haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
destination breakdown ((s a s h a)) - Page 2



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
destination breakdown ((s a s h a))
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Avr - 21:42
Je viens m'étaler sur cette fiche pendant que je lis.
Parce que putain on se prend une claque.
Et c'est, étonnamment ?, le genre de perso que j'aime par excellence.

ouais elle est électrique, elle ne cesse jamais, on ressent toute sa haine, sa rage de vivre elle aussi. mais putain j'ai vite déchanté sur le côté hargneuse en lisant ceci.
Citation :
une rose aux pétales fanées et aux épines en acier.
qui a poussé de travers sur le trottoir.
destinée à n’être qu’une mauvaise herbe.
à se faire arracher.
à se faire jeter.
putain ça fait mal quand on arrive là. parce qu'on sent vraiment cette dualité entre la rage et la souffrance, la solitude, ce besoin avide de trouver de l'amour, de l'attention. et on l'aime d'autant plus parce que ça donne plus de matière à ce personnage déjà haut en couleurs.

Les facts... ça m'a terminé, mais je t'en dirais plus en privé pour ce lien que j'ai hâte de voir évoluer je t'avoue !

Et quand on en vient à l'histoire. bordel c'est poignant de voir son évolution. de voir comment elle est arrivée là. comment tout s'écroule pierre par pierre et putain j'ai vraiment envie de lui faire un câlin.
Et je jure que Kaien le fera un jour.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : destination breakdown ((s a s h a)) - Page 2 Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Lun 3 Avr - 21:48
@wendy: omg tu as tellement tout compris: indomptable mais enchainée, c'est exactement ce que je voulais pour sasha alors merci ouin. tes compliments me vont droit au coeur, vrmt, je suis ravie que tu aimes ce personnage !!! j'ai trop trop hâte d'embarquer wendy dans un foutoire pas possible, ça va être extra

@daiam: ton message est à la fois clair et compréhensible, mais en plus ultra touchant ? genre vrmt MERCI. merci de l'aimer aussi, elle a besoin de cette tendresse qui lui manque énormément je crois... moi aussi je l'aime. mais qui sait, un jour peut-être snif.
le compliment sur l'histoire me foudroie aussi car l'histoire c'est mon némésis. je déteste écrire des histoires alors savoir que ça a pu te plaire autant, c'est vrmt le plus beau des compliments ouin

@wren: merci pour ton petit mot !! hâte d'avoir tout ton retour, mais graaave chaud pour les liens omg elle a besoin d'une assistante on va pas se mentir... puis oui, wren ancien.ne combattant.e, ça ne peut que donner un lien super alors.... O U I.

@kaien: OUIN tu es beaucoup trop adorable je pleure. exactement, c'est une boule d'énergie, c'est palpable mais... y'a un ptn de contre-coup dans la solitude et le manque d'affection, tu as tout à fait cerné le personnage ! ptdr les facts j'suis trop heureuse que ça t'ait plus pck fallait les inventer uhfufhufhf. trop hâte de rp avec toi en tout cas. et oui, je veux un câlin...

bref merci encore pour ce chaleureux accueil pour shasha  destination breakdown ((s a s h a)) - Page 2 1f495 la fiche est désormais FINIE omg.
merci caspian pour les âmes car j'ai longtemps hésité, mais finalement, la petite bestiole qui hurle et va s'attaquer à des lions a eu mon cœur....

_________________

destination breakdown ((s a s h a)) - Page 2 Qg76destination breakdown ((s a s h a)) - Page 2 Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mar 4 Avr - 10:12

Validé !

Bienvenue sur le forum


Oui je vais t'épouser tous les jours et même plus encore.
Sasha vraiment ma vie en fait..... bon je la connaissais déjà un peu mais j'aime beaucoup cette version, beaucoup plus explosive et haineuse, un vraie bombe qui manque d'éclater d'un instant à l'autre. Et qui éclate trop souvent du coup ptdr ya pas trop de demi mesure j'adore. Envie qu'elle hurle comme les mangoustes sur lions (cc hazgar). vraiment sasha a 100 à l'heure jamais de pause même en lisant son cara je suis à bout de souffle. Elle est belle et elle me fait un peu de la peine avec toute cette rage, on la comprend vraiment après avoir lu son histoire, les abandons et les promesses que personne n'a tenu... son envie d'être milicienne et puis fuck. Son papa ???? ptdr le trauma avec fidji je m'y attendais pas c'est encore plus horrible. Et mommy Irina ??? sasha bodyguard ça me bute ça lui va bien et en même temps non je l'imagine plus tuer son client sans faire exprès et puis après juste h u r l e r en mangouste vibe en mode "fuuuuuuck".
Bref t'es belle jtm évidemment que je te valide même si j'aurai bien aimé te séquestrer comme ça mais on me dit dans l'oreillette que ça ne se fait pas. Tant pis une prochaine fois.

Tu es donc validé  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires