haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Laurens Tadeus ⍣ I've got you under my skin when you gonna let me in



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laurens Tadeus ⍣ I've got you under my skin when you gonna let me in
Laurens Tadeus
Maison des Roses et de l'Ombre
Laurens Tadeus
Feat : Maxence Danet-Fauvel ⍣ Oikawa Tooru Haikyuu!!
Âme : Renard véloce ⍣
Métier : Chasseur ⍣
Double compte : Hector ⍣ Jules ⍣ Tallulah ⍣
Lenss : 139
Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2023
Mer 14 Juin - 13:30

Laurens Tadeus,

fidèle de la MAISON DES ROSES ET DE L'OMBRE

genre : Masculin ⍣ Abhorre la féminité sous toutes ses formes, exècre la vulgarité féminine dans les pronoms
âge : 24 ans ⍣ Encore jeune et dévore sous toutes ses formes l'excès
orientation : Gay ⍣ Il n'a jamais douté des goûts indélicats qu'il a en travers de la gorge
métier : Chasseur ⍣ Entre les sentiers Tue-loup, il abat les proies et ôte des mâchoires livides les dents intactes pour s'en faire des parures
résidence : Ithloréas ⍣ Au dessus des mers, à manquer de se noyer lorsque les vagues l'avalent
âme : Renard Véloce ⍣
Feat : Maxence Danet-Fauvel ⍣ Oikawa Tooru Haikyuu!!

Caractère

Le tumulte n'a de cesse de noyer l'intègre, dévore la chair et la membrane qui pétrissent le cœur, s'élèvent alors la moisissure et la pourriture, jusque dans ses entrailles Laurens est dégueulasse, qu'il sauverait sa peau plutôt que celle de l'ingénu.
Les sourires tendres se sont éteints en même temps que les veilleuses pour chasser les démons, ceux qui se sont immiscés entre les lambeaux encore intacts de peau, là où la nécrose a creusé son nid.

Laurens a délaissé la candeur des trêves arbitraires pour les chicanes bilieuses et cruelles, celles qui valent de l'oseille, qu'on oublie pas même en s'offrant à Morphée.
La main leste il n'a jamais su contrôler ses émotions, Laurens. On a longtemps blâmé son père de l'avoir laissé trop faire, les paumes vives des bourrades exercées sur les visages des gamins des écoles. Il a souvent prié, les doigts enguirlandés par dessus le front, qu'on l'empêche d'être toujours si véhément. C'est dans un espoir vain qu'il a pourtant abandonné l'envie de tout contrôler, à force d'entendre sur les lippes des mauvais garçons que personne n'avait à interférer avec les émois tapageurs.
Alors à l'instar de ceux qui usent de la violence et de la terreur pour s'imposer, Laurens a d'abord pasticher jusqu'à astreindre ses idoles, à enserrer les gorges gonflées de vanité pour s'hisser à la place des conquérants.

Trop imbu de sa propre personne, il prend de la place Laurens. Il comprime l'oxygène jusqu'à faire suffoquer les autres, il se mêle entre les silhouettes et se montre sous ses plus belles auspices. Personne n'oserait en dire du mal, de Laurens. Parce qu'il se montre si tendre, si compréhensif, ce serait mal connaître Laurens que de croire que c'est une mauvaise personne. Doucement, sous les luminaires défragmentées d'une réalité pitoyable, Laurens piétine les chairs et enfonce son emprise jusqu'à tout détruire, jusqu'à tout ravager, qu'il se sente mieux dans une vie qu'il n'a jamais demandé.
Étranger à l'attachement candide des amoureux transits, il n'a jamais su savoir si les morsures des papillons dans son estomac étaient les prémices des sentiments mièvres ou des affres d'être incapable de se débarrasser de ça.

Il n'y a pas d'un Laurens qu'on connaît dans l'intime d'une relation quelconque. Il n'y a qu'un Laurens, celui prêt à tout pour sauver sa peau, celui qui n'a jamais eu d'yeux que pour mordre la trachée et faire saigner, celui qui a besoin du chaos pour pouvoir respirer sans s'asphyxier.

Détails physiques

180 cm ⍣ 75 kg' ⍣ Les cheveux bruns jamais coiffés ⍣ La chair balafrée des coups manqués ⍣ Des grains de beauté partout ⍣ Pas très costaud, possède un bon coup du droit ⍣ Dyspraxique ⍣ S'écorche toujours les coudes et les paumes ⍣ Il lui manque une molaire ⍣ S'habille souvent de noir, les pantalons larges et les hauts serrés ⍣ Des bagues sur tous les doigts, souvent perdues, elles sont toutes en toc ⍣  


Facts

 Il n'écrit pas en cursive mais de façon droite et toujours en majuscule ⍣ Il a légèrement la tremblote et il ne contrôle pas toujours ses mouvements ⍣ On le considère comme maladroit, mais pas lui ⍣ Il affectionne les dents, qu'elles soient d'Anima ou d'animaux, il en fait des bijoux et des babioles ⍣ La confiture est son péché mignon, peu importe le fruit ⍣ Il sait jouer du piano, de la harpe et du tuba mais n'a jamais eu la volonté d'être artiste ⍣ Il préfère la chasse, l'odeur du sang et des molaires arrachées ⍣ Il a déjà fait un stage chez un dentiste et il a été rapidement viré ⍣ Il est un adepte du vivre au jour le jour, quoiqu'il adore prévoir ⍣


Sans l'Olympe

Entre les vieilles mains cailleuses et les dents entachées par la cigarette, les poumons broient l'air condensé du vieux climatiseur alors que les anciennes traditions se murmurent encore sur le bout des lèvres. Dans la baraque abîmée par le temps et les rafistolages macabres des tâches de sang encore moites sur les murs, Marlène entend souvent Ranya parler dans sa rocking chair de la tradition qui se profile. Elle le sent, dans sa chair fripée et dans ses tripes qui faiblissent.
Ce n'est pas sa mère, à Ranya. Elle ne s'occupe d'elle que par principe, passe le fil dentaire entre ses canines abîmées pour seulement avoir encore un peu de temps pour qu'Antoine cesse de mater les courbures plus maigres des filles à l'extérieur. Qu'il voit comme fait une femme parfaite, qu'il faudrait songer à faire un enfant.

Antoine, il s'est toujours moqué des vieux rites que les anciens braillent comme des psaumes à Haklyone. Il a délaissé sa famille qui veille encore sur lui, celle qui vient parfois à l'orée des bois vérifier que tout va bien. Il préfère enfoncer l'éponge qui sert à laver les vitres de son vieux cabanon entre les babines râpées de sa mère que l'entendre encore baver des conneries.
Il n'est jamais là, lorsqu'il se présente à la maison, là où le toit fuit comme une piscine dans la chambre de Ranya lorsque les averses pleurent, il dépose sur la commode quelques billets et se tire.
Parce qu'il supporte pas l'idée de se voir vieillir comme sa mère, l'odeur de l'encens dans le museau ça n'lui a jamais réussi.

 
Ni ses Dieux

Marlène n'est pas dupe. Antoine, il a des femmes dans tous les recoins des villes, celles qu'on ne voit qu'entre quatre murs par honte, celles qu'on paie les billets entre les seins, un dernier baiser sur les lèvres avant de ne plus jamais se revoir. Il a commencé tôt, Antoine. Il a avoué à l'aube de ses vingt six ans à Ranya, dans un souffle honteux que Marlène du haut de ses vingt ans a entendu. Parce qu'il n'avait plus une thune, qu'il avait peur qu'on saisisse sa baraque de merde, que sa femme le quitte.
Alors sa mère s'est installée chez eux, Marlène a ignoré les maux et la peine dans le cœur.

Marlène se sent seule, elle n'a ni ami ni amant. Seulement la folie de Ranya qui ne cesse pas, sous ses ongles il y a les vestiges de la terre qu'elle a gratté pour y planter des roses mortes, Marlène n'y a rien fait, Antoine a soufflé, Ranya est morte ce jour-là. C'est aussi le jour où Marlène a su pour l'héritage d'un enfant né. Ranya avait raison, d'une manière ou d'une autre.

Alors Marlène voit l'opportunité de se sortir de cette vie misérable, elle tanne Antoine d'avoir un enfant, que c'est le moment. Mais lui, il a des choses à régler, à voir, à défaire et à refaire..


Dans l'Averne sans se noyer


Marlène accouche quatre ans plus tard d'un petit garçon en bonne santé. À son chevet, il y a la famille Poingcarré, un garçon aux joues rondes à qui elle offre la permission de tenir son enfant, sa moitié.
Les promesses se font, Antoine n'est jamais là mais Marlène ne manque de rien pour son enfant. Elle préfère rester dans sa maison, à élever un enfant turbulent et dont les colères s'enchaînent sans jamais cesser. Elle sent les poings cogner dans les genoux puis les baisers se glisser sur ses joues creuses. Laurens n'est pas méchant, il est un peu vif, c'est sûr.
Clarence est souvent ici, parfois ils vont chez eux, parfois ils jouent à se battre dans le jardin. Laurens frappe toujours plus fort, puis il s'excuse avant de recommencer, fait bonne figure devant sa belle-famille, s'amuse à faire tourner en bourrique les vieilles dames du quartier.

Laurens grandit, il ne voit pas souvent Antoine qu'il n'appelle jamais papa, lorsqu'il revient le cou mordu et la chemise parfumée, il enfonce les doigts étiques dans le porte-monnaie et taxe l'argent pour offrir une glace à Clarence.
Marlène reste dans son fauteuil, comme Ranya. Elle tricote et écoute la radio, appelle les jeux télévisés qu'elle voit à la télévision, périt.
Laurens, il n'aime ni sa mère ni son père.
Il trouve Marlène pathétique de n'avoir jamais fui l'aberration qu'est Antoine.
Il trouve Antoine dégueulasse de s'enfiler des femmes plus jeunes que lui tous les soirs.

Il s'est tiré rapidement, Laurens. Il a abandonné la maison Tadeus à ses seize ans pour aller chez la famille de Clarence, là où tout se place définitivement mieux.
Il trouve cependant Clarence pitoyable, de se la mettre à l'envers, d'avoir été viré de l'école, de ne rien faire convenablement quand y a des gens qui croient en vous.
Marlène, elle avait peut-être tord.
Laurens, il mord et il broie, menace Clarence de se reprendre en main avant qu'ce soit lui qui le fasse.
Pourtant, il n'a jamais été vraiment clair, Laurens. Les nuits à côté de la fosse, à brutaliser et briser.

Mais comme Clarence, à l'aube de ses vingt ans on lui a filé un fusil entre les mains, on lui a appris la chasse, à saigner, à retirer la fourrure et à s'garder les meilleures pièces.

Résumé ⍣ :
pseudo, âge ? Comment es-tu arrivé parmi nous ? En bref, tout ce qui te passes par la tête.
Laurens Tadeus
https://haklyone.forumactif.com/t1075-laurens-tadeus-i-ve-got-yo https://haklyone.forumactif.com/t1103-laurens-mon-coeur-pour-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Fauvel
vrai bonhomme & gros cerveau
Eliott Fauvel
Feat : Laurens Tadeus ⍣ I've got you under my skin when you gonna let me in 036de63208e3567996645f1ef77ff7ef52965597
Âme : chat forestier
Age : 29
Métier : manager à l'ace casino
Double compte : alexis - valeryane - sasha
Lenss : 743
Messages : 177
Date d'inscription : 13/12/2021
Mer 14 Juin - 13:56
tiens tiens tiens mais qui est-ce ??

je ne vous connais pas jeune homme mais pourquoi vous me ressemblez autant ??
en vrai je suis trop contente. idée de lien sortie sur du simp de deux acteurs trop bg alors que bon ptdr, et quatre mois plus tard nous voilà...

ça me bute de voir que cette petite frappe de quartier est aussi proche d'eliott quand il avait le même âge, il est mal léché et un peu enragé dans son côté mauvais et j'adore. vraiment j'me dis ça vient de le père c'est pas possible ouin.
+ le truc qui m'extermine c'est qu'ils font UN centimètre d'écart PTDR et c'est laurens le plus grand c'est une catastrophe je me demande comment eliott va gérer ça dans sa vie, l'existence miraculeuse d'un PETIT FRERE ????
bref j'spr il a est daddy issue et eliott des mommy issue pck vrmt c'est la meilleure paire j'ai trop hâte de voir comment ils vont se gérer l'un l'autre (spoil: certainement mal)

jtm j'ai hâte

pour la postérité:

Spoiler:

_________________
Laurens Tadeus ⍣ I've got you under my skin when you gonna let me in Qg76Laurens Tadeus ⍣ I've got you under my skin when you gonna let me in Z6ew
Eliott Fauvel
https://haklyone.forumactif.com/t107-que-des-megots-jamais-finis https://haklyone.forumactif.com/t111-les-erreurs-du-passe-s-apprennent-j-veux-pas-savoir-comment-demain-s-appelle-e-l-i-o-t-t
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mer 14 Juin - 13:59
Ton âme sera-t-elle par votre père félin ou par le destin ?
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mer 14 Juin - 13:59
Le membre 'Soul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'génétique père' :
Laurens Tadeus ⍣ I've got you under my skin when you gonna let me in Pw2cWDh
Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ederns
Maison du Chant et des Os
Jack Ederns
Feat : Laurens Tadeus ⍣ I've got you under my skin when you gonna let me in Original
Âme : rainette jaguar
Age : 26
Métier : embaumeur
Double compte : Wendy & Jean & Simenon
Lenss : 389
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2023
Jeu 15 Juin - 10:56
timothée chalamet le retour...je suis déjà venu te dire du bien en mp mais il fallait que je pense ici quand même....ptdr j'ai trop hâte de voir les âmes que tu vas tirer, tristiti pour le dé génétique quand même.

_________________
   Laurens Tadeus ⍣ I've got you under my skin when you gonna let me in G7xc
Jack Ederns
https://haklyone.forumactif.com/t813-il-n-a-pas-dit-si-ca-faisai https://haklyone.forumactif.com/t871-je-croasserai-ton-soir-jack
Revenir en haut Aller en bas
Clarence H. Poingcarré
Maison du Souffle et des Cendres
Clarence H. Poingcarré
Feat : Laurens Tadeus ⍣ I've got you under my skin when you gonna let me in Ed1b1a2145f94008e751381deab785683cafaf31
Âme : Loup noir
Age : 29
Métier : Facteur
Double compte : Désiré + Igor
Lenss : 190
Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2023
Jeu 15 Juin - 11:25
Bonsoir lui,

Je suis joie Laurens Tadeus ⍣ I've got you under my skin when you gonna let me in 1f633

Il est si beau et si méchant. Moi j'ai toujours aimé les badboi insupportable des séries + livres de plage. Je leur donne ma vie, j'espère qu'il a un ennemi à abattre (genre blond et gentil, parce qu'il faut un rival opposé). Je divague ahem.

J'aime chez Laurens (à part son feat parce omg) la violence d'écorchée qu'il dégage. J'ai toujours pas réussi à déterminer si détruire le soulage ou si ça empire, j'ai envie de pencher pour la deuxième option mais pq absolument un fond d'humanité en ft ^^

Bref moi j'aime bien ton enragé et je ne te cache que j'ai grave hâte de le voir torturer (au sens figuré) ce cher Clarence koeurkoeur lovelove
Clarence H. Poingcarré
https://haklyone.forumactif.com/t948-clarence-h-poingcarre-my-tr https://haklyone.forumactif.com/t1037-clarence-in-the-land-of-th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 15 Juin - 13:26
oh mais

n'est-ce pas le shitty boifriend ??

le voici le voilà, dans toute sa splendeur cat blush
g trop hâte d'en voir plus puis picker un lien avec mon propre shitty boifriend et que nos shitty boifriends dominent le forum drama queen

Re-bienvenuuuuuuuuue alexis drama queen
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 15 Juin - 20:06
Arpenter la forêt et sonder les âmes.

Show me your soul
Renard Veloce
Vipère des buissons
Cerf Elaphe




Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 22 Juin - 22:24

Validé !

Bienvenue sur le forum


Ouuuuh qu'il est vilain le petit Laurens, on va lui taper sur les doigts et le mettre au coin. C'est triste on se demande pourquoi il est devenu comme ça, pourquoi ça pourrit un peu à l'intérieur, pourquoi ya plus les rêves et la candeur... Franchement il m'étouffe rien quand lisant la fiche, c trop bien écrit (comme d'hab qui est surpris, pas moi en tout cas) et on sent que ça travaille les mauvaises pensées sous la caboche et cette petite bouille toute mignonne (MAXINE DANET (est-ce que c'est le new timothé chalamet ?)). La daronne Marlène elle me fait de la peine un peu, comment ça Laurens il aime pas ses parents ??? 😔 mais c pg c'est un chasseur, il fera un bisou à Mortimer (non).

Tu es donc validé  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires