haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha]



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Mai - 21:58


Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Nnc8

. . . . .

Bien que Shun travaille pour la mafia de temps à autre, l'univers de la fosse lui était complètement inconnu. Oh bien sûr il connaissait le principe de celle-ci et de son déroulement comme tout habitant d'Haklyone mais il n'y avait jamais mis les pieds jusqu'à ce soir. N'ayant pas de clients pour la soirée, il avait décidé de sortir prendre l'air en ville, visiter des endroits qu'il n'avait jamais vu avant. De toute manière, il savait que c'est dans les endroits les plus incongrus qu'on trouve des clients ou des âmes désespérés. Les âmes désespérés, ça faisait aussi ses affaires.

Le voilà donc tout en haut du rebord de la fosse. Shun ne se distinguait pas vraiment des autres volontairement, il s'était d'ailleurs habillé de façon banale pour cette raison : Sweat à capuche et un jean. Seul ses yeux ambré et son beau minois le distinguait un peu des autres. Il n'était évidemment pas chez les VIP mais pour une première fois, il pouvait se vanter d'avoir une belle vue. Tout le monde se bousculait et hurlait lors d'une morsure bien placé. Shun se demandait ce qui les excitaient à ce point. Peut-être le fait que certains ont misés des grosses mises. Au moins, la foule lui tenait chaud, lui et son sang-froid de reptile.

C'est affreusement barbare, pensait-il, un petit sourire naissant au coin de ses lèvres fines.

Ca restait divertissant mais pas au point de hurler. Il voulu partir mais le combat entre une genette et une mangouste le tenu en haleine. Visiblement dans la fosse, il y avait tout type de combat. Autant sous forme humaine que sous forme hybride. Il remerciait le ciel que la petite mangouste ne soit pas tombé sur un tigre féroce. Quoi qu'il aurait apprécié de voir son prédateur attitré se faire réduire en charpie.

Il resta un moment, subjugué par la férocité du petit animal. Shun grimaça en imaginant son propre corps se faire secouer à droite et à gauche sans que son venin ne puisse y faire quoi que ce soit. Foutu Bestiole, pensait secrètement le jeune hacker. Après une lute sans merci entre les deux petits carnivores, le combat se stoppa. Étonnement c'était la mangouste qui avait triomphé et bien qu'il soit bon public, Shun n'avait aucune envie de croiser son regard trop longtemps.

Se faufilant sans grand mal dans la foule, il en ressorti pour se poser à un banc et sortir une canette de son sac. Les vibrations dans le sol et dans l'air dû aux hurlements avaient tendance à lui donner mal à crâne. Prendre une pause n'était pas une si mauvaise idée.

Halloween
_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Mar 9 Mai - 1:00
the streets are mean
so we'll be meaner

ft. shun - la fosse - mai 2099

elle sourit.
elle sourit de toutes ses dents. elle ne voit plus les lumières au-dessus de son crâne, ni les tâches de sang sur son corps. il n’y a que son adversaire qui existe encore. c’est un jeune homme, d’à peu près son âge, ou peut-être un peu plus jeune. c’est une genette, petit carnivore pour la plupart des animas, certes, mais contrairement à sasha, cet animal fait le double de sa taille. le corps d’une mangouste fait une trentaine de centimètres, de même pour la queue. le corps de la genette, lui seul, en fait soixante.

c’est parfait.
c’est vraiment parfait.
sasha préfère gagner contre plus grand, plus fort, plus féroce qu’elle.
il n’y a pas de vraie victoire sans risque, de gloire sans péril. elle n’y pense pas encore, le corps et l’esprit concentré sur son combat, mais quand elle aura gagné (car elle va forcément gagner), elle a hâte d’être acclamée par la foule et les parieurs. elle n’attend qu’à augmenter sa prime, sa notoriété, et sa rage de vivre.

la genette commence à faiblir sous les coups de sasha. elle est peut-être plus grosse, plus forte, mais sasha est rapide, précise, et surtout c’est une vraie furie. le jeune homme l’avait sous estimé au début du combat, mais manque de bol:
sasha frappe plus fort quand on la sous-estime.

elle reste sous forme humaine en majorité, seule les griffes et le visage sont transformés afin de blesser plus fort, plus profondément. on ne frappe plus, on déchiquète. mais au dernier moment, pour éviter un combat, sasha se transforme complètement. petite mangouste sautille dans tous les sens et se faufile dans le dos du combattant. elle reprend une forme humaine afin de maximiser son poids. une mangouste ne pèse pas bien lourd. elle écrase le dos, le corps, de la pauvre genette qui se retransforme trop tard. le museau de sasha est toujours animal et elle vient planter ses crocs dans son épaule. elle n'a pas viser la jugulaire car elle n'est pas là pour tuer.
mais elle aurait pu.

le jeune homme s'étale au sol et sasha, de nouveau totalement humaine et nue dans l'arène, pousse un hurlement de vainqueur. les bras écartés et la tête relevée vers les gradins, elle savoure sa victoire en criant comme une sauce, l'air de dire:
regardez-moi bien.

déclarée gagnante sans trop de débat par l'arbitre du match, sasha récupére ses vêtements et s'éclipse de l'arène pour remonter et profiter de sa victoire. elle a soif, après un tel combat. elle a surtout envie de faire disparaitre le goût du sang. ça ne la gène pas, mais elle préfère celui du houblon.

une fois en haut, elle cherche du regard quelques copains, des compagnons de beuveries, n'importe qui qui viendrait flatter son égo et lui payer un verre. ça fonctionne: en cinq minute, elle est déjà au bar avec deux hommes et une femme: deux parieurs satisfait et un collègue combattant. elle s'offre une pinte de blonde qu'elle entame joyeusement quand son regard se pose sur une silhouette familière.

il ne lui faut pas longtemps pour être curieuse. sasha à la concentration d'un enfant de cinq ans. elle abandonne ses convives du moment (non sans filer avec son verre) pour s'approcher à la va vite de l'homme.

aesop !! t'es venu me voir ce soir ? alors j'étais comment ? ça t'a impressionné hein ? tu peux l'avouer, je sais tout…

elle ricane, un peu mielleuse car de bonne humeur, la tête encore en effervescence après son combat. elle s'est laissée tomber sur le banc, à côté de lui, la tête qui vient s'approcher de l'homme, comme un enfant trop facile qui quémanderai une étreinte.

bizarre tes fringues ce soir. t'as changé de st…

elle ne finit pas sa phrase parce qu'elle a enfin prit le temps d'humeur l'odeur de l'homme.
ce n’est pas aesop.

...t'es qui ?

elle a soudain la voix sèche, placide, cruelle.
car l'odeur qu'elle sent est serpentine et,
petite mangouste raffole des reptiles.
pire que ça, elle sort d'un combat sanglant.
son instinct et toujours à vif.
@nébuleuse


_________________

Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Qg76Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 9 Mai - 6:45


Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Nnc8

. . . . .

La mangouste avait surgi si vite dans son dos qu'il l'avait tout juste vu arriver. Il avait presque immédiatement retiré les lèvres de sa canette, fixant la jeune combattante sans pour autant en placer une. C'est que la plus jeune avait la langue bien pendue. S'il était d'ordinaire à l'aise avec l'idée d'être entouré, d'avoir de la proximité pour en tirer de la chaleur, il l'était un peu moins avec son prédateur naturel. Lui qui était décidé à simplement couper court à la conversation et s'en aller, quelque chose l'avait retenu.

                                       Aesop

S'il devait y avoir plus d'un Aesop dans le monde, il n'était pas sûr que les autres Aesop lui ressemble alors il aimait croire qu'il s'agissait de son sang, de son frère. Encore une fois, pas le temps d'en placer une mais il n'en eut pas besoin. La mangouste avait compris qu'il ne s'agissait pas de son ami. Il n'avait pas envie de rebondir sur la petite remarque vestimentaire. Il n'avait franchement pas fait d'effort ce soir, ne souhaitant pas se faire remarquer outre mesure.

Un frisson lui parcouru l'échine en posant ses yeux ambrés sur l'inconnue. Il avait beau être sous forme humaine, son âme lui criait de fuir. Il l'avait vu se battre et il savait pertinemment que les mangoustes sont immunisés à une certaine quantité de venin. Malheureusement pour lui, il n'était pas un cobra royal pouvant tenter de rivaliser. Il recula d'un petit mètre sur le banc et finit par afficher un sourire de façade.

«  Pas la personne que tu pensais apparemment haha ~ »

Il ne se voulait pas agressif, il n'était pas là pour se battre ou pour se faire des ennemis et encore moins cette combattante de la fosse. Il n'avait aucune envie de rester proche de cette jeune effrontée mais la curiosité le piquait trop pour qu'il recule.

«  Tu as dis … Aesop ? C'est quelqu'un qui me ressemble beaucoup c'est ça ? ... Aesop Kinkle ? »

C'était bien une des rares informations qu'il avait sur son frère, dans cet ancien carton que lui avait donné l'orphelinat avec quelques photos. Honnêtement, il n'avait pas commencé les recherches lui-même mais si le destin le menait à lui sans effort, il n'allait pas s'en plaindre.

Cependant, en voyant le regard de son homologue, il n'était pas sûr que celle-ci coopère et il n'était pas sûr non plus de vouloir s'échiner à discuter avec elle. Il aurait d'autre occasion, plus sûre, d'avoir des informations sur son aîné.

« Tu sais quoi ? C'est pas grave, laisse tomber. Bonne soirée. » dit-il avec un autre faux sourire, tournant simplement la tête pour continuer de boire sa canette.

Il n'était pas sûr qu'elle parte mais il restait sur ses gardes néanmoins.

Halloween
_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Ven 12 Mai - 11:52
the streets are mean
so we'll be meaner

ft. shun - la fosse - mai 2099

elle le sent. elle le capte.
il y a le frisson chez l’opposant, la peur qui se loge dans le creu du ventre, l’instinct qui intime la fuite. sasha a l’ascendant parce qu’elle est mangouste et qu’il est serpent. sasha a l’ascendant parce qu’elle est combattante et lui n’est qu’au mieux un nouveau client. la fosse, c’est son territoire. l’arène, son terrain de jeu. elle vient de passer à quelques centimètres d’égorger un type avec ses crocs.
n’importe qui aurait peur d’elle.

et elle en profite.
elle aime ce sentiment. comme un truc à compenser. parce que des prédateurs elle est finalement la plus petite. elle aurait aimé être un lion ou un tigre, mais le destin à voulu qu’elle soit mangouste. ce n’est pas grave. elle bouffera le monde quand même et terrassera tout le monde de ses poings affutés.

l’homme fuit, mais sasha a décidé d’être chiante, ce soir. elle a envie de faire mal. envie de dominer. envie de gagner. alors elle prend un ton mielleux, carnassier:

mhhhhh…. ouais, nan, t’as l’air d’avoir jamais foutu les pieds ici… fais attention… c’pas pour les tapettes cet endroit… faudra pas finir par se faire… dévorer.

elle a les lippes qui s’étirent. elle aime bien faire peur, elle aime bien faire la meuf qui s’y connaît alors qu’au fond, elle n’est qu’une gamine paumée comme une autre. mais elle s’en fou, elle s’en moque. elle oublie.

et puis.
le nom sort.

gneuh ? elle reste interloquée une seconde. se met à réfléchir. kinkle ? euuuh… suffisamment pour que le masque tombe et que sasha ait plus l’air tête en l’air que prédatrice. j’connais un aesop mais je sais plus c’est quoi son nom…peut-être que c’est ça… peut-être pas… hmmm…

elle l’a su il y a cinq ans, probablement. mais elle ne l’a jamais noté dans ses contacts. comme elle n’est pas sur les réseaux sociaux de l’intranet, elle a vite oublié qu’elle nom le coyote portrait. pour elle, il est aesop. le sauveur. le mentor. le grand frère.

eh, attends.

la main part sur l’épaule du type pour qu’il retourne son regard en sa direction. elle a agit sans réfléchir, l’a interpellé par réflexe. il a éveillé sa curiosité, il ne vas pas partir comme ça.

tu cherches qui ? t’es qui ?

la dernière question revient à la charge. sasha se dit que pour un type qui ressemble au coyote et qui cherche quelqu’un portant le même prénom, cela fait un peu trop de coïncidences. pire que ça, le serpent était peut-être un membre de la mafia venu s’en prendre à son mentor ? un réglement de compte, un vol de tableau, une dette impayée.. les scénarios catastrophes défilent dans sa tête et les yeux de la blonde brillent d’un air amusé.  il est du devoir de sasha de l’en empêcher et de protéger l’amateur d’art, n’est-ce pas ?
@nébuleuse


_________________

Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Qg76Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Mai - 22:19


Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Nnc8

. . . . .

S'il était d'apparence calme, la remarque de la jeune fille avait la don de l'agacer. Il n'aimait clairement pas les menaces et son instinct lui disait presque de lui cracher au visage. Seulement, il n'était pas bon de se faire remarquer dans un lien pareil, encore moins de commencer un conflit. Il avait beau être une proie pour la mangouste, il savait qu'il serait doué pour se faufiler à travers la foule et disparaître sans se faire rattraper.

Pourtant, la tension retomba légèrement en voyant l'air hébété de la plus jeune. Elle ressemblait à une toute autre personne à présent, comme si sa curiosité l'avait fait retombé en enfance. Ou l'alcool qu'elle avait probablement ingéré. Shun la fixa un moment, fouillant dans ses pensées un nom qu'elle avait probablement oublié.


«  … Je vais pas t'en demander plus, t'as pas l'air de te souvenir. »


Et il n'avait pas envie de perdre son temps ici avec elle. Poli en façade, agacé à l'intérieur il se contenta de tourner les talons. Néanmoins, lorsqu'une main chaude se posa sur son épaule, il finit par tourner ses yeux clair vers elle. Il retira doucement la main de celle-ci, n'étant pas tellement à l'aise avec le contact des inconnus.

«  Je l'ai déjà plus ou moins dis. Je cherche un Aesop. »
dit-il sans se présenter.

Il fouilla dans sa poche et sortit son porte-feuille pour lui montrer une photo assez ancienne où l'on voyait deux bambins, partageant les mêmes traits et se tenant cote à cote. Une vieille photo de l'orphelinat qu'il avait imprimé pour la garder sur lui. Une fois que la mangouste eut posé ses yeux dessus, il rangea presque immédiatement son porte-feuille, n'ayant aucune envie que la curiosité de la mangouste la mène à le voler.


«  C'était un coyote. Mais si tu ne le connais pas, ce n'est pas bien grave. Je saurai me débrouiller. Tu n'as qu'à … retourner boire avec tes amis. Tu as fais un beau combat, ça mérite de le fêter non ? »

Habile avec sa langue, il savait en général quoi dire pour manipuler son monde et s'en sortir sans encombre.  

Halloween
_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Ven 19 Mai - 14:48
the streets are mean
so we'll be meaner

ft. shun - la fosse - mai 2099

sasha n’est pas vraiment concentré, pas vraiment sobre pour vraiment comprendre ce qu’il se passe devant elle. de toute manière, même en temps normal, elle n’a probablement pas l’intelligence nécessaire pour comprendre ces jeux de messes-basses et de masques. alors tant pis, elle se contente de ricaner et d’arborer un regard un peu menaçant, pour faire peur au serpent.

ouais, ça j’ai bien compris, j’suis pas conne non plus. étrangement, ça ne la vexe pas. elle a même plutôt l’air d’en rire. probablement parce qu’elle sait qu’elle a l’ascendant sur l’âme animale. ça lui donne une force viscérale, une envie de dominer, de faire mal. mais tu vois, il y a plusieurs raison de pourquoi le chercher… moi si tu cherches vraiment l’aesop que je connais, ça me ferait un peu chier que tu lui voulais du mal… tu comprends ? tu sais ici, un drame est vite arrivé…

les yeux brillent, cruels. elle s’amuse sasha, mais si l’homme est attentif, il remarquera qu’elle est plus sérieuse qu’il n’y paraît. du fond de son cœur, sasha ne laissera personne faire du mal au coyote.

et puis la photo glisse devant ses yeux. c’est bref, c’est timide et prude, comme si l’homme n’osait pas vraiment en montrer plus. mais c’était suffisamment long pour que sasha ait capté la silhouette, le visage enfantin de deux petits garçons. et sasha, elle n’est finalement pas si bête que ça. elle croit reconnaître aesop, son aesop. et même si son interlocuteur à le visage et le corps camouflés dans de larges couches de tissus, elle commence à comprendre ce qui se profile à l’horizon.

et ça ne lui plaît pas du tout.

sasha n’est plus sur ses gardes parce qu’elle a peur qu’on veuille faire la peau à son mentor, que la mafia a décidé de l’évincer ou qu’il ait des comptes à régler. non, sasha commence à flipper parce qu’elle a l’impression que quelqu’un d’important aux yeux du coyote est en train de refaire surface dans sa vie. quelque chose qu’elle perçoit comme un ami d’enfance, un frère peut-être.
et ça lui fait.
peur.
sans qu’elle ne comprenne.

parce que sasha finalement,
elle est juste terrifiée à l’idée d’être remplacée.
alors elle ne sait plus si elle a envie de l’aider.

les doutes sont achevés quand il mentionne l’âme d’aesop. un aesop coyote, à lunapolis, il n’y en a pas des tonnes. la tactique du serpent pour la faire aller voir ailleurs aurait pu marcher, mais sasha est désormais contaminée par cette curiosité morbide mélangée à l’envie. la jalousie qui se confond à l’envie d’en savoir plus.
alors sèchement, elle lâche:

hm. ouais… peut-être… mais ton aesop là, ton coyote… j’crois bien que je le connais. grand, voix grave, cheveux bruns long avec des reflets plus clairs… mouais, ça correspond à la photo.  j’ai même son numéro, si tu veux tout savoir. sauf que je sais toujours pas qui t’es et ce que tu lui veux. si tu m’donnes une bonne raison et si je suis sûre que tu le vois pas du mal, j’aviserai peut-être… parce que tu vois, cet aesop, c’est un mec à qui je tiens.

et voilà, c’est dit.
c’est un peu menaçant aussi.
au cas où, pour être sûre.
pour vérifier.
elle espère de tout coeur que ce n’est pas un frère caché.
mais bien à mafieux qui lui veut du mal.
comme ça elle aura une bonne raison de le tabasser.
et elle n’aura plus peur de perdre sa place de protégée.
@nébuleuse


_________________

Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Qg76Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Mai - 3:21


Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Nnc8

. . . . .

Pendant l'espace d'un instant, Shun avait voulu lever les yeux au ciel. Honnêtement, qui allait le craindre physiquement parlant ? Il s'entretenait en faisant un jogging régulièrement mais il n'avait rien d'un mec réellement menaçant. Du moins pas quelqu'un contre qui on a peur de se battre. Shun était surtout doué pour fuir et se faufiler dans des endroits où il savait être innateignable. Et c'était bien ça le pire, il était sûrement plus rusé et plus fourbe, utilisant d'autre stratagèmes pour arriver à ses fins. Seulement dans ce cas précis : Il ne voulait aucun mal à Aesop. C'était son frère, sa chair et son sang.

S'il avait récupérer la photo rapidement, ce n'était pas par pudeur mais parce qu'il n'avait aucune envie que la jeune combattante éméchée la lui vole. Il en avait des copies bien sûr mais l'originale avait plus de valeur à ses yeux. Un petit fragment du passé.

La suite des paroles de Sasha commençait néanmoins à l'agacer. Elle avait toutes les cartes en main pour l'aider mais semblait jouer les gardes du corps. Ou plutôt la « gardienne d'informations ». Peu importe qu'elle tienne à son frère, il restait SON frère et s'il voulait le retrouver il n'avait pas besoin de son aval.

Il finit par lâcher, malgré sa nature de serpent en proie à la mangouste :

«  Oh ~ Je vois, c'est donc par toi que je dois passer pour savoir où il est ? » dit-il avec un faux sourire.

Informations qu'il pouvait très bien trouvé seul maintenant qu'il s'était décidé à retrouver son frère. En tant que Hacker, il trouverait facilement, il en était persuadé, surtout s'il est dans la mafia.

Il commençait à sentir de la jalousie ou de la possessivité, il ne saurait pas bien définir ce que la jeune fille ressentait.

«  Ne t'inquiètes pas. Je comprend que tu ne sois pas rassurée que je le vois et c'est cool que tu le protèges, vraiment ~ » Il marqua une pause puis reprit : «  Tu sais quoi ? Dis lui juste que Shun le cherche. »

Il s'approcha cette fois-ci de la jeune fille et lui fit signe de la tête, lui montrant le bar :

«  On va boire ensemble, je te paye un verre. Si tu juges que je suis assez sympathique et sans danger pour Aesop, tu lui donnes de mes nouvelles. Deal ? »

Putain de mangouste. Ca pouvait pas être simple ? Ca pouvait pas être une soirée banale, non. Il faut qu'une gamine trop sûre d'elle me casse les pieds. Je pourrai partir … Mais j'ai quand même envie de voir ses réactions.

Halloween
_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Lun 22 Mai - 14:41
the streets are mean
so we'll be meaner

ft. shun - la fosse - mai 2099

elle a fait la maline les cinq premières minutes. elle s'est voulu menaçante, impressionnante. elle a gonflé ses poumons de toute sa violence, bombé le torse pour paraître plus grande.ça a fonctionné parce que sainte haklyone lui a donné l’âme du prédateur, ça a fonctionné parce qu’elle sortait d’un combat à la brutalité exacerbés, parce qu’elle avait un coup dans le nez.
mais ça ne prend plus. les braises de l’incendie promise se sont éteintes parce que sasha, elle a beau frapper toujours plus fort, sortir les crocs et rire face à l’enfer; contre quelqu’un de plus intelligent et de plus mâlin qu’elle, elle ne peut rien faire si ce n’est céder à la colère.

sauf que sasha n’est pas énervée. sasha ne compte pas sauter à la gorge de l’homme ni même le manger. alors doucement, elle se laisse embobiner. elle rendre dans son jeu, dans sa danse. elle perd l’ascendant du danger pour finir par se faire charmer.

euuuh… ah ! bah oui ! éclaircie dans ses yeux, comme si elle venait d’avoir une idée. je suis sa garde du corps !!

c’est plutôt faux, mais pas totalement. c’est ce que sasha a décidé d’être pour la soirée, bien qu’en réalité, si le coyote avait un jour des ennuis elle serait la première à accourir. il dira non, probablement, mais sasha n'écoutera pas. c’est juste que ça la fait marrer de dire ça ce soir, de se dire aussi forte pour assurer la protection d’un homme qui n’en a pas besoin. et puis, c’est pour impressionner l’autre reptile, lui signifier qu’elle est sérieuse et dangereuse, qu’elle ne le laissera pas approcher d’aesop sans une véritable bonne raison.

shun… okay je note.

elle aura probablement oublié le lendemain après quelques verres. et puis le serpent lui propose d’aller boire un verre. les sentiments négatifs de sasha s’envolent d’un coup. elle ne refuse jamais un verre qu’on lui paye:

OKAY DEAL ! dit-elle en hurlant d'enthousiasme, un peu trop vite, un peu trop fort. tactile, elle saisit la main de l’autre pour la secouer en signe de ce nouvel accord. mais je veux un gros verre hein !!

elle court alors au bar, souriant au barman du soir. tout le monde se connaît ici. depuis le temps que les mêmes visages traînent. dans la fosse, beaucoup rentrent et peu en sortent. les exceptions sont rares, la majorité sont souvent rattrapés par la mort..

j’veux une pinte de blonde la plus forte ! regard vers le serpent, tout sourire. sa bonne humeur est revenue, toujours un peu malicieuse, un peu malsaine, un peu effrayante… mais avec beaucoup moins d’animosité. bon du coup shuuuun, tu fais quoi dans la vie ?

on revient à la question de base:
t’es qui ?
parce que dans le fond de son coeur, tapit dans l'ombre, les sombres sentiments n'ont pas totalement disparus. ils attendent leur heure pour revenir frapper, amers et insidieux, ses doutes et sa légitimité.
@nébuleuse


_________________

Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Qg76Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Mai - 0:05


Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Nnc8

. . . . .

Quand il commença à voir la mangouste baisser sa garde, le serpent plissa les yeux avec contentement. Il suffisait de parler la langue de cette jeune fille pour la duper et l'alcool semblait être le meilleur des atouts dans cette situation. Il avait néanmoins du mal à imaginer la petite loutre être la garde du corps d'un chacal mais elle avait le mérite de savoir se battre alors pourquoi pas.

Lorsqu'elle lui hurla qu'il avait un deal, le brun lui offrit un petit sourire mais pas forcément un bienveillant. Il avait surtout réussi à embobiner la jeune fille pour éviter une effusion de sang et c'était une petite victoire.

Il suivit la jeune fille, les mains dans son haut avant de s'asseoir à coté d'elle :

«  Bien sûr, un gros verre, la plus grosse des pintes. »

Il paya la consommation sans sourciller, se prenant de son coté une canette de soda. Il n'avait aucun intérêt à être saoul de son coté, bien au contraire. S'il pouvait rendre un peu plus ivre la jeune mangouste pour qu'elle oubli leur rencontre et toutes les informations qu'elle pourrait lui donner, ça l'arrangerait.

Il glissa sa main sous son menton, se voulant amical, il s'était forgé un masque de sourires bien ficelés et très crédible.

«  Ce que je fais dans la vie, c'est pas très intéressant tu sais. Je m'occupe d'ordinateur, c'est  un job très lambda. Rien à voir avec tes combats mémorables dans la fosse. » dit-il avec habileté, mêlant un semblant de vérité avec un compliment.

S'occuper des ordinateurs, c'était vaste et la façon dont il l'énonçait laisser supposait qu'il n'était qu'un simple informaticien de boutique. Mais il n'avait pas envie de donner trop de sa personne, les informations sont précieuses.

«  Et toi du coup ? Racontes-moi. Je comprend que tu montres les crocs à mon égard mais tu n'as vraiment pas à t'en faire. Tu tiens beaucoup à mon frère c'est ça ? »

Il faisait mine de s'intéresser un peu pour en apprendre plus au final sur son frère. S'il en apprenait plus sur Sasha, il en apprenait plus sur Aesop. Il continua son petit manège, sirotant sa canette.

«  Tu sais … Ce n'est pas parce que c'est mon frère qu'il va m'accueillir les bras ouvert. Ca fait des années que je ne l'ai pas vu, je suis redevenu un étranger pour lui alors que toi … Toi, il a l'air de t'avoir dans son estime pas vrai ? »

Halloween
_
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Mer 24 Mai - 12:39
the streets are mean
so we'll be meaner

ft. shun - la fosse - mai 2099

comme si tous ses problèmes pouvaient être réglés dans une chope de bière. comme si se noyer dans  l’ivresse lui permettait d’oublier la vie réelle.  sasha, elle boit des verres en trop pour se sentir un peu moins. sasha, elle s’abandonne dans l’alcool pour rendre tolérable la douleur. celle de vivre dans brise-coeur, d’exister que par la fosse. d’être ce qu’elle est, définie par sa violence ses échecs et ses espoirs.

alors elle trinque avec plaisir, le sourire aux lèvres. comme si ce n’était pas grave. comme si rien n’était grave. comme si tout pouvait être réglé par un peu de houblon et deux trois lenss. parce que sasha a toutes les raisons du monde d’aller mal mais qu’elle arrive tout de même à être heureuse, à rire, à être joyeuse. parce que face à la misère de son monde, elle se lève dans son insolence et réplique. parce que sa bêtise et sa stupidité soulagent. parce que c’est plus simple de vivre dans sa bulle de dénie.

yay ! le verre monte en l’air pour trinquer avec le soda de l’autre. à ma victoire !!

parce qu’il n’y a que son petit nombril qui compte. elle porte le verre à ses lèvres et se délecte de la première gorgée. à la fin de celui-ci, il est sûr qu’elle sera vraiment ivre. mais elle a encore le temps, la mangouste a un petit gabarit et une petite descente.

ah, ça, je suis bien d’accord ! les combats dans la fosse y’a rien de plus spectaculaire. surtout les miens !! t’as grave raison !

il la brosse dans le sens du poil et elle ne remarque rien. elle oublie déjà qu’il bosse dans les ordinateurs ou l’informatique. elle s’en fou. elle a juste retenue qu’il l’a flatté, qu’il a parlé de ses combats, et il n’y a que ça qui compte à ses yeux. petite blondinette au centre de son monde.

ah, bah. oui. il a fait beaucoup pour moi aesop. elle reprend une gorgée en pensant au passé. sans encore trop réaliser. parce qu’elle entends sans écouter. bah, évidemment qu’il m’estime ! je suis la meille…

et puis elle réalise.
elle réalise qu’il n’a jamais dit aesop.
qu’il n’a jamais dit le coyote.
mais bien mon frère.

... attends, quoi ?

le visage de sasha pivote pour venir planter ses yeux dans ceux de shun. il a dit mon frère, c’est bien ce qu’il a dit ? il l’a dit deux fois. c’est quoi ses conneries. c’est qui ? c’est vraiment son frère ? est-ce qu’elle doit avoir peur ? se sentir menacé ?

tout se bouscule dans sa caboche alors sasha, le verre à la main qu’elle sert un peu plus, reste figée. elle qui ne s’arrête jamais de bouger, il n’y a bien que dans la surprise et l’incrédulité qu’elle s’arrête. ou quand elle réfléchit vraiment. peut-être parce que ça surprend son cerveau de se mettre à cogiter. elle n’a pas vraiment l’habitude.

t’es… t’es le frangin d’aesop ?! il m’a dit qu’il en avait plein avant, mais  j’ai pas trop compris. c’est quoi ce foutoir ? c’pour ça que tu le cherches ??? il m’a jamais parlé de toi, shun.

le prénom est mentionné au cas où pour repousser. pour lui dire qu’il peut s’aventurer là s’il le souhaite, mais qu’il n’a jamais existé entre aesop et sasha. qu’il n’a jamais rien dit. qu’il ne compte pas, ou en tout cas, qu’il compte moins qu’elle.
il l’avait dit, au renard rouge, la dernière fois:
il n’y a que elle à qui il doit faire un minimum attention.

c’est un truc de ouf !! vous vous connaissez d’où ? fin, comment ça c’est ton frère ? parce que c’est louche quand même hein.. mais… genre vas-y raconte !!! …pas que ça m'intéresse c’est juste pour protéger aesop et vérifier que t’es pas un gros mytho… mais… vas-y balance les bails, par sainte haklyone !

l’alcool fait effet. sasha s’enflamme. elle parle un peu plus fort, un peu plus vite. elle quitte son rôle de garde du corps parce qu’elle est sincèrement étonnée par cette histoire, même si elle a envie de jouer les casse-pieds. alors elle oscille entre menace et étonnement sincère, entre méfiance et curiosité.
@nébuleuse


_________________

Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Qg76Everybody is Mongoose fighting (hoo, huh) ~ [Shun|Sasha] Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires