haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
[EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra)



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra)
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Jeu 12 Mai - 15:06
Event 2
22/03


Maxine lève les bras, fait craquer ses muscles et baille à s’en décrocher la mâchoire. Dans ses fringues volées la veille, ses pieds nus et ses cheveux en vrac elle a fière allure, regrette un peu d’avoir dormi sur une branche, les serres enfoncées dans le bois et les plumes doucement ébouriffées par le vent. Elle a mal dormi oui, mais pas de cauchemar pour lui vriller les entrailles cette fois, pas de monstre pour lui dévorer le bout des pieds. Non, elle se souvient avoir rêvé d’une prêtresse à noyer…
Secouant la tête pour chasser ses idées sombres, la petite voleuse décide de prendre cette journée du bon pied.

Tout sourire, elle observe les bâtiments du camping et particulièrement cette petite fenêtre restée entrouverte. De l’autre côté ? Rien de moins que les restes du petit déjeuner, les croissants n’ayant pas été servis et les pains au chocolat dégoulinant de sucre. miam. N’écoutant que son ventre, le jeune femme saute, attrape le rebord de la fenêtre et s’y isse jusqu’à pouvoir pendre à moitié de l’autre côté. Parfait. Le ventre gargouille et la pie n’hésite pas une seule seconde à attraper quelques beignets et croissants dans ses petites mains.
Quelle idée de payer l’entrée si on peut dormir bien au chaud sur une branche, faire les poches des clients et chaparder les restes du goûter. Non vraiment, tous des abrutis.

“HE TOI !”

Merde, un employé du camping. Maxine se tortille, s'agrippe à nouveau à la fenêtre et se laisse tomber par terre, perdant un croissant au passage. Les mains pleines de pâtisseries, elle court comme si sa vie en dépendait (et peut-être est-ce le cas, on ne sait jamais avec les habitués des campings…). Des cris se font entendre derrière elle, des bruits de course alors qu’on lui hurle de s’arrêter mais Maxine est rapide, tout en jambe et en astuces. Hop un virage, et puis un autre. Les cris se font loin maintenant, elle ralentit un peu. Mais les vigiles vont peut-être se pointer ici et elle ne doit pas rester plantée comme ça en plein milieu.
Une tente entrouverte ? Pas d’hésitation, elle s’engouffre dedans, rabat la toile derrière elle et s’affale là, essoufflée.
Devant elle, une grande dame aux cheveux couleur pêche, de quoi rivaliser avec les siennes couleurs océan.

“Heu… salut ? J’peux rester là deux minutes, ya un mec ultra lourd qui me cherche mais bon tu connais les mecs, ils ont du mal à comprendre que non c’est non tu vois ? Ouai bien sûr que tu vois.” Elle s’arrête, reprend son souffle et jette un œil hors de la tente. C’est bon, personne. Un peu rassurée, elle observe ses larcins maculant son nouveau t-shirt de sucre. “t’en veux un peu ?”

Ouai voilà, faire copain copain c’est pas mal. Comme hier soir, elle s’est bien fait des amis hier soir non ? Sans attendre de réponse, elle croque dans un beau beignet au chocolat et gémit de bonheur.
Voilà, le paradis en bouche.




bettyleg


_________________
[EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) SZO78Ao [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) Qg76 [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 14 Mai - 13:15
Après un bon repas auprès de l’une de ses petites sœurs Alexis, elle la dépose vers la plage. Au loin, Terra voit son amie Esmée. Elle sourit simplement et observe un peu les filles de très loins avec un smoothie. Discrètement elle s’approche prend quelques photos de ses petites perles, les laissant avoir leur petit moment à elles. Enfin, la jeune femme se dirige vers le bungalow. Elle n’eut le temps de réellement s’installer hier. Seules les tentes ont été monté. Même si elle a passé une superbe nuit auprès de Mary (elle a énormément monté dans son estime), ce soir, elle espère dormir dans sa tente à elle. Elle s’approprie de quelques affaires, de type mini matelas de camping, sac de couchage et lanterne. Cela suffit amplement, il est préférable de laisser ses affaires à plus grande valeur type vêtement et différents outils dans le bungalow. Cependant, elle n’oublie pas un objet nécessaire pour sa sécurité, un couteau de chasse. Caché, sous son short attaché à un porte couteau autour de sa cuisse, la combattante souhaite être bien plus puissante qu’hier. Cela fait un moment qu’elle ne l’avait pas sorti, mais sa faiblesse de la vieille lui force à reprendre sur elle.

Par quoi commencer, petite ou grande ? Non petite, la grande est simplement pour ceux qui n’ont pas de toit. Elle installe gentiment son confort dans sa tente personnel. Il manque quelques décos, peut-être ajouter quelques fleurs… Non, la fleuriste a déjà bien harmonisé et préparer le camping avant l’évènement, rendre sa tente fleurit ne lui donnerait que l’impression de travailler. Sans faire attention aux mouvements dans les alentours, elle préfère ignorer le son de pas, de personnes qui courent, qui rient, qui crient. Après tout, tout endroit peuplé est un mélange de différentes émotions que ce soit la joie ou le stress.

Soudain, Terra entend sa tente se fermer, quelqu’un vient de le fermer ? Elle a une sensation qu’on l’observe, qu’elle n’est pas seule ici. Ses yeux brillent, prête à sortir son âme à tout moment. La main sur sa cuisse où se trouve le couteau, elle tourne doucement son regard froid et sans émotion. Rapidement, ce dernier se brise afin de montrer de la surprise, les yeux grands et ronds, elle ne croit pas ce qu’il se passe. Elle qui a essayé de l’oublier ? La voilà, sous les mêmes vêtements, elle le sait, c’est ELLE, son CRUSH, OH MON DIEU, que doit-elle faire ?!

D’habitude, la combattante serait sortie de la tente, elle aurait essayé de remettre les fameux gars relou pour que cette jolie femme, mais là, elle est bien trop perturbée. Cette inconnue qui ne la connait pas, qui ne lui a jamais parlé, elle non plus, elle l’a juste vu la nuit dernière avec la prêtresse et pourtant cette pie est devenue tout pour elle. Elle espère pouvoir la protéger, la voir rire et la faire tournoyer comme son crush le faisait avec Yolène. La voilà qui lui propose de la nourriture. Voilà une anima bien aimable, cependant ses yeux se détourne sur les morceaux de sucre… Super elle va devoir tout nettoyer ou plutôt aller dans la grande tente ce soir pour éviter de dormir avec des insectes. L’éléphant refuse gentiment sa friandise. Elle a déjà mangé après tout. Soudain elle voit que la demoiselle a quelque chose sur le visage, elle s’approche doucement d’elle, son visage sans émotion (du moins elle essaie).

« Ne bouge pas… »

Concentrer, elle lui retirer gentiment le chocolat et le sucre qui se sot retrouvé au bord des lèvres et sur ses joues.

« Voilà… »

Dit-elle avec un léger sourire. Elle lui tourne le dos un petit instant et finit d’installer l’intérieur. Dos à elle, son visage est en réalité rosé. L’éléphant ne sait où se mettre, elle vient de toucher sa crush ? Et intimement en plus. L’envie d’hurler de joie est si fort qu’il est difficile de ne pas exploser. Son cœur bat si fort que Terra a l’impression de l’écouter contre sa propre poitrine (ce qui est impossible sans outil approprié). Elle va la trouver bizarre, il faut qu’elle fasse quelque chose, mais pourquoi elle porte les mêmes vêtements qu’hier.

L’Hortensia est confus, elle qui voulait oublier, partir de l’avant aujourd’hui, la voilà coincée avec son élément perturbateur. Elle pense à Nizam, qui lui a fait un petit pincement au cœur, elle ne sait quoi faire quoi choisir. L’intérieur de sa tête tourne, son cœur est si lourd, sa chaleur corporelle augmente. Sa respiration en devient irrégulière, elle détourne l’œil, pourquoi se sent-elle ainsi ? Elle se sent si faible, alors qu’elle sait très bien que l’âme de cette personne est faible. Bien loin des sensations que Nizam lui procurait, une petite crainte une petite peur, mais elle rien du tout. L’envie de l’écraser n’est aussi pas présent, elle aimerait simplement l’avoir dans ses bras et réchauffer son âme conte elle…

« Il fait un peu chaud ici… Tu… n’as pas retrouvé ta tente ? Il te faut peut-être des vêtements de rechange ? »

Terra n’a rien sur elle en ce moment, mais peut être qu’elle aurait au moins un t-shirt ou une robe courte qui en serait longue sur Maxine.

En résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Lun 16 Mai - 11:57
Event 2
22/03


Le sucre qui fond en bouche et les papilles qui frétillent, Maxine est aux anges, elle ne veut plus jamais bouger, rester là pour l’éternité, les mains pleines de sucre. Peu gênée, elle observe l’inconnue de tout son saoul. Elle a l’air grande, même ainsi accroupie à l’autre bout de la tente. Vraiment trop grande. Instinctivement, elle baisse les yeux pour observer sa pointure de pieds. Ouai, définitivement grande. Mâchant la pâte à beignet sans vraiment se rendre compte des miettes qu’elle met de partout, la situation lui paraît étrange. Étrange, mais amusante. Maxine sourit, lui montre les dents après avoir avalé tout le sucre qui lui collait à la langue.

Bon.
C’est pas tout mais Maxine elle n’a pas que ça à faire que de regarder une inconnue dans le blanc des yeux pendant 5 minutes. Elle a des chats à fouetter, des beignets à dévorer ;
bref, un monde à conquérir.
Oh non elle s’approche. Maxine grimace mais se laisse faire, toute figée comme devant l’ennemi.
Du sucre sur la joue, bon ok la grande dame est peut-être d’un naturel extrêmement gentil. Et un peu coincée.

“Heu… merci.”

Est-ce qu’elle peut lui dire que le sucre sur ses joues, elle s’en fou ? Qu’elle se baignerait volontiers dans une fontaine de chocolat et qu’alors il n’y aura plus personne pour lui dire “oh ba tiens t’as un truc sur la joue.

Un peu perplexe, la pie fronce les sourcils en voyant l’autre se détourner et se concentrer sur son rangement. Sa concentration à elle est bien vite accaparée par le croissant dans ses bras, tachant encore davantage son t-shirt nouvellement acquis. Hop sans attendre que l’autre se retourne elle engouffre tout. Si la demoiselle n’en veut pas, tant pis pour elle.Certaines personnes sont trop naïves pour savoir profiter des bonnes choses de la vie.
La bouche à moitié pleine, elle ne se gêne pas pour répondre en haussant les épaules.

“Ouai voilà je sais plus trop où elle est ma tente.” Elle fronce les sourcils, baisse les yeux sur son accoutrement. “Pourquoi j’aurai besoin d’autres vêtements, ils sont pas bien ceux-là ?”

A part la grosse tache de sucre et le bas un peu trop grand pour elle, Maxine trouve ça normal, elle.

“Enfin après si t’as des trucs jolis, moi je veux bien.”

Elle relève la tête, papillonne des cils. Si elle pouvait rentrer chez elle avec de nouveaux vêtements gratuits, Maxine elle ne dira pas non.





bettyleg


_________________
[EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) SZO78Ao [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) Qg76 [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 5 Juin - 14:12
Terra lâche un léger soupire, pourquoi a-t-elle un faible pour les jeunes comme elle ? Cela se voit, elle se fiche de tout, de son accoutrement, d’elle-même. Après tout elle s’habille comme Alysse, en rien la fleuriste juge le style d’Alysse, mais parfois elle lui arrive de la charrier sur ses t-shirts un peu grotesques. Au fond elle, elle est un peu agacée par le mensonge de la demoiselle. Elle lui ment, la plus âgée sait reconnaitre les petits troubles faits de son genre. Elle aussi y est passée par là, elle aussi a menti, mais lui faire ça a elle alors que la pie va attirer tous les insectes dans cette tente… Voilà qu’elle devra dormir ce soir dans la plus grande, elle a bien fait d’en avoir fait deux pour le coup.

Son cœur en devient un pu lourd, elle qui pensait que ce sera une fille charmante, voilà qu’en réalité ce n’est qu’une menteuse profiteuse. Cependant, l’éléphant ne souhaite juger la personne rapidement, après tout Harmonie est une femme qui a de bons côtés. Cette inconnue en a sans doute aussi.

« Ils sont…sales… des vêtements propres c’est mieux non… ? »

Le souci est qu’elle devrait emmener la blondinette dans le bungalow, et ça il est hors de question puisqu’il y a les affaires de tout le monde.

« Vu le style… joli ou non… tout t’irait bien… Mais je pense être trop grande pour toi… »

Si l’oiseau est venu illégalement ici, c’est qu’elle n’a aucun vêtement. Peut-être même que ce qu’elle porte sont des vêtements volés. Ce qui expliquerait pourquoi il la recherche. Terra hésite, à la renvoyer vers ses hommes, la faire partir. Mais Terra est juste, elle ne connait pas toute l’histoire. Peut-être qu’un petit jeu s’impose.

« Je me nomme Terra et toi ? »

Après ces mots, la jeune femme lâche son aura d’éléphant matriarcal et dominant. Elle l’attrape par le poignet et la plaque contre le sol.

« Je n’aime pas qu’on me mente. Donne-moi une raison, pour pas que j’appelle ces hommes ou pire encore que je t’écrase sous mes 4 tonnes. »

Sa voix est plus froide et distante. Son crush doit être une personne suffisamment courageuse pour gérer la force d’un éléphant. La fleuriste la test afin de déterminer si elle mérite ou non d’avoir son intérêt et lui briser le cœur.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Mer 8 Juin - 14:05
Event 2
22/03


La mine levée pour observer les moindres recoins de la tente. Ce n’est pas très spacieux mais Maxine, elle a l’habitude des lieux exigus, de vivre dans une pièce aux rideaux passable et papier-peint minable. Maxine, elle se dit qu’elle a bien de la chance de pouvoir payer son loyer et de ne pas se retrouver dans ce genre de tente, posée à même le trottoire, batailler avec la toile et se faire réveiller par les premiers rayons du soleil, frappant comme une mère énervée.
Des vêtements sales, certes. La pie baisse les yeux sur son accoutrement et hausse les épaules. Au moins, elle n’a pas dormi dedans et à part la tâche de sucre toute nouvelle, les vêtements n’ont été portés que quelques heures. Une diva maniaque de la propreté, voilà donc sur qui elle est tombée. Quelle horreur, elle aurait mieux fait de squatter la tente d’à côté.

“Oui c’est mieux, mais c’est pas plus simple de juste nettoyer la tache à l’eau ?”

Elle papillonne des cils, offre un sourire aux milles dents blanches pour se foutre de sa gueule. Faut pas être la plus futée pour proposer de prêter ses fringues à une parfaite inconnue.
Se frottant les mains pour en enlever tout le sucre, l’ouvrière a les yeux baladeurs, s’arrêtant finalement sur son hôte. Assises ainsi, la différence de taille et difficile à voir mais c’est vrai que la jeune femme a l’air immense. Fronçant les sourcils, Maxine finit par se pencher un peu pour apercevoir les pieds, ouvrir de grands yeux et sifflet d’amusement.

“Ba ça alors ouai, ils sont immenses tes pieds !”  Un regard aux siens, un peu sales et elle se contente de les dissimuler sous le jogging trop grand. Hop, les pieds sales c’est pas bien beau, ni vu ni connu. Marcher sans chaussette ni chaussure, ce n’est pas évident pour garder une bonne image.

“Moi c’est Max.”  Et flemme de me présenter autrement.

Mais apparemment, son petit mensonge ne passe pas très bien, Terra fait un peu flipper et la pie écarquille les yeux, plaquée contre le sol avant de se remettre de ses émotions et de se tortiller vivement en criant.

“MAIS CA VA PAS LA TETE LÂCHE MOI ESPÈCE DE TARÉE !”

Maxine, elle tombe toujours sur les fous, ça la désespère un peu. A tous les coups, on va la poignarder et la balancer dans un fossé. A tous les coups, ça aura été les derniers beignets de sa vie et voilà, elle regrette de ne pas avoir eu le temps d’en manger plus et de mettre des miettes de partout.
Elle se tortille mais l’autre est bien plus lourde. Dans un élan instinctif, Maxine montre les dents et mord avec rage l’avant bras qui la maintient au sol.
Tous des tarés.




bettyleg


_________________
[EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) SZO78Ao [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) Qg76 [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 24 Juin - 23:26
Qui aurait cru que les choses se dirigent en ce sens. Elle qui avait un crush sur elle la voilà sur elle, les mains plaquées sur ses poignets, la jeune femme est victime d’une agression. Pourtant Terra ne fait plus de mal à une mouche depuis bien longtemps, mais celle-ci fait ressortir son passé. Cette Max qui ose lui dire que ses pieds sont grands, elle a mauvaise influence sur l’éléphant. Cependant Terra est en faute, jamais elle n’aurait dû lui sauter dessus, qu’est-ce qu’il lui prend ? Que son crush mentes ? Est-ce vraiment sa l’amour ? De la possessivité ? Deviendrait-elle aussi violente que son père ? Cet amour étrange que lui ont offert ses parents emplis de traumatisme ? Non Jamais elle ne devrait s’attacher à qui que ce soit si c’est pour finir dangereux, non élégante, car oui être fleuriste et s’occuper des fleurs prouvent de la délicatesse et l’élégance. Sauf que là, la jeune femme ne montre rien de tout cela. Elle n’est que sauvage, intimidante… Elle le voit dans les yeux de la pauvre anima, elle la traitre de folle et lui mord violemment l’avant-bras.

De douleur la jeune femme utilise l’autre bras pour mettre pression sur le cou de sa victime. Laissant enfin en liberté le bras blessé. La jeune femme n’a plus rien à dire, elle ne peut la garder dans sa tente, mais que faire sans pour autant passer pour un prédateur sexuel…Soudainement, une trompe entoure la jeune femme, petit à petit et rapidement la patte d’un éléphant se trouve sur la Pie sans mettre son poids sur elle. La tente démolie, désormais au sol sur le côté, imposante, l’animal la lève au plus haut. Les pattes arrière supportant tout son corps, debout, les pattes avant dans les airs, elle retombe ensuite sur ses pattes, créant du bruit et des vibrations.

Cela fait très longtemps que la Hortensia s’apprête à commettre cet acte. Soit la jeune fille finira à l’hopital, soit par chance elle a un anima solide ou fort en mobilité. De toute ses forces, elle l’envoie droit sur un arbre dans les airs et la relâche. Rapidement, la grande nue, observe sa proie qu’elle n’espère plus jamais revoir. Il est rare qu’elle soit un mauvais feeling avec quelqu’un, elle qui n’a pas fait totalement un avec son passé, qui refuse au fond elle son côté rebelle que son crush lui faisait rappeler. Terra a encore du travail à faire que ce soit sur elle, son passé et ses sentiments. Pour sûre, elle espère qu’elle ne ressentira plus ce qu’elle vient de vivre à cause d’un cœur qui l’affaiblit stupidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Lun 27 Juin - 10:44
Event 2
22/03




Ca ne va pas ça ne va pas ça ne va pas.
Maxine, elle ne rentrera plus dans la tente des inconnus promis juré craché. Maxine, elle ne critiquera plus les grands pieds, aussi énormes soient-ils.
Maxine, elle n’embêtera plus les pachydermes énervés.
Un bras contre sa gorge, Maxine se débat mais rien n’y fait, encore moins lorsqu’une trompe vient s’enrouler autour de son torse, la tente s’écrouler autour d’elle et qu’enfin, l’animal à la peau grise fait son apparition. Maxine toute pâle, Maxine qui regrette d’avoir volé ces foutus beignets, se maudit d’avoir tenté d’être gentil en voulant partager. Se maudit d’avoir choisi cette tente là plutôt que l’autre.
Elle crie de rage et se débat de plus belle, sans résultat. Les insultes fusent, aussi colorées les unes que les autres.

Écraser par la trompe d’un éléphant ? C’est horrible, Willow et Tatiana se foutront de sa gueule pour l’éternité, à ricaner sur sa tombe et déclarer que Maxine Dupuy, elle ne faisait décidément pas le poids.
Soudain, la trompe se déssere, voilà la jeune femme qui effectu un malheureux vol plané. En une seconde, la voilà métamorphosée en pie. Le jogging trop grand s'échoua par terre alors qu’elle s’emmêle brièvement les ailes dans le t-shirt qui finit lui aussi par tomber au sol. Si Maxine a réussi a dévié sa trajectoire, l’animal se prend une ou deux branches en croassant, avant de se reprendre et de battre habilement des ailes avant de s’écraser au sol. Un croassement plus tard, la pie s’enfuit sans demander son reste, ne jetant qu’un regard mauvais et plein de promesses amères à la jeune femme en feu.

Ça la fait chier de s’enfuir comme ça, ça la fait chier d’abandonner derrière elle le jogging et dans la poche de celui-ci, les liasses de lenss fièrement dérobées.
Mais l’oiseau n’a aucunement l’envie de se faire écraser par une folle furieuse aux grands pieds et sale caractère. Que cela lui serve de leçon, elle n'embêtera plus les pachydermes.



bettyleg


_________________
[EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) SZO78Ao [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) Qg76 [EVENT 2] Tente de Terra (ft Terra) Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires