haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
sippin' on chlorine.❞ (casploren)



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sippin' on chlorine.❞ (casploren)
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Jan - 10:34
lo & caspian
When I leave, don't save my seat I'll be back when it's all complete The moment is medical, sipping on straight chlorine


Lunapolis • • • janvier 2099

Mâchoire serrée et menton levé, Loren se dévisage à travers le miroir de son casier. Le plastron de l'uniforme de fonction remonté jusqu'au col et les épaules bien en place à travers le gilet en kevlar. Derrière lui ça bourdonne d'activité - comme d'habitude, pour la journée la plus attendue du mois. La nuit a été courte et les allées et venues de ses camarades dans le vestiaire le font monter en pression. Il reçoit une tape sur l'épaule. « Allez Lo on s'active ! » et il grogne, les cernes sous les yeux ajoutant un côté menaçant à un regard déjà peu aimable. L'effet n'est pas celui escompté ; on lui rit au nez car il n'y a rien qui pourrait faire descendre la bonne humeur des recrues trop motivées. Celles qui ont des étoiles dans les yeux et les rêves pleins la tête de pouvoir faire de cette terre un monde meilleur.

Il claque la porte et va rejoindre le troupeau d'académiciens dans la cour où, bien alignés les uns avec les autres, ils vont attendre d'être appelés. C'est jour de mission pour les jeunes recrues et celles qui ont fait leur preuve le mois passé ont l'honneur de tâter le terrain aux côtés de leurs pairs. Parmi les plus jeunes, le suspense est à son comble et la tension si lourde qu'elle pourrait se sentir du bout des doigts. Loren les observe de loin, presque avec envie - une part infime de lui aimerait être à leur place. Mais pour lui pas de surprise, il aura beau se rater chaque mois une place de choix lui sera attribuée.
Merci la roulette de la vie qui lui a collé une âme qui fait saliver.

« Loren Hennessy, brigade douze, quartier Brise-Coeur. » Il s'avance vers le groupe sans rechigner. Les murmures sont à la fois envieux et admiratifs – tout le monde aimerait être jeté dans la fosse. De la même façon qu’à chaque mission, il a une montée d’adrénaline comme il n’en trouve nulle part ailleurs. Ça le tuerait de l’admettre alors il se range dans le rang sans faire de vague mais il n’a qu’une envie, celle de dépasser la première ligne et courir jusqu’à s’en crever les poumons.
Mais la satisfaction qu’il en tirerait n’est rien à côté de la rage qui guette lorsqu’il réalisera qu’il est devenu le parfait petit pantin qu’on attend de lui.
Alors il pose une main sur son cœur qui bat à cent à l’heure et s’arrête quand le troupeau arrive devant le tableau récapitulatif de leurs postes. « Matkovic, tour de guet. Prends Hennessy avec toi. » Et en moins de quelques minutes les groupes sont faits et les missions assignées. Loren avance d'un pas nonchalant vers son coéquipier et lève son poing fermé pour le saluer. Il attend que Caspian vienne y cogner le sien pour lancer : « Tu crois que c'est un coup pour nous maquer ensemble ? » Un rictus vient se dessiner sur ses lèvres lorsqu'il imagine leurs pères respectifs jouer les entremetteurs autour d'un verre de bourbon.


la couleur de lo c'est chocolate. enjoy!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Dim 8 Jan - 13:11
Ft. Loren
sippin' on chlorine



L’uniforme lissé entre les phalanges exigeantes, s’emmêlent entre les boucles blondes rattachées en chignon bien serré. Le regard aiguisé de l’exigence professionnelle à s’en faire oublier le reste, Caspian le dos droit comme seuls le font vraiment les miliciens ; entre l’autorité agaçante et la justice embrigadée. Il a l’habitude, l’écho des voix lui parviennent à peine jusqu’à ce que l’on cite son nom comme un sermon ; Matkovic. La grimace équivoque, ses propres gènes comme un malaise qui lui colle à la peau ; Matkovic, c’est un peu ce qu’il est, beaucoup ce qu’il déteste.

Brigade douze, quartier brise-cœur. Les lèvres s’incurvent en remerciement silencieux car Caspian, il n’est jamais mieux qu’au cœur de l’action, entre deux ruelles sombres à se savoir essentiel.
Les futures recrues alignées comme des fusillés, ça fait sourire les plus âgés de les voir s’agiter, souffler, pester. Le fennec hoche la tête face à son chef, observe, amusé le rejeton Hennessy venir à sa rencontre. Ce n’est pas la première fois, ça ne sera pas la dernière. Loren, il a l’odeur boisée des forêts d’automne, la senteur canine réconfortante et les dents aiguisées tout comme les siennes. Lève le poing pour venir frapper le sien dans un sourire canaille.  « Pitié on sait tous les deux que mon père ne s’intéresse pas assez à moi pour ça. » Et c’est très bien ainsi, alors que le paternel n’a toujours pas digéré le rejet de son propre fils, l’abandon des rendez-vous familiaux, Caspian jurant ne plus vouloir faire partie de l’équation, crachant sur son propre nom. Ricanement alors qu’il invite à suivre la brigade, un bras venant enserrer les épaules dans une accolade fataliste, sans le lâcher.  « Et fricoter avec les bébés ne m’intéresse pas, Hennessy. » Caspian a le protocole encré jusque dans sa chair alors ici, c’est Hennessy quand plus tard autour d’une bière, ce sera Loren.

Mais le professionnalisme revient au galop alors qu’il relâche les épaules de l’autre, perdant son sourire solaire pour quelques secondes. « C’est de la surveillance, ça devrait pas être trop mouvementé pour toi. Mais essaye de rester à l’arrière. » L’objectif n’est pas de faire mourir dès les premières formations les pauvres recrues aux mains nerveuses. Caspian le sait déjà ; Loren, il ne le lâchera pas du regard.




cactus

_________________
sippin' on chlorine.❞ (casploren) GwGlNYO sippin' on chlorine.❞ (casploren) Fq1f sippin' on chlorine.❞ (casploren) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 11 Jan - 19:10
lo & caspian
When I leave, don't save my seat I'll be back when it's all complete The moment is medical, sipping on straight chlorine


Lunapolis • • • janvier 2099

Alors que le bras de Caspian s'écrase lourdement sur ses épaules, Loren lève les yeux au ciel. Il déteste qu'on lui rappelle à quel point il est jeune – les analepses de son enfance à courir derrière ses aînés le hantent encore et le visage du Matkovic les cristallise d'autant plus.

Le peloton se sépare au fur et à mesure de l'avancée dans la ville. Si bien qu'ils ne sont rapidement plus que deux. Sans s'en rendre compte, les pas de Loren se calent sur ceux de son aîné, comme naturellement portés par un l'instinct de vouloir bien faire. « OK. » est sa seule réponse aux directives, avant qu'ils ne s'engouffrent dans les rues pavées de crasse. Le son de la boue sous ses bottes trahit le changement d'atmosphère tandis que les façades ravalées font progressivement place à des murs vandalisés et décrépis. Quelques minutes passent en silence alors que chacun guette son côté de la rue à la recherche d'un point d'observation suffisamment dégagé. Loren donne un coup de coude pour attirer l'attention de son encadrant vers une tour visiblement brûlée il y a peu – les traces de suie n'ont pas encore e'te lavées par la pluie. « On peut monter là, tu crois ? » La structure interne est visible depuis le sol à travers un pan de mur éventré : un escalier en colimaçon qui monte jusqu'à ce qui reste d'un clocher.

Ils dévient leur trajectoire pour arriver au pied du bâtiment qu'ils ont repéré. Le loup tend l'oreille, à la recherche de bribes d'activités susceptibles de les mettre en danger. Il y règne un silence de plomb, mais la jeune recrue ne se laisse pas berner par la quiétude – pas dans cette partie de la ville où tout risque de leur tomber dessus s'ils ne sont pas suffisamment prudents. Comme le veut le protocole, ils se séparent le temps du repérage, avant de se retrouver au point où ils se sont séparés. « Rien à signaler de mon côté. » Et quand la pressante envie de s'engouffrer dans l'immeuble en ruine se fait sentir, Loren décide de la réprimer. En présence de Caspian, il essaye de se dire que c'est différent – qu'il ne le laissera pas de côté au moment qui comptera le plus. Et à ce moment-là, Loren veut être prêt à assurer. Alors il attend les ordres comme un bon petit soldat. Peu importe combien ça lui coûte sur le moment.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Sam 14 Jan - 14:36
Ft. Loren
sippin' on chlorine


Caspian a le pas sûr, le regard à l’affut dès la frontière de Brise-cœur traversée. A la lumière du jour, tout lui parait plus simple, loin des lourds regards criminels et des sourires carnassiers. Des ombres qui s’amassent pour se voiler de cauchemars, Caspian le sait, Brise-cœur ne dort jamais. Le museau se retrousse en sentant quelques odeurs nauséabondes alors qu’ils se laissent distancer par le reste de leur équipe. Le dos droit et les yeux plissés, le fennec sait exactement où aller.

Tête relevée pour inspecter la structure bancale que Loren lui montre, les murs écrasés par le manque de civilité ; la grimace face à ce qui lui parait trop sale, poussiéreux, animal. La suie s’élève encore entre les portes ébranlées. Il acquiesce, de mauvaise grâce. « Parfait. Sale, mais parfait. Allez viens. » Le milicien a la grimace encrée dans la chair, mine soucieuse de ne pas abimer son uniforme noir charbon. Les frissons jusque dans les épaules ; ne s’y fera jamais, à toute cette saleté gangrenée. Fidèles au protocole, ils se séparent pour mieux inspecter les alentours avant de se retrouver dans un hochement de tête. Rien à signaler. « Alors on monte. » Du menton, il indique l’escalier en colimaçon recouvert de rouille et de suie. Résiste à la furieuse envie d’épousseter ses manches alors même qu’il le sait, leurs uniformes seront bons pour un passage à la machine à laver. Un pied sur la structure branlante qui grince à chacun de ses pas, s’élève vers les hauteurs en se tenant adroitement à la rambarde. De temps en temps, un petit regard en arrière pour s’assurer que Loren le suit comme il se doit. Il a des doutes Caspian, se demande bien si le louveteau n’explosera pas bientôt ; tout en chaos. La patience et les gestes sûrs, ce n’est parfois pas fait pour tout le monde.

Quelques secondes pour arriver en haut de la tour. Pas bien haute mais une partie des murs écroulés leurs permettent d’avoir une vue plongeante sur le quartier. Un peu plus loin, derrière un vieil immeuble, il aperçoit les bâtiments sous lesquels s’égosillent les combattants. La fosse. Il la pointe du doigt. « S’il y a des ennuis, ça proviendra surement de là. La nuit n’est pas encore tombée mais les plus impatients sont probablement déjà là-bas. » Combats enfermés sous terre, ils n’apercevront rien de la sauvagerie animale déchainées entre paris et sourires angoissés. Mais d’ici, ils pourront certainement surveiller les aller-retours.

Tout à l’air calme pour l’instant malgré le brouhaha constant que renferme Brise-cœur (un hurlement, des bruits de verres. Un enfant qui pleure, une alarme qui ne s’arrête pas). Sourire rassurant, le fennec se déleste de son sac à dos, s’en vas s’asseoir en tailleur contre un vieux meuble laissé là, face à la vu qui s’offre à eux. « Tu verras les missions d’observation c’est souvent assez barbant. Il se passera peut-être rien pendant plusieurs heures… » Haussement d’épaule alors qu’il reporte son regard sur son coéquipier du jour, scrutateur. Loren, il aimerait bien savoir s’il tiendra la cadence ennuyante de regard perdu vers le vide, des minutes qui s’enchaînent dans l’immobilité la plus complète. « Première règle à respecter : ne t’endors pas. »
Une seconde de sérieux avant de sourire de toutes ses dents.


cactus

_________________
sippin' on chlorine.❞ (casploren) GwGlNYO sippin' on chlorine.❞ (casploren) Fq1f sippin' on chlorine.❞ (casploren) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Jan - 15:55
lo & caspian
When I leave, don't save my seat I'll be back when it's all complete The moment is medical, sipping on straight chlorine


Lunapolis • • • janvier 2099


Loren voit bien que ça coûte à Caspian - mais il faut l'admettre, ils ne trouveront pas mieux que la structure branlante alors le fennec s'y engouffre à contre-coeur, arranchant un rire à la jeune recrue qu'il est tenu d'encadrer. « On a du mal à respirer par le nez, Matkovic ? » Tout sourire, Loren lui colle aux pattes, sans se retenir de ricaner comme un gamin. Dans l'étroit escalier en colimaçon, il fait de son mieux pour ne pas gêner Caspian, dont l'uniforme semble vouloir accrocher la moindre particule présente dans les lieux. Même la tignasse blonde se met à brunir à vue d'oeil, mais Loren se réserve pour plus tard toute remarque à ce sujet.

Tout leur équipement semble trop lourd pour cet endroit. À chaque pas, la structure tremble et menace de s'écrouler. Loren se retient de regarder derrière lui, de peur de se taper un vertige tant cela fait longtemps qu'ils grimpent sans un bruit, trop concentrés sur l'environnement proche pour se permettre de détourner leur attention. Et quand enfin ils atteignent le sommet, Loren se rend compte qu'il retenait sa respiration sur les derniers mètres - comme si relâcher allait le faire exploser.

L'expérience prime car Caspian est plus rapide à repérer les points d'activité. À chaque visite du quartier, Loren se rend compte à quel point il a grandi dans un environnement privilégié. Et pourtant, il y a dans l'ambiance sombre et sans foi ni loi quelque chose de fascinant. Si loin du cadre dans lequel il a été élevé qu'il a toujours suscité en lui une forme de curiosité presque malsaine.

« Pas d'inquiétude à avoir de mon côté. » Les insomnies sont de plus en plus fréquentes et son taux d'adrénaline a grimpé depuis leur arrivée, le rendant plus nerveux que jamais. Prêt à bondir à la moindre occasion - et la pensée qu'elle ne se présenterait peut-être pas aujourd'hui le déchire. Il s'installe à l'opposée de Caspian, les yeux rivés sur le bout de ville qui s'étend devant eux. « Je sais pas comment tu fais, je me fais déjà chier à mourir. »

Il a déjà la jambe qui tape contre le sol, incapable de rester immobile plus d'une seconde. À l'entraînement, c'est ce qui lui porte le plus préjudice ; et il se demande, en observant son aîné, si la chose est innée. Ou si l'Académie finira par le forger pour lui ressembler. Chaque fois qu'il croise le chemin de l'aîné Matkovic, Loren se retrouve à douter de ses propres convictions. Et si ça n'était pas si horrible, finalement ?

Il secoue la tête, exaspéré par ses propres pensées intrusives. « J'aurais sûrement fini là, si j'avais loupé ma première année à l'Académie. » Ses parents seraient venus le chercher eux-même, et l'image lui arrache un léger sourire amer. Il tend l'oreille pour écouter ce qui se trame dans la fosse mais les cris sont si nombreux et confus qu'il n'en tire rien. « Tu sais comment c'est dedans, toi ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Dim 29 Jan - 13:12
Ft. Loren
sippin' on chlorine


Caspian les pieds bien stable sur la structure branlante, un pas après l’autre dans l’équilibre des funambules du soir à la lueur dorée des précipices. La rouille entre les doigts et la suie dans les poumons, un bien étrange endroit pour faire le guet, épier le monde nocturne qui s’éveille un peu plus chaque seconde.

L’échine vient s’échouer contre un meuble abandonné alors que Loren s’en va lui faire face, dans la même position. « Je ne m’inquiète pas, tu n’as certainement pas pu tenir ta première année en somnolant. » Il acquiesce à ses propres paroles. Il se souvient de ses propres années à l’Académie, ça remonte bien à 10 ans, lorsque tout fébrile le petit fennec s’était présenté à sa première journée, une immense valise à ses côtés pour venir s’installer. Un peu de mélancolie dans la voix, mais Caspian se souvient, il n’oublie pas ; les injures, les regards sombres, le gouffre social, les proies qu’on bouscule dans les couloirs, les pleurs les samedi soirs qui résonnent parfois dans les recoins. Non l’Académie, ce n’était pas un coin de paradis.

Le regard s’égare un instant vers le louveteau dans une ébauche de sourire amusé. La jambe qui frémit sous les envies d’aventure, il sait ce que c’est Caspian, il était comme ça avant.  « J’étais pareil avant, et d’ailleurs en dehors du boulot je suis une vraie pile électrique. Mais à partir du moment ou tu comprends que rester immobile devient parfois une question de vie ou de mort… » Les épaules se haussent dans un petit sourire navré. Caspian, il a parfois merdé à force de trop s’agiter, il s’est promis que ça n’arriverait plus jamais.

« Tu veux dire que tu te jetterais dans la fosse torse nue en hurlant à la lune ? Ça aurait pu être sympa. »
Caspian a le rire facile qui grésille au fond de la gorge, éclate une seconde alors que les épaules tressautent et qu’il se moque un peu. Mais il n’est jamais entré là-dedans non, entre les odeurs de chairs brûlées et les craquements d’os brisés. « Non jamais. Les miliciens entrent rarement là-dedans tu sais… c’est comme s’il y avait une sorte de trêve tu vois ? » Il hésite, même pour lui c’est un peu flou, il se demande bien pourquoi la Milice ne donne tout simplement pas l’ordre de démanteler tout ce réseau une bonne fois pour toute.  « Je préfère rester là à surveiller de toute façon, j’ai l’impression d’être plus utile. »


cactus

_________________
sippin' on chlorine.❞ (casploren) GwGlNYO sippin' on chlorine.❞ (casploren) Fq1f sippin' on chlorine.❞ (casploren) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 9 Mar - 22:59
lo & caspian
When I leave, don't save my seat I'll be back when it's all complete The moment is medical, sipping on straight chlorine


Lunapolis • • • janvier 2099

Pour Loren, c'était pas étonnant. Derrière ses airs de premier de la classe, sage et prudent, il dégageait une aura spéciale qui avait toujours mis Lo en confiance. Même quand il n'était encore qu'un louveteau traînant dans les pattes des plus grands. « Ouais. À poil et couvert de boue et du sang plein les crocs. Il fait mine d'être surpris. Quoi ? C'est pas comme ça qu'on montre notre supériorité, nous les prédateurs sanguinaires ? » Il se joint volontiers au rire – se rappelle finalement, c'est plus facile que ça quand il n'est plus sous emprise. Quand l'uniforme finit par devenir un vêtement et ne se confond plus avec une cage.

« C'est pour ça que t'as rejoint les rangs ? Pour te rendre utile ? » Il lui met une tape sur l'épaule. « T'es un cliché ambulant, Casp. » Le surnom lui échappe et trahit tout l'affect qu'il lui porte. Et il espère Lo, dans le fond, que Caspian lui réponde que oui – c'est pour les autres. Qu'il est bien le héros qu'il admirait quand il n'était encore rien d'autre qu'un ado en colère. Que de tous ceux qu'il côtoie au quotidien, il est encore celui qui ressemble le moins à ses parents.

Au loin, les cris reprennent de plus belle et la fumée noircit à vue d'oeil. Loren garde un oeil attentif sur leur point d'intérêt, mais les questions qu'il se pose commence à le démanger physiquement. Sa jambe, qu'il s'efforçait de maintenir immobile, commence à taper le sol dans un rythme de plus effréné. « C'est quoi ton histoire, à toi ? » Il finit par céder, la curiosité plus forte que tout – comme d'habitude.

Et parce que Lo sait que tout le monde est bien au courant de la sienne – que son aversion pour la lune et le sang ne vient pas de la maison mais de ses habitants – Loren préfère la retourner avant qu'on ne lui pose la question. « La vraie. Celle qui t'a permis d'accepter de te faire traiter comme on le fait à l'Académie, et pas t'écrouler. » Raconte-moi, Caspian, comment on survit à un tel système sans perdre trop de soi-même.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caspian Matkovic
Maison de la Lune et du Sang
Caspian Matkovic
Feat : Mikey - Tokyo Revengers
Âme : Fennec
Age : 27
Métier : Milicien
Double compte : Maxine + Mortimer + Fleur
Lenss : 1442
Messages : 494
Date d'inscription : 03/11/2021
Mar 14 Mar - 12:14
Ft. Loren
sippin' on chlorine

Les babines se retroussent en sourire certain, l'amusement vibrant sous la peau. Loren la langue bien pendue, c'est le hurlement sous la pleine lune, les membres qui tressautent sans plus avoir quoi en faire ; trop d'énergie et ça explose en grognement, forcément. L'éclat de rire gonfle les poumons du fennec qui secoue la tête d'un air faussement lassé.

"Toi peut-être, mais moi je ferais pas peur à grand monde comme ça !" il lève un doigt pour pointer sa tête. Et aussi simplement que ça, deux grandes oreilles couleur sable font leur apparition sur le haut du crâne du milicien, s'agitent une seconde avant d'instinctivement se tourner vers la vue et la fosse à l'horizon. Caspian, il capte toujours bien mieux les bruits comme ça, toujours à l'affût bien que le regard charbon soit tourné vers son acolyte du soir dans un sourire taquin. Il sait de quoi il parle Caspian, un petit canidé au milieu de la marée ce n'est pas toujours facile, il a fallu serrer les poings, crisper les muscles et ne pas relever les insultes autant que les éloges car parfois entre les langues qui se délient sous l'alcool bon marché, Matkovic un jour Matkovic toujours.

Une tape sur le bras, il fait mine d'avoir mal en forçant la grimace sous sa mine joueuse. En représailles, le genoux s'agite et vient taper la cuisse du loup. Dent pour dent oeil pour oeil dans la Milice.
Un soupir finit par franchir les lèvres un peu moins amusées. Presque contrites. Pour se rendre utile, oui c'est probablement pour ça. Un peu triste souvent, de se dire que là dessous traîne la magouille luisante de faux-semblant, de brusqueries en tout genre, de pots de vin qui ne surprennent même plus. "Ça me va d'être un cliché. C'est un bon cliché au moins." Doucement murmuré, le regard perdu au loin finalement. Il n'a plus vraiment peur d'être jugé Caspian,
il a déjà décidé qu'il ne voulait pas changer.

"Je voulais pas être milicien à la base, mais j'imagine que quand on est élevé pour le devenir, on n'a plus vraiment le choix. J'adore mon job finalement mais je me demande, si personne n'avait forcé les choses, qu'est-ce que j'aurai choisi de faire ?" Oui, il n'en sait rien, se retourne vers Loren dans un regard curieux. Question muette pour demander et toi, t'aurais fait quoi ?. "J'ai eu de la chance on va dire, quand on porte mon nom même avec une âme pourrie on peut aller n'importe où j'imagine. Alors j'ai pas eu trop de problème, contrairement à d'autres. Un peu comme toi. "Le regard se fait un peu dur vers le cadet, comme une menace silencieuse. Celle qui veut dire n'oublie pas, n'oublie pas Loren que toi, tu as eu de la chance à la loterie des âmes et que certains rêveraient d'être à sa place.
N'oublie pas que toi, tu as les grandes dents et le sourire dément.



cactus

_________________
sippin' on chlorine.❞ (casploren) GwGlNYO sippin' on chlorine.❞ (casploren) Fq1f sippin' on chlorine.❞ (casploren) Owmn

Caspian Matkovic
https://haklyone.forumactif.com/t29-caspian-matkovic https://haklyone.forumactif.com/t32-caspian-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Avr - 12:41
lo & caspian
When I leave, don't save my seat I'll be back when it's all complete The moment is medical, sipping on straight chlorine


Lunapolis • • • janvier 2099

Tout petit, Loren avait déjà une profonde admiration pour les transformations. Lui qui s'est découvert plus tard que ses compères, lui qui a toujours traîné un peu à l'arrière. Les choses ont changé en découvrant son Anima. Les regards posés sur lui n'ont plus jamais été les mêmes et une part de lui, malgré tous les avantages qu'elle lui a offerte, ne peut s'empêcher de se demander à quel point les choses auraient été différentes et s'il n'aurait pas préféré cette vie, finalement.

« Ouais, je sais. Pas la peine de me le rappeler. » Les morts sortent avec un peu plus d'amertume qu'il n'aurait voulu. Il n'est pas aussi acerbe, ce n'est pas dans sa nature et c'est loin d'être ce qu'il veut devenir. Mais il sait que la vie est trop facile pour lui – pas la peine de lui rappeler. « Ça aurait été du gâchis de faire autre chose. » Je sais.

Puis il relativise. La colère passe, parce qu'il n'a pas envie de la diriger injustement vers Caspian. Après tout, la vie ne lui a pas non plus fait de cadeau. « Moi, j'aurais été un peintre itinérant et j'aurais vécu d'amour et d'eau fraîche. » Et même pas d'amour, ça l'a jamais intéressé. « J'aurais vécu dans une cabane et j'aurais peint sur mon toit, au milieu des oiseaux. » Loren il a toujours aimé les volatiles – les a toujours jalousés, un peu aussi, de pouvoir juste s'envoler et apprécier l'immensité de l'univers sans être cantonnés au sol. Il pose sa tête entre les genoux ramenés contre son torse et regarde, par-dessus la fumée qui s'échappe de la fosse, le soleil qui se couche sur l'horizon. La soirée va être longue, mais il n'aurait pas pu demander meilleure compagnie.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires