haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Ne t'enfuis pas de moi feat Caspian - Page 2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne t'enfuis pas de moi feat Caspian
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Avr - 19:50
feat Caspian
Moving
too quickly
Johann est un monstre
      Sans doute
Est-ce l'image qu'a son frère
       Un monstre
Qui pleure sur commande
         Quelle blague

Tes mains si douces
    Qui se font balayer
Encore
         Une
        Fois

Tu rages
        Un sourire
Un rire
      Plus que nerveux
Comment pouvait-il oser te faire ça
           Ton regard qui se plante
Le sien qui croise le tien


- Quelle est la chose que tu désires le plus au monde Caspian ?
       Cette question à tout son sens
Vas-tu comprendre
    Ou bien
Juste
     Comme toujours
Fuir
        Loin de lui
Sans réellement comprendre
      Le sens
De ses tendres mots
      À ton égard

   Johann
Ne cesse de te montrer
      Le fin fond de ses sentiments
Ce n'est pas facile
     Loin de là
Vois-tu
      Ses mots qui sont d'une franchisse
Inoubliable
- Je n'ai jamais vraiment su ton but, ce but de vouloir être aussi loin que possible de nous tous. On te dégoûte ? Je te dégoûte grand-frère ?        


bettyleg
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Jeu 21 Avr - 11:30
<
Ne t'enfuis pas de moi
📍
nom du lieu
➕
ft. Johann
📅
date


Qu’est-ce qu’il veut Caspian oui qu’est-ce qu’il veut ? L’amour, la haine, la reconnaissance ? Qu’on lui caresse les cheveux dans un sourire de fierté, qu’on rit avec lui sous les étoiles, qu’on lui dise qu’il vaut quelque chose sans sa famille et qu’il n’est pas juste l’héritier Matkovic. Mais tout ça Johann le sait sûrement déjà, cherche à percer les secrets de son cœur mais Caspian oh Caspian ne sait pas lui-même ce qu’il a bien pu cacher là-dedans. Derrière les côtes derrière les sourires. Niché au creux du cœur, ça fait mal quand il bat trop fort.

Les yeux plantés dans les prunelles trop pales ne sait pas ce qu’il veut.

« Je ne sais pas. Être moi-même je suppose et c’est malheureux que je ne puisse l’être que quand toi et papa n’êtes pas là. »

Malheureux oui.
Non non personne ne le dégoute (il se dégoute peut-être un peu lui-même d’avoir déjà baissé la tête). Non non si c’est la faute de son frère c’est aussi un peu la sienne. Le milicien voudrait lui prendre la main et dire que tout va bien.

Un mensonge, Caspian préfère ne rien dire. Les traits se durcissent.

« Vous me pourrissez la vie Johann, vous voulez faire de moi un bon petit héritier qui sait brandir une épée. C’est peut-être ce que j’ai un temps voulu être, que je suis en partie devenu… mais il y a plus que ça et Hazgar ne me verra jamais plus que comme un fils raté qu’il a dû supporter. On ne s’entend pas et c’est comme ça, il n’a jamais su respecter mes décisions ou mes choix. Il faut croire que mon passage à l’Académie a été de trop. »

Il se relève, près à partir. Cette conversation ne mène nulle part et il ne ploiera plus jamais devant les blonds miliciens aux fausses larmes de culpabilité.


(c) opalescence

_________________
Ne t'enfuis pas de moi feat Caspian - Page 2 GwGlNYO Ne t'enfuis pas de moi feat Caspian - Page 2 Fq1f Ne t'enfuis pas de moi feat Caspian - Page 2 Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires