haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Equipe Pokémon - Page 2



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Equipe Pokémon
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Aoû - 20:26
cc c pour felix le chat :
Spoiler:


Baojian : pour son anima comme il y a pas de guépard + Il s'amuse en sautant joyeusement dans les avalanches qu'il provoque (donc il est un peu chaotique comme félix et c'est très bien comme ça, c'est juste un gros chat)

Toutombe : alors dans sa version originale il avait un chien, mais pour des raisons logique je l'ai enlevé... moi je pense que serai un peu la réincarnation de ce toutou "On pense qu'il est la réincarnation d'un Pokémon chien errant qui a perdu la vie sans jamais avoir eu d'interaction avec les êtres humains." + c'est un pokemon qui vole l'énergie vitale des humains et est très sociale et clairment ça lui va bien pck il est hyper sociable

Galopa : comme il a un anima pour courir vite, galopa est parfait pour faire des sprint "Capable d'une accélération incroyable, il peut atteindre les 240 Km/h en seulement 10 pas." + il court partout comme un fou

Dracolosse : alors déjà il a l'air sympa comme felix + il est un super pokemon pour voyager et faire le tour du monde etc "Malgré son poids et son physique imposant, Dracolosse est capable de voler. Il peut faire le tour du monde en seize heures."

Ramboom : dans la gen 3, ils y a un duo qui fait des interview dans le jeu, ils avaient un ramboom + "Le hurlement de Ramboum est si fort qu'il peut faire s'effondrer une petite maison en bois. Il se sert de sa voix pour punir ses ennemis. Les oreilles de ce Pokémon servent de haut-parleurs." + et Felix il adore mettre la musique super fort + ça fait guise de micro et tout c'est cool

Kranidos : il aime les vieux objets, donc je me dis il aurait pu tomber sur un fossile de Kranidos "On l'a ressuscité à partir d'un fossile de fer en forme de balle. Il abat ses proies à coups de tête." et je me dis bah que comme il fonce tête baissée, c'est un peu comme kranidos, no braincell
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Marek Romejko
Maison de la Lune et du Sang
Marek Romejko
Feat : Equipe Pokémon - Page 2 Ours-lippu
Âme : ours lippu
Age : 26
Métier : plantfluenceur + ouvrier à l'usine de traitement des eaux
Double compte : Quill + Carmine + BB
Lenss : 83
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2023
Dim 27 Aoû - 20:50
pour marek le pédoncule :

Spoiler:

alors j'aurai aimé mettre tellement + de poké mais j'ai du faire des choix...
j'ai fait une team plante + poison + sol

ursaking c'est son gros anima ours tout fatigué de la vie "Je pense que ce sont les étendues marécageuses de Hisui qui ont doté ce Pokémon d'un corps robuste et d'une aptitude à manipuler la tourbe." en plus il manie le sol c'est parfait pour faire pousser les plantes

terraiste : franchement c'est juste pck on dirait un patapouf.

florizarre : "Il absorbe l'énergie solaire pour se nourrir. En captant les rayons, il se tient calme et immobile." voilà c marek sur le balcon, il lézarde au soleil et bouge plus et fait le mort + sa fleur est un parasite comme lui

saquedeneu : c'est sa petite herbette pour ceux qui ont la ref + "Il se cache derrière des lianes bleues recouvertes d'un fin duvet. Il est chatouilleux." c marek qui se plante dans sa forêt et en plus il est chatouilleux...

smogogo : franchement c'est pour son addiction à la clope vu la fumée toxique que le pkm dégage, j'ai rien à add de +

empiflor : "Il vit en colonie dans la jungle mais personne n'en est jamais revenu vivant." alors déjà marek il s'est construit une sorte de fausse jungle dans son appart, et je pense qu'il en est jamais sorti "vivant" nn plus

voilà c bon pour moi
Marek Romejko
https://haklyone.forumactif.com/t1095-le-vice-couronne-de-fleurs https://haklyone.forumactif.com/t1096-with-your-feet-in-the-air-and-your-head-on-the-ground-marek
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Bratt
Maison du Chant et des Os
Bobbie Bratt
Âme : rainette verte
Métier : DJ + mixologue/serveuse
Double compte : carmine + marek + quill
Lenss : 97
Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2023
Jeu 25 Jan - 14:44
l'équipe de bb

pour thème les couleurs roses et violet clair comme son aes...

alors voilà :

Spoiler:

mélofée
il a le passif joli sourire + "Ce Pokémon retrouve ses congénères et danse lors des nuits de pleine lune. Un champ magnétique mystérieux s'étend alors alentour." c'est bb, anima de nuit qui vient faire la fête


exelangue
c'est comme ça qu'elle voit la rainette, comme un anima avec une grosse langue, pas ragoutant du tout...


forgelina
"Ce Pokémon très intelligent et hardi jette des rochers dans les airs puis les frappe avec son marteau en visant les Corvaillus qui volent." comme bb veut être un anima qui vole... elle est un peut jalouse des oiseaux... + elle envoie ses drones dans le ciel


spododo
"Il répand des spores luminescentes qui clignotent autour de lui. Quiconque aperçoit ces lumières tombe dans un sommeil profond." comme des petites lumières de feux d'artifice ou de bougie finalement... c'est un pokemon nocturne et surtout bb adore ramasser des champignons l'automne...

mushana
"La fumée qui sort de son front change de couleur selon le contenu des rêves qu'il a mangés." bb c'est la fumée des cigarettes, et c'est les rêves pleins la tête...


muplodocus
c'est la vraie image de son anima finalement on pourrait dire
"Ce Pokémon au tempérament doux adore la pluie. Lorsqu'il se promène dans la nature, il savoure chaque averse." bb adore l'eau et chante sous la douche (bon elle doit aussi grave kiffer la pluie) et en plus il est un peu bête... et comme elle joue les idiotes sans l'être, c'est parfait

voilà c tout pour moi

_________________
Equipe Pokémon - Page 2 GwGlNYO
Bobbie Bratt
Revenir en haut Aller en bas
Daiam M. Wymer
Maison de la Lune et du Sang
Daiam M. Wymer
Âme : carcajou
Age : 33
Métier : personnel au « il é-thé une fois »
Double compte : Celian & Willow & Ilya
Lenss : 332
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2022
Ven 26 Jan - 16:16
j’avais oublié de faire daiam alors voilà!!

daiam:

deux salarsen pcq ils font des bruits de basse et daiam aime la musique!!

le typhlosion pcq c’est un de seuls pokémon (que j’aime) qui me fait penser à daiam, une sorte de mustélidé et tt + la forme hisui a l’air plus tranquille, ça lui va bien!!

briochien pcq il est pips et il me fait penser à @Jayson Wymer qui est important pour daiam

charmilly pcq il a l’air d’un dessert. et daiam travaille dans un café jsp je trouve ça lui va bien

et goinfrex pcq daiam c’est un glouton voilà ptdrrr
Daiam M. Wymer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires