haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Maxine » Mount Everest ain't got shit on me



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxine » Mount Everest ain't got shit on me
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Avr - 23:19
002
I burn down my house and build it up again
I burn it down twice just for the fun of it
You could touch the sky, but you ain't got shit on me
'Cause I'm on top of the world
Astréos panse ses plaies.
Panse ses plaies parce qu'il s'est fait salement amoché.
Panse ses plaies parce que faire l'idiot dans la Fosse ne lui aura pas permis de gagner, cette fois-ci. Ça arrive, il faut bien qu'il en perde un ou deux, de combats. Qu'on le jette des rails pour qu'il les conquiert de nouveau avec plus de hargne, le majeur en l'air et les dents découvertes derrière un rictus fier.

Astréos panse ses plaies, les plus superficielles d'abord. Le bleu sur sa pommette qui saigne un peu, sa lèvre ouverte et son nez qu'il ne sent plus vraiment.
Il peut se vanter d'avoir au moins au tant amoché son opposant, mais il n'aura pas gagné, cette fois.
Il enrage un peu, c'est rare. Il est plus désinvolte d'habitude, se retire de l'arène après une pirouette, des clins d'œil envoyés à la foule, les pattes boitillantes et l'estomac retourné.
Mais aujourd'hui, ça l'énerve, parce qu'il s'entraîne bien plus dur, qu'il a commencé à le faire pour de vrai.
Il continuera de dire que la Fosse n'est qu'un jeu, que la Fosse n'est qu'une énième scène sur la quelle il vient se pavaner, les ailes déployées et le bec grand ouvert. Mais au fond, ça l'emmerde suffisamment pour qu'Astréos se soit isolé.

Dans le reflet de son vieux téléphone, Astréos examine sa joue, les faibles soins qu'il se prodigue. Il sent que son bras souffre bien plus que son visage, son ventre aussi - partout, en fait, maintenant qu'il y pense, qu'il fait l'inventaire et qu'il passe sa main sur son corps pour chercher les endroits qui le lancent.

Grimace sur le visage, Astréos balance son téléphone au sol en soufflant.
Ce que ça l'emmerde.
Ce que ça l'emmerde, et ça l'emmerde de se rendre compte que ça l'emmerde.
Ça l'emmerde tellement qu'il n'a pas été regardé les autres combats, comme s'il en avait eu assez de la Fosse pour ce soir.

Du coin de l'oeil, il remarque, un peu plus loin, une tête qu'il n'a jamais vu par ici, ou alors n'a-t-il jamais fait attention - cette dernière option est d'ailleurs bien probable, vu le peu d'intérêt qu'Astréos porte habituelle au monde et à ce qui l'habite.
Il devine qu'elle aussi, elle a du passer un sale moment sur le terrain.
Pas étonnant, elle n'a pas vraiment le gabarit d'un combattant de la Fosse, mais encore une fois, Astréos est mal placé pour juger, lui qui est loin des gros bras qui viennent se battre ici.

Astréos attrape sa trousse de soin, si tant est qu'on puisse appeler ainsi le maigre sac contenant à peine ce qu'il faut pour se soigner, et se dirige vers la jeune femme, un large sourire aux lèvres, récupère au passage son téléphone qu'il fait tourner entre ses doigts.

Wow, t'as une sale gueule, je sais pas qui t'a refait le portrait mais il y a pas été de main morte. T'as besoin d'un truc ? Je peux sûrement pas te rendre ta splendeur d'il y a une heure, mais je peux mettre un petit pansement.
Don't need nobody (to save me)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Dim 1 Mai - 10:56
Mount Everest ain't got shit on me
Astréos + Maxine 30/04


Elle se demande une nouvelle fois ce qu’elle fou là, Maxine.
Elle se dit que c’est peut-être la faute de Yolène ; dans la fosse elle apprendra, dans la fosse elle les vaincra.
Elle se dit que c’est peut-être la faute de son collègue Anton. c’est facile tu lèves les poings, tu frappes en premier.
Alors Maxine baisse les yeux sur son jogging poussiéreux, lève les yeux sur son adversaire enragé. C’est une vipère ça se voit ça se sent, la rage aux dents, deux fois sa taille et deux fois son poids. Maxine n’est pas bien grande pas bien grosse, on lui a rit au nez quand elle s’est élancée, s’est inscrite sur la liste ; a dit
moi aussi.
Elle les comprend un peu maintenant. Maintenant qu’elle est au centre de tous, une femme ayant déjà fait ses preuves pour adversaire.
Cette femme n’est pas une vipère non, c’est un monstre.
Et les monstres, Maxine en fait son affaire.
C’est sa première fois ici, elle ne sait rien faire, rien du tout. Mais Anton lui a montré comment lever les poings, se mettre en position en appuis sur ses petits pieds. Mais la pie fronce les sourcils, la position lui parait bizarre. A bien y réfléchir Anton a 65 ans et un début de calvitie, il ne donne peut-être pas les meilleurs conseils du monde. La pie préfère imiter son adversaire, ça elle sait faire. Sourire carnassier aux lèvres, elle se dit qu’elle peut le faire ;
elle peut le faire.
Ok, le premier coup sera pour elle. S’avance dans un mouvement brusque mais le reste devient trop flou, l’adversaire bouge aussi. Vive douleur à la tempe, vive douleur contre son visage, la lèvre explose. Et Maxine tombe, tout devient noir quelques secondes.
Les applaudissements pour réveil, Maxine a la tête qui tourne Maxine a mal de partout. C’est fini ? Est-ce qu’elle l’a touché ?
A voir le sourire mesquin de son adversaire toujours debout et le sourire dépité que lui lancent quelques participants, la pie comprend bien vite, laisse son crâne reposer contre le sol humide de son sang et ferme les yeux pour ne pas pleurer ; exploser.
Elle a perdu.
Comme une débutante.
Putain de fosse.

Maxine tente de panser ses plaies un peu plus loin, observant d’un œil foudroyant tout ceux qui oseraient s’approcher. Son visage lui fait mal, ses cotes aussi. Est-ce qu’elle en a une de cassée ? Possible. Est-ce qu’elle aura un beau cocard dans une heure ou deux ? Assurément. D’un geste maladroit elle tamponne sa tempe puis sa lèvre exploser. Le gout amer du fer lui titille les papilles, ; c’est dégoutant, elle crache à côté un filet carmin.
Beurk.
Intérieurement petite pie enrage, la tête baissée comme une poupée déprimée. Elle enrage enrage enrage. Il lui faut plus d’entrainement, plus de conseil. Il lui faut un putain de poings américain et alors peut-être que l’autre fera moins la maligne quand Maxine lui éclatera la joue.
Voilà, elle va faire ça.

Mais on vient la faire chier, la sur son banc et le regard mauvais qu’elle lui lance n’y change rien. Elle le reconnait, il s’est battu avant elle.
Il a perdu comme elle.
Il est aussi nul qu’elle.
Elle détourne le regard, il ne l’intéresse pas alors.

Dégage j’ai pas besoin de toi. »

Le sang qui lui coule à nouveau sur la tempe semble dire le contraire. Elle se met alors à l’inspecter lui aussi. Blessures au visage, peut-être ailleurs. Pour lui non plus on n’y est pas allé de mains mortes. Etrangement ça la rassure un peu. Mais Maxine trop fière, Maxine n’aime pas montrer ses faiblesses et Maxine n’aime pas qu’on la prenne en pitié.
Petit sourire méchant bien vite transformé en grimace ; aïe ça fait mal.

« Pas sûr qu’un pansement ça suffise, tu me fais un bisou magique aussi ? »

Elle ricane un peu parce qu’elle trouve sa blague marrante mais ça lui tire les côtes alors elle s’arrête aussitôt. Et refait à nouveau la gueule.


bettyleg


_________________
Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  SZO78Ao Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  Qg76 Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Mai - 1:57
002
I burn down my house and build it up again
I burn it down twice just for the fun of it
You could touch the sky, but you ain't got shit on me
'Cause I'm on top of the world
Petite gamine vachement en colère, petite gamine dérangée par la présence d'Astréos.
Gamine, c'est un bien grand mot, parce qu'Astréos doute qu'elle soit vraiment bien plus jeune que lui. Mais à son air bougon, à ses sourcils bien froncés, ses yeux bien noirs, pour signifier qu'elle veut qu'on lui foute la paix, cassez-vous putain vous me les brisez, Astréos devine que, si, c'est une gamine ; il n'y a qu'une gosse pour bouder comme ça.

Astréos, pourtant, sourit, comme à peine dérangé, à peine effleuré que la jeune fille l'envoie paître comme un moins que rien - il ne s'attendait pas à une autre réaction, après tout, et il doutait fortement, vu la moue sur le visage, qu'elle allait lui ouvrir grand les bras et l'inviter à la soigner.
De toute manière, Astréos ne pouvait prétendre être un bon infirmier. Il avait fini à l'hôpital plus d'une fois à force de délaisser ses plaies, alors il ne se faisait pas suffisamment confiance pour s'occuper des blessures de quelqu'un d'autre, et de toute manière, ce n'était pas son problème, au final, et il devrait plutôt balayer devant sa porte et s'occuper de son nez dégoulinant d'hémoglobine.

Oh, c'est franchement pas cool ça. Tu dis même pas bonjour ? La jeunesse d'aujourd'hui, décidément.

Astréos fouille sa trousse et en sort un désinfectant, qu'il agite pour vérifier qu'il en reste suffisamment pour qu'ils puissent s'asperger tous les deux ; vu les blessures, ils devraient même se baigner dedans, le petit pulvérisateur ne suffira certainement pas.

J'osais pas proposer, mais vu que t'insistes.

Astréos jette le pulvérisateur sur la demoiselle et s'assoit sur le banc sans même demander l'autorisation - si ça ne lui plaît pas, elle n'aura qu'à le pousser, mais lui, il ne bougera pas de lui-même.

Tu sais quoi, j'admire tes ambitions, mais faut croire que la Fosse c'est pas pour toi. Je dis pas que tu pues sa mère, mais à en voir le sang, t'as pas du bien te débrouiller, là-dedans.

Sourire qui dévoile les dents, sourire insolent, parce que c'est pas permis de dire des trucs pareils alors qu'il vient de prendre la râclée du siècle, parce que c'est franchement pas cool, Astréos, de venir la faire chier parce que t'es un peu rogne, parce que tu digères mal que ton travail paie pas, parce que tu digères mal que t'es imparfait, que t'es naze et que tu t'es fait refaire le portrait, et bien.

Si tu veux, je peux te donner plein de conseils. Je connais plein de trucs sur les types qui viennent se battre ici, d'habitude, c'est toujours plus ou moins les mêmes. Enfin, encore une fois, je suis pas du tout en train de dire que t'es pas forte et que t'as besoin de moi, vu ta carrure, je suis sûre que t'as plein de trucs à m'apprendre même.

Astréos attrape le bras de la jeune fille, un large sourire aux lèvres, et désigne le bras un peu fin.
Sourire qui dévoile les dents, sourire insolent, putain de connard, Astréos.
Le jeune homme fouille de nouveau sa trousse et en sort un rouleau. Il est fin, bientôt au bout de sa vie, mais il devrait suffire à faire un pansement convenable sur la tempe ensanglantée de la féroce combattante, et il l'observe, les sourcils haussés, fait tourner le rouleau entre ses mains.

Moi c'est Astréos. Toi c'est Hercules, non ?

Sourire qui dévoile les dents, sourire insolent, tu devrais penser à aller te faire voir, Astréos.
Don't need nobody (to save me)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Ven 6 Mai - 10:18
Mount Everest ain't got shit on me
Astréos + Maxine 30/04




Putain elle le sait, tous les mêmes à venir la faire chier. Et bien quoi, elle est bien belle Maxine avec son cocard naissant et ses ecchymoses colorant brutalement sa peau ? Un peu de couleur par ci un peu de couleur par là, elle n’a même plus besoin d’aller parfaire son bronzage, Maxine est un brouillon d’artiste incompris gouverné par la rage ; trop de peinture sur son tableau tout blanc tout pur. Maxine trophée de guerre Maxine un peu rageuse terriblement hargneuse. L’autre tout aussi amoché, ils font bien la pair ; beau tableau des enfers. Elle se renferme encore en voyant l’autre sourire, s’asseoir sans tenir compte de son avis.
Mais de toute façon personne ne l’écoute jamais.

Non non elle ne dira pas bonjour, le combattant ne récolte qu’un regard noir de plus, un ennemi de plus. Si elle ne dit plus rien, peut-être partira-t-il, vexé dans sa virilité. Mais c’est sans compter sur son bavardage incessant ; une pie ça ne sait jamais quand la fermer et elle attrape le désinfectant en explosant.

“ Putain pourquoi faut toujours quelqu’un pour me coller !”

Totale mauvaise fois, elle inspecte pourtant le désinfectant entre ses doigts. Que veut-il qu’elle fasse avec ça ? Maxine elle se débrouille seule depuis qu’elle a 16 ans mais désinfecter les plaies, ça elle ne sait pas faire. Une pie en vol ça ne se prend pas les trottoirs, ça ne trébuche pas dans les escaliers; franchement quelle idée. Maxine elle est habile pour éviter de se retrouver tout en sang mais ce jour fait apparemment exception et là voilà qui regarde le spray comme s’il allait la bouffer. Elle va pas vaporiser ça sur son visage quand même ? C’est pas du parfum.
Elle relève la tête, vexée.

“T’es pas mieux non plus j’te signal, t’aime bien te faire frapper c’est ça ? Fallait le dire direct mais moi c’est pas ma came.”

Mais elle enrage elle enrage. Non non non elle ne s’est effectivement pas bien débrouillée sur le ring, n’a même pas pu porter un unique coup à son adversaire : c’est la misère, l’humiliation totale. Et l’autre lui sourit comme s’il jouait sa vie, ça l’énerve la pie, les gens qui sourire aux lèvres se croient tout permis.
Elle, elle fait toujours la gueule, c’est régulier, c’est constant. Une bonne ligne directrice.

“Des conseils du genre : tappe le genoux gauche c’est son point faible ? Arrache lui l'œil droit parce que ça fait mal ?” Elle baisse néanmoins les yeux sur son petit corps. Bon ce n’est pas faux, Maxine elle n’a rien d’une combattante, rien d’une gagnante. Elle a juste des jolies mèches bleus mais elle doute que ça déstabilise autant l’adversaire. Elle relève finalement la tête avant de sourire elle aussi de toutes ses dents (faire la gueule a fait son temps, elle reprendra dans un instant). “Ok deal. Moi j’ai rien a t’apprendre par contre. J’sais rien faire.”

C’est faux, elle fait de très beaux origamies et vole les riches (autant que les pauvres) comme personne.
Elle tend la main, voulant serrer celle de l’autre, sceller l’accord dans le sang poisseux qui leur recouvre les doigts.

“Moi c’est Maxine. J’suis pas enchantée mais faudra faire avec.”

L’autre à des dents trop blanches un peu dégoulinantes de sang, elle voudrait bien lui faire fermer son clapet mais chaque chose en son temps. Reportant son attention sur le spray, elle le tend à Astréos. “Comment ça marche ça ? T’es sûr qu’il faut pas laisser tout ça guerir tout seul ?” [/color]

Parce que d’habitude, c’est comme ça qu’elle fait.




bettyleg


_________________
Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  SZO78Ao Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  Qg76 Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 21 Mai - 2:56
002
I burn down my house and build it up again
I burn it down twice just for the fun of it
You could touch the sky, but you ain't got shit on me
'Cause I'm on top of the world
Comme une bulle qu'on éclate, la colère d'Astréos disparaît aussi vite qu'elle était apparu.
Il en oublie presque sa défaite cuisante et la rage qui en avait découlé ; il en oublie presque qu'une minute auparavant, il jurait sur tout ce qu'il avait qu'il mettrait tellement la misère au type qu'il avait rétamé qu'il s'en souviendrait pendant longtemps, et qu'Astréos s'en délectera pendant longtemps ; il en oublie qu'une minute auparavant, pour une fois, il avait envie de rester complètement seul, de s'enfermer et de casser un truc.
Ça n'est plus parce qu'il y a quelqu'un dont la fureur est plus intense, et aussi cruel cela puisse-t-il être, ça lui plaît, et il ne va pas s'en cacher, ça le fait rire.

Comme le beau temps après la pluie, le sourire d'Astréos est large, comme si ses blessures n'existaient pas, comme si étendre ses lèvres n'empiraient pas l'état de la coupure qui traverse jusque dans la muqueuse de sa bouche, comme si le goût métallique du sang ne lui faisait pas tourner la tête, comme s'il ne venait pas de perdre son nez.

J'ai affaire à une star, donc ? Qui l'eut crû... Si j'avais su que t'étais aussi prisée...

T'es un peu mauvais, Astréos, mais c'est pas méchant, il peut le jurer, il pense pas à mal. Il devine que son interlocutrice n'est pas de cet avis, que son sang bouillonne bien parce qu'Astréos n'a pas l'air franchement accompagné des meilleures attention, mais c'est promis, il pense pas à mal.
Juste à rire un peu, peut-être faire rire, qui sait.

Malgré tout, la jeune fille observe le spray, et lui aussi la regarde, parce qu'il se demande c'est quoi, cet air ahuri qui passe un instant dans les yeux assassins qui se cachent derrière les mèches bleues.
La féroce combattante, pourtant, reprend bien vite ses esprits, comme si elle venait de se souvenir qu'elle devait être en colère, qu'elle devait le rester. Les yeux noirs quittent la bouteille pour regarder de nouveau Astréos, et celui-ci passe la main sur la naissance de sa barbe en pinçant les lèvres, pour éviter de pouffer un peu trop fort.
Moi c'est pas ma came, scande-t-elle haut et fort, et pourtant la voilà dans ce trou à rat, avec des types dont c'est la came - comment on en arrive là ?

Oh j'en doute pas une seconde, t'inquiètes pas. Si t'es là c'est bien parce que t'as horreur de ça. J'avoue, j'adore ça, perso. C'est parce qu'on t'a pas encore bien frappé, je t'assure que c'est que du bonheur.

Astréos lève les yeux au ciel et se penche un peu en avant pour appuyer ses coudes sur ses genoux - il se demande, du coup, comment il en est arrivé là, lui aussi, lui qui n'y avait jamais vraiment pensé, lui qui ne s'était jamais vraiment arrêté pour y réfléchir et se demander s'il aime bien qu'on lui tombe dessus.
D'une oreille distraite, il écoute la petite gamine se foutre gentiment de sa gueule et il souffle légèrement du nez, le sourire jusqu'aux oreilles. Astréos se redresse un peu, tourne la tête et acquiesce comme si ça lui paraissait évident, ce qu'elle disait, les yeux ronds comme pour lui dire, franchement, comment t'as pas deviné qu'il fallait leur arracher les yeux parce que ça fait mal ?

Bah, ouais. Je sais pas si on t'a déjà arraché un oeil, mais c'est affreux. Ça m'est arrivé, j'ai un oeil de verre depuis, celui-ci. Je te propose mon aide pour que t'évites de finir comme ça, t'as vu. Y en a qui les arrachent avec les dents, j'ai eu de la chance que ça m'arrive pas mais brrr, ça fait froid dans le dos...

De son index ensanglanté, Astréos désigne un de ses yeux, les lèvres pincés, la tête qui s'agite lentement de haut en bas.
La fameuse Maxine sourit un instant, et s'il est un peu surpris au début, Astréos finit par sourire de nouveau, lui aussi. Parce qu'il est bien content de l'avoir déridé, ne serait-ce qu'un petit peu - il s'amuse déjà, en soit, mais il s'amuse toujours plus lorsque les autres participent un peu.
Il tend la main pour attraper la sienne, tout aussi dégueulasse et peu présentable, pourtant il l'attrape et l'agite, marquant ainsi le début de leur accord.

Mais sinon, je peux vraiment t'apprendre des trucs. Je sais pas si t'as pour projet de revenir te battre ici de temps en temps, mais je peux t'aider. T'auras qu'à me signer un autographe, je le vendrai et je me ferai des couilles en or.

Astréos récupère sa trousse de soins, cherche les morceaux de compresse un peu miséreux qu'il lui reste et attrape la bouteille pour y pulvériser du désinfectant . Il ne peut s'empêcher de rire franchement en écoutant Maxine - pourtant c'est promis, là non plus il ne se moque pas, parce qu'Astréos aussi pensait que les blessures se pansaient seules et qu'elles disparaissaient sans qu'on n'y prête une quelconque attention. Il s'était trompé.

Oh t'es pas cool, hein, je suis vachement enchanté, moi. Astréos pouffe à nouveau, tend la compresse à son associée. Tu peux toujours essayer de laisser ça se soigner tout seul, ouais. Pas sûr que tu sois toujours en vie, ceci dit, si tu chopes une sacrée merde. Tu fous ça sur une compresse, et tu nettoies. C'est le minimum, mais au moins on évitera de devoir te couper les pattes parce que t'auras laissé ça s'infecter. Qu'est-ce que tu viens foutre ici, d'ailleurs, si t'aimes pas la bagarre
Don't need nobody (to save me)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Dupuy
Maison du Souffle et des Cendres
Maxine Dupuy
Feat : Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  RBZuJj4
Âme : Pie Bavarde
Age : 23
Métier : Ouvrière à l'usine de traitement des eaux + combattante de la fosse
Double compte : Caspian + Mortimer + Fleur
Lenss : 1133
Messages : 221
Date d'inscription : 11/03/2022
Lun 23 Mai - 11:55
Mount Everest ain't got shit on me
Astréos + Maxine 30/04


Ça la gonfle Maxine, qu’on la colle comme une limace, qu’on vienne lui arracher des grimaces. Elle a mal partout, en rogne d’avoir perdu. Elle a le sang qui lui coule entre les dents et la sueur dans le dos. Elle a la rage de s’être laissée avoir comme une débutante, elle a la rage de se rendre compte qu’elle l’est définitivement, une débutante. Un type au joli minois tout cabossé qui vient faire la discussion elle n’a pas que ça à faire alors comme la star qu’il dénonce, elle détourne le regard en reniflant, hautaine. Elle voit bien qu’il se moque, que les babines se retroussent pour réprimer le sourire amusé. Elle voit bien qu’ils ont tous les deux une sale gueule mais ce n’est pas une raison qui rapproche, c’est une raison pour mordre encore plus fort.
Les lèvres sanglantes se tordent à en faire mal, rouvrent les blessures.

“Et tu te portes volontaire c’est ça ? Tu frappes aussi tes petites copines ?”

En plus d’être maso, il était apparemment sadique, un mélange qui ne fait jamais bon ménage. Maxine se demande sur qui elle a bien pu tomber (encore un taré, elle ne tombe que sur des tarés). Elle observe les ecchymoses, les cheveux de jais et le contraste des yeux clairs. Pas une tête à venir se faire tabasser sur le ring, plutôt une tête à demander une tasse de thé avec une rondelle de citron vert, et pas trop chaud s’il vous plaît.
Le sourire de l’autre l’insupporte. Elle ne sourit pas, elle. Elle ne montre pas fièrement ses cicatrices de perdante, elle. Regard mauvais, mais un peu intrigué qu’elle tente de dissimuler.
Un oeil de verre.
La pie fronce les sourcils, attrape brusquement le menton de l’autre d’un main ferme comme des serres pour l’approcher d’elle. Yeux plissés à fixer l'œil en question, toute proche, elle se recule soudain en le repoussant. “Mouai, tu te fous de ma gueule là.”
Si ce type a un œil de verre, alors elle c’est la meilleure combattante ici.
Mais comme un instinct de survie, Maxine elle ne croit jamais personne. “Et puis arracher avec les dents ? C’est dégueulasse ça !”

Elle tire la langue de dégoût et se détourne un peu. Elle n’est pas sûre d’y croire non plus mais un regard aux combattants faisant trois fois sa taille, les cicatrices barrant chaque centimètre de peau, elle se dit que finalement, c’est peut-être possible…
La rencontre est scellée dans une poignée de main que Maxine retire bien vite en fronçant les sourcils. Elle n’est pas sûre de trouver l’humour de l’autre à son goût et se contente d’une petite grimace en le lui faisant savoir.

“T’es un comique toi hein… j’crois que tu t’es trompé de scène.”

Mais peut-être en avait-il marre de se faire jeter des tomates pourries à la tête. Malgré le mauvais accueil qu’elle lui donne, la pie le laisse pourtant reprendre la bouteille, s’occuper des compresses avec des mouvements experts qu’elle prend en note, attentive. “Ah oui les infections, les trucs comme ça…” Elle attrape la compresse et la garde entre ses doigts, ne sachant pas trop par ou commencer. Des blessures, elle en a plein. Le museau relevé, elle lève la tête comme une princesse. “J’ai pas dis que j’aimais pas la bagarre, je préfère gagner c’est tout. J’ai pensé que c’était le meilleur moyen pour devenir plus forte rapidement mais apparemment je m’y prend mal…et toi ?”
Parce que maintenant qu’il est collé à son banc, autant discuter jusqu’au bout. Et puis elle est curieuse Maxine, de cette curiosité maladive qui lui bouffe toujours les côtes.
Un peu suspicieuse, la pie approche la compresse de sa pommette avant de l’appliquer sans douceur, et de se lever brusquement en poussant un couinement aigu.“AÏE PUTAIN CA PIQUE !”
Silence, certains combattants plus loin lui lancent un regard étrange et Maxine se rasseoit, un peu penaude et jette un regard chargé de colère à Astréos.

“C’est de la merde ton truc ça fait encore plus mal que les blessures !”

A tous les coups, il essayait de l’arnaquer.

bettyleg


_________________
Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  SZO78Ao Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  Qg76 Maxine » Mount Everest ain't got shit on me  Jj2c
Maxine Dupuy
https://haklyone.forumactif.com/t191-burns-the-devil-maxine-dupu https://haklyone.forumactif.com/t196-where-is-my-mind-o-maxine-rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires