haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
I drank every scar that i could (Hector)



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I drank every scar that i could (Hector)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mortimer Chanteloup
Maison des Roses et de l'Ombre
Mortimer Chanteloup
Feat : I drank every scar that i could (Hector) MMO2QgF
Âme : Caïman noir
Age : 37
Métier : Conducteur de navette // bourreau de la fosse
Double compte : Caspian + Maxine + Fleur
Lenss : 884
Messages : 162
Date d'inscription : 29/04/2022
Lun 16 Mai - 15:21
I drank every scar that i could
Hector + Mortimer  

Avachi contre un mur, le caïman ne perd pas une miette du spectacle, se délecte de la scène avec un amusement presque ennuyé. Des mois, des mois qu’il recherche le fils de Désiré avec la hargne du chasseur qui n’abandonne jamais, suit la moindre trace jusqu’au bout, jusqu’aux membres écorchés et dents ensanglantées. Hector Roussos. Un nom comme un autre, noir sur blanc et qui provoque l’ouragan, la sensation d’avoir atteint un but, d’avoir ouvert les enfers et laisser croitre les monstres. Il n’a rien dit à son frère. N’a pas scander haut et fort avoir une traque à mener, un gosse à ramener.
Silence silence comme le crocodile sous le fleuve, à l'affût ; Désiré à sa place se léchait probablement les babines comme un félin excité.

Un coup de poing supplémentaire, là-bas à une vingtaine de mètres de là et Mortimer ne grimace pas. Il est coriace le gamin, à n’en pas douter. Il crache et il se relève, inconscient de sa défaite imminente. Tout seul face aux autres gosses qui prennent un malin plaisir à faire pleuvoir les coups sur sa grande carcasse, il ne fait pas le poids. Le bourreau s’est renseigné, son neveu est un raton-laveur tout en orgueil, les genoux écorchés et les pensées trop vives.
Il est parfait.
Mis à part le passage à tabac, il est parfait.
Mortimer soupire, le gamin lui fait un peu penser à Désiré, 20 ans plus tôt. Caïd de la cour de récré, inconscient des coups que Mortimer rendait parfois à sa place. Mais une ombre reste un ombre et aujourd’hui encore, il s’amuse des querelles d’écoliers.

L’ombre se lève finalement, tranquillement, lève les bras et fait craquer les os dans une macabre symphonie. Il se demande si ces petites frappes sont des gosses de riches. Il aime bien les enfants Morty, mais n'apprécie pas particulièrement que l’on frappe son nouveau neveu fraîchement retrouvé ; s’il a apprécié le spectacle jusque là (ah les oncles ça ne doit pas non plus leur mâcher le travail !) il estime en avoir marre des poings qui ne sont jamais en bonne position, des jambes qui trébuchent sur elles-même et du mauvais élan que prennent les coups. Ces gosses là, ils ne savent pas faire.
Alors il va leur montrer.

S’approchant lentement, lueur prédatrice au fond des yeux noirs, il s’exclame nonchalamment.

“Dégagez, aucun de vous ne sait se battre correctement de toute façon.”

La dans cette ruelle toute sombre, pas très loin de l’école de son neveu, ses yeux brillent d’une lueur un peu folle. Les insultes pleuvent à son encontre. Un gamin un peu trop téméraire lève son poing, totalement suicidaire. Mortimer l’attrape en souriant avant de le lui tordre dans le dos. Ça craque et il grimace un peu. L’autre cri. Il n’a pas l’habitude de se battre contre des enfants, il ne maîtrise pas sa force de caïman.
Une fois la menace répétée et le garçon relâché, la petite bande prend ses jambes à son cou, peut-être un peu terrorisée mais Mortimer n’y fait déjà plus attention, son regard fixé sur le raton-laveur.

“Pas toi.”

D’un mouvement brusque, le bourreau vient attraper le col de l'adolescence, le plaquant contre le mur sale. Un sourire envahit son visage ; cruel, doux, oh personne ne sait jamais vraiment.

“C’est bien toi Hector Roussos ?”

Il veut confirmation, car ça serait vraiment bête de maltraiter le mauvais gosse.



bettyleg


_________________
I drank every scar that i could (Hector) Yaq5 I drank every scar that i could (Hector) YqNkczs I drank every scar that i could (Hector) CBLPFJn
Mortimer Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t285-be-my-lover-be-my-sinner-mo https://haklyone.forumactif.com/t297-i-ll-be-your-slaughterhouse-mortimer-rs
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Mar 17 Mai - 23:11

i am in misery

there ain't nobody

who can comfort me
Why won't you answer me?
The silence is slowly killing me


Petit garçon a les épaules tenaces et les genoux solides lorsqu'on essaie de lui faire goûter le sel du goudron. Mais ça ne semble pas suffire pourtant lorsque l'échine se tourne dans un fracas qui lui donne un haut-le-cœur, qu'il s'écrase sur le dos et que le garçon au rictus d'effronté doit avaler bruyamment la salive pour s'empêcher de s'asphyxier avec le propre air qu'il respire.
Pourtant même sur le sol Hector ne cesse jamais de relever le torse comme un paon complètement insensible à la douleur, les coudes qui aident à se soulever, il jure et menace un peu plus haut et fort, retrouve la chaleur du sol lorsqu'il revient lui faire ses embrassades.
Un instant Hector ferme les yeux, serre les paupières et comme pour se donner du courage, récite les bribes des histoires que ses parents lui contaient lorsqu'il était plus jeune et voilà qu'il roule sur le flanc pour éviter un coup dans les côtes.

Un peu étonné -Hector se sent presque pousser des ailes lorsqu'il se relève, prêt à renvoyer un peu plus de venin pourtant c'est un coup dans la pommette qui le fait chanceler jusqu'à tomber sur les reins, se tenir la joue en soufflant un peu plus fort.
Les injures fusent à son insu gosse de merde, emmerdeur, fils de pute mais Hector ne fait qu'hausser les épaules, pince les lèvres pour retirer le sang qui s'agglutine sur les lèvres et qui vient teinter les dents d'une colère trop belliqueuse pour lui correspondre.
Prêt à cette fois-ci se relever pour en découvre, Hector sent la carcasse tressailler lorsqu'un homme apparaît de nul part, leur incombe de partir.
Ses camarades se marrent et à son tour, lui aussi se met à rire tout bas. Ce n'est pas le premier qui essaie de s'interposer et pour qui les autres gamins n'ont jamais eu de pitié, alors par dépit, Hector s'allonge et du revers de la main, retire l'hémoglobine qui s'étale sur le menton et les joues, stigmates comme des peintures de guerre.

Cependant la paix ne dure pas, Hector peut entendre les jérémiades des camarades qui se font craquer les os -se demande si c'est une vertèbre mais ce n'est que le bras. Alors Hector il relève la colonne et s'apprête à fuir mais se fige lorsque ce drôle de mec lui scande Pas toi.
Petit Hector pourtant bien vaillant préfèrerait troquer son courage pour de la prudence. Alors les sourcils se froncent et voilà qu'on le soulève sans demander un quelconque avis, le dos qui se joint aux briques froides et moites du mur.

T'es qui putain ?

Les talonnettes crissent sur le sol et Hector redresse correctement les épaules tandis que ses mains se maintiennent derrière lui toujours sur le mur.
Ce type a tout de louche et rien d'appréciable, alors Hector louche sur son regard, sur le nez légèrement cabossé et plus épais que le sien, les traits cassants et grossiers.
Le lycéen ne lâche pas le regard, soutient et plisse les paupières, laisse l'arrière du crâne s'appuyer contre la parois, la gorge saillante.

T'as un délire avec les enfants, c'est ça ? Bah t'es pas mon genre, alors tu peux partir. Hector se met à glousser un énième sourire qui reste en coin, le visage bleuit par les phalanges de tout à l'heure et le sang séché qui ne cesse de couler de sa lèvre qu'il a mordu lorsqu'il est tombé. Comment tu connais mon nom ?

Probablement par ses deux mères, qui sont assez connues dans Babel. Peut-être pour lui, parce qu'il est un peu trop la gueule ouverte lorsqu'on lui parle, qu'il aboie trop souvent.  



_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Chanteloup
Maison des Roses et de l'Ombre
Mortimer Chanteloup
Feat : I drank every scar that i could (Hector) MMO2QgF
Âme : Caïman noir
Age : 37
Métier : Conducteur de navette // bourreau de la fosse
Double compte : Caspian + Maxine + Fleur
Lenss : 884
Messages : 162
Date d'inscription : 29/04/2022
Jeu 19 Mai - 9:57
I drank every scar that i could
Hector + Mortimer  

Hector, il a le sang sur les lèvres et le teint vermeille. Il a les genoux comme une toile macabre et les côtes probablement aussi sombres qu’un soir d’orage. Il a le mérite de se relever sous chaque coup, comme son père avant lui et sans aucun doute le père de son père. Un Chanteloup pur et dur ? Oh Mortimer ne sait pas encore, le petit doit faire ses preuves, le petit doit montrer toute sa rage et sa rancœur. Mortimer en est certain, un raton-laveur aussi peut hurler comme un loup. Les autres gamins partis comme un diable à leur trousse, le caïman n’a plus d’yeux que pour son cher neveu ; son préféré, le seul et unique.
Hector Chanteloup, ça sonne bien, comme une carcasse dévorée au petit déjeuner, une lamentation d’os brisés sur la jetée. Ça sonne bien.

"Appelle moi Mortimer.”

Appelle moi tonton. Il sourit, ça l’amuse de voir l’autre se coller contre le mur quand la poigne du bourreau se fait plus présente, plus glaçante. Il observe le visage en silence. Un peu de Désiré dans la courbe du menton. Un peu de Désiré dans la forme des yeux, les cheveux sombres.
Un peu de Désiré dans cette âme charcutée, ces paroles presque crachées.

“T’es pas mon genre non plus petit, je ne suis pas là pour ça.” Sourire sourire sourire. Car c’est comme ça qu’on fait peur, harmonise la douleur.

Le visage tout peinturé de sang, il va falloir arranger ça. Ce n’est décidément pas présentable. Mais plus tard. Mortimer décole le gamin du mur sans le lacher, le traine à sa suite d’une poigne bien ferme. Hors de question qu’il s’échappe.

“Toi et moi on va causer et tu verras, après c’est toi qui voudra poser les questions.”

Mais pour l’heure, il n’y répondra pas.
Un père retrouvé, ce n’est pas tous les jours.
Dans la ruelle, le caïman ouvre la porte d’une arrière boutique en forçant un peu, d’une main sans jamais lâcher Hector.
Le caïman fronce les sourcils en contemplant ce qui semble être le cagibi d’un restaurant un peu miteux. A cette heure là personne ne mange, ça fera l’affaire. Il pousse le gamin à l’intérieur sans lui laisser le choix.  “Tu vas-”  Une femme bien en chair fait son apparition, à l’autre bout de la pièce et pousse un hurlement sonor, le coupant dans sa discussion. Mortimer grimace, inspire et offre son plus beau sourire, papillonnant presque des cils. Ca, il sait faire, presque mieux que découper la chair.

“Pardonnez-nous madame mais mon fils vient de de faire une mauvaise chute devant chez vous… Regardez comme il est mal en point ! Pas la peine d’appeler les secours, ces pauvres gens sont débordés…”  Il prend un air contrit, presque gêné. “... mais est-ce que vous pourriez aller nous chercher des bandages à la pharmacie et de quoi désinfecter ? Le pauvre à peur du sang… oui voilà merci, c’est très gentil à vous de nous laisser rester ici un instant… oh non c’est vous qui êtes trop aimable.”

Voilà, aussi simple qu’un coup de fusil, un os qui craque ou un doigt arraché. Désiré lui pardonnera probablement de se proclamer père quelques secondes. Les bonnes femmes aux cheveux grisonnants sont toutes les mêmes et celle là prend rapidement l’air sincèrement inquiet qui lui revient de droit, promettant de faire au plus vite et quittant la pièce en se retournant une dernière fois pour lancer un regard compatissant au pauvre Hector qui n’a pas pu en placer une, la main de Mortimer lui enserrant maintenant le cou comme une promesse de mort.
Bien, l’idiote est parti, le bourreau perd immédiatement son sourire mielleux pour fusiller Hector du regard et d’un geste brutal, le fait asseoir sur une chaise bancale qui traîne dans le coin.

“On va parler de ton arbre généalogique alors je te conseil de te taire, de rester tranquille et de répondre à mes questions. Et alors peut-être que je te laisserai repartir d’ici en un seul morceau.”

Menacer les autres, une activité terriblement fascinante. Mortimer a le visage tout près de celui d’Hector, les mains crispées comme des serres sur ses épaules pour l’empêcher de se relever. Oui, c’est décidément le meilleur moment de la semaine.



bettyleg


_________________
I drank every scar that i could (Hector) Yaq5 I drank every scar that i could (Hector) YqNkczs I drank every scar that i could (Hector) CBLPFJn
Mortimer Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t285-be-my-lover-be-my-sinner-mo https://haklyone.forumactif.com/t297-i-ll-be-your-slaughterhouse-mortimer-rs
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Dim 22 Mai - 23:33

i am in misery

there ain't nobody

who can comfort me
Why won't you answer me?
The silence is slowly killing me


Il a les épaules qui sautent Hector et le cœur qui tressaille, les sens aux aguets. Le mur est toujours solide contre ses reins et sans même le vouloir, sans même y faire attention, alors qu'il a l'audace dans la voix et le regard cruel,
Hector il a le souffle qui charbonne, pompe trop de sang à la minute pour essayer de ne pas s'effondrer face à un type dont l'attitude lui paraît trop imprévisible.
Que de ses canines, il pourrait lui arracher la gorge, colorer le visage de peintures de guerre avec le vin qui parcourt ses veines.
Il n'a pas le temps de rétorquer, il a simplement le rictus en coin qui ne s'échappe pas, seule défense contre la poigne terrifiante qui ne veut pas le lâcher pour qu'il ne s'échappe.
Hector n'est pas assez rapide dans sa forme d'Anima, il ne pourrait que courir quelques mètres avant de se rouler sur le dos, les pattes en l'air à piailler de ne pas se faire dévorer.
Il peut sentir dans ses narines l'odeur du prédateur, les pupilles prêtes à se fendre en deux, les crocs qui iront lui arracher les membres un par un.

Alors lorsque le dos s'éloigne du mur, Hector tire par réflexe vers l'arrière mais Mortimer est bien plus costaud que lui, alors Hector non sans peine, le suit, les genoux qui flanchent doucement parce qu'il va bien trop vite pour lui, les prunelles qui ne cessent de regarder autour de lui mais tout s'assombrit lorsque le garçon et le plus âgé pénètre dans l'arrière d'une boutique.
Hector il se demande quel gamin il a emmerdé pour qu'un type aussi cinglé lui saute à la gorge.
Il marmonne dans sa barbe, qu'il va le lui faire payer, qu'il va faire de sa putain de vie de merde, un foutu enfer.
Voilà qu'une bonne femme entre et Hector s'apprête à lui hurler aux oreilles que
connasse tu vois pas qu'un putain d'enfoiré m'a cassé la gueule ? non ? putain de merde !
Mais Mortimer il prévoit tout, c'est certain. Il est aussi malin que lui, c'était sûr.
Il abandonne Hector, il toise discrètement l'homme à ses côtés puis la pièce, cherche un objet assez lourd pour assommer le connard mais suffisamment léger pour que ses bras ne s'arrachent pas lorsqu'il devra les lever vers les cieux.

La femme croit au charabia de ce charlatan et Hector lève les bras, les laisse retomber contre les cuisses, le regarde et fronce les sourcils.

Plutôt crever qu'être ton gamin. Tu te prends pour qui putain ? T'as le même nom que la grosse tortue à qui on donne les restes au lac. Il dévisage un peu plus fort, voit sa fragile ossature osciller pour s'écraser contre une chaise et il grimace, frotte le bas des reins et le regarde. T'es vraiment complètement dégénéré. C'est qui le connard qui t'envoie ? Les fils de bourges de la terminale ? Tu pourras leur dire d'aller se faire foutre et que j'vais les ruiner, au lycée.

Hector s'avachi, croise les bras contre sa poitrine et étend les jambes. Attitude désinvolte pour cacher les poumons et le cœur qui pompent affreusement le sang, qu'il ne va pas tarder à plier l'échine pour s'effondrer si le grand gaillard continue de le saigner à blanc.
Dans la poche intérieure de son gilet il y a son téléphone, il n'aurait qu'à cliquer trois fois sur le bouton pour avertir ses mères, il voudrait le faire, doucement. Cependant l'angoisse lui enserre la gorge encore plus fort que lui ne le faisait, empêche les jambes de bouger à leur guise, les mots de sortir un peu plus.

_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Chanteloup
Maison des Roses et de l'Ombre
Mortimer Chanteloup
Feat : I drank every scar that i could (Hector) MMO2QgF
Âme : Caïman noir
Age : 37
Métier : Conducteur de navette // bourreau de la fosse
Double compte : Caspian + Maxine + Fleur
Lenss : 884
Messages : 162
Date d'inscription : 29/04/2022
Lun 23 Mai - 11:22
I drank every scar that i could
Hector + Mortimer  

La bonne femme partie, Mortimer a tout son temps, toute son attention rivé sur son rafraichissant neveux. Les yeux sombres comme un fou, nul doute qu’à la première erreur de sa part le raton prendra la fuite, s’enfuira sur ses quatres pattes et en profitera peut-être pour le narguer. Ce regard mortel, c’est un peu Désiré, c’est un peu 25 ans plus tôt à gueuler que le roi de la cour c’est lui et personne d’autre. Hector n’a pas l’air d’un caïd, les genoux écorchés et le sang qui perle sur le vieux plancher. Un souvenir pour la bonne dame quand ils en auront fini ici. Mortimer se désintéresse vite des blessures du gamin, ça ce n’est rien, il survivra et s’il pleure comme un bébé c’est qu’il ne mérite que bien pire. Petit regard appréciateur, Hector n’a pas l’air d’être le genre d’adolescent à pleurer quand on vient l’embêter, il pense avoir bien observé.
Et sa répartie, il l'apprécie, éclate une seconde de rire avant de se reprendre, une main pour cacher son sourire amusé.

“Je la connais pas ta tortue, mais elle m’a l’air charmante.” Oui, absolument charmante. Il souffle d’agacement, rapproche son nez de celui du gamin. “Je connais pas non plus tes fils de bourges mais je me ferais un plaisir de passer les voir juste après.” Regard glacial, ça l’embête de frapper un gosse mais laisser des petites frappes harceler son neveux, ça l’embête encore plus. Il se recule, retrouve un semblant de sourire mais les yeux sombres restent froids, observateurs.  “C’est ton père qui m'envoie." A peu près, mais Mortimer, il aime bien les mensonges, ça roule sur la langue comme une sucrerie pimentée.

Se redressant complètement, il jette un œil autour de lui et vient déplier une petite chaise bancale sur laquelle il s'assoit comme un prince, les jambes étendues devant lui jusqu’à frôler celles d’Hector comme un avertissement.  “J’ai des questions pour toi, voit ça comme un test.” Malicieux, fatal, il sort un petit carnet de la poche de sa veste sans lâcher l’autre du regard. Une seconde pour s’assurer qu’il ne bougera pas, et il baisse la tête, lit la première ligne écrite plus tôt ce matin.

“Première question. Imagine une maison en feu. T’as une pièce avec une de tes mères, l’autre avec 3 enfants en pleurs. Tu ne peux entrer que dans l’une d’entre elles et sauver ses occupants, laquelle choisis-tu ?”

Le regard se vrille à nouveau dans les iris de l’autre. Le dilemme du sacrifice, basique. Choisir de sauver le plus grand nombre et se séparer de l’être cher ou faire l’égoïste et jouer l’affinité. Mortimer lui, il n'hésitera pas une seconde. Sourire sournois, il aime bien ce genre de jeu, le caÏman.


bettyleg


_________________
I drank every scar that i could (Hector) Yaq5 I drank every scar that i could (Hector) YqNkczs I drank every scar that i could (Hector) CBLPFJn
Mortimer Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t285-be-my-lover-be-my-sinner-mo https://haklyone.forumactif.com/t297-i-ll-be-your-slaughterhouse-mortimer-rs
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Lun 23 Mai - 14:47

i am in misery

there ain't nobody

who can comfort me
Why won't you answer me?
The silence is slowly killing me


La lèvre continue de laisser le grenat s'expier contre sa chemise qui autrefois était encore blanche, il a les dents maculées de rouge. Tout en toile pourtant loin du charmant et de l'artistique, Hector a le sternum qui se soulève en grand, les ongles qui piétinent la chair des paumes comme pour combler les tremblements qui voudraient s'échapper de la pulpe, de sa voix qui voudrait s'affaisser à chaque mot qu'il prononce.
Pourtant Hector ne se laisse pas abattre, il a le menton droit et les yeux qui ne quittent pas l'interlocuteur.
Il suit la conversation, presque désintéressé mais voilà qu'il mentionne quelque chose, quelqu'un. Et ça lui fait battre des cils, il a le cœur qui se serre Hector et le souffle qui s'emmêle.
Mortimer lui parle de son paternel et Hector a le rictus qui remonte puis qui redescend, il se moque un peu de la continuité des mots -il s'en branle que Mortimer lui demande qui sauver, entre trois marmots et sa mère. Il glisse les mains sur son visage un instant puis sur sa nuque, aspire l'hémoglobine sous la langue et s'amuse avec.

Hector un peu ailleurs, il a longtemps essayé de découvrir qui étaient ses véritables géniteurs -la tâche n'a jamais été aisé pour un môme de son âge, parce qu'on lui a fermé toutes les portes et voilà qu'un type menaçant lui balance qu'il sait qui est son père, qu'il vient pour ça.
Alors Hector tapote le bout des doigts contre son menton puis le regarde. Se demande à quoi ça rime tout ce merdier, pourquoi il ne va pas droit au but pour lui parler de son paternel.

On s'en branle, de qui je sauve ou non. C'est qui mon père ?

Hector a la voix qui s'enrouille, la gestion difficile des émotions, il ravale la colère un instant tandis que l'échine se penche, le souffle court.
Néanmoins le garçon se calme un instant, il sait qu'il ne pourra pas avoir le dernier mot face à un frigidaire comme lui, alors il râle un peu, l'air désespéré.
Hector sent toutes les douleurs revenir contre lui -les côtes qui font mal, la lèvre qui tire et la joue qu'il a l'impression de sentir s'arracher à chaque muscles qui se tend un peu trop.
Il n'a pas besoin de réfléchir, Hector. Il connaît la réponse, il sauverait les gamins -pas parce qu'ils sont beaucoup, parce que ça tuerait sa mère de savoir qu'il a préféré la sauver elle plutôt que des enfants, même si ce sont les pires enfoirés de l'univers.
Alors il lève doucement les prunelles foncées sur Mortimer, la voix qui a du mal à se dérouiller.

Les gamins.


_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Chanteloup
Maison des Roses et de l'Ombre
Mortimer Chanteloup
Feat : I drank every scar that i could (Hector) MMO2QgF
Âme : Caïman noir
Age : 37
Métier : Conducteur de navette // bourreau de la fosse
Double compte : Caspian + Maxine + Fleur
Lenss : 884
Messages : 162
Date d'inscription : 29/04/2022
Mer 25 Mai - 10:58
I drank every scar that i could
Hector + Mortimer  


Mortimer tout propre face au gamin de sang, comme une mauvaise peinture, une bataille inachevée. Mortimer, il veut son neveu fort et téméraire, rude et sans scrupule. Mortimer, il veut son neveu loyal comme un cerbère et fidèle à l'emblème du loup. Il a son idéal et n’est pas sûr de l’avoir en face de lui. Et si Hector plongeait son frère plus bas que terre ? Désiré la bave aux lèvres et sourires carnassiers, Désiré qui baisse pourtant les yeux quand on parle du fils perdu, de l’héritier Chanteloup sans nom sans visage ; juste la conviction de le savoir quelque part. Pourtant, l’idée d’avoir quelqu’un à qui apprendre à chasser, à qui donner des gâteaux en cachette et se moquer du grand-père, ça lui fait briller les iris, ça lui fait frétiller le cœur pourtant sang-froid.
Mortimer décide de faire la surprise, de ne révéler ni à l’un, ni à l’autre. De gribouiller ses notes sur son calepin en souriant doucement, sourire de prédateur un peu fou un peu froid un peu excité par la perspective d’une famille réunie.
Un reniflement et les sourcils qui se froncent, la caïman n’aime pas les gros mots et le fait savoir d’une voix autoritaire.

“Fais attention à tes paroles.”  Exactement comme ton père. “Tu le sauras bien assez tôt.”

Il y a un peu d’émotion, un peu d’angoisse dans les pupilles du gosse et Mortimer se tend. Faire pleurer les gens c’est une habitude, une certitude. Mais Hector, son neveu ? Ça l'embête un peu alors Mortimer range ses grandes dents, tente de prendre un air un peu moins cruel. Ce n’est pas bien dur, personne n’y voit jamais que du feu.
Les gamins donc.
La réponse ne plait pas au bourreau qui le fait savoir dans un claquement de langue peu appréciateur. “Hm c’est pas gagné…”

Et comme le sang continue de goûter sur le plancher, que les ecchymoses enflent un peu, Mortimer finit par soupirer d’agacement, se lève de sa chaise en sortant une mouchoire de sa poche. “Bouge pas, t’as du sang qui coule de partout, pire qu’une passoire."  Les sourcils froncés par l’agacement mais un sourire un peu plus doux pour apaiser, le reptile essuie les arabesques écarlates qui coulent de la lèvre avec application. Soigner les blessures, il sait faire. “Ils te voulaient quoi ces gamins ? Tu leur a fait la misère ? A moins que ce ne soit le contraire.”

Un peu satisfait du sang essuyé, il se redresse en hochant la tête, laisse la mouchoire trempée de rouge s’échouer à leurs pieds.
“Je suis pas sûr que tu sois vraiment comme je l’imaginais.” Mais il devra peut-être bien faire avec. Un grand sourire apparaît à nouveau sur les lèvres. “Mais tant pis, tu peux m’appeler tonton Mortimer si tu veux.” Lui, il le veut.

bettyleg


_________________
I drank every scar that i could (Hector) Yaq5 I drank every scar that i could (Hector) YqNkczs I drank every scar that i could (Hector) CBLPFJn
Mortimer Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t285-be-my-lover-be-my-sinner-mo https://haklyone.forumactif.com/t297-i-ll-be-your-slaughterhouse-mortimer-rs
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Mer 25 Mai - 18:04

i am in misery

there ain't nobody

who can comfort me
Why won't you answer me?
The silence is slowly killing me


Les mots se tordent sous la langue, sortent en venin mortel et Hector doit pourtant les contenir, parce qu'on le lui ordonne, que le drôle de type aux œillades dantesques lui donne des sueurs froides le long de l'échine.
Hector dont les épaules ne flanchent jamais et dont les genoux s'écrasent si souvent, n'a eu que rarement la peur qui lui ronge l'estomac comme des rats pourraient le faire, pourtant il faut dire que sur le moment, il a la gorge qui gratte, qui fait des brouhahas intempestifs lorsqu'il ravale la salive qui bloque en plein milieu.

Pourtant il essaie de se montrer doux, ça le révulse un peu Hector, il a les sourcils qui s'enfoncent un peu plus vers les paupières, le nez qui se fronce et les lèvres qui tressautent tandis que sa mâchoire se tend un peu plus fort.
Mortimer vient essuyer le sang qui coule à grandes perles de sa lèvre -ça l'arrête quelques secondes mais la goutte revient, stagne, s'écrase et rebelote. Boucle inévitable, Hector lui aussi il a l'habitude, alors il attrape -doucement, sans trop d'effort le papier des doigts de ce dernier pour l'appuyer fermement contre sa lèvre.
Il ne sait pas vraiment quoi dire ni comment l'exprimer, le petit raton-laveur. L'angoisse lui sature l'appétit, fait sauter ses envies de violence, ravale les coups.
C'est vrai ça, ils veulent quoi ces putains de gamins, à Hector ? Ce dernier aurait aimé avoir la réponse en premier, dire que c'est parce qu'j'les emmerde, alors ils se vengent.
Mais en réalité il n'en sait trop rien, il n'arrive pas à se rappeler la raison pour laquelle ça a commencé, il sait juste que ça continue et que ce n'est pas prêt de s'arrêter tant que le mammifère ne s'arrêtera pas de chercher constamment à recevoir les peintures que les plus grands guerriers garde pour eux sur la carcasse.

Les deux. Hector soulève le regard doucement le long du corps de ce dernier jusqu'à s'arrêter à ses prunelles noires. Il n'est pas sûr de ce qu'il veut dire par là, ça le vexe, ça le tend et ça lui fait un peu plus souffler par les narines. Mais Hector est toujours secoué, légèrement en colère qu'on le retrouve aussi aisément lui qui a tant eu du mal à trouver ne serait-ce qu'un indice sur ses géniteurs. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? J'suis pas assez bien pour tonton Morty' ?

Hector jette le mouchoir par terre, l'hémoglobine s'étant finalement arrêté de se déverser à flot, le dos quitte le siège et il tourne un peu en rond les mains qui s'accrochent aux flancs, le regard droit devant lui.
Il est paumé Hector. Il pivote sur les talons, à deux ou trois mètres de ce dernier.

Tu sais que t'aurais pu aussi m'emmener dans un café plutôt que dans l'arrière d'une boutique ? C'est plus conventionnel, comme rencontre familiale.

_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer Chanteloup
Maison des Roses et de l'Ombre
Mortimer Chanteloup
Feat : I drank every scar that i could (Hector) MMO2QgF
Âme : Caïman noir
Age : 37
Métier : Conducteur de navette // bourreau de la fosse
Double compte : Caspian + Maxine + Fleur
Lenss : 884
Messages : 162
Date d'inscription : 29/04/2022
Mar 31 Mai - 12:06
I drank every scar that i could
Hector + Mortimer  



Il l’a sent, l’angoisse dans une odeur frustrante, lui chatouille les narines ; ces relents de peur, ces relents d’espoirs tout en ardeur. Si Hector flippe, c’est bien. Mais Mortimer, il aimerait bien être un oncle sympa, un oncle qui déborde d’amour et de chasse à l’ours. Il a des choses à lui apprendre Mortimer, mais lui-même a tout à apprendre pour s’occuper d’un adolescent. Les vieilles bagarres du lycée, c’est un passé encore gravé dans sa mémoire d’adulte marié, les poings qui se cherchent jusqu’à se fracasser sur les pommettes. Ses premières bagarres, ses premières victoires ; chant du loup champ de guerre, Mortimer a promis de tous les emmener en enfer, ne pas les laisser faire.
Il se penche, assis de nouveau sur sa chaise bancale, les jambes étendues devant lui. Le sang tache le mouchoire dont le gamin s’est emparé, mais le sang tache toujours tout et la caÏman se demande soudainement, s’il n’en a pas mis sur sa jolie chemise car Valeryane oh Valeryane n’aimera pas ça.

Laisser son neveu se faire une place seul dans la cour de récré ? L’idée est tentante, Mortimer est partisan du travail en solitaire, des épreuves à affronter seul. Mais Désiré Désiré Désiré ne serait peut-être pas de son avis. Lueur sournoise dans le regard, la caïman n’en ait pas à une balafre près.

“On ira les voir plus tard, eux ou leurs parents. C’est moche de se venger comme ça sans aucune classe.” Mortimer au moins, il vise les rotules, il vise là où ça fait mal, là ou personne n’en ressort indemne.  
Pas assez bien pas assez bien non ce n’est pas ça, Mortimer prend son temps, fouille dans la poche de son jean pour en sortir son paquet de cigarette et un briquet.

“Ce n’est pas ce que j’ai dis, mais avec Désiré comme père j’imagine qu’on peut s’attendre à tout de la part du fils…”  Il porte la cigarette à sa bouche, l’éclat de la flamme venant lui brûler les doigts, fumée expirée dans une satisfaction malsaine. Il ne le lâche pas du regard. “C’est pas plus mal, ça me fera plus de choses à t’apprendre. Tu aimes la chasse ? Le jardinage ? Les randonnées en montagne ?”

Tu aimes la rage, le désespoir, l’odeur de l’orage ? Les os qui craquent et les regards fous qu’on lance à la dérobée comme un sordide secret ?
Hector il est, un peu cassé, un brin cabossé. Hector, il est parfait.
Haussement d’épaules quand le gamin se lève, bouge ici et là. “C’est original au moins, c’est pas un date là, c’est une première approche. C’était la seule manière que j’avais de te faire tenir tranquille. Ici tu peux crier,il n’y a pas grand monde pour t’entendre.”  Encore une bouffée de tabac, Mortimer fronce un seconde les sourcils en souriant avant de tendre son paquet vers l’autre, la cendre tombant de son autre main, brûlant le sol sali par le temps. “T’en veux une ?”

bettyleg


_________________
I drank every scar that i could (Hector) Yaq5 I drank every scar that i could (Hector) YqNkczs I drank every scar that i could (Hector) CBLPFJn
Mortimer Chanteloup
https://haklyone.forumactif.com/t285-be-my-lover-be-my-sinner-mo https://haklyone.forumactif.com/t297-i-ll-be-your-slaughterhouse-mortimer-rs
Revenir en haut Aller en bas
Hector V. Roussos
rich boys don't have hearts
Hector V. Roussos
Feat : Aiden Gallagher . Five UA
Âme : Raton laveur
Métier : Lycéen
Double compte : Jules . Tallulah . Laurens
Lenss : 23
Messages : 111
Date d'inscription : 24/04/2022
Ven 17 Juin - 12:26

i am in misery

there ain't nobody

who can comfort me
Why won't you answer me?
The silence is slowly killing me


Il y a le silence qui martèle dans les oreilles -le silence terrifiant qu'on accorde aux nuits de solitude, lorsque les noms dans les journaux ne laissent rien apparaître, qu'il n'y a que des monsieur et des madame qui n'ont rien de semblable à Hector.
Il a longtemps cherché le prénom qu'on accorde à Désiré, seulement petit raton est fier et il grimace, laisse le nez se retrousser et les babines remonter.

J'ai pas besoin de toi pour m'en sortir avec les mecs du lycée. Il expire bruyamment Hector, veut qu'on l'entende scander qu'il n'a pas besoin des autres, qu'il peut gouverner sur le Monde à l'aide de ses poings et de son ardeur. Pivote encore sur les talons, glisse la paume sur son menton pour en dégager le sang qui repeint la peau pâlotte. Désiré ? Il s'appelle Désiré ? Comique.

Rictus acerbe et Hector à la poitrine qui gonfle terriblement, relâche l'emprise sur le visage pour réfléchir à la situation -essaye de comprendre, d'assimiler les informations.
Mais ça ne fait pas vraiment sens, de venir le chercher au bout de seize ans. C'est drôle, comme nom, Désiré.
Et Hector le fait rouler sous la langue plusieurs fois, à voix basse, dans sa gorge, loin des oreilles de Mortimer qui ne cesse de parler, de le regarder.
Alors il revient s'asseoir Hector, retire la veste de son uniforme et laisse les bras fins respirer un peu d'air. Il aimerait le lui dire
pas sûr pour le jardinage
ni la chasse
mais la randonnée
et les montagnes ça oui, même si je suis pas très doué pour tenir le rythme.

Mais les mots raillent et se noient, il n'y a rien qui ne s'évade, rien que le silence qui amenuise l'ambiance, Hector dont les paumes se cognent l'une à l'autre, essaie de faire crever le silence.

Hector ne trouve rien d'original à l'endroit -parce qu'on voit ça dans les films où le type termine avec un œil au beurre noir et des ecchymoses qui meurtrissent le corps -et il faut dire qu'Hector il a l'air d'être un de ces acteurs, il ne sait pas si ça lui plaît d'avoir l'air d'avoir survécu à la pire des bastons, s'il sera malade à l'air maussade d'Aria.
Alors à son tour il a le regard qui se noie dans celui de Mortimer, sourit légèrement puis baisse les yeux sur les pieds.

Je fume pas. Je vais le rencontrer quand, alors ? La salive casse les parois de la gorge dans un tintamarre, qu'il peut entendre le son assourdissant du cœur battre partout en lui. J'aime bien la randonnée, le reste bof. J'ai jamais fait de jardinage je crois. Mais je sais des trucs dessus.

L'angoisse s'est doucement décimé, elle s'en est allée et Hector se sent un peu plus apaisé, n'a hâte que d'une chose, savoir qui n'a pas assez cherché à le revoir.

_________________
no one excepts an angel
to set the world on fire
Hector V. Roussos
https://haklyone.forumactif.com/t277-hector-meilleurs-ou-pires-s https://haklyone.forumactif.com/t287-hector-visage-tranche-de-lumiere-vision-d-un-seul-hemisphere-au-gout-amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires