haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Midnight sky (Elain)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Midnight sky (Elain)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Jeu 11 Nov - 11:48
Midnight sky

Petit chasseur nocturne, Caspian apprécie tout particulièrement les balades nocturnes ;
Rondes nocturnes danses nocturnes. Une patrouille sous le doux sourire de la lune. Petit éclat pour faire briller son bel uniforme charbon (comme les ombres qui le guettent, comme les ténèbres qui le narguent) et Caspian n’est-il pas cette nuit le plus beau le plus fort ? Fier milicien dans son accoutrement bien soigné ; un fil ne saurait dépasser.
Il se pense héros du soir,
dans ce quartier mal famé où trainent intrigues, où trainent mâchoires de fer et griffes de d’acier.
Il se pense héros du soir,
entre les frêles lumières des lampadaires, oh sombres mystères. Un pied dans les ténèbres en tendant l’oreille, il fait bien attention Caspian,
à ne pas perdre un doigt dans l’antre des grands. Petit prince qui n’est pas d’ici et il le sait oh le sait si bien qu’il n’aime pas particulièrement patrouiller ici. Sombre lieu quand le milicien est solaire. Mais il se pense grand aujourd’hui, se pense capable d’arrêter le temps ; faire trembler les diables.

Il n’est pas seul Caspian, entouré de deux collègues déjà partis vers la ruelle suivante ; un chemin tout tracé car il ne vaut mieux pas trop s’enfoncer ; dans la tanière des monstres aux dents bien trop longues.
Un peu en retrait, une femme retient son attention. Alors Caspian ne suit pas le mouvement car Caspian et les ordres ce n’est jamais l’amour fou, Caspian et les ordres c’est un je t’aime sans grande conviction, une naïve confrontation.
Et si les ennuis tombent le fennec préfère assumer seul, chappe de plomb sur ses épaules ; il n’aura pas à demander pardon.
Mais ne lui rappelle-t-elle pas quelqu’un ? Dans la posture la démarche. Dans les blonds reflets attirant la lune ? Caspian est curieux Caspian ne recule pas (ne sait plus faire).

« Excusez-moi, contrôle de routine. »

De sa voix grave un peu autoritaire, il aurait pu être plus doux Caspian, mais l’homme est dans son droit, le métier collé à la peau.

« Votre nom ? »

Oh oui elle lui dit bien quelque chose, son instinct le trompe rarement. Froncement de sourcil.


hrp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 11 Nov - 23:03


Midnight sky (Elain) 3ip5

Midnight Sky

La nuit tombait, sur le quartier Brise-Coeur de Lunapolis. L'endroit le plus malfamé de la cité de Lunapolis. Et très probablement de toute l'île entière, quand on y repensait. Après tout, ici régnait plus ou moins la loi du plus fort et beaucoup de prédateurs étaient présents entre ces lieux : dealers, guerriers, criminels, voleurs. Une belle brochette d'ordures. Mais c'était là qu'Elain était née et malgré les années, elle ne parvenait pas à haïr cet endroit. Au contraire, c'était même ici qu'elle pouvait laisser exprimer la part la plus sombre de son être, son autre personne, que beaucoup connaissaient sans jamais savoir que c'était elle : Queen. Bookmaker de la Fosse et reine des paris.

Autant dire qu'il n'y avait rien de surprenant à la voir déambuler dans les rues de ce quartier donc, même si, précaution obliger, elle avait une perruque plus vraie que nature, donnant à ses cheveux une couleur noire et mettait des lentilles de contact bleues. Tout ça pour cacher sa véritable apparence : ce serait bête de se faire identifier par un milicien faisant un peu trop de zèle : même si ces derniers évitaient de venir ici trop souvent, il n'était pas rare de trouver de rares courageux, ou idiots pour tenter e nettoyer le quartier.

Des efforts vains, selon Elain.

Et en voilà un, justement. Un courageux, blond, plutôt joli garçon mais qui semblait garder une trace de naïveté et d'effronterie dans son regard. Elain le connaissait : c'était un bon ami de sa chère proie, Alexis, il venait de temps en temps au Devil's Nets mais jamais ils ne s'étaient adressés la parole plus que nécessaire.

Et visiblement, il ne savait pas qui il avait en face d'elle. Des soupçons ? Peut-être. Dans tous les cas, la jolie rousse se devait de jouer le jeu, si elle ne voulait pas avoir d'ennuis.

" - Bien sûr monsieur l'agent. Camille Duciel. Juste un instant, voici mes papiers. "

Un faux nom, bien sûr. Et de faux papiers, qui avaient été faits par le meilleur faussaire de l'île : Elain avait remporté un paris face à lui et comme gage, elle avait demander les meilleurs faux possibles. Avec ça, même des gradés de la Milice pourraient s'y tromper. Alors une jeune pousse comme lui, un sans-grade, Elain avait bon espoir de parvenir à le tromper. En plus, c'était un nom assez commun au final, plusieurs homonymes étaient présents sur l'île.

Il n'y avait donc pas à s'inquiéter. C'est d'une voix légèrement inquiète, jouant la comédie, qu'Elain reprit de plus belle.

" - Tout va bien monsieur l'agent ? Je sais que le quartier n'est jamais très sûr... Il y a un problème ? "

Une légère inquiétude pouvait se voir dans son regard. Combien de fois avait-elle jouer la comédie ainsi, face aux forces de l'ordre ? Bien trop pour s'en souvenir. Autant dire que son discours était réglé comme du papier à musique.

Le jeu des faux-semblants et de la recherche de la vérité venait de commencer.

Halloween
ft Caspian Matkovic
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Lun 15 Nov - 18:27
Midnight sky

Caspian n’est certainement pas le plus fort ni même le plus intelligent. Aurait-il apprécié finir premier de sa promotion à l’Académie en ne comptant que sur ses propres capacités ? Oh oui. Mais le dur regard paternel en avait voulu autrement et Caspian ne sait pas, Caspian ne sait plus vraiment ce qu’il vaut ; trop d’arrogance à bombarder comme des sourires inépuisés.
Et se sent-il de taille dans ces sombres ruelles où se mêle la peur ?
Oui.
Non.
Peut-être.
Ces élans de courage le perdront. Lui, la gorge éclatée dans un caniveau. Petit Caspian sûr de tout, petit Caspian sûr de rien.
Ne sait que suivre son instinct. Le flair du fennec, l’observation du gamin curieux qu’il a toujours été.
Le professionnalisme du milicien.

Camille Duciel, Camille Duciel. Il répète le nom, une fois, le fait rouler sur la langue comme un bonbon acidulé ; trop fruité.  Un froncement de sourcil, s’empare des papiers un peu brusquement pour les inspecter minutieusement.
Il ne voit rien (trop naïf trop aveugle ?) et le fennec se frustre. Enfant gâté qui veut tout, enfant gâté dont on ne refuse rien. Mais il n’a rien à redire à tout ça Caspian, les papiers sont en règle et la demoiselle bien innocente ;
bien qu’ici personne ne le soit.
Léger soupire, il lui rend ses papiers de bien mauvaise grâce.

« Tout va bien mademoiselle, mais le quartier n’est pas très sûr la nuit. Qu’êtes-vous venu faire ici ? » Véritable curiosité et soupçons mêlés. Il offre un charmant sourire, de ceux qui illuminerait même le soleil bien qu’il ne détourne jamais le regard. Jamais jamais ; jamais face aux loups. « Vous avez besoin d’une escorte ? Il y a eu quelques soucis juste à côté pas plus tard qu’hier. »

Une simple dispute entre escrocs ayant dégénéré, pas de quoi en faire tout un plat. Cette Camille en serait-elle surprise ? Caspian guète mais au fond, que cherche-t-il ?



hrp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.




_________________
Midnight sky (Elain) GwGlNYO Midnight sky (Elain) Fq1f Midnight sky (Elain) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Nov - 11:01


Midnight sky (Elain) 3ip5

Midnight Sky

Même si le garçon semblait un mignon petit milicien, la façon dont il s'emparait des papiers d'Elain était assez agressive, déchirant presque ces derniers. Hé bien, le chien de garde avait faim visiblement mais la jeune rousse était confiante : ce n'était certainement pas un garde de seconde zone dans son genre qui allait la percer à jour. Mais il fallait tout de même qu'elle reste prudente et continue de jouer le jeu. Ainsi, elle feignit l'inquiétude en entendant ses propos.

" - Je suis là pour me fournir chez un fleuriste. C'est un très bon ami à moi malgré qu'il habite ici et j'essaie toujours de l'aider un peu en lui prenant quelques plantes. Il est très doué vous savez.  "

Il y avait effectivement un fleuriste dans la zone, assez discret et gentil qui tenait correctement son commerce. Et assez intelligent pour ne poser aucune question embarrassante. Ainsi, même si le milicien l'accompagnerait, il n'y aurait aucun problème. Certes, ça allait chambouler quelque peu ses plans de la soirée, mais vu que visiblement il ne comptait pas lâcher ses basques, tant pis elle devrait faire avec.

" - Ce serait avec plaisir ! Merci monsieur... ? "

Il ne s'était pas présenté après tout. Est-ce qu'il le ferait ? Elain, enfin Camille n'en était pas sûre, mais autant tenter le coup. Après tout, c'était assez naturel dans la conversation. Et s'il ne voulait pas, elle ferait avec ! Dans tous les cas, c'est d'un pas assez confiant et enjoué que la jeune femme commença à marcher, probablement suivit de près par le milicien.

" - Le travail n'est pas trop dur en ce moment ? "

Halloween
ft Caspian Matkovic
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Dim 21 Nov - 14:19
Midnight sky

La demoiselle avait l’air inquiète. Vraiment ? Caspian ne faisait pourtant pas bien peur, Caspian n’avait du monstre que les glacials griffes au fond du cœur. Et même ici, bien loin des luxueux quartiers remparts du beau monde, l’insigne du Milicien ne faisait pas l’unanimité ; on lui crachait volontiers aux pieds.
Un fleuriste un fleuriste. Caspian n’y connaissait rien en plante, incapable de faire fleurir une simple pâquerette.
Mais il fronce toujours les sourcils Caspian, vaillant pour cent, méfiant pour mille.

« Ce n’est pas le meilleur endroit pour ouvrir une boutique de fleur… »

Il parle surtout pour lui Caspian, n’attend pas spécialement de réponse avant de poursuivre par un sourire apaisant mais non moins méfiant.
Se faire aimer du monde entier, il savait faire.

"Monsieur Matkovic" voudrait lâcher sa bouche. Les mots bloquent et Caspian retient avec fermeté les lettres maudites.
Foutus Matkovic. Si sa loyauté excessive l’empêche de mentir pendant ses fonctions, le blond a bien du mal à avouer être le rejeton raté d’une famille bien cruelle. Ce nom, il n’en veut pas. Il fait courber les dos, baisser les têtes. Grimaces et faux-semblants. Il donne l’importance qu’il n’a pas et n’aura jamais ; le pouvoir dont il voudrait se séparer. Cette identité qui lui colle à la peau qu’il le veuille ou non, l’ombre du paternel à jamais gravé dans son dos.
Foutus Matkovic.
Caspian n’est plus que Caspian, au nom qu’il cracherait volontiers.

« Appelez-moi Caspian. » Un sourire faussement amical, il sait bien jouer Caspian, il sait bien mentir quand il le faut. Se maudira plus tard.

Il lui emboite le pas sans une hésitation, un œil toujours rivé vers les sombres ruelles aux alentours. Cette Camille le mènerait-elle dans une embuscade ? Sa fierté mal placée l’empêchait pourtant de faire demi-tour. Il s’était après tout proposé de lui-même comme garde du corps improvisé…

« Ici ça l’est toujours. » Un peu sec, il se reprend dans un sourire factice. « Heureusement qu’il y a de belles demoiselles à escorter où je m’ennuierait beaucoup ces temps-ci. »
Petit sourire.
Il espérait bien ne pas mourir cette nuit.




hrp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.




_________________
Midnight sky (Elain) GwGlNYO Midnight sky (Elain) Fq1f Midnight sky (Elain) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 24 Nov - 11:55


Midnight sky (Elain) 3ip5

Midnight Sky

Celle qui se faisait appeler Camille haussait simplement des épaules, en entendant le commentaire du milicien, sur le fait que ce n'était pas un endroit très approprié pour une boutique de fleurs. Ahlala, ces chevaliers blancs qui se permettaient de juger ce qu'ils ne connaissaient et ce qui ne les concernaient pas. Tant pis, elle n'allait pas se bagarrer pour si peu, surtout avec un milicien, même si ce dernier avait quelque peu l'apparence d'un gamin, malgré qu'il avait probablement le même âge que la Belth, ou pas loin.

Il semblait désarçonné par la question d'Elain. Visiblement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande son nom. Dans ces conditions, ça aurait été quoi, la tête qu'il aurait fait si elle demandait sa carte pour être certaine qu'il était bien ce qu'il prétendait être.

" - Très bien, c'est noté. "

Ainsi, il emboitait le pas d'Elain afin de la suivre dans les ruelles sombres. Au moins, il avait plus de courage que la plupart des miliciens qui souvent, ne traînaient pas ici. Et presque jamais en solo. Il fallait lui reconnaître au moins ça.

" - Bien sûr, mais il y a parfois des cas qui sont plus problématiques que d'autres. C'est donc rassurant de vous avoir à mes côtés. "

Petit sourire entendu, alors qu'Elain avançait tranquillement dans les dédales de Brise-Cœur. Elle savait exactement où aller et il n'y avait aucune hésitation dans ces pas. Après tout, elle se rendait réellement chez le fleuriste et ce n'était pas un piège. Aucun besoin de stresser.  

" - Du coup, ça fait longtemps que vous exercez ici ? Dans le coin, on a l'habitude de se souvenir des miliciens qui viennent faire des patrouilles vu qu'ils peuvent parfois être assez désagréables avec nous pour un oui et pour un non. Mais c'est la première fois que je vous vois. "

Halloween
ft Caspian Matkovic
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Sam 27 Nov - 13:03
Midnight sky

Regard à gauche regard à droite. Caspian reste sur ses gardes, méfiant milicien déjà bien trop loin des siens. Où étaient-donc passés ses deux acolytes du jour ? S’ils avaient pour ordre de ne pas se séparer durant les patrouilles, ils étaient bien peu nombreux à respecter les ordres à la lettre. Haussement d’épaules sans plus se préoccuper de ses camarades. Il y avait bien d’autres dangers à surveiller dans les parages, le fennec se focalisa alors entièrement sur Camille et sa démarche bien trop sereine.
Elle trouvait rassurant de l’avoir à ses côtés ? Caspian ne peut faire semblant plus longtemps, bombe le torse peut-être une seconde de trop. Les compliments ne sont jamais de trop et Caspian Caspian, oh n’est-il pas le plus beau ? Grand chevalier bien chaussé dans ses bottes d’argent.

« Vous n’avez rien à craindre avec moi, ne vous inquiétez pas. »

Et Caspian semble trop vite oublier ses soupçons du début. Un fleuriste ? Bien banal après réflexion. Suffirait-il d’un simple compliment pour le faire flancher ? Mais le milicien ne baisse pas les yeux face aux ombres, reste tout aussi concentré sur sa mission.
Il hausse les épaules à la question.

« Je suis affecté à ce quartier depuis seulement une semaine. Un simple remplacement mais il se peut que j’y prenne goût. » Sauver les demoiselles en détresse, il pouvait le faire tous les jours. Il reprend d’un air plus sérieux, conscient qu’ici, la Milice n’envoie jamais les plus aimables. La force semble être le moyen privilégier pour tenter de redresser ces sombres ruelles et les trafics qu’elles renferment. « Faire régner l’ordre n’a rien de facile ici, certains d’entre nous commencent à s’impatienter. » Il ne peut pourtant s’empêcher de prendre la défense de la Milice, la loyauté collée à la peau.

« Vous saviez qu’autrefois Brise-Cœur était un quartier magnifique ? Ithloreas n’avait rien à lui envier… »

Ce magnifique quartier plein de vie, il ne l’avait pas connu et doutait que ce soit le cas de la jeune femme. En observant les ordures et bouteilles brisées sur les pavés, Caspian secoue la tête de frustration. Ici, la situation ne risquait pas de s’améliorer.



hrp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.




_________________
Midnight sky (Elain) GwGlNYO Midnight sky (Elain) Fq1f Midnight sky (Elain) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Nov - 22:05


Midnight sky (Elain) 3ip5

Midnight Sky

Hé bien, le moins qu'on puisse dire, c'était que son « compliment » semblait toucher en plein cœur le blond qui bombait fièrement le torse. Ainsi, le petit chiot des autorités était sensible à ce genre de paroles ? C'était bon de se le noter dans un coin de l'esprit, pour la bookmaker. Les mots étaient une arme redoutable et elle n'hésitait pas à les utiliser pour avoir ce qu'elle souhaitait.

" - Merci bien alors, me voilà tranquille. "

Honnêtement, sa présence faisait plus que l'agacer mais elle ne pouvait pas l'envoyer sur les roses, ça serait suspect. Et en plus, ça ne serait pas le premier milicien à employer un prétexte fallacieux pour emmerder son monde. Alors Elain devait se contenter de jouer son rôle et utiliser la ruse du renard pour qu'il la laisse tranquille. Des soupçons ? Il en avait certainement. Mais sans rien de tangible...

" - Je prierais pour qu'il n'arrive rien à votre âme alors... "

Jouant toujours son petit jeu, Elain faisait mine de s'intéresser, en souhaitant qu'il n'arrive rien au petit blond courageux. En vérité, elle s'en lavait un peu les mains, s'il arrivait quelque chose à Caspian.

" - C'est vrai que l'endroit est plutôt difficile et qu'il faut faire attention. Mais simplement envoyer quelques miliciens de temps en temps risque de ne pas suffire. Sans un véritable programme de réhabilitation du quartier et de ses habitants, la situation va continuer comme ça un bon moment. "

En effet, il ne fallait pas être un génie pour comprendre d'où venait le réel problème de ce quartier. C'était la misère et la discrimination. Elle-même avait, pendant un temps, eu pas mal de difficultés pour s'en sortir. Mais bon, ça se saurait, si la criminalité et la misère pouvait disparaître simplement par la répression

" - Il y a quelques histoires qui traînent là-dessus en effet. Mais de ce que j'ai compris, ça remonte à bien avant ma naissance. Et malheureusement, ma famille n'a jamais été très causante à ce sujet. Peut-être que j'irais faire un tour du côté d'Ithloreas pour visiter à l'occasion. "

Un endroit aussi touristique intéressait la renarde. Le commerce y était extrêmement développé et il y avait sans doute moyen d'y gratter quelques informations intéressantes ou même des affaires qui valaient le coup. Dans tous les cas, ils arrivaient bientôt en direction de la boutique, plus que quelques foulées.

Un sourire se dessina sur le visage d'Elain.

" - Sur un ton un peu plus joyeux, peut-être pourriez-vous aussi en profiter pour jeter un coup d'œil ? Je suis certaine qu'un homme aussi séduisant que vous doit avoir une petite amie et les bouquets font toujours plaisir. "

Halloween
ft Caspian Matkovic
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Lun 29 Nov - 16:59
Midnight sky

Prier pour son âme, Caspian acquiesce silencieusement, se retenant de lever les yeux au ciel. Petite pointe de nostalgie, ce genre de phrase lui faisait beaucoup trop penser à Orion. Et penser à Orion le ramenait irrémédiablement vers sa propre famille.
Foutus Matkovic.
Il s’intéresse néanmoins à la conversation, n’ayant pas grand-chose d’autre à faire et la jeune femme semblait elle aussi vouloir bavarder.

« Je suis bien d’accord mais allez donc dire ça aux dirigeants… La Milice n’est pas non plus au mieux de sa forme et c’est regrettable. Il faudra un moment avant que Brise-cœur ne redevienne ce qu’il était. »

Penser aux milliers de magouille de son père au sein de la Milice ne l’enchantait aucunement.
Honte et désespoir.
Son propre père évincé de ses fonctions, et c’était là le plus beau jour de la vie du fils. Mais même après deux ans, la Milice avait toujours du mal à s’en remettre.
Et Caspian voue son âme à la Milice, donne son entière fidélité à Manon Solviene. Et c’est là tout ce qu’il sait, tout ce en quoi il croit. Pauvre fennec qui n’ose voir plus loin que le bout de son museau.

Tout cela était bien plus que quelques brides d’histoires mais le Milicien laissa couler, bien plus absorbé par une boutique se démarque par ses quelques plantes sur le pavé et son doux parfum fleuri. Les voilà donc arrivé et le soldat ne peut s’empêcher de ralentir et de tout analyser, observer les moindres recoins. Cela n’avait décidemment pas l’air d’être un piège, de quoi le rassurer. Son instinct lui jouerait-il des tours ?
Les prochaines paroles de Camille le font se renfrogner immédiatement. Une petite amie ? Il ricane un peu, amer, à peine conscient du compliment bien formulé.

« J’aurai volontiers acheté un bouquet à maon fiancé.e mais voyez-vous, je n’ai pas de tombe sur laquelle le déposer. »

Trop brusque dans ses paroles, ah c’est qu’il ne faut pas réveiller les mauvais souvenirs.
Et le souvenir du sourire d’HanMei semblant s’estomper avec le temps, tout cela ressemblait bien plus à un cauchemar éveillé qu’à une douce nostalgie.
Il n’avait décidemment aucune envie d’en parler plus que ça aussi lui retourna-t-il immédiatement la question, un faux sourire impeccablement plaqué sur son visage d’ange.
« Et vous Camille ? Vous comptez offrir quelques roses à votre bien aimé ? Mais peu importe, je ne perds rien à visiter un peu ! »


hrp : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.




_________________
Midnight sky (Elain) GwGlNYO Midnight sky (Elain) Fq1f Midnight sky (Elain) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Déc - 11:59


Midnight sky (Elain) 3ip5

Midnight Sky

Visiblement, le blond ne semblait pas être un idiot aveugle et adorateur du régime. Ce qui était une bonne chose : Elain détestait les personnes comme ça. Elle avait la plupart du temps envie de leur foutre son poing dans la gueule. Il y avait beaucoup de vérité dans ce que disait Caspian ; une grosse partie du problème résidait dans ses dirigeants. Faisant mine de prendre un visage un peu embarrassé et amusée, la jeune femme répliqua.

" - Ahah, je vous dirais bien le fond de ma pensée, mais pour des raisons assez évidentes, je vais éviter. Je ne voudrais pas avoir des ennuis. "

Au vu de ce qu'elle analysait du jeune homme jusqu'ici, Elain estimait pouvoir dire cette petite boutade en s'en sortant sans ennuis. Après tout, si elle était trop lisse, ça attirerait les soupçons. Alors autant lâcher la bride un peu, juste assez pour que ça paraisse naturel et qu'elle n'éveille pas les soupçons. Elain était comme une funambule sur la corde raide, dans cette conversation.

Et c'était plutôt amusant.

" - Vraiment navrée, je ne savais pas. "

Ainsi, il avait perdu quelqu'un de cher ? Pour le coup, Elain se sentait effectivement quelque peu désolée pour le blond, mais ça arrangeait quand même ses affaires. Avec de la chance, il ruminerait des sombres pensées et ne s'attarderait pas sur les détails de leur conversation ou des lieux. C'était donc tout bénef pour la renarde.

" - Malheureusement, je suis célibataire. Je dois avouer avoir un certain succès, mais je n'ai pas encore trouver de personne à mon goût. "

Alors, pour le coup ce n'était pas un mensonge. En effet elle n'avait personne actuellement et il était clair qu'elle avait du succès, ne serait-ce que grâce à son physique plus avantageux. Mais il n'y avait également personne pour qui son coeur balançait. Certes, elle avait de l'intérêt pour certaines personnes, une jeune étudiante en particulier, mais de l'amour ? Certainement pas.

" - Je viens simplement prendre des chrysanthèmes pour un membre de ma famille. N'hésitez pas à regarder pendant que je fais mes emplettes. "

Des fleurs blanches liées au deuil. Certes, ce n'était pas son plan prévu à la base mais pourquoi pas ? Ainsi, elle pourrait honorer pour une fois son ordure de père. Dans tous les cas, Elain, pénétra tranquillement dans la boutique, sans que le fleuriste ne pipe mot, à part les salutations habituelles. Dans tous les cas, Elain repéra également une plante rare assez exotique, qui irait à merveille dans son appartement. Parfait !

Il ne restait plus qu'à voir ce que le milicien faisait pendant ce temps.

Halloween
ft Caspian Matkovic
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires