haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées | Kaien



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées | Kaien
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack Ederns
Maison du Chant et des Os
Jack Ederns
Feat : De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées | Kaien Original
Âme : rainette jaguar
Age : 26
Métier : embaumeur
Double compte : Wendy & Jean & Simenon
Lenss : 389
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2023
Mar 4 Avr - 13:36
De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées
écrira jusqu'à ce que les mots
parcheminent tes rivières sans eaux
Te voir battu presque à mort
encore et encore
il y a une certaine euphorie
quand ton hémoglobine vole
tapisse le sol
et alors que tu crache ta vie
tu te redresse pour l'attraper
à pleine main avant qu'elle s'enfuie loin

Il t'a toujours aimé avec l'arcade sourcilière pétée
et la bouche ensanglanté il y a dans le
roulement de ton dos alors que tu serres les poings
un petit peu de tout ou rien
et Jack se demande bien
quand est-ce que le rien piétinera enfin
ton corps fatigué de prendre sur lui
ça sera beau pour sûr de te voir enfin
rendre l'âme
car on dirait lorsque tu te bats comme un chien
que c'est un peu ce que tu cherches en vain.

Mais avant ça il aimerait pouvoir te parler
de vive voix pouvoir te détailler en dehors
d'un ring au goût de ferraille

Il a les jambes croisées, bien enfoncé
dans le dossier molletonné
l'heure tic et bientôt tu seras là
après tout pourquoi ne viendrais-tu pas ?
n'es-tu pas curieux de qui glisse ces
petits mots en vers te concernant
lorsque tu es à ton plus dément ?
si c'était lui qu'on dénudait ainsi
il viendrait mettre les point sur les i
et peut-être se faire un nouvel ami
(oh il pense à Fidji)

Et lorsque tu franchis la porte
Jack lève une main pour se faire remarquer
sourire de requin
il y a sur la table qui vous sépare
déjà deux cocktails
un jaune pour lui et pour toi
rouge carmin
car Jack aime être un soleil qui fait bouillir
les veines hors d'elle même

Il pose son coude sur la table et son menton contre la paume de sa main
ses doigts pianotent contre sa joue et s'étire
un rictus ravie
qui habille sa voix amusée d'enfin te retrouver
sans barrière en fer
entre vous deux

Voilà notre champion, de son autre main il pousse le verre rubis vers toi que tu te sois assit ou pas, pas de scène ici, on est pas dans brise-coeur, c'est ma tournée tu m'accompagneras bien ? Je n'aime pas boire seul (sans dire que l'ambroisie de Jack ne contient elle, pas d'alcool).




made by MISS AMAZING.
Jack Ederns
https://haklyone.forumactif.com/t813-il-n-a-pas-dit-si-ca-faisai https://haklyone.forumactif.com/t871-je-croasserai-ton-soir-jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Avr - 15:55
— Il n'a pas peur de l'orageLe fou & Le pion
Dans ce monde vide.
Emplis de cris.
Teintant de bruits.
Il y a un intrus. Qui tente de se frayer un chemin. Un intrus. Qui cherche avidement une attention toute particulière. Un intrus. Qui ne sait peut être pas que tu n'es pas homme à jouer. Le cache-cache dissimulé dans des mots. Égarés dans ta boîte aux lettres. Qui ne cessent jamais d'arriver. Tu n'as pas envie de te fatiguer à le chercher, Kaien. Mais tu ne peux jamais l'ignorer. Ne cessant de te questionner.
Sur qui il est.

Parce qu'il sait tout.
Il est là à chaque combat.
Regardant depuis le sommet.
Ce que tu deviens.
Sans jamais s'annoncer enfin. Il ne laissait que des mots. Pour conter tes exploits pathétiques et ta gueule en sang. Ta rage désespérée et ta haine muette de toi-même. Il ne laissait que des mots sur un bout de papier. Que tu froissais parfois sans même regarder. Parce que ça ne changeait rien. Si ce n'est cette impression quasiment oppressante d'être vu en permanence. Si tu n'étais pas homme de combat, tu aurais pu prendre peur. Te demander quand est-ce que tu le retrouverais chez toi. Attendant patiemment pour te poignarder ou qui sait. Mais tu sais bien, Kaien, qu'il faut être fou pour débarquer dans ton monde.
Il ne le fera pas.

Jusqu'à ces quelques mots.
Cette heure et ce lieu.
Ce jour et cette demande silencieuse.
Il souhaite te voir.
Te rencontrer face à face. Il souhaite sortir de son ombre. Du trou dans lequel il ne fait que t'observer. À présent, il veut te parler. Te confronter. Et il sait sûrement comment tout ceci va se passer. Il sait sûrement comment tu vas réagir. Ce que tu penses de lui. De tout ceci. Un putain de taré qui te suit. Comme n'importe qui le penserait. Et tu ne t'attendais à rien. Car les fous n'ont jamais la tronche qu'on leur imaginerait. Tu ne t'attendais à rien et pourtant... tu es quand même déçu lorsque tu le vois. Ce n'est pas une grande surprise. Avançant jusqu'à sa table. Le regard presque noir. Déjà fatigué avant de lui avoir parlé. Déjà éreinté avant de l'avoir cogné. Comme si tu n'avais déjà pas assez de malades dans ta vie.

« J'peux savoir qui tu es au juste ? Ou pour quelle merde est-ce que tu m'as demandé d'venir ? » qu'est-ce que tu crains. Rien. Alors tu te laisses tomber lourdement sur la chaise face à lui. Détaillant cet homme qui te laisse des mots depuis un moment maintenant. En te demandant pourquoi. Pourquoi tu le fascines tant. « J'vais pas péter un câble si ça peut t'rassurer, par contre t'es un putain d'malade tu le savais ? C'est quoi ton problème avec moi ? » tu soupires. Même tes mots se voudraient durs alors que ta voix résonne usée.
Pourquoi tu dois perdre ton temps ici.
Zieutant le verre, refusant d'y toucher.

On ne sait jamais.
Il te suit.
Sait où tu habites.
Il croit vraiment pouvoir t'offrir un verre... sérieusement.
made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ederns
Maison du Chant et des Os
Jack Ederns
Feat : De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées | Kaien Original
Âme : rainette jaguar
Age : 26
Métier : embaumeur
Double compte : Wendy & Jean & Simenon
Lenss : 389
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2023
Mar 4 Avr - 16:24
De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées
écrira jusqu'à ce que les mots
parcheminent tes rivières sans eaux
Oh...

Et il laisse flotter un blanc alors que tu t'assois n'importe comment
et tu lui promet
de rester sage
que Jack est malade
mais qui de vous deux
se voue à se faire casser la gueule un peu plus à chaque fois ?
qui de vous deux
s'abandonne tout entier dans un combat sans fin cherchant, cherchant quoi ?
Il hausse les épaules, Jack, avant de redresser son dos, il croise les bras et regarde ton verre.

Le cocktail ne te plaît pas ? Tu peux commander ce que tu veux d'autre...c'est sur ma note.

Et il attrape le sien pour y tremper ses lèvres, te laisse bouillir
car tes questions, réellement, qu'elle genre de réponses tu attends ?
parce que tu attends comme des explications comme si tout ce qui est mystérieux
devait se révéler, pour ne plus être nuisance, comme une araignée qui
tisserait sa toile au milieu, entre vous deux, pourquoi vouloir détruire l'ouvrage ? en
délier les secrets de tissage ?

Tu n'aimes pas les poèmes Kaien ? Je ne suis qu'un humble admirateur, j'aime la manière dont tu te bats, et je me fiche de savoir pourquoi tu cherches tant à couler au combat, tu es beau juste comme ça, tu me rappelle un autre combattant, ah, mort il y a de cela...un an ? plus ou moins....ça te ferais plaisir de suivre le même chemin ? Il n'y a que les morts que l'on pleure après tout, pas les vivants...

Et il pense à Bo-ra, qui n'avait pas versée larmes ce jour là, mais dans son coeur...Jack en a encore les ecchymoses, de son heurt.
Ce n'est pas un avertissement
même s'il y a le ton dedans,
ça lui va que tu vives ou que tu meurs
tant que c'est en écrasant les fleurs
les épines dans la peau
Jack aime les fleurs,
aime surtout les cueillir et se gorger
de leur beauté avant qu'inlassablement, elles ne meurent.
alors il comprend
les fureurs qui nous font courir dans les champs
à en perdre haleine
de nuit sans plus de soleil
sous le froid réfléchissement de la lune dans les pupilles qui
dans l'ombre des feuilles
se colorient de noir.




made by MISS AMAZING.
Jack Ederns
https://haklyone.forumactif.com/t813-il-n-a-pas-dit-si-ca-faisai https://haklyone.forumactif.com/t871-je-croasserai-ton-soir-jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Avr - 17:18
— Il n'a pas peur de l'orageLe fou & Le pion
Des yeux acérés.
Ils ne cessent de t'analyser.
Comme au premier jour.
Peut-être bien depuis la première fois.
Renforçant ce sentiment de malaise. Renforçant cette idée que l'on se fait de lui. En à peine quelques minutes. Alors que cela fait d'innombrables bouts de papier que tu le « connais ». Il y a ce sentiment dérangeant. Dans ce regard assidu qu'il laisse traîner. Observant le moindre fait et gestes. Sa présence est étouffante. Ses mots plus encore. Un admirateur. Juste cela. Alors pourquoi. Pourquoi ne pas rester terrer dans son coin. Sans jamais t'approcher. Sans jamais te déranger. Pourquoi venir te trouver. Quand il sait déjà que vous n'avez rien en commun.

Pourquoi est-il là.
Devant toi.
Et pourquoi toi.
Tu es venu le rejoindre.
Pour assouvir ton désir de savoir. De mettre un visage sur la personne qui suit tes pas. Voilé dans ton ombre. Pour ne te parler que de toi. Il n'y a rien de décent là-dedans. Rien de parfaitement normal. « D'jà j'ai jamais dit que j'allais boire avec toi pour commencer, ni même rester là à taper la causette pendant cent quarante ans. » il te faut poser les bases, Kaien. Pour ne pas te laisser submerger. Pour qu'il ne puisse pas entrer dans ton monde. Pour l'instant, il se tient dehors. Devant ta porte d'entrée. Tu ne peux pas le laisser poser un pied à l'intérieur de chez toi. Parce qu'après cela, tu ne pourras plus t'en débarrasser. C'est tangible. Tu le sais. Tu le sens. Tu le vois.
« J'déteste les poèmes. J'ai une gueule à aimer ça ? Franchement, t'crois que j'passe mes heures libres à lire de la poésie ? J'ai autre chose à foutre ! » croisant les bras. Tu fermes, d'une certaine manière, l'accès jusqu'à toi. Parce qu'il s'intéresse bien trop à ta manière de combattre. À ce que tu fais réellement dans la fosse. Au milieu de la poussière et du sang. Il sait que tu ne cherches pas à t'échapper. Ni même à t'élever.
Il sait.

« Il faut des gens pour pleurer les morts. »
que tu laisses vagabonder. Fronçant les sourcils, blasé. Levant les yeux au ciel. Oui, il faut des gens pour pleurer ceux qui ne sont plus là. Et toi, il n'y a personne pour te pleurer assez pour cela en vaille la peine. Alors finalement, tu comprends. Qu'il ne sait rien. Rien de plus que ce que les autres, n'importe qui, peut comprendre de toi. « Donc j'résume. T'es un psychopathe qui admire un mec se faire démolir parce que t'kiff ça, c'est ça ? Quoi ? T'as un délire chelou sur les gueules cassées ou j'sais pas quoi ? C'est encore pire que c'que j'croyais... » et tu le juges.

Cela se voit.
Au fond de tes yeux éreintés.
Tu le juges.
Parce que tu crois à présent qu'il a un fantasme très louche sur tes combats. « Y'a pleins d'mecs dans la fosse qui s'font arracher la tête, tu pouvais pas choisir quelqu'un d'autre ? Honnêtement, j'suis sûr que tu trouverais facilement un mec aussi chelou que toi dans l'tas... » un mélange étrange entre le fantasme du sang et de la mort. D'un combattant démoli qui rend son dernier souffle de vie. C'est ce que tu comprends.

De ton stalker.
Et tu préférerais rentrer pioncer, putain.
made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ederns
Maison du Chant et des Os
Jack Ederns
Feat : De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées | Kaien Original
Âme : rainette jaguar
Age : 26
Métier : embaumeur
Double compte : Wendy & Jean & Simenon
Lenss : 389
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2023
Mar 4 Avr - 17:50
De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées
écrira jusqu'à ce que les mots
parcheminent tes rivières sans eaux
Ah quelle tristesse
tu ne veux pas l'accompagner
trop à cran taperait presque du pied
pour faire passer plus vite le temps.
Peut-être que c'est Jack qui ne comprend pas
que le temps est précieux lui qui a l'habitude de déambuler
au milieu des caveaux silencieux.

Et il regrette un peu
de ne pas t'avoir connu enfant
pour sûr ça aurait été amusant
de te faire tourner en bourrique à ce moment
comme les petits oiseaux qu'il plumait en rigolant

Sa question, rhétorique
il se doute bien devant tes premiers airs furieux
que les poèmes n'adoucissaient pas ton cœur.
Tu préfères le vif du sujet n'est-ce pas ? pas de détour pour toi
et tes mot suivent ce préceptes.

Hélas, je préfère les célébrer, tu ne crois pas en la réincarnation Kaien ?

Il reprend une gorgée d'entre ses mains, son nectar fruité et son sourire vois, revient manger
son visage, le découper, fait poindre ses canines, juste à la bonne taille pour lui.
Il a
tout ce qu'il veut de toi
plus tu restes enfoncés dans ce siège as essayé de résonner,
comprendras-tu bientôt que tu parles à un mur de sable mouvant
dans lequel il essaie de te noyer doucement ?

C'est très vague, comme description, j'espère bien être un peu plus que ça, dit sur ce ton là, je pourrai être, n'importe lequel de celleux qui viennent t'admirer, quelle différence ? c'est bien naïf de croire que les autres sont plus preux. Mais si ça te fais plaisir d'y croire...son ton est mielleux il n'y as pas de fiel dans sa voix, il déguste l'arôme sous son nez de sa boisson dans son verre à pied, qu'il tient à pleine main comme l'on étranglerait les cous fins. Je n'ai pas besoin de double, à quoi bon aimer son reflet, l'on connait déjà tout de ce dernier...Non...et il se penche un peu en avant, ses yeux noirs brillent dans la lumière tamisée du bar. Je préfère regarder les énervés de ton espèce se débattre sans sortie de secours, sans même vouloir la chercher, parce que c'est plus confortable de se faire casser en boucle que de prendre, de recoller les morceaux soit-même ? n'est-ce pas, Kaien ?  Ça serait trop de boulot...tu n'es pas si différent que ça toi aussi tu cherches à mordre dans la vie à tout prix...




made by MISS AMAZING.
Jack Ederns
https://haklyone.forumactif.com/t813-il-n-a-pas-dit-si-ca-faisai https://haklyone.forumactif.com/t871-je-croasserai-ton-soir-jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Avr - 18:43
— Il n'a pas peur de l'orageLe fou & Le pion
Jusqu'à quel point.
Ce monde ne tourne pas rond.
Du moins jamais le tien. Y a rien qui coule de source autour de toi. Y a rien qui ne soit banal, normal. Y a jamais rien de simple près de chez toi. Seulement de la complexité et des gens comme lui. Qui s'impose aux autres. Quand bien même ils ne veulent pas d'eux. Ils sont là. Comme des putains de tiques. Errante jusqu'à trouver une proie. S'accrocher à elle pour lui sucer le sang. Encore et encore. Inlassablement. Assez longtemps pour être rassasié et se barrer. Pour recommencer. Il est là pour te sucer le temps. À défaut du sang. Embellir tes oreilles d'un tas de conneries. Des raisons ou des excuses toutes faites pour masquer la vérité. Et la vérité c'est seulement qu'il est fêlé.
Honnêtement, ce serait difficile de le qualifier autrement.

Attiré par la mort.
Narrant la violence.
Célébrant la réincarnation.
Alors c'est bien cela. Il fait une fixation sombre sur tout ça. Tu le crois du moins. C'est ce qu'il laisse paraître. Et plus ça va, Kaien, et plus tu te demandes pourquoi. Pourquoi t'es encore là. Le cul visé sur cette chaise. Pourquoi tu l'écoutes parler. Pourquoi t'es seulement venu jusqu'ici. T'arrêtes pas de te le demander. Pourquoi t'es aussi con. « C'est des conneries et honnêtement si c'est l'cas, j'espère qu'y'a une sélection. » pourquoi tu réponds à ses questions.
Pourquoi tu lui donnes ce qu'il veut de toi.

Ton temps.
Des réponses.
Il cherche peut être à te connaître. Et t'en sais rien. Tu ne le vois même pas. Restant bêtement interdit devant ce qui se passe. C'est une rencontre lunaire. Qui te laisse sans voix. Tu n'arrives même pas à t'énerver. Tu n'arrives même pas à le provoquer. T'es juste là, paralysé par l'absurdité de tout cela. Jamais assez pourtant pour ne pas sentir le frisson désagréable. Du son de sa voix. Qui te traverse l'échine. Jamais assez pour ne pas froncer les sourcils. De le voir s'approcher. Grinçant des dents jusqu'à ce qu'il se taise enfin.

« Plus que toutes tes conneries, j'te conseille de reculer avant que je t'encastre la tête dans cette table. »

Il n'est pas si près de toi.
Mais assez pour te déranger.
Il bouffe déjà assez ton air comme ça. « J'crois rien sur tout ces connards qui viennent voir la fosse comme des demeurés assoiffés d'violence qui sont incapables d'lever le petit doigt sans se l'péter. Par contre, t'es le seul d'entre eux à m'faire chier jusqu'à chez moi. Difficile d'croire que t'es pas l'pire du lot. » à présent, tu commences à t'agacer. Rythmant ton humeur du bout du pied. Tintant le sol avec vigueur maintenant. Il te fait chier. « Finissons en, j'ai pas toute la soirée... qu'est-ce que t'veux ? T'as réussi à m'faire venir, t'voulais m'admirer d'près ? C'est fait, alors quoi ? Dit le moi avant que j'finisse vraiment par t'faire bouffer cette table. »

La patience a des limites que tu connais pas.
made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ederns
Maison du Chant et des Os
Jack Ederns
Feat : De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées | Kaien Original
Âme : rainette jaguar
Age : 26
Métier : embaumeur
Double compte : Wendy & Jean & Simenon
Lenss : 389
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2023
Mar 4 Avr - 20:48
De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées
écrira jusqu'à ce que les mots
parcheminent tes rivières sans eaux
Il revient s'avachir contre le dossier de son fauteuil, décroisant les jambes pour mieux les recroiser dans l'autre sens. Il hausse les épaules face à tes mots, très peu touché par tes commentaires désobligeant, ça à plutôt l'air de l'amuser, comme lorsqu'on s'apprête à faire péter les pétards, avec une certain engouement enfantin.

Et il ne te corrige pas, lorsque tu insinues qu'il serait incapable de se battre, pas au même niveau que vous non, et pas forcément dans le même sens non plus, mais Jack aime beaucoup la guerre, il la courtise souvent, car que vaut la paix sans sa contrepartie ? Rien que de l'ennui, et Jack déteste s'ennuyer (même si c'est dans ces moments que lui viennent ses pires-meilleures idées).

Je suis heureux de t'avoir rencontré en face à face, tu es tout ce que j'espérais, et même si ça pourrait être sympa d'embrasser ton poing je suis toujours en convalescence, je te prierai donc de ne pas me toucher sans mon accord, pour ta propre sécurité...je m'en voudrai de te blesser, les combattants comme toi sont précieux.

Et il reprend une gorgée, il ne dit rien, mais si c'est à ton tour de t'approcher de trop, ça peau deviendrait un joli bigarré pour que tu comprennes le message.

A bientôt alors...? J'ai l'impression que tu as besoin d'un time out...


Et son regard est sulfureux, il te lance un clin d’œil, très amusé d'avoir tiré autant de réactions de toi, il pense à te dire qu'il faudrait peut-être que tu économises dans un nouveau verrou pour la porte de chez toi, mais ça va sans dire alors il ne prend pas la peine de te faire frissonner ainsi, se délecte déjà de ta prochaine performance, se demandant si ça sera à ton tour de te demander si ses yeux sont là, rivés sur toi.

Parce que Jack sera encore et encore
là à te faire brûler ses petits papiers
à rester dans un coin de ta tête
c'est ce qu'il veut il ne veut pas grand chose
il aurait pu trouver une solution beaucoup moins tordue de s'annoncer à toi
il aurait pu être une brebis et faire le désintéressé mais
il avait eut envie de jouer
avec ceux qui mises tout sans même y penser
dans l'action voir ce que ça fait lorsqu'on vous plonge
dans l'attente d'une qui ne vient pas, ou que l'on ne sait pas
lorsqu'elle arrivera.




made by MISS AMAZING.
Jack Ederns
https://haklyone.forumactif.com/t813-il-n-a-pas-dit-si-ca-faisai https://haklyone.forumactif.com/t871-je-croasserai-ton-soir-jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 4 Avr - 21:24
— Il n'a pas peur de l'orageLe fou & Le pion
Il arrive que tu recules.
Toi aussi.
Malgré ta carrure et malgré ta vie. Malgré l'habitude du sang. Des poings. Des crochets et des coups bas. Malgré tout cela, toi aussi tu sais reconnaître les limites. Celles que tu ne devrais pas dépasser. Sans savoir ce qu'il trouve après. Et lui, c'est une limite. Que tu n'as pas envie de franchir. Parce que tu ne veux pas savoir. Ce qu'il se trouvera derrière ton poing. Si tu venais à lui décrocher le droit. Il dégage une assurance. Une nonchalance. Comme si tu ne pouvais pas l'atteindre. Comme si tu ne pourrais pas le blesser. Même si t'essayais de toute tes forces. Même si tu donnais toutes tes tripes.
Il ne vrille pas. Il n'hésite pas. Te laissant encore plus interdit face à lui. Jusqu'à quel point cet homme est compliqué. Trop pour que tu puisses le déchiffrer. Honnêtement, tu sais déjà que tu n'as ni l'intelligence, ni la patience pour ça. Et tout ce que tu vois, te donner envie de clamser. Assez rapidement pour l'effacer.

Mais il fait demi-tour.
Sans donner son nom.
Sans répondre à tes questions. Il te menace à demi-mot et s'en va ? Décochant un clin d'oeil qui te donne envie de t'écraser toi-même la tête dans ladite table. C'est qui ce guignol. C'est qui ce taré. Pourquoi les dérangés te suivent jusqu'en dehors de la fosse. C'est une vraie merde. Tu voudrais l'arrêter. Et tu te lèves pour l'interpeller. « Où est-ce que t'crois aller sans m'dire c'que tu veux ?! » mais est-ce qu'il est toujours là.

Tu ne sais pas.
Est-ce que tu vois encore clair.
Dans ce merdier dans lequel il te plonge. Est-ce que tu trouves encore du sens à tout cela. Est-ce que tu ne devrais pas simplement le laisser se barrer. L'éviter et  ne plus revenir. Ne plus lire ses mots. Est-ce que tu ne devrais pas oublier. Tu le ferais. Si tu le pouvais.
Mais les fous sont toujours ceux qui nous marquent avec le plus de violence.
Gravant au fer rouge leur existence.
Sans jamais laisser la plaie se soigner.
Pour s'assurer d'exister.
Encore et toujours.

Exister jusqu'à ronger.
Jusqu'à dévorer la moindre parcelle d'humanité.
Pour ne laisser qu'une loque vide.
Pathétique.
Qui se traînera en ne pensant qu'à cela.
En se demandant quand le dernier coup tombera.
made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ederns
Maison du Chant et des Os
Jack Ederns
Feat : De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées | Kaien Original
Âme : rainette jaguar
Age : 26
Métier : embaumeur
Double compte : Wendy & Jean & Simenon
Lenss : 389
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2023
Mar 4 Avr - 22:12
De l'encre trempée à la source de tes veines asséchées
écrira jusqu'à ce que les mots
parcheminent tes rivières sans eaux
Jack avait déjà payé les deux verres, pas besoin de passer par la caisse.
Il prend le temps d'attraper son manteau sur le portant, enfiler un bras, alors que ta voix vient le croiser à nouveau, tu t'es levé, d'un bond ? il se retourne pour te faire face, sa veste à moitié mise pendant sur le côté, il se rapproche de toi en quelques pas, agile, et vient passer deux doigt dans l'encolure de ton col roulé, c'est marrant, lui aussi en porte un, vous vous ressemblez. Il laisse ses doigts naviguer le long de ton cou, faire le tour rapidement du rebord noir, en chuchotant, la tête un peu penché sur le côté, les sourcils froncés sous une fausse incompréhension et la voix qui trahit cet état, chuchotée et cachotière, tout en étant ravie d'être trouvée :

Ne me dis pas que tu iras me suivre jusqu'à chez moi, champion ?
il retire ses doigts pour venir laisser sa main divaguer le long de ton épaule et de ton bras, jusqu'au bout de ta manche, t'attraper le poignet, Je ne prend jamais d'invité, mais je veux bien me poser devant un bon film sur ton canapé...

Il parait qu'il a déjà les clés
mais ça comme tout
il te laisse le deviner

Pourquoi te dire
quand tu ne veux pas écouter ?
Pourquoi ne pas te rendre un peu plus confus
car il aime le ton que ta voix prend, gutturale comme ça, lorsque rien ne va.

Il se permet de te toucher
quand tu n'as pas le droit
parce qu'il aime tout contrôler
Il baisse les yeux pour te regarder
et ça lui plait que tu sois une boule de nerf
d'environs ? dix centimètres ? on dirait bien, plus petit que lui.
Il pourrait te voler facilement, alors que son regard s'arrête sur tes lèvres et que les siennes se tordent en un rictus, en même temps il rattrape sa veste ballante pour enfiler le deuxième bras dedans. La fausse fourrure nuit autour du cou lui chatouille la mâchoire, mais ce n'est pas la cause de son air suffisant qui le font sourire et plisser les yeux de bonheur.  

Il n'aurait pas pu avoir meilleure vue
que ta déconvenue quand rien ne va plus.




made by MISS AMAZING.
Jack Ederns
https://haklyone.forumactif.com/t813-il-n-a-pas-dit-si-ca-faisai https://haklyone.forumactif.com/t871-je-croasserai-ton-soir-jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 6 Avr - 0:39
— Il n'a pas peur de l'orageLe fou & Le pion
Tu suffoques.
De colère.
D'incompréhension.
Il sort de l'ordinaire. Tu ne connais que ceux qui cognent avant de parler. Ou ceux qui se font déglinguer avant même d'avoir pu inspirer. Tu ne connais que les gars trop vifs. Qui réagissent au quart de tour. Tu ne connais que les gens qui te ressemblent. Qui s'assemblent dans la fosse. Qui s'amassent comme un tas d'ordures trop bruyantes. Qui n'arrivent pas à se faire entendre correctement sans beugler. Tu ne connais que les gens trop susceptibles. Les poudres qui s'enflamment avant même de voir la flamme. Lui.
Lui.
Lui...
Il est dérangeant. Subtilement grinçant. Tu ne sais pas le gérer. Est-ce que tu le pourrais. Tu n'as pas la carrure de te battre verbalement. De prendre le dessus par les mots. Tu ne connais que la violence parce qu'elle est simple. Quelque part, réconfortante. Les mots quant à eux... ils sont bien trop froids. Plus tranchant que tes poings. Avec un sens caché qui n'existe pas dans une droite. Ce n'est pas ton terrain. Et cela se voit.

Alors qu'il s'approche.
T'attrape sans peine.
Que tu ne bronches pas.
Fronçant ta mine déjà renfrognée. En sentant ses doigts sur toi. Cet air suffisant qu'il a. presque triomphant. Pourquoi tu ne fermes jamais ta gueule, Kaien. Pourquoi tu ne le laisses pas partir. Parce que tu venais pour te débarrasser de lui. En définitivement, tu as senti qu'il s'était encore plus accroché à toi. Alors tu te débat. Vainement. Espérant trouver la solution pour l'éloigner. Pour le détourner de ton existence. De ta vie. Peut-être que tu aurais dû l'ignorer. Peut-être que tu aurais dû prétendre qu'il n'existait que dans un mauvais rêve. Mais même en faisant cela, est-ce qu'il se serait lassé. De t'envoyer ses petits mots. Tu ne crois pas. Il te paraît...
Endurant.
Trop pour la patience de ton ignorance.
Est-ce qu'il gagne.
Peu importe ce que tu fais.

Sûrement.

Et ses doigts sur toi, tu enrages. Car c'est la seule réponse que tu connaisses. La subtilité ? C'est pour les autres. « Mon canapé est d'jà réservé par mes potes comme tout l'reste. » que tu laisses échapper.
Comme une vaine tentative de lui faire entendre raison.
Qu'il n'a pas de place dans ton monde.
Quand c'est déjà trop tard.
Tu ne risque pas de l'oublier.
Et son regard. Ses yeux qui dérivent trop bas. Cet air affiché sur ses traits. Qui te laisserait croire. Qui te laisserait inventer des histoires. « M'touche pas... On dirait un p'tain de pervers en plus du reste... T'as vraiment un problème ! »
Et tu sens bien, Kaien, que tes mots sont trop plats.
Ce n'est pas assez.
Ce n'est pas toi, ça.
Alors tu lui balances ton genou dans les côtes.
Sans crier gare.

Sans savoir si cela le touchera.
Mais c'est l'intention qui compte.
Quand on salue quelqu'un.
made by MISS AMAZING.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires