haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen >



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen >
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : [END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Dim 5 Nov - 1:28


partager
Un peu de couleur salée aller dans la mousse
La salle de bain, un refuge oublié par certains. Devant le miroir, on regarde le corps que l’on envie devant les caméras, sur les affiches plastifiées des grandes cités. Carmine regarde le joli prince charmant, convoité sur les émissions de télévisions, qui raconte parfois quelques bobards pour s’amuser, pour attirer l’attention.
Il y a quelques cicatrices, celles qui baisent la joue,
L’autre que l’on oublie pas, son fantôme laisse de rares douleurs quelques fois.
Il y a le mensonge aiguisé dans les sourires,
L’autre partie de soi qu’elle protège par peur de souffrir.

La rascasse s’admire quelques secondes encore, elle cherche la perfection, range chacune de ses lotions. Il faut persévérer pour attirer les meilleures occasions. Elle attend Helen pour le reste de la journée, elle a prévu de lui offrir un moment délicat, pour une fois autre chose que la douceur des draps. Carmine elle a l’envie de partager un moment de simplicité, un écart, un peu de vérité.

Alors quand elle entend la sonnette hurler, elle fait claquer ses claquettes jusqu’à la porte d’entrée pour lui ouvrir la porte. Elle saisit ses doigts en premier, dépose sur sa main un premier baiser.

- Vous ici !

Jouer la surprise pour mieux venir voler un baiser au boa avant de lui faire signe d’entrer dans ton foyer. Elle referme la porte d’entrée avec sa hanche après l’avoir attirée contre ses côtes avant d’emprisonner son bassin dans son bras.

- Je vais préparer le bain. Tu viens ?

Après une journée d’effort, elle préfère détendre ses muscles en bonne compagnie. Elle l’accueille au milieu des trophées en argent, du ukulélé accroché dans le centre du salon, des DVD empilés en collection.

néanmoins nous arrivâmes sains et saufs sur l'autre rive, après avoir éprouvé dans maintes baignades des émotions assez vives;

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > Bs0RBsb[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > Wcbm[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Dim 5 Nov - 14:58
couleur salée dans la mousseMaintes-Eaux @Carmine Rilke Octobre 2099


Toi qui étais pourtant si désinvolte avec tes conquêtes, comment en étais-tu arrivée à faire tant d’effort pour passer la soirée avec une personne ? Entre la navette et tout ce trajet sous-marin, ça en faisait du chemin pour une seule personne. Mais après tout, c’était Carmine.

Pour quelqu’un qui préférait les hauteurs aériennes, le quartier Maintes-Eaux représentait un mélange de curiosité et de frayeur, long boa qui ne sait pas nager, crainte de rester enfermée dans les profondeurs. Pourtant, ce quartier, c’était aussi le plaisir, l’intimité, une bulle sensuelle et rassurante, bien plus que tu ne voudrais l’avouer.

A peine sortie de la cellule, alors que tu as quitté la combinaison imposée, te voilà déjà dans les bras de ta rascasse, à sourire contre ses lèvres et à recevoir ses baisers dispersés. Tu en redemandes, tes lèvres venant retrouver les siennes pour prolonger ses affections.


« Contente de me recevoir, à ce que je vois. »


L’appartement de Carmine, à force, tu le connais bien. Tu sais où poser tes affaires, où te déchausser, où poser les pieds. Et alors que tu rassembles ta longue chevelure en une haute queue, voilà que votre prochaine activité t’est tout de suite imposée. Surprise mais conquise, un sourire se dessine à la commissure de tes lèvres tandis que tes yeux s’accrochent aux siens.


« Un bain ? Très bien. Je te suis, dans ce cas. »


La dernière baignoire dans laquelle tu avais été t’avait mise face à tes faiblesses, en espérant que celle-ci soit pleine de tendresse.

bettyleg

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > CBLPFJn

Merci à Amande, Silvertown, Nébuleuse et Gremlin pour les avatars.
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : [END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Dim 5 Nov - 15:35


vague d'écume
Un peu de couleur salée aller dans la mousse

A peine sortie de la cellule de décompression, voilà qu’Helen répond à la tendresse par quelques baisers. Il faut dire que les dames aux écailles n’ont jamais totalement définies ce qu’elles étaient. Une relation libre pour tout simplifier, pour ne pas avoir de barrière, pour ne pas se limiter, pour s’offrir les corps de ceux qu’elles croisaient, pour remplir le vide et faire grossir l’égo des faux-héros.

- Je suis toujours ravie de te retrouver.

Qu’elle lui chante, les lippes amusées.
Ses doigts enlacent les siens, l’emporte jusqu’à la salle de bain. Carmine fait tourner le robinet pour que l’eau chaude vienne s’écouler dans le fond de la baignoire. Elle bouche le fond avec un bouchon et joue les chimiste en versant dans l’eau qui s’amasse quelques produits. Une vague d’écume commence à se former, l’odeur remonte jusqu’à son nez, elle adresse une œillade complice au Boa.

- Après une séance de sport, pour détendre mes muscles après la congestion musculaire et une douche, j’aime bien prendre un bon bain. Je me disais que ça pourrait bien, de le prendre avec toi.

Le poisson prépare deux serviettes, deux peignoirs qu’elle dépose sur le rebord de l’évier. Pendant que les fluides continuent leur mélange dans le chaudron, la rascasse fait tomber ses quelques vêtements qu’elle plie progressivement sur le côté. Elle range ses claquettes à côté de la porte et referme le robinet avant de venir la première se glisser dans les eaux profondes de maintes-eaux, les eaux chaudes qui réconfortent la peau. Elle s’allonge la première contre le creux de la baignoire, elle ferme doucement les yeux, le corps recouvert par la chaleur et la mousse.

- Tu viens ?

Elle sort de l’eau son unique main, déjà trempée. La rascasse volante est dans son élément, totalement prête à s’apaiser dans la chaleur de ces eaux aux parfums d’été. Il ne manque plus que le contact des écailles du Boa pour totalement détendre son entièreté. Carmine ne l’aurait pas cru, elle y pense des fois, elle a l’air de s’y être attachée. Ça lui fait peur, mais elle ne le dira pas de vive voix. Il n’y a que le miroir qui capture la vérité, mais il est lui même recouvert d’un épais nuage de buée.
néanmoins nous arrivâmes sains et saufs sur l'autre rive, après avoir éprouvé dans maintes baignades des émotions assez vives;

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > Bs0RBsb[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > Wcbm[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Dim 5 Nov - 23:37
couleur salée dans la mousseMaintes-Eaux @Carmine Rilke Octobre 2099


Carmine et toi, c’était une histoire sans fin et sans début. Une évidence muette, ni elle ni toi ne sembliez vous décider à mettre des mots, des termes dessus. Adeptes d’étreintes passagères, l’une comme l’autre, vous ne cessiez de revenir à vos baisers communiqués, comme des aimants sans attaches. Libres et peut être un peu amoureuses qui sait, personne ne saurait le dire, vous les premières.

Au milieu de sa salle de bain, tu observes Carmine faire des va-et-vient, tout autour de toi, ses paroles qui partent en ricochet sur le carrelage tandis que ses vêtements l’abandonnent, un par un. La proposition te paraît délicieuse, alors tu te laisses entraîner dans la danse, offrant petit à petit un peu plus de peau sous les lumières. Jusqu’à saisir sa main humide, tremper le bout de tes pieds pour rejoindre son corps, tout collé.


« Décidément, vous me surprenez de jour en jour, Miss Rilke. »


Vos deux silhouettes ensevelies dans l’eau chaude font trembler la surface contre les rebords de la baignoire. Tes mains délicates replacent quelques mèches rouges derrière ses oreilles pour mieux contempler son visage, pour mieux embrasser ses joues, puis ses lèvres. Tandis que la mousse savonneuse rongent les contours de nos hanches, tu en profites pour te lover contre Carmine, offrant ton dos à son buste et ta nuque au creux de son épaule.


« C’est plutôt agréable. Je comprend l’intérêt. »


Il était pourtant si rare que tu t’habitues à ce genre d’intimité. Reptile au corps froid, les douches glacées en solitaire —ou à deux, parfois, quand elles ne durent pas— te suffisait. Mais tu restes loin de tes craintes et tes doutes, tes pensés emprisonnées, l’épée de l’engagement que tu redoutes te parait évaporée, tu te contentes de savourer cette chaleur, sans t’inquiéter.


« Tu as eu une grosse journée pour avoir envie d’un bain bien chaud ? Ou c’est juste une excuse pour m’avoir tout près de toi ? »


Tu la taquines, levant tes yeux brûlants vers elle, tes doigts qui caressent doucement ses clavicules. Avec ou sans le bain, tu n’avais pas besoin de raison pour être collée à la rascasse.

bettyleg

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > CBLPFJn

Merci à Amande, Silvertown, Nébuleuse et Gremlin pour les avatars.
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : [END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Lun 6 Nov - 15:06


choix
Un peu de couleur salée aller dans la mousse


- Personne ne fait rien sans intérêt...

Il y a toujours une volonté de gagner pour Carmine. Gagner un prix, un combat, un sentiment, la satisfaction. Carmine ne fait rien involontairement. Il y a toujours une face caché, un prix, un besoin, un trophée, ou peut-être simplement une revanche à prendre dans le futur qui n’attend que d’être approuvée. Alors elle sourit calmement et s’approche de sa proie doucement. Carmine glisse vers son lobe pour lui chuchoter.

- Je pourrais te dire que j’ai fait mon entraînement quotidien, une nage acharnée en forme partielle dans le gouffre tréfonds à l’abri de la lumière, que j’ai encore bu cette boisson protéinée, que j’ai pris ma douche après, mais que j’ai besoin de détendre ma musculature,  que c’est mon petit rituel quotidien… J’en ai besoin.

Carmine se glisse doucement vers son autre oreille, toujours penchée. Elle dépose vers son lobe quelques mots, toujours sur la même tonalité.

- Ou peut-être que je pourrais aussi te dire aussi que j’aime tellement ta peau que c’est une excuse pour t’avoir avec moi collée dans l’eau, que ce n’est qu’une simple excuse pour te serrer dans mon bras. J'en ai besoin.

Baiser collé contre la nuque, elle finit par l’entourer de son unique bras. Helen a le choix, elle choisira un chemin, une voix.

- Quelle est ta version préférée ?

Quelle est sa vérité préférée. Il n’y a pas de mensonges dans les mots de la rascasse, peut-être juste un jeu qu’elle lui tend volontiers, une manière fluette de s’amuser. Elle s’enfonce un peu plus dans l’eau, mais elle ne pourrait pas ici se transformer. Helen, elle ne veut pas l’empoisonner. La rascasse, elle ne veut pas réellement empoisonner les personnes, elle est simplement revancharde sous sa couronne d’échardes. Un dernier baiser sur l’épaule avant d’enfoncer sa tête dans le fond de la baignoire.
néanmoins nous arrivâmes sains et saufs sur l'autre rive, après avoir éprouvé dans maintes baignades des émotions assez vives;

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > Bs0RBsb[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > Wcbm[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Mar 7 Nov - 9:50
couleur salée dans la mousseMaintes-Eaux @Carmine Rilke Octobre 2099


Personne ne fait rien sans intérêt. Elle a raison, Carmine. Et tu le sais bien. Tu es comme ça, toi aussi. Si le jeu n'en vaut pas la chandelle, tu perds ton intérêt avec, tu t'envoler comme si le jeu n'avait jamais existé. Il fallait croire qu'avec Carmine, tu ne cessais d'en redemander.

La voix de la rascasse provoque un frisson le long de ta colonne. Tu sens sa respiration juste au creux de ton oreille, la tonalité suave de ses quelques mots, tu ne décèles pas le vrai du faux, pourtant tu as tes préférences. Car il est si bon de penser que tu es le centre de leurs univers, de son univers. Mais tu n'es pas naïve et Carmine te ressemble trop sur ce côté là.

Alternant entre ange et démon au coin de tes épaules, le souffle de Carmine pourrait te faire bouillir dans l'eau. Carmine, elle avait cette capacité à brouiller les pistes, ne jamais faire savoir quand elle mentait, quand son honnêteté frappait. Ça t'amuse de ne jamais savoir, de toujours danser en espérant que ce soit le bon pied. Mais quelques parts, bien au fond, là où se cachent tes insécurités refoulées, ça te fait peur.

Carmine, elle te demande la version que tu préfère et ça te fait sourire. Ses baisers et son étreinte, tu t'y accroches comme si elle n'était pas capable de te détruire. Car tu l'apprécies, Carmine, plus qu'une amie, plus que quiconque ici. Mais c'est dur de mettre des mots sur des sentiments que tu n'as jamais eu, jamais ressenti, sur des sensations familières et différentes à la fois. Tu préfères ne pas trop y penser, tu risques de t'y noyer.


" La version que je préfère ... "


Un dernier baiser avant que doucement vous ne vous sépariez. Juste un instant juste le temps pour elle de se tremper, le temps pour toi de penser. Elle remonte à la surface et te voilà à présent face à elle, vos jambes emmêlées les unes aux autres, tu la regardes émerger avant de lui donner ta réponse.


" Étonnamment, je préfère la vérité. Et te connaissant, je penche plutôt vers la première version. Même si la deuxième pourrait aussi en être une après tout. "


Tu ne sais pas laquelle des deux est fausse, ou plutôt tu ne sais pas si les deux sont vraies. Et pour le moment, ça n'a pas grande importance.


" J'aime bien partager ces petites moments du quotidien avec toi. "


Oh, Helen. Toi qui ne partage jamais rien de tes sentiments, c'était bien une première. C'était subtile, léger et rien qu'avec ça, tu pourrais sentir la peur te dévorer. Mais avec Carmine, ce n'est pas pareil. Il n'y a qu'avec elle que tu peux t'autoriser à te dévoiler.

C'est à ton tour de couler, juste un instant, peut être pour te calmer aussi. Un instant, alors que tu es sous l'eau, tu écoutes ton cœur battre, lui qui se fait pourtant si discret. Tu le sens cogner un peu plus fort juste assez pour que tu le remarques. Et revenant à la surface, voilà qu'il est reparti se cacher. Toi, tu retrouves le bras de Carmine, sa chaleur dont tu ne peux te passer.


" Est-ce que ça t'arrive de préférer une version de toi à une autre ? J'aime bien la Helen que je suis avec toi. J'aime aussi la Helen qui chante à l'Opéra. Ce ne sont pas les mêmes, mais je les aime bien. "


Et toi Carmine, quelle facette empruntes-tu devant moi ?

bettyleg

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > CBLPFJn

Merci à Amande, Silvertown, Nébuleuse et Gremlin pour les avatars.
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : [END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Mer 8 Nov - 15:36


part de vrai
Un peu de couleur salée aller dans la mousse

Helen plonge à son tour, mais la nageuse attend qu’elle soit totalement sortie du bassin de bulles pour pourquoi lui compter.

- Moi aussi j’aime bien.

Elle vient attraper son poignet. Ses lippes fusionnent avec la peau pour y joindre un énième baiser. Carmine, elle apprécie Helen, parce qu’elle vient l’accompagner, parce qu’elle se sent un peu moins seule à ses côtés. La populace en soirée, les corps aux numéros effacés, ne sont pas des âmes avec lesquelles le poisson se sent rassasiée. Finalement, il n’y a toujours que si peu de personnes sur qui elle peut compter.

- Des fois, j’en préfère une. J’aime sentir que j’ai du pouvoir, qu’il n’y a que moi qui sait vraiment la vérité, j’aime quand on tombe dans le panneau.

Sourire triomphant sur les lèvres. Carmine, elle a le goût amer de la revanche sur les lèvres. On lui a compté tant d’absurdité qu’elle fait croire l’inverse pour mieux piéger. Elle ne peut s’empêcher de sourire, parce que le goût de la revanche, elle en raffole. Elle a besoin de s’alimenter de chacune de ses victoires, de l’admiration, de certaines déceptions. Carmine, elle est nourrie par ses contrefaçons, dans les médailles. Elle aime donner de bonnes leçons.

- D’autres fois, je préfère l’autre. C’est plus facile de s’éclipser sous les mots et les jolies paroles.

Pour se protéger, pour éviter de montrer les failles, pour planter cette partie qu’elle préfère fuir, peut-être mettre de côté. Carmine, elle n’aime pas la vulnérabilité, elle ne veut pas voir dans les yeux d’autrui la peine se former, ni même une once de pitié. Carmine, elle veut être forte, elle ne veut que montrer celle qui lutte contre vents et marée. Elle ne veut pas que l’on déforme sa réalité, elle ne veut plus avoir à se cacher, elle ne veut plus à devoir porter la peur de ne pas y arriver.

- Je pense que l’une ne peut pas vivre sans l’autre, mais elles finissent parfois par se mélanger. J’ai du mal à différencier le faux du vrai. Probablement parce que le mensonge ne peut exister sans la vérité, probablement que même mes mensonges ont une part de vrai.

Pendant quelques secondes, ses yeux longent son plafond. A force de lié les mensonges aux vérités, ses cicatrices finissent par se déformer. Elles prennent parfois plus de place, tandis que d’autres se sont un peu effacés, des châteaux de sable écrasés après le passage des vagues d’écumes. Parfois, elle a du mal à démêler le faux du vrai, des fois, elle a l’impression qu’ils ne font qu’un, que finalement il n’y a pas de mensonges, parfois elle a l’impression que tout est mensonge. C’est un drôle de mystère, Carmine continue de penser, les songes flottant dans leur étrange rivière.

- Des fois, il n’y a pas de mensonges. Je m’amuse simplement à tester la réalité. Je n’aime ni l’une, ni l’autre. J’aspire à tout, comme une exploratrice.

néanmoins nous arrivâmes sains et saufs sur l'autre rive, après avoir éprouvé dans maintes baignades des émotions assez vives;

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > Bs0RBsb[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > Wcbm[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Jeu 9 Nov - 15:14
couleur salée dans la mousseMaintes-Eaux @Carmine Rilke Octobre 2099


Tout autour de Carmine et toi, c’est une bulle au milieu d’autres qui se forme pour vous protéger. Comme un secret, comme un monde inventé qui n’appartient qu’à vous. Baignées dans l’eau parfumée, tu sens que Carmine se dévoile, timidement et assurément à la fois, sans vulnérabilité mais sans distance pour autant.

Alors qu’elle te rapproche de sa silhouette, ton corps glisse sur la paroi inférieure de la cuve dans un rire amusée qui franchit la frontière de tes lèvres. Tu observes ses baisers se disperser sur ta peau, ils entraînent des caresses auxquelles tu donnes echo, tes mains fines se baladent sur son épiderme humide, dégagent les mèches rouges collées au coin de ses joues, sa vision forme un sourire sur tes lèvres.


« C’est plus rassurant d’avoir le contrôle, après tout. Quand tu es la seule à connaître la vérité, tu n’as pas peur qu’on te la cache. Tu n’as pas peur d’être en position de faiblesse. »


Avec Carmine, tu sentais que même en ayant différente facette, tu pouvais être tout à la fois, sans avoir peur de te cacher. Tu pouvais être la Helen de porcelaine, poupée chantante qui prends vie sous les projecteurs. Tu pouvais être la Helen de foi, poupée croyante qui remet sa vie entre les mains des cieux. Tu pouvais être la Helen de feu, poupée fondante qui prônait les plaisirs charnelles et remplissait le vide de son existence. Cette distance que tu imposais entre toi et les autres n’existait pas, n’existait plus. Quand Carmine te touchait, elle ne se doutait pas qu’elle pouvait te briser sous ses doigts.


« Souvent, j’ai l’impression de ne jamais dire la vérité. Sur moi. Parce que les gens voient la grande Helen, la belle Helen, et moi, je veux qu’ils le pensent et qu’ils le gardent en tête. Mais c’est pas forcément la vérité. Parfois, c’est la petite Helen, la laide Helen, la triste Helen. Et ça, j’ai du mal à le montrer. Parce que je ne veux pas de pitié. »


Le bout de tes doigts saisit la mousse savonneuse qui se balade tout autour de vous. Quelques bulles éclatent, frétillent sur la pulpe de tes phalanges. C’est si léger, éphémère, tu fermes les yeux, tu ne peux même plus la sentir, même au creux de ta paume. A mesure que tu la manipule, le nuage se liquéfie et les clapotis de l’eau résonnent entre les murs de carrelage. Puis doucement, tu viens glisser tes doigts entre ceux de Carmine.


« J’ai le sentiment qu’avec toi, même quand je me sens petite, je ne serais pas obligée de mentir et de faire semblant d’être grande. »


Tu viens te pencher délicatement vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres, tu la regardes dans les yeux, tes mèches humides plaquées vers l’arrière. Tout doucement, tu viens lui murmurer au creux de l’oreille.


« Quand tu dis que tu aimes être collée à moi, c’est un mensonge ou une vérité ? »


Tu n’as pas besoin d’excuse pour m’avoir toute entière, Carmine.

bettyleg

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > CBLPFJn

Merci à Amande, Silvertown, Nébuleuse et Gremlin pour les avatars.
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : [END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Jeu 16 Nov - 10:19


sans condamnation
Un peu de couleur salée aller dans la mousse
- Tu as l’air d’avoir tout saisi.

La rascasse est imprévisible, réfléchie. Carmine, elle n’aurait même pas eu besoin de mentir, d’utiliser une partie de la vérité : le boa comprend sans qu’elle n’ait encore tout dévoilé. C’est peut-être pour ça qu’elles sont proches probablement, que leurs écailles arrivent à s’entremêler, que leurs âmes pourraient s’occtroyer la luminescence d’un confort à deux. Carmine, elle sourit, parce qu’elle n’est pas jugée, parce qu’elle est acceptée, parce qu’elle n’est pas prise pour ce qu’elle n’est pas, parce qu’elle se sent appréciée, entièrement, simplement, sans condamnation.

- Je te comprends tellement. Quand j’ai eu mon bras retiré, pour la première fois j’ai reçu tellement de pitié, j’avais l’impression que mon avenir était condamné, que je n’étais plus qu’une misérable petite handicapée. J’ai détesté tous les regards, pendant des mois. Ca me dégoutait. Je ne veux plus qu’on s’apitoie sur la petite Carmine, la petite chétive accidentée, ou même l’adulte encore arrachée. Je ne veux pas qu’on me dénigre.

Juste son orgueil à sauver. Sa main s se referme dans celle d’Helen doucement. Elle a regardé toutes les bulles s’éclater dans cette dernière, décontractée. Helen n’a pas vécu la même chose, mais elle est sure qu’elle peut un peu la comprendre, l’envisager. Elles ne sont peut-être pas si différentes, mais Carmine a ses manières pour jouer, pour se moquer du monde, pour prendre sa revanche, pour gagner.

- Je ne veux pas qu’on m’apitoie. Sinon, je trouverai un moyen de me venger, j’aime bien faire regretter. C’est une simple histoire de revanche… Rien de méchant.

Un énième sourire face à la phrase du serpent. Carmine, elle est toujours un peu fluette, un peu changeante quand à ce qu’elle ressent habituellement.

- Je te dirai un mensonge si je te disais que je me sens pas bien à tes côtés. Sinon je n’aurai probablement parlé de ça.

L’accident, les émois, le sang, la douleur qui se noie. Carmine donne une réponse au bécot et sourit quand elle reçoit les murmures dans une bouteille. Elle s’approche à son tour, mais délaisse sa main.

- C’est à la fois un mensonge, mais c’est aussi une vérité. J’ai fait du sport, mais j’avais envie de te retrouver. L’un ne fonctionne pas sans l’autre probablement. Si l’on retire une partie de l’information, la vérité finit par couler.

Elle plonge son poing dans l’eau brûlante pour l’imiter avant de l’enlacer par surprise.
néanmoins nous arrivâmes sains et saufs sur l'autre rive, après avoir éprouvé dans maintes baignades des émotions assez vives;

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > Bs0RBsb[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > Wcbm[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Helen Mason
Maison du Chant et des Os
Helen Mason
Feat : Celia ((Osora))
Âme : ((Boa Emeraude))
Age : 26
Métier : Coquille vide, l’écho de son chant résonne en elle, espoir d’être enfin entière, elle renaît dans les regards des autres. ((Cantatrice ))
Double compte : Wren — Kian — Tyler
Lenss : 153
Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2023
Dim 19 Nov - 10:18
couleur salée dans la mousseMaintes-Eaux @Carmine Rilke Octobre 2099



Les confessions de Carmine glissent sur la surface de l’eau en ricochet, tandis que tu ne cesses de te raccrocher à son corps, constant besoin de la sentir toute proche de toi. Carmine, tu ne l’avais jamais vu comme chétive ou à blâmer. Mieux que quiconque, elle avait su t’enlacer et te couvrir de caresses d’une main. Elle était capable de te combler et de te transporter sans que son corps ne pose jamais aucun soucis, sans même que tu y songes durant vos échanges. Carmine, elle représentait pour toi la force et le charisme des titans, et rien ne pourrait changer cela.

Devenue silencieuse, tu l’écoutes religieusement tandis qu’elle te livre ses pensées et travers. Plus tu l’écoutes, plus tu te rends compte de vos ressemblances et vos différences. Ce besoin constant de prouver que vous n’étiez pas qu’une face d’une même pièce, que vous n’étiez pas seulement une apparence mais une entité toute entière. Et d’un coup, tu te sens bien proche d’elle, plus encore que tu pensais l’être. Elle parvient même à t’arracher un sourire amusée alors qu’elle parle de revanche, comme si cette explication t’étonnait à peine tellement elle lui ressemblait.


« Tu ne fais que rétablir la vérité par la revanche, après tout. »


Entre vérité et mensonge, tu ne sais parfois pas sur quel pied danser et tu ne saurais dire si tu t’en soucies réellement ou non. Car peu importe que les gens mentent ou non, tant que tu sais où est la vérité, le monde entier peut bien jouer la comédie, tu en seras toute détachée. Et Carmine dit vrai, tout ne peut pas être entièrement vérité selon qui le raconte.

Dans un climat intime qui semble s’être instauré entre vous, tu prends le risque de nager en eaux troubles, tu la contemples un instant avant qu’elle ne t’entoure de nouveau de son bras avant que tu ne répondes à son étreinte en glissant tes mains dans son dos nu.


« Carmine. » Ta voix sulfureuse est de nouveau murmurante. « La vérité, c’est que je pense que je n’ai envie de la dire qu’à toi. »


Le visage calé dans le creux de son épaule, c’est facile de trouver la force quand ses yeux intenses ne sont pas fixés aux tiens pour te désorienter.


« J’ai envie que tu sois ma vérité. »


Peut être était-ce la chaleur du bain qui te montait à la tête ou simplement l’intimité de la situation qui te mettait à nue plus que tu ne l’étais déjà, mais te voilà à avouer à demi mots que tu aimerais que vous soyez plus que deux corps qui s’enlacent, que tu voulais que vos deux vérités s’embrassent. Un secret partagé, juste entre vous.

bettyleg

_________________
[END] Un peu de couleur salée aller dans la mousse < Helen > CBLPFJn

Merci à Amande, Silvertown, Nébuleuse et Gremlin pour les avatars.
Helen Mason
https://haklyone.forumactif.com/t760-but-oh-it-s-never-enough-he https://haklyone.forumactif.com/t777-i-eat-boys-like-you-for-breakfast-helen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires