haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Anthem •• liens



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthem Willoughby
Maison du Chant et des Os
Anthem Willoughby
Feat : Anthem •• liens  41f3486a0b5f472c82c61071e47ea6b8d45be14e
Âme : Raie manta
Métier : Botaniste
Lenss : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2023
Lun 6 Nov - 22:11
Moonlight sonata
feat Qiefrey - l'atelier des sorciers
Age 27 ans
Orientation Gay (demisexuel)
Métier Botaniste
Résidence Regalia - forêt tue-loup
Anima Raie manta

     

FACTS



Lorsqu’il écrit, il oublie souvent de terminer ses phrases • A l’oral également • Son écriture a de jolies courbes mais est quasi-illisible pour une personne non habituée à ses lettres • Il sait dessiner – seulement les plantes et les insectes • Perd fréquemment ses affaires, fautes à un esprit et environnement désorganisés • Grand amateur de thé • Oubli de prendre des nouvelles de ses proches • Bien qu’il préfère la forêt, il se rend souvent à la maire afin de nager sous sa forme animal
     
     

     

Idées de liens


Amis — Amoureux de la nature — Anima océanique —
J'ai pas d'autres idées pour l'instant mais je suis ouverte à toutes les discussions, j'aime bien réfléchir en fonction de vos personnages  
alexis drama queen

     

 

Les liens



Nom — Description
     
     
Finis
www www www www www www www
Abandonnés
www www www www www www www

     — www ft. ()
     
     


Anthem Willoughby
https://haklyone.forumactif.com/t1260-anthem-oo-i-must-have-flow https://haklyone.forumactif.com/t1277-anthem-oo-liens
Revenir en haut Aller en bas
Anthem Willoughby
Maison du Chant et des Os
Anthem Willoughby
Feat : Anthem •• liens  41f3486a0b5f472c82c61071e47ea6b8d45be14e
Âme : Raie manta
Métier : Botaniste
Lenss : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2023
Lun 6 Nov - 22:11
à vous heart
Anthem Willoughby
https://haklyone.forumactif.com/t1260-anthem-oo-i-must-have-flow https://haklyone.forumactif.com/t1277-anthem-oo-liens
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Wymer
Maison des Roses et de l'Ombre
Jayson Wymer
Feat : Anthem •• liens  Tumblr_ob3rgg1TcM1r94bydo1_400
Âme : Bullmastif
Métier : Gérant de salon de thé / Streamer
Lenss : 281
Messages : 156
Date d'inscription : 22/10/2022
Mar 14 Nov - 10:03
Coucou Anthem !!!

Je trouve ton personnage si doux et si apaisant, la raie manta, c'est une idée géniale !

Je viens avec mes 3 loulous car j'ai du mal à décider qui te proposer !

Jayson est un homme d'une cinquantaine d'années. Papa d'un jeune homme de 20 ans, en pleine exploration de son genre, il tient un salon de thé. Passionné de jeux vidéos mais nul en technologie, très bon vivant et très social, il apprécie énormément le contact avec les autres. Pour un passionné de thé comme Anthem, je pense que son salon peut être un lieu où Anthem peut carrément venir satisfaire ses papilles ! Jayson serait passionné par son travail et aimerait probablement échanger avec lui sur des mélanges à faire, ou encore, se renseigner sur les plantes comestibles en cuisine....

Ephraïm est un milicien. Très porté sur l'honneur et le respect, il est d'un caractère assez explosif. Du haut de ses 1 m 58, sa force de pur sang et son endurance font qu'il porte aisément des poids assez lourds sur ses épaules. Il aime marcher, il travaille au Mont Hurleur mais passe son temps libre à parcourir les plaines ou la ville. Il a un petit jardin potager et j'hésite à ce qu'il s'intéresse à des fleurs pour agrémenter son jardin (à moins qu'on ne parte sur une rencontre pipou où Ephraïm s'occupe de son jardin, s'inquiète car une plante semble malade et Anthem peut lui donner un coup de mains ?).

Astrophèle est un prêtre. Assez grand, impassible, d'un calme olympien, il peut être cassant verbalement mais est profondément bienveillant. Très mystique, porté sur l'ésotérisme, la lithothérapie, le transfert d'énergie, il s'intéresse aux plantes et aime flâner parmi elles. Il est un peu dans son monde, ses délires philosophiques et existentiels, je pense qu'ils peuvent s'être croisés à la mer ou dans la forêt, qu'ils peuvent avoir échangé des banalités avant qu'Astra n'aime aborder des sujets plus personnels, qu'ils étudient ensemble la flore alentour ou encore celle marine !

Qu'est ce que tu en penses ? As tu des idées/envies particulières, des préférences? **

Au plaisir de te lire èwé

_________________
Spoiler:
Jayson Wymer
Revenir en haut Aller en bas
Anthem Willoughby
Maison du Chant et des Os
Anthem Willoughby
Feat : Anthem •• liens  41f3486a0b5f472c82c61071e47ea6b8d45be14e
Âme : Raie manta
Métier : Botaniste
Lenss : 30
Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2023
Jeu 16 Nov - 15:11
@Jayson Wymer
Bonjour !! Déjà merci du compliment  heart ensuite : j'aime tout ce que tu proposes 😭
tous tes persos ont des beaux prénoms omg

Jayson : il viendrait visiter oui !! je me dis que ça serait drôle qu'il l'initie aux jeux vidéos, alors qu'Anthem est tout aussi nul en technologie (si ce n'est plus, il a grandit sans). Mais oui, c'est totalement son genre de discussion, il pourrait même lui ramener des plantes difficiles à trouver, ou qu'on trouve pas forcément sur le marché

Ephraïm : ils ont un peu le même passe-temps, peut-être qu'ils pourraient marcher ensemble eyes j'aime bien les deux idées, dans tous les cas il aura droit à un loooong cours plein de détails, et beaucoup de conseils.

Astrophèle (THAN EN AVATAR OMG!!) : c'est si pipou ça aussi 😭 comme il est plus vieux, et plus sage, Anthem va forcément le voir comme un mentor, vouloir élargir ses connaissances - de l'ésotérisme il ne connait que ce qu'il y a avec les plantes, ça ne lui fera pas de mal de voir au-delà de ça. Même apprendre sur la mer, qu'il ne connait pas tant finalement, et pourtant c'est ce que son âme réclame.
Anthem Willoughby
https://haklyone.forumactif.com/t1260-anthem-oo-i-must-have-flow https://haklyone.forumactif.com/t1277-anthem-oo-liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires