haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
à croire en des illusions on n'obtient que désillusions -ft. errilys (flashback) - Page 2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
à croire en des illusions on n'obtient que désillusions -ft. errilys (flashback)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : à croire en des illusions on n'obtient que désillusions -ft. errilys (flashback) - Page 2 Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Lun 15 Mai - 13:41
la vie nous broie
nous enchaîne

ft. errrilys - puit au vœux - mai 2090

ça y est. enfin. après des jours de recherches, elle a enfin une piste. un nom, une indication, un chemin, un endroit où aller. la fosse est à portée de main et sasha jubile. elle sera bientôt dans l’arène, bientôt jetée dans la mêlée, prête à se venger. de quoi ? de tout et de rien. elle n’a pas besoin de raison. elle a juste besoin d’un endroit pour se déchainer. un endroit pour trouver un sens à sa vie merdique.

merci !!!  tout sourire. j’ai bien fait de te frapper !

sasha se dit qu’elle est vraiment trop forte. un vrai génie. et qu’il faut qu’elle continue d’agresser les gens au hasard. ça porte ses fruits.

les étoiles pleins les yeux en pensant à ses triomphes futurs, elle ne voit pas la manière dont errilys la regarde. tant mieux pour lui, parce que sasha n’est pas du genre à aimer qu’on la prenne en pitié. heureusement le regard incrédule se troque bien vite pour un sourire chaleureux. sasha tourne la tête, surprise. cela fait longtemps qu’elle n’a pas été face à ce genre de regard, ce genre de parole. il n’y a plus que les poings, la colère et les menottes de la milice dans son quotidien. alors elle cligne un peu les yeux sans trop comprendre, sans trop savoir si elle doit le croire.

mais le ton de l’oiseau est si sérieux qu’il lui intime d’au moins se taire.
et d’écouter.

...

elle ne dit rien pour son père parce que ça fait encore mal. mal de se dire qu’il est vraiment mort. mal de se rassurer en disant qu’il l’a abandonné. elle ne sait pas ce qui est le pire, ce qu’elle préfère. il n’y a peut-être pas de bonne réponse. pour elle la discussion avec errilys est close. elle l’a mentionné une fois, elle a flanché une fois, mais pas deux. c’est fini maintenant. elle n’en parlera plus jamais.

t’as intérêt….  elle pousse un soupir avant de se ressaisir. être fragile ne lui va pas. t’sais quoi, j’t’aime bien !  faudra qu’on s’recapte comme ça on verra si t’as réussi et moi aussi. tiens, c’mon num. tu me payeras une tournée si t’arrive à quitter l’académie ok ?

stratagème peu fin pour se faire offrir des verres. c’est qu’elle n’a pas un sous et n’en aura probablement pas avant un moment, même si dans sa petite tête d’adolescente rebelle, la fosse sera la clef du succès.
elle récupère son téléphone et finit par s’ébrouer. elle se sent vulnérable et même si elle fait semblant que ça va, elle est épuisée. la fatigue, la chute de l’adrénaline et la discussion un peu trop émotive finissent de l’achever.

bon ciao. merci pour la fosse et t’as intérêt à tenir ta promesse sinon j’te jure que si on se revoit, cette-fois c’est moi qui gagnera.

parce que tout de même, elle l’a un peu mauvaise d’avoir perdu face à un apprenti de la milice.  elle se libère de l’étreinte, regarde une dernière fois la lune.
il est temps de rentrer dormir.
@nébuleuse


_________________

à croire en des illusions on n'obtient que désillusions -ft. errilys (flashback) - Page 2 Qg76à croire en des illusions on n'obtient que désillusions -ft. errilys (flashback) - Page 2 Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Mai - 1:05

Brise-Cœur – Brise-Vie



Errilys fait la moue. Elle a eu raison de le frapper ? C’est un raccourci, et pas très agréable de surcroit. Enfin, le volatile en a déjà trop dit. Il ne fera pas marche arrière quoi qu’il arrive, maintenant.

La proximité physique convient bien au garçon. Déjà à ce moment-là, il est heureux de créer un lien avec une personne qui lui semble intéressante. Très heureux de s’entendre dire qu’on l’aime bien, le regard d’Errilys s’illumine. Il aime avoir de l’attention, il aime qu’on l’aime.

- Avec plaisir ! Après je ne te cache pas que je suis sûr de te payer une tournée du coup. Vu qu’il n’y a pas un monde où je ne réussis pas à me casser.

Un clin d’œil ponctue les paroles confiantes du jeune milicien, en passe de quitter cette caste. Il enregistre le numéro et rend son téléphone à Sasha. Cela fait, le paradisier se fend encore d’un sourire joueur.

- Que je tienne ma promesse ou pas, je gagnerais encore. Ne compte pas sur moi pour arrêter de m’améliorer. Au plaisir !

Sur ces mots, Errilys laisse sa nouvelle amie partir. Il la regarde s’éloigner, se demandant comment il a pu se prendre d’affection pour quelqu’un qui l’avait agressé en pleine rue. Pourtant, cela ne le dérange pas. Plein de joie, le volatile finit par se transformer. Abandonnant son uniforme bientôt inutile, il fait quelques ronds dans le ciel de Lunapolis. La joie du vol est incomparable.

Son choix est fait, jamais plus il ne reverra les bancs de cette école de haine.
Souffle Orange - Brise étrange - Joie
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires