haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Fleur ❝ Y en a du monde à aimer, des parfums d'été mais c'est toi que je veux revoir❞



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fleur ❝ Y en a du monde à aimer, des parfums d'été mais c'est toi que je veux revoir❞
Jules A. Palatine
Maison du Souffle et des Cendres
Jules A. Palatine
Feat : Timothée Chalamet . Keith + Voltron
Âme : Border collie
Double compte : Hector . Laurens . Tallulah
Lenss : 51
Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2023
Lun 29 Jan - 14:30
Mal aux oreilles mais j'veux que tu me parles
Encore et encore

Au fond de son plumard, le bras plâtré comme les gamins, Jules dessine les arabesques avec le doigt, imite les signatures feutrées de ses petits frères qui ont tant grandi. Il a croisé les Beaujardin, s'est fait tatoué son bandage par toute la petite fratrie mais il n'a pu voir Dyomyre.
Dans les étreintes de la nuit, parfois, elle lui arrache des gémissements chagrinés, des maux terribles qui ne parviennent à passer que lorsque la tête est à l'envers, les émois annihilés par les nectars infâmes qu'il s'enfile par mimétisme.

Fleur à ses côtés, il se permet comme toujours de déposer la tête par dessus la sienne, la bière entre ses doigts enfermés dans cet étau terrible. Fleur, tu te souviens quand on s'est mariés dans le bar ? C'est quand qu'on le refait pour de vrai ?
Le sourire dévoile les dents, les lèvres se déposent contre la chevelure brune de la jeune femme et il redresse le dos du dossier. Il n'en peu plus de se sentir enfermer. T'en penses quoi, d'une humaine ici ? Moi je trouve ça cool. Et au fond, finalement... Est-c'qu'on est pas tous un peu humain Fleur ? Jules se penche en face de Fleur, les draps s'emmêlent entre ses jambes et il tente de s'en sortir avec un seul bras, sans renverser sa bière.

La chambre ne lui paraît plus si vide en présence de Fleur. Peut-être de n'importe qui, il ne sait pas vraiment Jules, il aime sentir l'attention contre sa carcasse, les vagues de parfum lui sectionner les sens. J'ai besoin d'un bisou magique, juste ici, pour que ça guérisse plus vite. Jules tend la joue, tient la même cadence de rire. Ça ira mieux pour son cœur, c'est certain.

made by MISS AMAZING.
Jules A. Palatine
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Montgomery
Maison du Chant et des Os
Fleur Montgomery
Feat : Fleur ❝ Y en a du monde à aimer, des parfums d'été mais c'est toi que je veux revoir❞  Tumblr_inline_pebdqrqR951uncmzu_250
Âme : Ours polaire
Age : 30
Métier : Employée d'une agence de talents
Double compte : Caspian + Maxine + Mortimer
Lenss : 862
Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2023
Mar 30 Jan - 11:25
Yen a du monde à aimer

Emmitouflée sous la couette aux senteurs canines, Fleur a depuis longtemps laissé la torpeur lui arracher quelques bâillements, le regard fixé sur l'écran ; abandonné l'idée de deviner à voix haute chaque suite de dialogue, chaque baiser, chaque quiproquo de la romance qu'elle a elle-même choisi après deux heures passées à faire défiler le catalogue mouettflix.
La bière à la cerise contre les lèvres, Fleur s'enivre aux vapeurs boisées, à la romance grotesque et au corps plaqué contre sa tempe ; fait attention à ne pas bouger trop, quelques coups de coudes contre le plâtre et elle s'est déjà mille fois excusé en grognements inarticulés. Une piètre infirmière au chevet du blessé, Fleur n'a pas l'habitude de prendre soin des autres ; elle s'essaye à la douce bonté dans un enchevêtrement de bonne volonté.

"Quand tu seras riche Jules."  Quand tu seras riche, peut-être que je t'épouserai. Une main vient naïvement tapoter la cuisse du border collie alors même que l'ours ne lâche pas l'écran des yeux. Un léger sourire fleurit sur les lippes, Fleur amusée pour un rien, s'imagine le jour ou elle pourrait dire oui pour de vrai quand bien même elle sait que ça n'arrivera plus jamais.

Il la gêne à se tortiller ainsi, à repousser les draps qu'elle a mis tant de temps à poser autour du patient. Dans un grognement elle lui attrape le bras, le force à rester en place pour ne rien renverser ; la bière, la couette, eux.
"Une humaine c'est un démon, une abomination. Vivement qu'elle se tire d'ici."  Fleur a les serments encore gravés dans la psychée, la presque-prêtresse qui connaît les noms des blasphèmes sur le bout des doigts. Des humains, elle n'en veut pas. Soledad, traîtresse humaine, elle n'en veut pas. Elle renifle, offre un regard peu convaincu pour l'autre. Comme eux, certainement pas.

Encore une gorgée de bière trop sucrée, de quoi lui crever le palet. Délaissant le film, la brune s'emmêle elle aussi dans les draps pour lui faire face, un sourire soudain radieux sur le visage pour une fois, à peine maquillée. "Mais bien sûr mon chéri." On lui tend la joue, Fleur ne veut pas se faire prier, attrape le menton brusquement entre ses doigts fins pour le tourner à sa guise, planter sur les lèvres un baiser de grande guérison avant de se reculer tout aussi vite sans se départir du sourire amusé, ravi. "Sainte Haklyone te souhaite une bonne guérison !"

{}
ft. Jules - décembre 2099
cactus


_________________
Fleur ❝ Y en a du monde à aimer, des parfums d'été mais c'est toi que je veux revoir❞  Qg76
Fleur Montgomery
https://haklyone.forumactif.com/t890-c-h-e-e-r-s-fleur https://haklyone.forumactif.com/t909-every-fever-fleur-rs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires