haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen >
Aller à la page : Précédent  1, 2
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : [END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2 EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Dim 19 Nov - 14:38


sans condamnation
Un peu de couleur salée aller dans la mousse

La vérité, Carmine ne la cherche pas réellement, elle crée la sienne. Elle s’est battue pour changer le passé, parce que les regards n’ont fait que juger ce qu'elle était. Entre ses doigts, elle a modelé son corps, ses pensées, ses masques avec lesquels elle arrive à jongler. La vérité d’Helen n’est pas si éloignée de la sienne, mais elle n’en connaît pas tous les recoins, ça résonne sans devenir un besoin, une curiosité. Dans la baignoire, elle vient piquer un peu de liquide coloré pour en glisser dans sa chevelure hémoglobine : faire un petit masque ne se refuse pas, tant que ses cheveux sont aussi humides que la contrée d’Ithloréas.

Elle n’est pas certaine de ce que raconte Helen, qui l’enlace, qui fusionne avec ses écailles chaudes et imbibées de baisers. Elle ferme simplement ses yeux, le sourire collé aux lèvres. Ce n’est pas celui de prince charmant, c’est celui qui répond aux mots envoûtant. Les bulles collent à la peau, comme les pensées formées de bons sentiments, elle a du mal à les reconnaître bien évidemment. Carmine a accumulé les rencontres avec les corps, les baisers de passages,  à l’aventure dans les lits des conquêtes comme trophées, ça fait gonfler l’égo de réussir à charmer, de conquérir les cœurs, de faire de fausses promesses sans jamais les tenir. C’est une drôle de ligne de conduite, de voler, de toujours déguerpir, de ne jamais chercher à s’attacher, mais les poignets sont liés. Carmine, elle ne peut pas s’enfuir, elle ne peut pas partir, elle est chez elle : il n’y a pas meilleur endroit où nager, il n’y pas meilleure peau contre laquelle se lover.

- Helen ?... Ah oui ? Quelle vérité ?

Carmine aussi, elle réussit à éparpiller un peu plus de vérité que dans toute l’île, Carmine elle gagne peut-être pour une fois, à se laisser aller, à gagner un peu en vulnérabilité.

- Ta vérité ?

Cela n’a pas de sens dit ainsi, Carmine penche la tête sur le côté, fixe le coin de la pièce sans savoir quoi en songer. Entre les bulles éparpillées qui commencent à disparaître dans les bas-fonds, elle sent un peu noyée le poisson. Elle aimerait chercher dans son regard les précisions, mais en face d’elle, il n’y a qu’un corps, une âme, une question.

néanmoins nous arrivâmes sains et saufs sur l'autre rive, après avoir éprouvé dans maintes baignades des émotions assez vives;

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2 Bs0RBsb[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2 Wcbm[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2 G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Lun 20 Nov - 23:19
couleur salée dans la mousseMaintes-Eaux @Carmine Rilke Octobre 2099


Entre les bulles, alors que tu t’écartes pour la regarder, Carmine te semble perdue. Plus craintive que tu ne le penses, inconsciemment tu as brouillé les pistes dans tes propres phrases, trop embarrassée pour dire la vérité comme tu la voyais. Alors tu mets un peu de distance, juste assez pour respirer, juste assez pour ne pas te laisser décourager. Parce que maintenant, il était trop tard pour reculer.

Au milieu de l’eau, tu patauges en essayant de garder un peu de contenance, le regard d’abord fuyant, tu te contentes de glisser ses mains entre ce qu’il reste des avalanches mousseuses devenues neige de savon fondu.


« Eh bien, tu sais … Ma vérité, c’est que je me sens bien avec toi et tu te sens bien avec moi … »


Comme il était difficile de montrer tes failles et tes hésitations devant quelqu’un d’autre que ton reflet dans un miroir. Mais Carmine ne comprendrait pas si tu jouais trop sur les mots, et tu avais envie que ce soit suffisamment clair pour qu’aucun quiproquo ne subsiste.


« … Et ça serait bien que notre vérité soit qu’on se sent bien juste toutes les deux. Avec personne d’autre que toi et moi … »


Tu te risques à la regarder dans les yeux, quand bien même tu sais qu’elle peut te faire perdre pied quand elle veut.


« Tu comprends ce que je veux dire ? »

bettyleg

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2 CBLPFJn

Merci à Amande, Silvertown, Nébuleuse et Gremlin pour les avatars.
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : [END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2 EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Ven 24 Nov - 13:10


sans condamnation
Un peu de couleur salée aller dans la mousse

Les mots d’Helen se sont noyés, perdus entre les bulles, Carmine n’arrive pas à nager pour retrouver un sens et pour les attacher. Alors quand le boa s’éloigne, elle se contente de l’observer, la curiosité dans le regard. La rascasse est un peu terre à terre, le crâne plongé dans un brouillard. Elle n’a pas l’habitude de ce genre de déclaration de la part du reptile, elle n’a pas la raison.

- Oui, c’est vrai.

Pas de mensonge, c’est un fait. Carmine, elle est bien avec Helen, elle se sent bien à ses côtés, elle se sent pour une fois réellement écoutée. Elle n’a peut-être pas besoin de jouer avec ses masques, parce qu’ils sont acceptés, dans ce théâtre qu’est la salle de bain.  Derrière le rideau du grand miroir, toutes les pièces sont jouées, tous les personnages sont présents, mais le corps est toujours confiant.

- Je crois oui… Avoir saisi.

Le petit prédateur s’approche dangereusement du serpent. Elle ne compte pas la gober, l’empaler avec sa couronne d’épines, elle s’approche lentement pour l’embrasser, pour se lier avec un unique baiser.

- Je t’avoue que quand je suis avec les autres, je finis toujours par filer. Je n’arrive pas à m’attacher, mais quand tu es à mes côtés je n’ai pas envie que tu me quittes. Je veux bien jouer à ce jeu à deux.

Qu’elle vient doucement murmurer à quelques centimètres de ses lèves avant de reculer à l’opposé, de l’autre côté de la baignoire.

néanmoins nous arrivâmes sains et saufs sur l'autre rive, après avoir éprouvé dans maintes baignades des émotions assez vives;

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2 Bs0RBsb[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2 Wcbm[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2 G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Dim 3 Déc - 23:50
couleur salée dans la mousseMaintes-Eaux @Carmine Rilke Octobre 2099



Du plus loin que tu te souviennes, tu n’avais jamais —ou très rarement— été celle à faire le premier pas, en particulier pour déclarer ton envie de stabilité. Tu étais une étoile filante, impossible à arrêter, qui échappe des mains sans que l’on puisse savoir pourquoi. Pourtant, ici, dans ce bain de bulles colorées, tu n’avais aucune envie de t’échapper.

Ce laps de temps entre ta demande et la réponse de Carmine te semble infini. Toi qui ne craint jamais l’échec, tu te surprends à te préparer mentalement à enfiler la combinaison de plongée pour rentrer chez toi après que la rascasse t’ait ri au nez. Et quand bien même tu ne l’imagines pas faire ce genre de chose, l’incertitude de vos esprits volages suffit à te faire douter.

Et voilà qu’elle t’embrasse, baiser auquel tu réponds avec passion avant qu’elle ne confirme par les mots tes désirs les plus fous. Et c’est incontrôlable, mais tu te retrouves à sourire, un grand sourire soulagée qu’elle sera la seule à apprécier. Et voilà que tu la retrouves dans tes bras, là couvre de baisers.


« Alors, jouons. »


Vos rires ont résonnes contre les parois tandis que les bulles éclatent. Une fois le bain terminé, vos corps se recouvrent mutuellement des tissus adaptés, le temps de les assécher. Mais ils ne resteront pas longtemps en place, tandis que la porte de la salle de bain se referme derrière vos étreintes enflammées.

bettyleg

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > - Page 2 CBLPFJn

Merci à Amande, Silvertown, Nébuleuse et Gremlin pour les avatars.
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires