haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Visite de courtoisie



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite de courtoisie
Ganako
Invité
Anonymous
Ven 24 Fév - 22:10
Bonjour à tous et à toutes.

Je ne suis que de passage pour le moment mais dans un premier temps, je tenais sincèrement à congratuler votre magnifique design. Le forum est sublime, franchement, chapeau l'artiste comme on peut dire.

Je prendrai le temps de regarder tout ça d'un peu plus près. La dynamique du forum avec les Maisons me plaît franchement bien et je suis toujours quelque peu émoustillée quand il s'agit de surfer sur un contexte, d'autant plus ave des alliances/tensions entre des groupes. C'est ma motivation favorite -héhé-

Je reviendrai certainement en tout cas. Encore bravo à vous, le forum est superbe.

Belle soirée tout le monde !

Ganako
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ross
Maison du Souffle et des Cendres
Alexis Ross
Feat : Visite de courtoisie Tumblr_inline_nr5wynDoWA1tpu0a5_400
Âme : hérisson
Age : 24
Métier : étudiante en droit
Double compte : eliott - valeryane - sasha
Lenss : 1085
Messages : 383
Date d'inscription : 07/11/2021
Sam 25 Fév - 14:58
oh mais y'a des news qui donnent le smile

merci beaucoup pour ce message trop mimi et gratuit ?? ça met du baume au coeur en ce samedi pluvieux <3 très contente que le forum te plaise que ce soit sur le contexte ou sur le design, et sache qu'on t'accueillera avec plaisir le jour où tu voudras nous rejoindre !!

des bisous et à bientôt j'espère alexis drama queen

_________________
Visite de courtoisie GwGlNYO
Alexis Ross
https://haklyone.forumactif.com/t33-garcon-manque-fille-manquant https://haklyone.forumactif.com/t37-j-tombe-amoureuse-de-temps-en-temps-a-l-e-x-i-s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
nos partenaires