haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Clarence H. Poingcarré ▬ My troubled head when you're away and when I am missing you to death - Page 2



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clarence H. Poingcarré ▬ My troubled head when you're away and when I am missing you to death
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clarence H. Poingcarré
Maison du Souffle et des Cendres
Clarence H. Poingcarré
Feat : Clarence H. Poingcarré ▬ My troubled head when you're away and when I am missing you to death - Page 2 Ed1b1a2145f94008e751381deab785683cafaf31
Âme : Loup noir
Age : 29
Métier : Facteur
Double compte : Désiré + Igor
Lenss : 190
Messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2023
Jeu 18 Mai - 0:58
Bôsoir
Je suis a la bourre
je m'active vite vite vite

edit

merci pour vos généreux commentaires qui remplissent mon coeur de soleil (ouioui rien que ça)

@Hyacinthe H. Icare merci toute belle t'es trop miiimii

@Tallulah Scarlet t'es si chou moi je veux le voir ramper pour lui krkkr hâte de voir tout ça se préciser des bezou et je viens commenter ta fiche après

@Aesop Kinkle merci pour ce petit mot doux, c'est vrai qu'il est bg loo
ahah ça me fait trop rire de l'imaginer en gros loup qui fait les livraisons de courrier

@Narcissa Flores Merci pour ces mots sucrés t'es un coeur vrm

@Alexis Ross coucou la plus belle, grrr, trop contentes qu'on soit raccords, moi aussi facteurs je les trouve magique parce que je suis (un peu bête) et donc je trouve un truc merveilleux à la lettre qui vient d'Amérique du Sud. Je suis très heureuse qu'il te plaise, j'ai hâte qu'on discute de nos futurs petits liens

@Wallace Vaughan Merci beaucoup t'es un amour !!

@Kaien Scheinder oalal je suis tellement tutti émue, vraiment ravie que Clarence te plaise et que tu sois rentrée dans l'ambiance (voulue) un peu mystérieuse, mille bisous de remerciements !!
Clarence H. Poingcarré
https://haklyone.forumactif.com/t948-clarence-h-poingcarre-my-tr https://haklyone.forumactif.com/t1037-clarence-in-the-land-of-th
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 21 Mai - 21:15

Validé !

Bienvenue sur le forum


Clarence vraiment déjà le nom ??? je l'ai surement déjà dis mais mdr tous les noms de tes persos sont des pépites quoi. Cette histoire de famille entre Olympe et Hégésippe, avec les âmes canidés qui vont suivre, c'est un peu une petite pépite, c'est tordu et original (j'aime ce qui est tordu et original oui) et ça nous mène à Clarence qui au fond n'a jamais eu d'autre choix que d'être lié à lui. Et c'est beau et triste à la fois parce qu'on ne sait rien de lui mais on sait tout de Clarence, ses incertitudes, ses passions, sa décadence en ne voulant rien lui montrer, comme s'il savait ne pas pouvoir être parfait. Sa loyauté aussi, son addiction pour quelqu'un qu'on lui a pourtant imposé. Clarence il est trop passionnelle, de façon silencieuse mais violente et d'un autre côté il est juste super simple, un petit facteur qui se cherche et vit sa vie sous les ecchymoses. Bref JLM EN FAIT ??? Mais tu le savais déjà 😳

Tu es donc validé  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires