça sonne comme abysse et j'aime beaucoup)
mais comme mon vdd celian le plus beau, j'adore absolument ce genre de personnage qui n'ont pas leur langue dans leur poche (j'ai besoin de voir celian et alysse dans la même pièce btw, ça peut promettre, je pose ça là who knows...)

et juste tatoueuse c'est trop bien ouin.
j'ai hâte de découvrir son histoire et encore plein de fact à son sujet, ainsi que ses âmes !!

j'espère que tu te plairas sur le forum ♥
des bisous

_________________
Alysse Seth ✘ I don't care, I love it GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Seth
Poubelle recyclable
Alysse Seth
Feat : C.C. - Code Geass
Âme : Dragon de Komodo
Age : 28
Métier : Tatoueuse
Double compte : Irina
Lenss : 473
Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2021
Ven 17 Déc - 10:10
Celian - Merci ! Faut dire que c'est trop tentant de faire des grandes gueules qui mettent les pieds dans le plat !

Alexis - Je suis trop contente que le nom du shop fasse rire et merci ! J'ai hâte de vous faire découvrir un peu plus Alysse !

Merci pour tout cet amour ! Je sens que je vais me plaire ici. heart

_________________
Alysse Seth ✘ I don't care, I love it YqNkczsAlysse Seth ✘ I don't care, I love it CBLPFJn
Alysse Seth
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Ven 17 Déc - 11:07
Une petite âme pour la belle demoiselle, une !


Choose your soul

Raton Laveur                              Dragon de Komodo                                   Canari

Alysse Seth ✘ I don't care, I love it BA7JEFWAlysse Seth ✘ I don't care, I love it WrrahWGAlysse Seth ✘ I don't care, I love it RrO7XBG

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 23 Déc - 10:42

Validé !

Bienvenue sur le forum


Aaaah le "sorry Mom" prend enfin tout son sens, j'adore. Et bienvenue dans le groupe des parents horribles, on aime le drama ici. En tout cas j'adooore Alysse ! Avec son sale caractère elle a l'air dur à supporter la petite, hâte de la voir injurier tout le monde inrp franchement  thanks bref je kiff.

Pour la suite, il reste des places pour le 1er event du forum juste ici si jamais ça te tente  heart
Et tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires