haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] - Page 2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Mai - 17:01


Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] - Page 2 Nnc8

. . . . .

Il était content. L'alcool semblait faire effet sur la jeune mangouste qui avait baissé sa garde. Heureusement d'ailleurs, sinon il aurait du prendre la poudre d'escampette bien plus tôt. Visiblement, les compliments la mettait à l'aise, chose dont il abuserait si nécessaire sans que ce soit évidemment trop évident. Il trinqua avec la jeune fille, offrant un petit sourire.

De l'extérieur, ils avaient sûrement l'air de deux potes. Des potes un peu particulier vu leurs animas mais des potes quand même. Alors qu'en réalité, Shun jouait sa meilleur mascarade, un vrai comédien. Mais il avait l'habitude, en tant que Vtuber.

Cependant, si la bonne humeur était au rendez-vous, la panique sembla mordre le cœur de la petite mangouste quand elle comprit que Shun était le frère de son mentor.

«  Calmes-toi Sasha, il n'y a rien de grave crois-moi. » dit-il calmement.

Peut-être manquait-il d'empathie parce qu'il ne connaissait pas la vie de la plus jeune mais il savait qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler.

«  Oui, c'est parce qu'il ne t'a jamais parlé de moi que tu ne devrais pas paniquer. Ca prouve bien qu'il m'a oublié. »

Même s'il espérait que ce soit faux, Shun avait eu un peu de mal à sortir cette phrase. Il espérait que son grand-frère se rappelait au moins de lui. Au fur et à mesure qu'il pensait à Aesop, il repensait à des bribes d'événements et il n'était pas sûr qu'ils soient réels. Des rêves ou de véritables souvenirs.

Shun eut un petit rire en entendant toutes les questions de Sasha :

«  Quoooi ? Comment je pourrais être malhonnête ? J'ai tenu ma promesse, je t'ai offert à boire ~ »

Il glissa sa main sous son propre menton, soupirant en voyant qu'elle ne lâcherait pas le morceau :

«  Comment on s'est connu ? … Comme des frangins, on avait les mêmes parents. » Il trouvait la question de Sasha un peu déroutante mais il continua : «  On a été placé à l'orphelinat après … La disparition de nos parents. J'ai été adopté assez tôt c'est pour ça que j'ai très peu de souvenirs de lui. Je veux simplement le retrouver, même s'il a du changer, devenir un homme et qu'il n'en aura sûrement rien à faire de retrouver son petit frère. C'est la vie mais bon, je suis quand même curieux de voir à quoi il ressemble si tu me dis que physiquement, on est similaire. »

Pour qu'un mensonge soit crédible, il fallait y ajouter de la vérité. Au fond de lui, il voulait que Aesop se souvienne de lui. Qu'ils se posent et qu'il lui raconte leur enfance. Il voulait le revoir même si la crainte d'être rejeté était puissante. C'était probablement la seule personne qu'il laisserait l'enlacer. Un embrassade fraternelle qui transcenderait les années de séparation.

«  T'en veux une autre ? » dit-il en lui montrant sa pinte du doigt.

Halloween
_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] - Page 2 Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Ven 26 Mai - 18:15
the streets are mean
so we'll be meaner

ft. shun - la fosse - mai 2099

eelle devrait se méfier, être un peu plus sur la défensive et faire attention aux choix des mots et des paroles données. il l’appelle par son prénom, lui sert une bière sans sourciller qu’elle s’apprête à avaler sans retenue, se la met doucement dans la poche… elle ne tilt même pas quand il la nomme, comme de bons vieux amis, comme des gens proches. elle devrait pourtant. elle devrait se méfier des soupirs du serpent.
mais sasha est ivre. c’est de moins en plus insidieux et de plus en plus évident. en plus, elle a gagné son combat, elle a terrorisé une proie, et elle s’est fait payé à boire.

la définition même d’une bonne soirée.
il n’y a donc pas de quoi se méfier.

je suis parfaaaaitement calme !!

les mots commencent à se déformer doucement, l’alcool qui prend le pas sur l’esprit et la locution. mais cela reste discret. pour le moment. il argumente sur son honnêteté et sasha prend la peine d’y réfléchir environ… une demi-seconde. elle se gratte le menton comme le font les philosophes à la télévision avant d’hocher doucement la tête.

hmmmm… ouaaaaais… ça se tieeeent… mais je ne serai vraiment convaincue que si tu me payes une deuxième bière !

elle bombe le torse, affiche un air fier. sasha se dit qu’elle est tout de même une fine négociatrice.
aesop serait fier.

en parlant du coyote, il finit par pointer le bout de sa queue. le serpent du nom de shun commence à lui raconter leur enfance, l’orphelinat, la séparation. pour une fois sasha écoute. elle ne connaissait pas cette partie-là de l’histoire de son mentor. elle prend les informations, les notes dans son petit cerveau du mieux qu’elle le peut. elle boit, pendant ce temps. elle finit sa bière et ça la frappe d’un coup. les lumières deviennent floues, ça tourne un peu, les sons autours sont moins distincts qu’avant.

ah ouais ooook je vois… il m’a dit il avait pleeeeein de frères et s’soeurs alors c’était à cause de l'orphelinat. et bah sacrée histoire !!! purée c’est ouf quand même que tu sois tombé sur moi !! elle est dure à croire cette histoire quand même maaaaais t’as l’air déter et moi j’aime bien les gens déter et puis et puis tu m’as payé une bière et…

il lui en reprose une.
elle lève les bras en signe de joie.
ou de victoire, elle ne sait pas.

OUAAAAAIS !

encore une pour l’achever définitivement. sauf que dans un élan de lucidité, elle se dit que tout ça et une belle histoire et qu’il a beau l’air d’être quelqu’un de confiance… elle devrait peut-être prévenir aesop. alors discrètement (tout du moins, aussi discret que sasha peut faire), elle saisit son téléphone de sa poche pour envoyer à la va-vite un sms.
elle a tapé vite pour que ce soit rapide, et ses doigts frappent une fois sur deux les mauvaises touches. l’alcool n’aidant pas, aesop va recevoir un message tout à fait cryptique.

elle range le téléphone quand la deuxième commande est passée et que la pinte arrive devant ses yeux bleus.

merciii !!! t’es vraiment trooop sympa pour un s… un serpent ! les mots sont de plus en plus inintelligibles. j‘suis presque contente de pas t’avoir bouffé !

prédatrice le restera jusqu’au bout. elle affiche un sourire carnassier. elle a beau être bourrée et passer un bon moment, elle apprécie toujours terroriser les autres.

eh, viens, selfiiiiiie !

elle attrape shun par la manche pour le tirer contre elle. elle sort son téléphone et allume l’appareil photo pour venir les prendre tous les deux en un selfie un peu surprise. elle ne l’enverrai pas à aesop ce soir, ça serait trop compliqué. mais c’est au cas où elle ait besoin de lui montrer, de justifier, ou simplement pour être sûre que demain en se relevant, le fameux serpent ne soit pas juste une hallucination de son esprit trop déchiré.
@nébuleuse


_________________

Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] - Page 2 Qg76Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] - Page 2 Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 2 Juin - 17:47


Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] - Page 2 Nnc8

. . . . .

Le brun laissa la jeune fille encaisser toute son histoire et sa réaction l'étonnait de gorgées en gorgées. Il suffisait visiblement de payer des verres à cette jeune mangouste pour que celle-ci épargne notre vie et Shun n'allait pas mentir, ça l'arrangeait.

Pleins de frères et sœurs … Il devait parler de l'orphelinat. Est-ce qu'il m'a vraiment mis dans le lot ? Est ce qu'il m'a juste oublié?

Depuis la réception de sa boite souvenirs, le reptile faisait des rêves peu agréable où on l'attrapait pour l'éloigner d'une silhouette, celle de son frère. Il se demandait encore si ces rêves étaient une partie de ses souvenirs ou seulement son imagination.

Il y avait un point où il était d'accord avec Sasha : Leur rencontre relevait du miracle. Il avait fallu que la jeune fille le confonde avec le coyote pour qu'ils comprennent ensemble qu'ils avaient la même personne en tête. Il baissa les yeux vers le bar, sur sa canette vide avant de soupirer. Il savait que ça n'allait pas être simple, surtout maintenant que Sasha était impliqué. Peut-être aurait-il du se taire et laisser la jeune fille tranquille. Retrouver son frère sur internet en y cherchant quelques données par-ci par-là aurait peut-être été moins problématique. Maintenant, la mangouste était impliqué et il espérait que ce soit pour le mieux.

Il jeta un coup d'oeil à celle-ci qui venait de prendre son téléphone pour probablement écrire un sms. Shun se demanda comment il était possible d'écrire un message compréhensible avec un taux d'alcool aussi haut. La mangouste était probablement habituée à ce genre de situation vu son amour pour l'alcool. De toute manière, il était trop loin pour voir ce qu'elle avait écris et elle se faisait aussi discrète que possible. Il n'allait pas insisté et forcer sa chance pour ce soir.

Shun lâcha un petit rire en entendant le compliment de la jeune combattante :

«  Tous les serpents ne sont pas aussi sympathique que moi c'est vrai ~ Moi j'offre des verres aux merveilleuses combattantes comme toi, parce que tu le mérites ! »

Il fut surpris de se sentir agripper, lui qui n'était pas très tactile habituellement. Mais il joua le jeu cette fois, surtout lorsqu'il comprit que Sasha voulait prendre une photo. Il eut juste le temps de sourire, un peu faussement mais il savait que les gens qui ne le connaissait pas, prenait ça comme un vrai sourire honnête.

Voyant qu'elle titubait même sur sa chaise, il passa sa main dans le dos de la mangouste. Prédatrice, peut-être mais elle était aussi amie avec son frère. Il hésita un instant avant de finalement lui demander :

«  Tu vas rester ici ou je te ramène chez toi ? ... »

Après tout, il ne savait pas où la jeune fille habitait.

Halloween
_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] - Page 2 Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Mar 6 Juin - 10:46
the streets are mean
so we'll be meaner

ft. shun - la fosse - mai 2099

le selfie est pris. c’est mi-impulsif, mi-réfléchi. enfin, c’est majoritairement pour être sûre qu’elle n’a pas halluciné au cas où aesop aurait des questions. ça l’emmerderait de le décevoir encore. d’ailleurs, elle a sentit son téléphone vibrer, elle regardera après.

aaah bahhh, vous les serp-serpents vous êtes vicieux… hic. mais c’vrai qu’j’mériiiite ! merci de le… RECONNAÎTRE !

spécisme assumé. sasha croit en les prédateurs mais elle croit surtout en son espèce, en elle. elle croit en la chaîne alimentaire et n’a pas le temps de songer à une quelconque égalité des âmes. c’est trop de travail. elle laisse ça au bout samaritain, aux prêtres et prêtresses qui prônent l’amour et la paix.

sasha ne frissonne pas quand la main passe dans son dos. elle est trop ivre pour s’en rendre compte ou pour être gênée. elle n’est de toute façon jamais gênée. tactile et brute de décoffrage.

euuuh, j’pense j’vais rester là. la soirée n’fait que euh, commencez !!!

si sasha était intelligente, elle aurait dit non pour ne pas donner son adresse à un homme qu’elle vient de rencontrer. hélas, si sasha refuse c’est parce qu’elle est déterminée à continuer de festoyer, aucunement par sagacité.

alleeez bisouuuuus et merci pour les ver… verres ! elle le frappe dans le dos en riant d’un rire un peu grotesque. bonne chance pour r’trouver ‘sop, si j’sais des trucs et qu’tu repasses ici j’te diraaaiiii.

et puis sasha s’arrête un instant. elle penche la tête sur le côté, étire ses lippes assoiffées.

sauf si cette fois j’décide de te man-ger.

avant de rire encore comme une vraie hyène.
ça l’amuse beaucoup de jouer les prédateurs.

elle salue une ultime fois le reptile avant de disparaître pour rejoindre les vieux copains, ces gros bras qui surveillaient dans l'ombre ce qui se passait. on aime pas trop les inconnus, ici-bas. elle en profite pour répondre au message d'aesop et son étrange emoji parapluie qu'elle ne comprends pas.
cette nuit, elle fera la fête jusqu'au petit matin.
@nébuleuse


_________________

Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] - Page 2 Qg76Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] - Page 2 Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires