haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Midnight sky (Elain) - Page 2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Midnight sky (Elain)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Mer 8 Déc - 10:52
Midnight sky

Caspian acquiesce, il comprenait bien que les langues ne puissent se délier complétement en présence de la Milice. Déjà, il observait quelques regards haineux aux coins des ruelles.
Caspian n’était pas le bienvenu,
la Milice ne l’était jamais vraiment.
Il hausse les épaules, peu gêné lui, de critiquer un peu.

« Je comprends, nous n’avons plus vraiment bonne réputation… »

Petit soupire, oh comme le fennec aimerait montrer au peuple toute la fierté de la Milice ; loyauté et protection. Loin des magouilles et pots de vin parus dans les journaux ces dernières années.
Mais ça, ce n’était pas près d’arriver.

Un petit sourire triste pour Camille et un hochement de tête. C’était bien la seule à être navrée. Sa propre famille ne l’était certainement pas. La suite lui redonne pourtant son sourire effronté.

« Un certain succès évidemment… Ah vous finirez bien par trouver ! » Une petite tape sur l’épaule de la jeune avant de la laisser entrer dans la boutique. La douce odeur lui narguait déjà délicieusement l’odorat. Et s’il en profitait pour acheter quelque chose ? Oh ce ne serait certainement pas très professionnel. Des chrysanthèmes n’est-ce pas ?

« J’imagine que je ne suis pas le seul à avoir perdu quelqu’un. »


Et Caspian se sentait maintenant légèrement mal d’avoir soupçonné une pauvre femme en deuil cherchant simplement à honorer les défunts. Nerveusement, il touche quelques feuilles de tournesol, contemple les orchidées. Alexis serait-elle heureuse d’avoir une nouvelle plante pour occuper leur petit appartement ? Probablement. Il inspecte tout de même la boutique, hoche la tête au fleuriste en guise de bonjour. Tout cela avait l’air honnête et parfaitement légale ; il s’était fait du souci pour rien. Laissant Camille à ses emplettes, le milicien jette son dévolu sur un tout petit cactus. Ça lui faisait penser à sa douce colocataire et tous ses piquants sur le dos. C’était certain, le cactus ressemblait à un hérisson bien rond. Le voilà qui ricane un peu tout seul avant d’apporter sa trouvaille au fleuriste, reprenant au passage la conversation avec la jeune inconnue.

« Je dois vous avouer que ce n’est pas vraiment ce que j’imaginais. » Il se passe la main dans les cheveux en riant un peu. « Quand je vous ai vu tout à l’heure, j’étais certain que vous partiez trainer dans des affaires louches… il faut croire que je me suis bien trompé, veuillez m’en excuser. »



hrp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.




_________________
Midnight sky (Elain) - Page 2 GwGlNYO Midnight sky (Elain) - Page 2 Fq1f Midnight sky (Elain) - Page 2 Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Fév - 0:00


Midnight sky (Elain) - Page 2 3ip5

Midnight Sky

Au moins ce mebre de la Milice ne faisait pas non plus du zèle de manière excessive. Il y avait donc certaines phrases qu'elle pouvait se permettre en sa présence et arrivait plus ou moins à voir la limite à ne pas dépasser. Bon sang, ça commençait à l'agacer sérieusement mais bientôt, elle serait libérée de ce garçon.

" - À vous de travailler pour que ça change. "

C'était peut-être direct, mais factuellement, il y avait un fond de vérité dans ce que disait Elain. Ce n'était pas à eux de changer leur vision comme de par magie mais bien à la Milice de changer pour être mieux considérée.

Un léger sourire se dessina sur le visage d'Elain, suite à la remarque de Caspian. Elle avait effectivement quelqu'un en tête, actuellement mais ça n'était que des idées brouillonnes et un jeu pour le moment. Si elle savait qu'il s'agissait de la colocataire de son accompagnateur...

" - Vous ne pouviez pas savoir. Mais globalement il faut se dire que toutes les personnes ici ont perdues quelqu'un. "

Au moins, son petit numéro larmoyant semblait fonctionner, endormant la méfiance du milicien, c'était parfait. Mais bon, ce n'était pas non plus faux que dans ce quartier, tout le monde avait sa petite histoire ici et et rares étaient les familles n'ayant perdu personne. Tandis qu'elle avait donc sa plante entre les mains, c'est un cactus qui était dans celles de Caspian. Soit, même si Elain était surprise de ce choix.

Et c'est alors que se produisit quelque chose d'assez particulier ; voilà qu'il était en train de s'excuser et faire amende honorable. Soit il jouait la comédie, soit toutes traces de soupçons avaient disparues. Tant mieux.

Riant de bon cœur, c'est en payant pour sa plante qu'Elain répondit au jeune homme.

" - Et moi qui pensait au début que vous utilisiez ce prétexte pour me draguer. Me voilà rassurée. "

En vérité, ça n'aurait pas été la première fois qu'un pareil événement se produise. Elle avait néanmoins hâte de voir la réaction du blond suite à ces paroles. Mine de rien, ça promettait d'être intéressant. Récupérant donc son achat, la jeune femme décida de changer rapidement de sujet.

" - Bon hé bien, je pense que je vais rentrer chez moi du coup.Vous souhaitez continuer à m'accompagner ou vous allez reprendre votre patrouille ? "

Halloween
ft Caspian Matkovic
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires