haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Les impératrices | Hana-Yuki



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les impératrices | Hana-Yuki
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Les impératrices | Hana-Yuki Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Sam 21 Oct - 21:32
Les impératrices
je cherchais à gouverner l'ingouvernable, voler l'impensable...
📍
le centre
➕
ft. hana-yuki
📅
10/99
Comme si ça allait l'arrêter
de se faire traiter de vermine d'être
qu'une sale gosse qui devrait avoir honte
de ce qu'elle a fait Wendy elle préfère faire
comme si ça ne l'a touchait
certains grands ne comprennent pas ses tourments
ou plutôt
elle préfère croire
qu'elle porte sa croix seule
même si elle sait que non
peut-être parce qu'elle sait aussi
que si toustes savaient ce qu'elle essaie
de concocter sûrement qu'on ne la laisserait pas jouer
à être chevalier
à être chasseuse
et même Sasha
elle ne peut pas compter sur elle
pour ça
parce que si elle savait qu'elle cherchait
à protéger Alexis, alors elle lui rirait au nez
depuis quand on protège celleux qui veulent
nous stopper nous remettre sur un chemin
mieux tracé moins compliqué...

Wendy est derrière l'un des murs, elle a rentré ses cheveux
sous une casquette
et troqué ses robes pour un pull et un pantalon trop grand maintenu avec une ceinture
ses baskets ne font pas de bruits sur les herbes qu'elle écrase
Elle tient entre ses deux mains une mallette de bricolage
Dans ce coin il n'y a pas grand monde, pas grand monde tout du moins
qui prête attention à son accoutrement, elle s'abaisse alors derrière une rangée de buissons
et trouve là ce qu'elle avait repéré quelques jours plus tôt
ce qui ressemble à une grande grille de ventilation.

Elle pose doucement la caisse et l'ouvre
il y a plein de choses mais pourquoi pas essayer d'abord
les tournevis en tout genre, il doit bien y avoir
de quoi tourner dévisser que ça soit facile que ça soit
un peu de chance de son côté
elle est désespérée Wendy plus le temps passe et plus elle pense
rater le coche pour le culte de la mort, plus elle sent peser son erreur
qu'elle doit malheureusement répéter si elle veut y arriver oui
arriver à quelque chose que tous les liens qu'elle a jeté à l'eau
se rejoignent qu'enfin
enfin elle avance dans son projet car il est au point mort
depuis des mois
elle n'en parle pas vraiment de ça
fait toujours comme si tout va bien de ce côté là
mais Wendy
elle échappe un long soupire
Wendy va bien devoir faire des sacrifices
si elle veut trouver quelques bénéfices.

Un bruissement,
Wendy se crispe et abaisse un peu plus sa casquette devant son visage
petite pie apeurée qui s'arrête net dans son trajet elle se demande si la personne si proche
là vu ou non si elle l'a entendu si
elle se demande depuis quand on engage des ado réparatrice de ventilation
mais Wendy ne dit rien
parce que peut être qu'on l'a pas vu
elle n'ose même pas levé la tête
avec un peu de chance...tant que cette caquette mange son visage...
elle pourrait s'en sortir sans que ça remonte
cet "incident"
jusqu'aux oreilles du prétentieux.
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Harken
Maison du Souffle et des Cendres
Hana-Yuki Harken
Âme : Chauve-souris et Lynx
Métier : Chercheuse Herboriste, spécialité Toxicologie
Lenss : 520
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2023
Dim 22 Oct - 21:49

Les Impératrices

feat Wendy Fabre

Octobre 2099 : Babel - Centre de Recherche

Il est rare que je prenne un jour de repos sans être malade et pourtant, c'est bien ce que j'ai fait aujourd'hui. Un peu forcée malgré tout par les autres membres de la section botanique. Il est vrai que j'ai travaillé très tard ces derniers jours, debout depuis l'aube pour réussir à terminer mes observations sur cette fleur si particulière. Une floraison tous les 3 ans, ne durant que 5 jours, je ne pouvais laisser la moindre seconde m'échapper. Et si je suis déçue que cette phase soit terminée, je suis soulagée aussi d'avoir pu mener à bien mes recherches sur ce plant.  

Ayant bien récupérée, j'erre à présent un peu autour du centre, m'étant gentiment vu interdire l'entrée du labo quelques minutes plus tôt. Je sais, je suis en repos mais je voulais seulement prendre mon carnet pour mettre mes notes au propre. Tant pis, cela attendra demain. Et ne prenant pas souvent le temps de me promener hors des murs, j'en profite pour observer davantage les alentours. C'est drôle comme un lieu ou j'ai pourtant passé ma vie peut encore me paraitre par endroits totalement inconnu.

Mais bien que je ne sois pas très habituée à me balader de la sorte, la présence de cette forme dans les buissons ne me semble pas assez naturelle pour que je passe à côté sans y prêter d'attention. Trop petite, trop fine, trop inconnue également à mon être ayant toujours évolué dans ce milieu si fermé. Aussi, ce décalage ne manquera pas de me faire cesser ma marche pour m'en approcher davantage.  

On dirait... un enfant, ici ?

"- Est-ce que... tout va bien ?
Tu as besoin d'aide ? "



_________________
~~ Naïyu s'exprime en #999999 ~~
Les impératrices | Hana-Yuki Akza
Hana-Yuki Harken
https://haklyone.forumactif.com/t1209-reve-ta-vie-en-couleur-c-e https://haklyone.forumactif.com/t1213-la-vie-est-comme-un-arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Les impératrices | Hana-Yuki Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Dim 22 Oct - 22:46
Les impératrices
je cherchais à gouverner l'ingouvernable, voler l'impensable...
📍
le centre
➕
ft. hana-yuki
📅
10/99
Non non non
elle n'a pas besoin d'aide Wendy
mince son plan se délite sous ses yeux
il tombe à l'eau
comme le récupérer de la noyade ?
elle ne sait pas, peut-être qu'il va falloir tout recommencer
encore une fois...faillir...
Wendy serre les dents de dépit et elle fait volte face, soulève sa casquette pour t'observer un peu
et reste
interdite.
Tes yeux d'abord, ils sont différents, mais elle ne sait pas pourquoi
mais surtout le plus imposant c'est ta drôle de couleur
d'habitude on peut savoir proie prédateur les âmes voir un contour
mais le tient est brouillon
Wendy a le cœur qui bat de plus en plus vite
elle se demande
si comme Alexis
tu as aussi bue une potion
si toi aussi tu as été une expérience ratée ?
peut-être que tu es réussite
peut-être que tout n'es pas encore perdu
même si cette chance est mince
Wendy se demande si c'est vrai qu'il reste des potions
aux labos.

Non je joue moi c'est...euh...
(elle regarde l'une de ses mèches colorés qui s'est échappée de dessous le chapeau) Rose ! et toi ? Je joue aux bricolages ! il y a cette plaque que j'arrive pas à ouvrir...tu crois tu peux m'aider ?

Si elle peut te garder un peu avec elle, pour te poser des questions, pour avoir peut-être les bonnes réponses, pour se faire une alliée, peut-être que si elle t'expliquait son soucis en rognant une ou deux infos de la masse, peut-être que...oui... Wendy te tend son tournevis et t'offre un sourire radieux.

Moi je t'embauche ! Au fait c'est quoi ton âme ? elle est un peu étrange non ? moi je suis une pie bavarde, alors oui faut pas m'en vouloir si je parle beaucoup hein...

Elle pourrait feindre, mais difficile avec tout son attirail, autant t'entrainer dans sa danse, elle ne sait pas que tu travailles ici, pour elle, tu serais plutôt une patiente du centre, parce que les gens sur qui ont fait des expériences, ne sont en générale pas celleux qui sont derrière les boutons et l'attirail médicale expérimental et de chercheur.
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Harken
Maison du Souffle et des Cendres
Hana-Yuki Harken
Âme : Chauve-souris et Lynx
Métier : Chercheuse Herboriste, spécialité Toxicologie
Lenss : 520
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2023
Mar 24 Oct - 21:08

Les Impératrices

feat Wendy Fabre

Octobre 2099 : Babel - Centre de Recherche

Non je joue moi c'est...euh...
Rose ! et toi ? Je joue aux bricolages ! il y a cette plaque que j'arrive pas à ouvrir...tu crois tu peux m'aider ?


Jouer, ici ? Pourtant, seul le personnel autorisé à des raisons de se trouver dans les environs. Le Centre de recherche reste un lieu sensible et elle semble tellement jeune en prime. Et l'aider à ouvrir une plaque d'aération, ce n'est pas un jeu en soi. En serais je tout simplement capable en plus ?

Moi je t'embauche ! Au fait c'est quoi ton âme ? elle est un peu étrange non ? moi je suis une pie bavarde, alors oui faut pas m'en vouloir si je parle beaucoup hein...

"- Une pie bavarde ? Enchantée, tu es la première que je rencontre.
Et mon âme est un peu particulière parce que... j'en ai deux, en fait. Le lynx et la chauve souris. Alors c'est normal que cela te fasse bizarre.  "


Comme une forme d'excuse au fond de ma voix. Avec le temps, je sais que cela peut perturber les gens. Ce n'est pas de ma faute mais je suis ainsi alors j'ai appris à faire avec. Comme pour mon handicap. Si j'ai vu le tournevis qu'elle m'a tendu, je ne viens le saisir que maintenant, et du bout des doigts. Si quelque part je suis amusée qu'elle m'ai embauché sans se poser de questions, cela n'est rien d'autre qu'un jeu. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne dans la vraie vie.

"- Désolée mais je doute de t'être très utile. Et tu ne devrais pas rester ici, tu pourrais avoir des ennuis. "

Ce que je ne lui souhaite pas. Depuis les derniers évènements, il reste de la tension et de la méfiance dans l'air alors, autant éviter tout souci inutile.


_________________
~~ Naïyu s'exprime en #999999 ~~
Les impératrices | Hana-Yuki Akza
Hana-Yuki Harken
https://haklyone.forumactif.com/t1209-reve-ta-vie-en-couleur-c-e https://haklyone.forumactif.com/t1213-la-vie-est-comme-un-arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Les impératrices | Hana-Yuki Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Mer 25 Oct - 10:49
Les impératrices
je cherchais à gouverner l'ingouvernable, voler l'impensable...
📍
le centre
➕
ft. hana-yuki
📅
10/99
Deux ?!

Comment ça deux ? comment c'est possible ?
donc c'est vrai de vrai ? pourquoi elle mentirait ?
Wendy reste estomaquée par cette nouvelle,
s'il est possible de modifier ainsi l'essence même d'une personne
alors son rêve à elle, il ne parait pas si fou que ça non ?
laisse béton la plaque de ventilation, cette adulte est bien plus intéressante !
Wendy te reprend l'outil des mains, et le range dans la boîte.

C'est vrai c'était juste pour rigoler, moi je veux pas avoir d'ennuis !

Une main sur la poignée de la boîte, l'autre qui vient s'imbriquer dans la tienne, elle passe entre les deux buissons et vient se planter à côté de toi, ses doigts tenant toujours bien les tiens.

Tu vas où ? je te suis ! T'es toute seule à avoir deux âmes ? Tu sais j'ai une amie son âme est comme invisible, toi aussi tu as bu une potion au laboratoire ? Est-ce que tu peux être un gros lynx avec des ailes ??? un lynx qui vole !

Wendy s'emballe, elle trouverait ça archi-stylé un lynx qui vole, ça ferait de toi, une prédatrice hors paire pour sûr, de pouvoir chasser sur terre et dans les airs.

Oh !

Elle s'arrêter de piaffer un instant pour lâcher ta main et rouvrir contre elle sa boîte à bricolage, elle avait caché dedans, des lionceaux, piqués dans un distributeur de la capitale hier soir. Elle t'en tend un.

Tu veux ? J'en ai deux alors prend !

Pour Wendy le meilleur moyens de mettre quelqu'un dans sa poche passe par le ventre, sûrement parce qu'elle fonctionne bien comme ça, elle qui a souvent faim, les deal de repas, c'est son mantra.
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Harken
Maison du Souffle et des Cendres
Hana-Yuki Harken
Âme : Chauve-souris et Lynx
Métier : Chercheuse Herboriste, spécialité Toxicologie
Lenss : 520
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2023
Mer 25 Oct - 21:37

Les Impératrices

feat Wendy Fabre

Octobre 2099 : Babel - Centre de Recherche

Deux ?!

Oui, deux. Cela surprend toujours quand je le dis aussi, je ne suis pas vraiment étonnée de sa surprise. Je me contenterais d'acquiescer de la tête, pour lui prouver qu'elle a bien compris mes paroles.  

C'est vrai c'était juste pour rigoler, moi je veux pas avoir d'ennuis !
Tu vas où ? je te suis ! T'es toute seule à avoir deux âmes ? Tu sais j'ai une amie son âme est comme invisible, toi aussi tu as bu une potion au laboratoire ? Est-ce que tu peux être un gros lynx avec des ailes ??? un lynx qui vole !


"- Seulement un lynx ou une chauve-souris, je dois choisir.
Et je suis la seule à avoir 2 âmes, oui.  "


Sa main ayant attrapé la mienne pour me tirer à sa suite m'a un peu prise de cours. Mine de rien, ce genre de contact ne m'est pas très familier. Si je considère les membres de la section Botanique comme ma famille, nous ne sommes pas vraiment proche à ce niveau. Par contre, ce sont surtout ses mots qui m'interrogent. Mais elle parle si vite, c'est déroutant pour moi. Tellement que je n'arrive pas à répondre à toutes ses questions.

Oh !
Tu veux ? J'en ai deux alors prend !


"- Eh bien, merci. "

Ce n'est qu'une confiserie mais bêtement, son geste me touche. Un sourire sincère sur les lèvres, j'accepte ce cadeau sans venir le manger tout de suite pour autant. Simplement pour le plaisir de le garder encore un peu. Et puis, je n'ai pas oublié ses paroles, qui m'interrogent quand même franchement. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de potion ?

"- Est-ce qu'elle va bien, ton amie à l'âme presque invisible ?
Comment se fait-il qu'elle ait bu une une potion du Laboratoire ? "


Mon inquiétude est réelle. Depuis quand cette demoiselle a t'elle bu un tel produit ? Ce symptôme est-il normal ? Bien que je m'interroge sur la véracité de son histoire, n'ayant jamais entendu parler d'une telle chose, elle semble tellement sure d'elle que je choisis de la croire. Mine de rien, moi qui croyais connaître le Directeur, je n'ai pas été la seule à tomber de haut l'année dernière.    


_________________
~~ Naïyu s'exprime en #999999 ~~
Les impératrices | Hana-Yuki Akza
Hana-Yuki Harken
https://haklyone.forumactif.com/t1209-reve-ta-vie-en-couleur-c-e https://haklyone.forumactif.com/t1213-la-vie-est-comme-un-arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Les impératrices | Hana-Yuki Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Sam 28 Oct - 13:35
Les impératrices
je cherchais à gouverner l'ingouvernable, voler l'impensable...
📍
le centre
➕
ft. hana-yuki
📅
10/99
C'est un peu nul d'abord elle pense Wendy,
de devoir choisir, de ne pas pouvoir faire des mix à l'infini.
Puis elle y pense en silence, elle réfléchit en ouvrant le plastique de son lionceaux, croquant un bout dedans.
C'est pas mal du tout en fait, lorsqu'on est à la montagne, hop, en lynx, on gravit les cailloux, puis lorsqu'on veut se balader en ville tard, hop une chauve souris sans soucis.
C'est double avantage non ? Mais ça doit quand même être un peu bizarre, une âme, c'est si important, en avoir deux, ce n'est pas un peu conflictuel ? elle ne sait pas Wendy, elle essaie de s'imaginer avec deux âmes elle aussi, mais elle n'y arrive pas, Wendy est et restera une pie, être autre chose ? non merci.

Et Wendy comme à son habitude a trop parlé, d'abord devant Alexis, puis devant le culte, et maintenant devant cette inconnue, elle parle vite et les mots lui échappes, elle veut tout dire même lorsque c'est secret, elle qui pourtant, se dit bonne porteuse de ces derniers.

Hmm...c'est une potion qui vient de lorsque les miliciens avaient disparu, lorsque le directeur s'est fait arrêter ! pff moi je l'aimais bien ! il faisait des trucs intéressant, le nouveau à la place là je peux pas le piffer !!! mais oui elle va bien mon amie, ça change pas vraiment la vie ça la rend juste un peu bizarre, comme toi ! mais c'est pas grave d'être bizarre, moi aussi je le suis et j'ai pas bu de potion !

Sur ces mots elle prend une petite pause, et englouti la fin de sa friandise. Elle a faim Wendy, ça ne suffira pas à la rassasier, mais la faim, c'est une vieille amie, elle saura patienter jusqu'à la prochaine opportunité.
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Harken
Maison du Souffle et des Cendres
Hana-Yuki Harken
Âme : Chauve-souris et Lynx
Métier : Chercheuse Herboriste, spécialité Toxicologie
Lenss : 520
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2023
Sam 28 Oct - 18:40

Les Impératrices

feat Wendy Fabre

Octobre 2099 : Babel - Centre de Recherche

Hmm...c'est une potion qui vient de lorsque les miliciens avaient disparu, lorsque le directeur s'est fait arrêter ! pff moi je l'aimais bien ! il faisait des trucs intéressant, le nouveau à la place là je peux pas le piffer !!! mais oui elle va bien mon amie, ça change pas vraiment la vie ça la rend juste un peu bizarre, comme toi ! mais c'est pas grave d'être bizarre, moi aussi je le suis et j'ai pas bu de potion !

Moi qui n'ai pas l'habitude de beaucoup parler, j'avoue être un peu perturbée par une telle loquacité. Les mots semblent sortir tellement naturellement de sa bouche, presque plus vite que sa pensée. Ce qui me fait craindre que cela puisse lui jouer des tours car rien qu'en quelques phrases, elle vient de me donner tellement d'informations et qui sont si importantes.

Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de potion aussi, j'essayerais de me renseigner à ce sujet. Peut-être que le Directeur acceptera de m'en dire quelques mots si je retourne le voir. Et j'ai senti mon sourire se marquer un peu en l'entendant dire qu'elle l'appréciait. Pour son remplaçant, je crois que je l'évite autant que possible alors, je n'ai pas d'avis sur lui. Et si son amie va bien, c'est le principal. Quand au fait d'être bizarre...

"- Nous sommes tous un peu bizarre, chacun à notre façon. La seule différence, c'est que certains le cachent mieux que les autres. "

De mon côté, c'est peine perdue. Avec mes yeux, pas moyen de dissimuler ce fait. Rose peut faire illusion aussi, tant qu'elle garde la bouche fermée par contre. Et pour les autres, je ne chercherais pas plus que nécessaire.

"- Les effets de cette potion sont permanents du coup, son âme ne réapparait pas avec le temps ? Elle peut quand même se transformer, j'espère. Elle était volontaire pour boire cette potion ?"

Tant de questions à ce sujet s'imposent soudain à mon esprit scientifique. Jamais je n'aurais cru tomber sur un tel sujet de conversation juste en venant prendre un peu l'air. Une silhouette s'approche de nous, que j'entends bien avant de la discerner. Le pas régulier d'un des gardes qui m'adresse un 'bonjour' et un regard appuyé. Je lui réponds d'un sourire avant de prendre la main de Rose dans la mienne et de le saluer à mon tour. Il semble hésiter un instant avant de reprendre sa ronde et j'attends qu'il s'éloigne un peu avant de reprendre la parole.

"- Viens, ne restons pas là. Ces derniers temps, les gens sont de plus en plus méfiants alors, nous serons mieux ailleurs pour discuter. "

Relâchant les doigts de la jeune fille, je l'invite à me suivre en direction de l'entrée du Centre. Ce qui me laissera aussi le temps de réfléchir à un endroit ou nous poser sans que cela ne paraisse suspect. Je ne tiens pas à laisser les ennuis me tomber dessus bêtement.

"- A moins que tu ais autre chose à faire, évidemment. Je ne te retiendrais pas dans ce cas. "


_________________
~~ Naïyu s'exprime en #999999 ~~
Les impératrices | Hana-Yuki Akza
Hana-Yuki Harken
https://haklyone.forumactif.com/t1209-reve-ta-vie-en-couleur-c-e https://haklyone.forumactif.com/t1213-la-vie-est-comme-un-arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Les impératrices | Hana-Yuki Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Mar 31 Oct - 23:30
Les impératrices
je cherchais à gouverner l'ingouvernable, voler l'impensable...
📍
le centre
➕
ft. hana-yuki
📅
10/99
Ah bon ?

Pourquoi le cacher être bizarre être différent, c'est ce qui nous rend plus grand, se démarquer être une étoile filante, tout illuminer ou plutôt plonger dans la nuit sauvage, Wendy accepte tout, tout ce qui détourne du quotidien raplapla elle qui ne voit que
la neige immaculée dans la haute montagne en zone intouchée
c'est bizarre et c'est normale
loin de tout
le plus étrange émerge et peut naitre sans sceptique
comme avec Leto...Leto...ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, elle sait pas où elle est passée, Wendy
elle n'aime pas y penser.

C'est pas grave un jour..Wendy a le regard un peu vague et la commissure de ses lèvres retroussée en un sourire un peu attristé. Pas longtemps néanmoins, car Wendy n'aime pas être témoin de ses propres tréfonds elle préfère rire à fond. Oui vous parliez d'Alexis, mieux vaut rester dans ce lit.

Oui ! Oui, oui...

Petite moue,
volontaire
mais aveugle à sa manière Wendy avait croisé les doigts en jouant sur les mots
parce qu'elle avait promit parce qu'elle lui avait dit
parce qu'il ne faut pas promettre à Wendy voyez ce qu'il advient de vous
lorsqu'il faut payer vos mots.

Un garde arrive, Wendy abaisse un peu plus sa casquette contre sa trogne, tu dis bonjour et tu prends sa main, l'autre personne s'éloigne, votre entrevue n'est sûrement plus non-vu, il va falloir bouger...et on dirait que tu as la même idée tu as bien compris que ce dont vous parlez, c'est sensé être secret. Wendy te suis alors sans faire de manière.

Non j'ai nulle part où aller...qu'elle se dit en se frottant un peu le bras, mais il faut croire que même si c'est un murmure, ses mots s'échappent d'entre ses lèvres et lui fait bafouiller une suite pour essayer de rattraper le coup, euuuh je suis pas pressée quoi...tu vois !

Parce que si Wendy se perd dans sa quête
si Wendy prend les armes si Wendy prend les coups
c'est pour se faire une place quelque part sur cette île qui l'étouffe et que pourtant elle
aime tellement
aimerait qu'elle l'aime autant
la place qu'elle convoitise malheureusement n'est pas des mieux vu
pas des plus facile à atteindre et même si Wendy se dit que ça ne serait qu'un marche pied
elle y met beaucoup du siens comme dans un désespoir de ne pas vouloir être vraiment sans plus rien.
parce que le mot maison qu'elle n'a jamais bien connu vraiment, est tout à fait étranger maintenant.

(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Yuki Harken
Maison du Souffle et des Cendres
Hana-Yuki Harken
Âme : Chauve-souris et Lynx
Métier : Chercheuse Herboriste, spécialité Toxicologie
Lenss : 520
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2023
Mer 1 Nov - 20:51

Les Impératrices

feat Wendy Fabre

Octobre 2099 : Babel - Centre de Recherche

Oui ! Oui, oui...

Dans ce cas, je n'ai aucune raison de m'en faire. Malgré tout, cette histoire me laisse perplexe. D'où peut bien venir cette potion ? Je n'ai jamais entendu parler de telles recherches et les expérimentations sur les humains sont interdites, sauf cas très exceptionnels. Enfin, la jeune fille va bien et ne souffre pas des effets de ce produit, c'est bien le principal.

Et avant de m'occuper des autres, je vais aussi devoir penser à moi et à maintenant. L'approche du garde me rappelle le lieu ou nous sommes et le fait que s'il n'y a pas de souci avec ma présence ici, ce n'est pas le cas de Rose. Aussi, ce dernier rassuré et reparti à sa ronde, je viens interpeller la demoiselle sur ce qu'elle a de prévu à court terme.  

Non j'ai nulle part où aller...
euuuh je suis pas pressée quoi...tu vois !


"- Oui, je comprends. "

Qu'elle est seule, elle aussi. Certes, je suis plutôt entourée au Centre de Recherche mais cette façon qu'elle a de répondre en se justifiant, je ne la connais que trop bien. Je la ressens aussi, encore trop souvent. Aussi, je me contenterais d'un sourire à son égard avant de la guider à ma suite vers la sortie du Centre, avant de lui proposer de s'installer à mes côtés sur un banc installé au coin d'une ruelle peu passante et un peu ombragée, nous laissant le bâtiment en ligne de mire.  

"- Ici, nous serons tranquille.
Et comme je ne suis pas pressée non plus, je peux rester un peu avec toi, si cela te conviens. "


Une invitation sans être une obligation. peut-être que ma compagnie n'est pas ce qu'elle recherche aussi, si elle décide de s'en aller, je ne lui en tiendrais pas rigueur. En attendant, je viens seulement prendre une grande respiration avant de regarder le ciel un instant. Je ne suis pas la personne la plus loquace qui soit alors face à une pie bavarde, vais-je réussir à tenir la conversation ? Sans avoir essayé, je ne le saurais jamais en tout cas.  

"- Tu aimes bien le bricolage ? J'avoue ne rien y connaître pour ma part.
Mais fais attention ou tu vas jouer, cela pourrais t'attirer des ennuis si tu reviens trop près du Centre. "


Il y en a déjà eu beaucoup trop ces derniers temps aux alentours. Réflexion qui me tire un soupir triste et profond.


_________________
~~ Naïyu s'exprime en #999999 ~~
Les impératrices | Hana-Yuki Akza
Hana-Yuki Harken
https://haklyone.forumactif.com/t1209-reve-ta-vie-en-couleur-c-e https://haklyone.forumactif.com/t1213-la-vie-est-comme-un-arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires