haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine)



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fleur Montgomery
Maison du Chant et des Os
Fleur Montgomery
Feat : Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Tumblr_inline_pebdqrqR951uncmzu_250
Âme : Ours polaire
Age : 30
Métier : Employée d'une agence de talents
Double compte : Caspian + Maxine + Mortimer
Lenss : 862
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2023
Jeu 4 Mai - 13:27
Sunshine doesn't sting, it burns

Paresseuse, la longue jupe remontée sur les mollets et l'humeur désastreuse. Fleur s'impatiente un peu des choses qu'elle ne comprend pas, des victoires qu'elle ne rencontrera jamais. Du mouvement de l'eau sous la surface, de l'éclat carmin entre les embruns. Un œil vers la grande baie-vitré ou perce le soleil, ça la fait chier de rester enfermée. Étendu sur sa chaise, l'ours maudit les piscines d'intérieurs, la chaleur étouffante et les vapeurs de chlore. Ça lui paraissait bien sur le papier, vérifier que l'entraînement porte ses fruits, délaisser l'idée d'une possible défaite. Et si ce n'était pas assez ? La brune tend le cou sans bouger de sa chaise, observer Carmine enchaîner les longueurs sans jamais se fatiguer. Fleur déjà éreintée rien qu'à la regarder, étouffe un bâillement et se masse une seconde le crâne dans un ennui flagrant. L'entraîneur vient de partir mais la nageuse n'en a pas fini, elle persévère quand Fleur désespère.

"C'est quand qu'on rentre ?" Pas assez fort, la nageuse continue ses rapides longueurs et Fleur fait la moue, trouve la force d'écailler encore un peu sa vieille manucure du bout des canines.
Finalement, elle se lève, réajuste sa jupe tout en se félicitant que l'établissement soit aujourd'hui privatisé pour les célébrités. Ça lui permet de faire la sieste, faire semblant de s'émerveiller pour le sport. Garder son job. Les pieds nus viennent se poser au bord du grand bassin, observer le poisson et ses aller-retours dans un froncement de sourcil. Répéter plus fort.  "T'as bientôt fini ? C'est l'heure de manger." Le ventre gronde sous la remarque, Fleur hésite à laisser la rousse ici, filer ingurgiter une horrible salade. Devenir végétarienne ce n'est pas de tout repos, Fleur rêve parfois de belles entrecôtes. Un pied vient tremper dans l'eau, le bout de l'oreille avant qu'elle ne le retire vivement en fronçant les sourcils. Elle aussi elle rêverait de nager un peu, mais elle n'a pas pris son maillot de bain. Elle aussi elle pourrait faire trempette mais elle a la flemme Fleur, tout cette motivation ça l'écœure.
{}
ft. Carmine - mai 2099
cactus


_________________
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Qg76
Fleur Montgomery
https://haklyone.forumactif.com/t890-c-h-e-e-r-s-fleur https://haklyone.forumactif.com/t909-every-fever-fleur-rs
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Ven 5 Mai - 15:19

Mon cœur à moi reste étanche



Carmine déploie ses membres dans la piscine comme poisson dans l’eau. La nageuse jongle entre forme humaine et forme partielle, parce que le mois de juin annonce les compétitions qui ensorcellent. Le mois prochain est important : elle ne doit pas renoncer. Carmine, elle doit faire plus d’efforts que ceux que la vie n’a pas volé. Carmine, elle doit doublement bosser pour espérer entrevoir les sommets, les marches que l’on gravit lorsque la main tape contre l’arrivée quand on fait parti des premiers. La saison de l’Olympiade va bientôt commencer et elle aimerait laisser pour l’or l’argent. Alors, elle se concentre, elle ne fait que nager, venir et voguer en ligne, sans oser prétendre se fatiguer, sans oser boire la tasse ou feindre dans la feignantise.

La nageuse écoute les plaintes de son aîné et sort la tête des eaux traitées. Elle a ce sourire radieux les branchies encore visibles, les fentes sont découpées dans le cou sur les côtés pour moins avoir à remonter, tandis que les écailles, sa peau aux reflets rouges se sont mélangées. Son souffle est marqué par les pauses, elle prend un peu le temps de respirer alors que ses prunelles offrent une fausse pitié.
La pauvre Fleur est toujours plantée à ses côtés.
La pauvre Fleur ne participe jamais, se contente de regarder.
La pauvre Fleur doit bien se faire chier.
La pauvre Fleur doit toujours l’assister.
La pauvre Fleur est toujours belle mais Carmine se souvient encore que c’est avec elle que ses pétales ont été arrachées. Carmine, elle ne lui en veut plus, la douleur s'est effacée, mais Carmine ne cherche qu’à lui accorder de vaines sentimentalités. Fleur ne lui sert que de tremplin pour saisir l’opportunité de juin prochain. Fleur elle lui a fait du mal, mais elle lui fait parfois un peu de bien.

- Oh allez Fleur. Attends un peu encore... Je te paierai à manger. Tout ce que tu voudras !

De belles promesses pour un cœur encore dans le sport et dans l’ivresse. Elle lui jette les restes de sa bonté, mais pourtant, rien ne presse.

- Je fais encore quelques longueurs sous forme Anima et je te libère.

Carmine se débrouille avec une main pour se défaire de son maillot et le dépose contre le bord avant de délaisser la peau pour se recouvrir entièrement de rayures et de sa crinière d’aiguilles. Elle déploie les quelques tentacules autour de ses lippes entrouvertes pour avaler les longueurs. Elle se laisse tomber dans le bassin, s’aidant de ses quelques nageoires. Quelque coups avec la caudale pour l’aider à se propulser, elle commence à faire les dernières tournées.



Isley


_________________
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Bs0RBsbSunshine doesn't sting, it burns (carmine) WcbmSunshine doesn't sting, it burns (carmine) G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Montgomery
Maison du Chant et des Os
Fleur Montgomery
Feat : Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Tumblr_inline_pebdqrqR951uncmzu_250
Âme : Ours polaire
Age : 30
Métier : Employée d'une agence de talents
Double compte : Caspian + Maxine + Mortimer
Lenss : 862
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2023
Lun 8 Mai - 11:33
Sunshine doesn't sting, it burns

Les écailles carmines font jouer la lumière, sous l’eau c’est comme une étincelle, ça fuse plus vite que Fleur ne peut le suivre, parfois. Sous les néons du bâtiments l’ours à la mâchoire qui se décroche dans un bâillement sonore, les os qui craquent sous l’étirement agacée de celle qui voudrait rentrer. Carmine s’entraîne et n’en finit pas, les Olympiades à portée de main, médaille d’or ils l’espèrent tous, rehausser l’argent terne qui doit trainer sur le buffet. Fleur comprend, mais Fleur comprend également l’estomac qui grogne, se révolte une seconde. Une moue qui ne s’amuse plus, flâner sur le banc c’était beau il y a quelques instants, ça ne l’est plus maintenant.

Elle est belle Carmine, lorsque la tête sort de l’eau, que les branchies fendillent la peau et que les écailles jouent sous l’eau. Le regard de l’agent fait mine de ne pas voir le membre manquant, un instant mais les yeux y reviennent toujours. Loin de se sentir désolée, c’est la honte qui lui tord encore les entrailles quand parfois, elle se rappelle que sans elle la course ne serait pas la même. Ça lui massacre le moral parfois, quand le métal bionique d’agite sous ses yeux, que tout semble aller pour le mieux. Ça lui sape les dernières étincelles de positivités, les doigts nouées dans le dos pour ne pas avoir encor à demander pardon. Elle l’a trop dit, désormais elle ne sait plus si elle le pense encore alors Fleur garde la bouche close, préfère faire semblant, s’inquiéter silencieusement des tripes nouées de miettes de culpabilité.

« Tout ce que je veux ? Hm bon ok. » Les mains se crispent sur les hanches, Fleur face à une telle proposition, elle peut bien attendre un peu, ignorer le tonnerre dans son ventre. Elle observe le poisson porter ses jolies rayures, s’enfoncer une nouvelle fois dans l’eau et s’éclipser dans une nage habile malgré le handicap.
La brune finit par se laisser tomber au bord du bassin, à moitié allongée là comme si elle n’avait pas mieux à faire ailleurs. Travailler peut-être, mais Fleur fait la sourde oreille aux obligations, préfère compter là les allers-retours de la rascasse, s’émerveiller un peu de ne pas savoir faire de même. Mais tout ça lui donne mal à la tête, c’est trop rapide, trop précis. Trop bien fait. Les yeux se plissent et nonchalante, elle transforme une main pour se vêtir de fourrure blanche, les griffes sombres à moitiés formées percent la chair, Fleur se penche, trace un tourbillon dans l’eau, d’abord timide, puis plus provoquant. Carmine revient à la charge, Fleur enlève sa patte, attend une seconde, la remet pour s’exercer encore à patauger sans rien faire. Ça, ça ne demande aucun effort. Lui donnerait presque envie de chasser du poisson, la gueule penchée au bord de l’eau. Ici, pas d’odeur salée qui lui rappelle ses péchés. Ici, pas de cris de chalutiers, pas de filet mal placé. Comme au bord du ruisseau pour chasser la truite, les mois de printemps à agiter la truffe sous le vent. D’instinct, Fleur oublie qu’il ne faut pas se frotter aux grosses épines, d’instinct, Fleur s’imagine au bord du ruisseau, donne un coup de patte au poisson quand il passe dans les environs.

Quelques secondes passent, Fleur se redresse brusquement, la patte redevient humaine dans un cri de douleur. De compréhension. Fleur, elle se frotte toujours aux mauvaises épines. Fleur, elle ne fait jamais attention, roule sur le dos et relève une main devant son visage en gémissant de douleur. « Carmiiiiiine ! » Attirer l’attention comme l’enfant qui aurait faut une bêtise. Une grosse bêtise. Les coins des yeux s’humidifient alors que la main commence un peu à gonfler, devenir rouge. La toxine fait son chemin, Fleur finit par se tortiller un peu. « PUTAIN ça fait MAL ! Carmine ! » Comme si c’était sa faute mais Fleur sait parfaitement au fond, qu’elle ne pourra jamais s’en prendre qu’à elle-même.


{}
ft. Carmine - mai 2099
cactus


_________________
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Qg76
Fleur Montgomery
https://haklyone.forumactif.com/t890-c-h-e-e-r-s-fleur https://haklyone.forumactif.com/t909-every-fever-fleur-rs
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Lun 8 Mai - 23:46
mon coeur à moi reste étanche

Sous l’eau, Carmine aperçoit une large patte blanche et noire ainsi que quelques griffes en bouquet. Elle devine que c’est la main de celle avec qui elle collabore quand elle daigne faire les bons choix, mais la rascasse continue de l’ignorer. Elle arbore ses contre-attaques contre la factice marée, elle se bat contre le courant, elle continue de courir ((elle gagne du temps)). La dernière fois, devant le grand filet elle n’avait pas pu s’enfuir. Aujourd’hui, elle ne doit encore pas traîner, elle doit de servir de ce passé pour qu’elle puisse réciter que ce sacrifice n’est rien comparé aux prix qu’elle collectionne dans la salle à manger. Elle doit donner la belle l’image à la jeunesse pour les pousser à reproduire un même schéma, pour donner la gagne à ceux qui paient devant leur écran. Pourtant Carmine, elle se sent comme un usurpateur : elle ne peut pas participer avec tous les nageurs, mais elle ne s'empêche pas de donner le meilleur.

Alors qu’elle continue ses venues et ses allées, quelque chose la percute. De sa trajectoire déjà toute tracée on l’ampute. Alors Carmine cherche encore à avancer sans se retourner, mais les cris hors de l’eau la font réagir : elle n’est pas sûre de comprendre ce qu’il s’est passé. La crinière d’épine s’approche du bord, elle donne ses derniers efforts, encore un peu bousculée par les hurlements. Avec toute la souplesse que lui permet son armement, Carmine se fait voltiger hors de l'eau pour prendre sa forme d’antan. La peau nue retrouve rapidement le maillot délaissé sur le bord qu’elle enfile en seulement quelques mouvements.

- Qu’est ce que t’as fait Fleur ?! C’est toi qui m’a heurtée ?!

La nageuse s’approche de ses affaires et du banc, cherche son téléphone urgemment. La pulpe des doigts encore glissante, Carmine contacte le numéro d’urgence. Elle sait déjà les manœuvres à adopter, mais peu de personnes ont l’audace de toucher à ses dards empoisonnées. Alors elle attend, comme chaque seconde en valait une centaine, mais au fond, Carmine elle n’a pas vraiment de peine. Elle est embêtée parce que l’entraînement aurait pu correctement se terminer, mais il y a Fleur. Fleur elle finit toujours pas tout gâcher. Sa génitrice lui aurait bien répété, le lui a bien dit avant de signer les closes et la paperasse : elle t’a déjà volé un bras, qu’est ce qu’elle va te voler encore cette fois ?

Fleur, elle n’a rien volé. En fait, elle ne fait que se vautrer alors que Carmine et les autres se mettent à briller à côté. Fleur, c’est la tâche qu’ils traînent. C’est ce bras un peu naze, atrophié. Carmine a apprit à la supporter, à ne pas avoir de peine. Carmine a su voir autre chose que ces belles pétales : tant qu’elle lui offre un peu de succès.

- Oui allo. Je suis à la piscine Olympique de Lunapolis. Mon agent a touché mes épines et je suis venimeuse... Oui. Oui. Mon anima est la rascasse volante, je produis de l’acétylcholine et de la neurotoxine . Oui. Non. Oui... Je m’en occupe. D’accord, merci. Au revoir...

Après avoir raccroché, elle jette presque son téléphone sur le banc avant de changer de camps. Joli prince charmant s’approche de la princesse empoisonnée. Elle l’aide à se soulever mais son unique bras n’a pas la capacité de la porter. Carmine le sourire mouillé s’adresse à sa belle infectée, mais aucun baiser ne pourra sauver Fleur du maléfice qu’elle est allée cueillir dans ces eaux troublées. Il n’y a ni dragon, ni monstre, ni roi, ni fée. Il n’y que Carmine qui connaît le mauvais sort que la belle s'est infligée. Cela fait longtemps que plus personne n’avait osé la toucher sous sa forme anima, mais la malédiction est toujours blottie contre les épines : au contact il y a un résultat.

- Fleur. Il faut aller dans les douches ou au robinet pour te rincer à l’eau chaude. Ça va calmer la douleur et neutralisera une partie du venin le temps que les urgences viennent te chercher.
<< le temps qu'elles me débarrassent de toi >>


#fleur + #piscine_olympique

_________________
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Bs0RBsbSunshine doesn't sting, it burns (carmine) WcbmSunshine doesn't sting, it burns (carmine) G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Montgomery
Maison du Chant et des Os
Fleur Montgomery
Feat : Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Tumblr_inline_pebdqrqR951uncmzu_250
Âme : Ours polaire
Age : 30
Métier : Employée d'une agence de talents
Double compte : Caspian + Maxine + Mortimer
Lenss : 862
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2023
Mar 16 Mai - 10:08
Sunshine doesn't sting, it burns

La douleur pulse au creux de la main, le dos s'arque de souffrance exagérée, larmes de peur qui perlent au coin des yeux. L'ours gémit, le dos collé au béton mouillé, la main levée devant ses yeux pour contempler les rougeurs, la peau qui flambe, la souffrance qui gonfle. Un reniflement, Fleur remarque à peine la nageuse sortie de l'eau, les éclaboussures contre sa jupe, le coup de fil que l'on passe avec calme mais urgence. Elle écoute à moitié, les paroles n'ont plus de sens, toutes emmêlées dans le désarroi douloureux. "Oh par les âmes je vais perdre ma main il va falloir la couper C'EST CA ??" La panique enfle, Fleur a du mal à respirer, voit sa vie défiler. Sans main, oubliant égoïstement le bras arrachée dans une enfance si lointaine. Il n'y en a aujourd'hui que pour elle.
Fleur se maudit en silence larmoyant, Fleur s'insulte de tous les noms d'oiseaux, d'avoir osé braver les flots. On ne touche pas aux épines, Carmine l'a toujours clairement dit. On ne touche pas au rascasse, papa le lui a répété, souvent quand ils allaient nager. On ne se frotte pas au venin, maman les bras croisés désespérés à force de répéter. Mais Fleur n'écoute jamais, Fleur à l'esprit détraqué peut-être, les joues ravagées par les fleurs. Elle a mal et elle à chaud, se promet de ne plus recommencer, de ne plus se plaindre de l'heure du déjeuner.

On la relève difficilement, la brune consent quelques secondes à tenir sur ses jambes, ne plus être un misérable poids mort. Entre deux reniflements douloureux, elle acquiesce faiblement. "D'accord..." Sa propre voix lui paraît pleurnicharde, Fleur les membres crispés à s'en faire crisser les os, accepte d'être amené jusqu'aux douches non loin de là, un pas après l'autre. Ce ne sont pas ses jambes qui sont défectueuses, Fleur devrait pouvoir y arriver. Sur le chemin, elle chouine encore, sa main saine venant s'accrocher à l'épaule de Carmine. "J'ai cru que c'était une truite, j'ai pas réfléchi." Elle baragouine, les larmes pleins les yeux, ne sait plus trop ce qu'elle dit sous la douleur. "Carmine je crois que je vais mourir." Fataliste, la tête se baisse, peut-être qu'on devrait la laisser là au bord de l'eau, c'est une affreuse façon de finir sa vie mais au moins ne sera-t-elle pas seule pour expirer son dernier souffle.
{}
ft. Carmine - mai 2099
cactus


_________________
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Qg76
Fleur Montgomery
https://haklyone.forumactif.com/t890-c-h-e-e-r-s-fleur https://haklyone.forumactif.com/t909-every-fever-fleur-rs
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Mer 17 Mai - 10:55
mon coeur à moi reste étanche

Carmine guide la plaignante jusqu’aux vestiaires de la piscine pour la faire profiter d’un rinçage chaleureux. Son épaule intacte supporte le poids de Fleur pour la guider progressivement loin de ce factice océan : pour certaines trop dangereux. La douleur que Fleur connaît à présent, elle ne peut pas la partager. La rascasse a déjà vu les rares personnes qui ont touché ses épines s’effondrer dans la douleur sans qu’elle ne puisse sentir la même peur. Les flammes, elles dansent dans la marée, mais leur danse est si brûlante qu’elle finit par calciner.

- Une truite ? Dans une piscine ? Tu sais que tu as un humour parfois… Ça fait tout ton charme.

Carmine se met à rire. Bon public devant les médias, quand il faut parler de soi, mais peut-être un peu moqueuse parfois : les ombres toujours planquées derrière le joli minois. Fleur, elle l’amuse un peu. Peut-être que la brune était dans son monde a rêvasser, peut-être qu’elle a oublié ce pourquoi même Carmine l’a retrouvée. Alors sous sa nageoire, elle continue de la faire naviguer jusqu’au pédiluve en cherchant à la rassurer.

- Mais non… Tu ne vas pas mourir. On en meurt pas. Crois moi.
<< des fois si, dans de rares cas, mais tu n’es pas obligée de le savoir...>>

La vérité c’est trop laid, on préfère les jolis sourires carnassiers, on préfère les allures de gagnants plutôt que ce vide qui stagne au fond des abysses. On préfère les artifices plutôt que l’entièreté des vices. On ne sacre pas ce qui peut diviser. Carmine le sait, elle n’a rien à gagner à dire toute la vérité : les secrets sont bien vissés. Tout le monde préfère ce qui est bien emballé. Les fissures sont cachées et la mort Fleur ne risque pas encore de l’atteindre tant que la nageuse est à ses côtés pour la dorloter.

Arrivées entre les cabines les douches et les robinets, Carmine l’entraîne jusqu’aux lavabos avant de relâcher son étreinte. Elle tend sa paume vers elle pour que Fleur lui offre sa main : elle doit la rincer pour calmer un peu la douleur, pour éteindre son chagrin.

- Tu me donnes ta main ?
#fleur + #piscine_olympique

_________________
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Bs0RBsbSunshine doesn't sting, it burns (carmine) WcbmSunshine doesn't sting, it burns (carmine) G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Montgomery
Maison du Chant et des Os
Fleur Montgomery
Feat : Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Tumblr_inline_pebdqrqR951uncmzu_250
Âme : Ours polaire
Age : 30
Métier : Employée d'une agence de talents
Double compte : Caspian + Maxine + Mortimer
Lenss : 862
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2023
Dim 21 Mai - 13:26
Sunshine doesn't sting, it burns

Les larmes s’écrasent sur le carrelage délavé de la piscine, Fleur ne fait plus attention aux pas qu’elle fait, aux muscles de son corps qui force pour suivre les mouvements. Au clapotis du bassin un peu plus loin, aux cris enfantins dans la rue, pas si loin de là. Mâchoire crispée à s’en faire mal aux dents, Fleur peine à garder l’esprit lucide ; c’est pire qu’un cacheton les soirs sans noms, pire qu’une bouteille de vodka diluée dans les drames. Pire que tout, mais peut-être pas autant que sa propre vie. Un reniflement, Fleur ne peut qu’acquiescer sans trop savoir ce qu’elle peut bien raconter, ça sort sans qu’elle ait besoin d’y réfléchir, peser les mots avant de les recracher dans un tremblement douloureux. « Ouai, yavais une truite… »

Le rire lui parvient un peu, sous une grimace douloureuse. Ce n’est pas le moment de rire Carmine, ce n’est pas le moment de faire des blagues, sourire devant les caméras ; il n’y en a pas. « T’as jamais tué quelqu’un comme ça ? » Fleur, elle ne sait pas si elle est déçue que ce ne soit pas le cas, les secrets sont bien plus amusants lorsqu’il y a quelques cadavres sous le tapis. Fleur s’en fiche, il lui faudrait juste un peu de piment dans sa vie.

Le robinet s’ouvre sous une Fleur fébrile, tend la main dans un énième grognement de douleur. Elle n’est pas sûre que l’eau lui fasse du bien, ça brûle, est-ce qu’il va falloir tout couper ? Déchiqueter la chair, se retrouver elle aussi avec une prothèse ? Elle chouine, essuie les larmes de sa main libre tout en secouant la tête. « C’est ta faute Carmine, je t’avais dit qu’il fallait allait manger. » Mais non, avec Carmine c’est toujours une longueur de plus, une minute de plus, une vie de plus. Fleur se rend compte trop tard, que les paroles sont horribles, qu’elle ne pense encore une fois qu’à elle, que les éclipses égoïstes sont bien présentes, que baisser la tête honteusement comme elle le fait n’y changera rien. Préfère changer de sujet. « T’as appelé l’hôpital ? Je suis pas sûre d’avoir envie d’y aller. » La bouffe sera dégueu là-bas, les murs trop blancs, ça l’angoisse un peu.  Wren ne sera pas content.e, les bras croisés sans rien dire, probablement. Jude va se moquer, Eliott va soupirer. Alors Fleur lance un regard plein d’espoir à la rascasse, l’air de dire s’il te plait.

{}
ft. Carmine - mai 2099
cactus


_________________
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Qg76
Fleur Montgomery
https://haklyone.forumactif.com/t890-c-h-e-e-r-s-fleur https://haklyone.forumactif.com/t909-every-fever-fleur-rs
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Dim 21 Mai - 14:36
mon coeur à moi reste étanche


- Non ? J’ai empoisonné quelques personnes qui oubliaient que je ne suis pas très… tactile sous forme anima, mais je ne tue pas.

Il y a eu des enfants qui ont oublié que Carmine ne pouvait pas jouer comme les autres à chat, il y a eu des personnes savaient pas, et il y a aussi les autres, comme Fleur, qui oublient que les rascasses ce n’est qu’un tas de poison, pas un simple joli poisson. Non, Carmine n’a tué personne, les urgences d’Haklyone savent assurer et les empoisonnements se font rares quand l’attention n’est pas bouffée. Puis, la rascasse a du apprendre à aider ses propres empoissonnés.

Carmine fait coulisser la turbine pour faire couler l’eau chaude, encore et encore. Ça risque d’un peu chauffer, mais Fleur est capable de la confondre avec une truite, alors elle assumera le changement thermique. La rascasse piège dans son unique main celle de Fleur pour l’immerger dans l’eau chaude. Ses doigts sont fermement refermés sur son poignet, au cas où elle tenterait une évasion forcée.

- Oui, oui. C’est toujours de ma faute.
<< C’est toujours de la tienne. >>

C’est toujours de la faute de Fleur, chat noir, porte-malheur, crève-cœur. Elle porte sur ses pétales inodores un parfum de rancœur. Si Carmine ne lui en veut plus aujourd’hui, il y a toujours un enfant partagé, sous les draps de l’hôpital qui doute encore. Il y a cet gamine piégée dans la culpabilité, qui croit à toutes les paroles de la belle adolescente sans arriver à faire la part du faux et du vrai, encore sous le choc et noyée par toutes les phrases complexes que les adultes déversent à son minois sans s’en soucier. Le poisson lion n’a pas oublié, cache dans ces quelques mots un peu fierté, elle ne veut pas se battre contre ce torrent. Fleur ne changera pas de courant.

- Les urgences vont venir te chercher. Je pense que tu ne préfères pas que ça dure plusieurs heures consécutives…

Faux-Chevalier au grand cœur, si Fleur ne veut pas se faire hospitaliser pendant quelques heures, le poisson-lion compte bien l’enfermer dans la tour de la terreur. L’hôpital, Carmine n’aime pas y aller. Elle n’aime ni l’odeur ni ces couloirs labyrinthiques. Elle comprendrait que la brune ne veuille pas y aller, mais il est mieux d’agir contre l’agent paralytique.

- Tu sais, mon venin risque de te faire gonfler et peut te paralyser. Je ne vais pas t’abandonner à l’agonie, Fleur.

#fleur + #piscine_olympique


_________________
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Bs0RBsbSunshine doesn't sting, it burns (carmine) WcbmSunshine doesn't sting, it burns (carmine) G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Montgomery
Maison du Chant et des Os
Fleur Montgomery
Feat : Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Tumblr_inline_pebdqrqR951uncmzu_250
Âme : Ours polaire
Age : 30
Métier : Employée d'une agence de talents
Double compte : Caspian + Maxine + Mortimer
Lenss : 862
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2023
Mar 23 Mai - 10:53
Sunshine doesn't sting, it burns

Sous les larmes et le mascaras qui colle aux joues, Fleur a la moue presque déçue de ne pas pouvoir se gaver de folles histoires à raconter, de cadavres qu'on laisserait s'échouer. Les épines, elle aurait du les voir venir, l'odeur de la douleur en pleine ardeur. Fleur la patte grossièrement velue pour satisfaire ses fausses idées ingénues, chasser la rascasse dans le petit bassin ; non elle n'apprendra jamais rien. C'est mieux qu'un filet se dit-elle, c'est peut-être mieux que de se retrouver coincer dans les abysses, pleurer sous l'eau et s'asphyxier de jurons.  "Oui carmine, t'as pas la tête d'une meurtrière." Entre les larmes presque un sourire désabusé avant de soudain grimacer, ça pulse entre les doigts, Fleur, elle pensait s'égarer un instant de la douleur mais ça revient à la charge, dissèque la moindre de ses pensées. Prier pour que Carmine ne la laisse pas tomber.

Elle a l'impression que l'eau chaude lui brûle encore plus la peau, décape les vaisseaux. Que le monde s'arrête alors qu'elle retient sa respiration, une seconde deux secondes trois secondes. Ca n'ira pas, Fleur préfère ne pas s'évanouir là, se souvient comment inspirer, expirer. Ça passera, ça passera.
Et si ça ne passe pas ?
Elle pleurniche encore renifle sans se soucier de la tête qu'elle peut bien montrer. Carmine est d'accord avec elle oui, c'est de sa faute, de sa faute.
Mais Carmine sous les sourires et les couleurs passion ment très bien parfois, l'ours s'en rend compte de temps en temps, quand les rires se mettent à rimer avec l'ennui.

"Plusieurs HEURES consécutives ?!" Fleur se laisse aller, les jambes cèdent et elle préfère s'écraser doucement, presque avec précision sur les dalles, laisser l'eau chaude couler sur la main enflée. Renifler encore. "Me PARALYSER ?!" Elle n'en peut plus, ça parle d'agonie et de monstre brûlant sous la peau, Fleur préférerait trouver une solution, le regard soudain paniqué vers Carmine après avoir constaté qu'effectivement, les doigts n'ont plus leur taille habituelle.  "Tu peux pas aspirer le venin Carmine ? Comme dans les films ? Ou j'en sais rien, sortir un antidote miracle..." Elle s'accroche soudain aux dalles comme si ça allait la sauver. "J'ai pas envie d'être à l'AGONIE par les âmes c'est horribles !!" Elle crie un peu, commence à paniquer sous l'ardeur de la douleur.
Carmine a menti, elle va mourir.
Carmine a menti, peut-être qu'elle va en rire.

{}
ft. Carmine - mai 2099
cactus


_________________
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Qg76
Fleur Montgomery
https://haklyone.forumactif.com/t890-c-h-e-e-r-s-fleur https://haklyone.forumactif.com/t909-every-fever-fleur-rs
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Mar 23 Mai - 14:39
mon coeur à moi reste étanche
- Tu vois bien que non. Sinon, je ne serai pas venue t’aider.

Le sourire toujours blotti contre les lippes devant le maquillage gâché, Carmine, elle n’est bienveillante que par intérêt. Elle veut le bien des autres quand ça peut lui apporter, quand cela ne va la nuire, quand ils sont ses préférés. Fleur, elle ne peut pas l’abandonner, pourtant elle aurait aimé ne pas supporter la vue des larmes qui ruissellent le long de ses joues. Elle aurait préféré l’emmener et gaspiller sa monnaie plutôt que devoir assister à la cérémonie de la douleur qui ne se dissout.

- Fleur, je suis une rascasse volante…

Fleur, elle n’a pas pu oublié, après ce qu’il s’est passé. Fleur, elle les connaît les poissons, Carmine ne veut pas croire que sa mémoire s’est envolée avec les foudroyantes pulsations. Les espèces visqueuses sont connues des pêcheurs. Elle n’a pas le droit d’oublier Fleur, elle a visage cadenassé au filet dans les souvenirs fissurés par les mensonges, par les discours instables. Carmine continue de sourire pour faire joli, pour jouer au prince charmant, sans lâcher la poignet de celle que les souffrances accablent. L’eau est chaude, brûlante contre ses propres doigts : Fleur elle n’arrange rien, elle ne se calme pas.

- Comment tu veux que j’aspire le venin Fleur ? Il n’y a pas d’antidote miracle… Est ce que tu commences à délirer ?
<< C’est sûrement la douleur qui te rend un peu perchée. >>

Quelques mots glissés : elle émet des doutes quand à sa capacités à correctement raisonner. Fleur, accrochée au carrelage, commence à paniquer, alors que pour la première fois pendant quelques secondes : Carmine tire la grimace. Pourtant, le diable des mers retrouve rapidement son sourire tendre et vivace. Sa main lâche son poignet alors qu’elle vient s’accroupir pour s’en rapprocher. Les quelques doigts ont gonflé, l’état commence à empirer malgré l’eau chaude qui continue de dégouliner. Il n’y a rien de plus à faire pourtant, Carmine elle a déjà tout fait pour la sauver.

- C’est la faute des truites, Fleur. C’est la faute des truites…
<< Ça fait quoi Fleur de se croire déjà détruite ? >>

Pourtant, Fleur elle ira mieux. Elle n’aura rien de coupé. Elle ne devra pas changer ses plans. Elle ne devra pas faire semblant d’oublier ses rêves d’enfant. Fleur, elle est la coupable de tous les malheurs, de ses propres pleines, de ce venin qui court dans ses veines : la rascasse pense que ça lui apprendra, mais elle l’enlace contre elle comme si elle ne le pensait pas. Contre elle, elle la chaîne, sa main intacte dans la sienne.

- Et puis l’hôpital, tu le connais. Ça ne va pas te dépayser.

Le sourire change quelques peu. Carmine ramène sur le plateau les souvenirs peu radieux. Elle efface tous les repères, adversaire ou au contraire.

#fleur + #piscine_olympique


_________________
Sunshine doesn't sting, it burns (carmine) Bs0RBsbSunshine doesn't sting, it burns (carmine) WcbmSunshine doesn't sting, it burns (carmine) G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires