haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
The flowers that bloom in adversity | Liens de Florianne



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The flowers that bloom in adversity | Liens de Florianne
Florianne Reyes
Maison des Roses et de l'Ombre
Florianne Reyes
Feat : Dolia – Rinnyleep
Âme : Canari.
Métier : Chanteuse / Tisserande.
Double compte : Yara + Aadhya + Cadenza
Lenss : 2
Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2022
Jeu 14 Avr - 15:17
It’s alright
They are your family, now
 
Celian Dresdell My Sun & Stars
Alexis Ross My Good Friend
Alysse Seth Friendly Gaze
Sam Sangberg Lost Family
Eliott Fauvel You’re tolerable
Nombre del personaje Amistad



Florianne Reyes
https://haklyone.forumactif.com/t247-florianne-the-language-of-f https://haklyone.forumactif.com/t255-the-flowers-that-bloom-in-adversity-liens-de-florianne
Revenir en haut Aller en bas
Florianne Reyes
Maison des Roses et de l'Ombre
Florianne Reyes
Feat : Dolia – Rinnyleep
Âme : Canari.
Métier : Chanteuse / Tisserande.
Double compte : Yara + Aadhya + Cadenza
Lenss : 2
Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2022
Jeu 14 Avr - 15:19



Florianne Reyes
https://haklyone.forumactif.com/t247-florianne-the-language-of-f https://haklyone.forumactif.com/t255-the-flowers-that-bloom-in-adversity-liens-de-florianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Avr - 17:21
Voui bonjour jolie personne heart

Je viens pour garnir ta RS en te partageant quelques idées qu'on peut élaborer sur didi ou en dessous si tu veux
Je te donne des pistes pour chacun de mes perso et comme ça tu choisi celui qui te branche le plus luv luv

Esmée

ex-apprentie de Celian
Ce brin de riche héritière a plaqué son avenir tout tracé pour devenir la plus grande ballerine de-tout-les-temps. Elle fait de l'audit financier pour survivre à son train de vie... onéreux ? et plus récemment elle est devenue pauvre et s'est fâchée avec Celian donc bon petite déprime. Elle est spontanée, superficielle, pétillante, égoïste et sociable
Dans une relation avec Flo, je pourrais l'imaginer faire le lien entre danse et musique, genre elle pourrait gonfler les rangs du crew pour faire des petites prestations à 3 avec  @Alexis Ross (que je ping au passage) et Esmée aime les gens adorables qui sont gentils avec elle parce que son grand ego fait des bruits de ronron et c'est pas un ingrate donc elle le rend bien. Comme c'est pas forcément opti niveau humeur, Esmée risque de faire un peu mauvais genre de premier abord je pense, elle fume, elle tire la gueule et elle a pas l'air aimable. Ceci dit en fonction de ce que tu imagines, elles pourraient passer outre, genre Esmée l'approcherait pour s'acheter des vêtements (de pauvre) et de fil en aiguille (ahahah, oui j'arrête) elles en viendraient à échanger sur leur passion OU ALORS Flo fait du caritatif et pour une raison lambda (obligation de l'entreprise ?) Esmée se retrouve à en faire avec elle parce que je need la sensibiliser à la détresse d'autrui et au fait que non la misère n'est pas une maladie génétique
tu me diras sparkles

Taty
Bon elle c'est genre une maman format névrose et grosse bête
du coup et bien comme suggéré sur le discord par Terra elle peut offrir de l'amour à Flo (en grande quantité) c'est le genre à faire les gâteaux pref, des petits compliments, patpat sur la tête etc.
donc éventuellement un lien de famille de coeur, sachant qu'elle s'entend bien avec Celian donc on peut imaginer que ça facilitera le contact où qu'elles se sont croisées par hasard au nouveau salon de jeu qui va ouvrir (dont Celiou est le gérant)
d'autre part, Tat est assez habile de ses mains quand ça concerne les travaux domestiques donc elle pourrait se proposer pour aider Flo lors d'une grosse commande ou bien simplement lui demander des conseils pour faire du point de croix
( + ) Tat est giga radine si tu veux que Flo devienne une de ses personnes préférées offre lui des boutons de manchette ou du tissus et elle sera contente

Faïr
Ils vivent au même endroit ce qui fait d'eux des bouseux des voisins
Faïr est spécial : un peu poète, un peu con, un peu bat les couilles, super feignasse, super jouasse, super épicurien et il est croc mort aussi
ce qui nous ouvre pas mal de piste, parce que de une il chante bien donc ils pourraient faire des duos ensemble sur la place Marygold et elle lui taperait sur les doigts quand il chanterait des paroles paillardes (je viens juste d'y penser mais maintenant ça me tente de fou)
comme elle a un tempérament édulcoré elle devrait quand même être sauvé des intentions lubriques de Faïr (oof)
au niveau des timeline j'ai vu, et ce n'est pas rien, que Faïr était rentré à Regalia au moment où elle a perdu sa mère
il a vécu  4 mois sous sa forme animale et il subsistait avec ce qu'il trouvait par terre et  la charité des habitants donc vu comme la tienne est un amour, elle aurait peut-être pu lui donner à manger de temps en temps où lui laisser un carton vide près de sa porte jsp mais en tout cas ça aurait pu être la base d'un lien positif entre les deux
à côté Faïr peut l'avoir soutenu à sa façon dans son deuil, genre faire le pitre et l'encourager à faire de la musique plus souvent

voili voilou j'espère y a un des énergumènes qui te tente  thanks
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Florianne Reyes
Maison des Roses et de l'Ombre
Florianne Reyes
Feat : Dolia – Rinnyleep
Âme : Canari.
Métier : Chanteuse / Tisserande.
Double compte : Yara + Aadhya + Cadenza
Lenss : 2
Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2022
Jeu 14 Avr - 19:47
Coucou toi <3

Alors déjà, toutes ces idées sont superbes! Je les aime tous les trois d'amour et, si je pouvais les avoir tous les trois d'un coup, je les prendrais. The flowers that bloom in adversity | Liens de Florianne 1f62d

Esmée
Concernant Esmée, même si au premier abord elle lui semblerait rude, Flo' est pas du genre à se préoccuper des premières impressions. Alors elle aurait très bien pu passer outre ça, et elles pourraient très bien devenir amies. En plus, elle serait beaucoup trop heureuse qu'on s'intéresse à sa musique au point de vouloir l'intégrer dans un projet qui nécéssite ce genre de talent. Elle se proposerait même pour confectionner les costumes, au besoin. De même, comme Flo' elle aime bien aider ses ami.e.s, elle lui offrirait des vêtements neufs de temps à autres, si ça peut l'aider à se garder un peu d'argent.

Taty
Alors oui, oui, encore OUI. On aime les mamans et Flo' a besoin d'une figure maternelle dans sa vie (même si elle a déjà 24 ans mdr). Je crois qu'elles s'entendraient super bien, et Flo' lui offrirait tout ce qu'elle veut en retour de son aide. Du coup, je suis totalement d'accord qu'elles pourraient se croiser au futur salon de jeux de Celian, ce serait un super point de départ pour elles !

Faïr
Déjà, j'adore l'idée qu'ils soient amis d'enfance et que ce soit le résultat d'une aide qu'elle lui aurait offerte. Dès qu'elle se serait rendue compte qu'il était à la rue, Flo' aurait pris le temps de lui fabriquer un abri solide où il aurait pu se réfugier et elle lui aurait toujours fait un peu de nourriture en plus aux repas pour qu'il puisse manger aussi. D'une manière ça l'aurait aidée à se changer les idées (ç'aurait été un genre de bienfait non-intentionnel), mais elle l'aurait surtout fait pour aider Faïr à se remettre sur pieds. Si de là ils sont devenus amis et que cette amitié a subsisté, et qu'en plus ils partagent un intérêt commun pour la musique et le chant... Je suis sûre qu'ils seraient assez proches pour que Florianne le considère comme son frère de coeur. The flowers that bloom in adversity | Liens de Florianne 1f62d

ALORS, après tout ça, la seule chose que j'ai à dire c'est que je les aime tous et je ne saurais pas quel lien serait le plus intéressant à développer d'abord. cry Du coup, si tu as une préférence, on peut en discuter plus en profondeur !
Florianne Reyes
https://haklyone.forumactif.com/t247-florianne-the-language-of-f https://haklyone.forumactif.com/t255-the-flowers-that-bloom-in-adversity-liens-de-florianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Avr - 1:33
Puréééé pardon j'ai cru t'avoir répondu mais en fait non cry

Bon trop hype que tu aimes les idées ihih j'espère qu'on les fera TOUTES

en attendant je te propose de laisser Esmée (et son coup de gueule) ainsi que Tat (qui a une relation de maman avec Prim déjà) de côté pour se concentrer sur le petit Faïr (ouiouioui)

Alors la cabane c'est TROP MIMS
Je fonds complet, c'est vraiment un petit sucre ta Flo
Je pense que Faïr ne la verra pas comme une soeur parce que les notions familiales sont un concept un peu abstrait pour lui (cc Sage). Par contre il peut tout à fait l'appeler soeurette simplement dans sa perception c'est une fille de son âge qui fait des jolies mélodies et lui donne à manger (oskour plus le temps passe plus je me dis que c'est un demeuré mdr). Il se souviendra d'elle vu qu'ils se côtoient régulièrement depuis 11 ans (oof) et potentiellement il peut venir gratter à sa porte pour qu'elle vienne faire de la musique avec The flowers that bloom in adversity | Liens de Florianne 1f49b

Donc j'ai deux idées potentiel de rp à développer si tu veux ou bien totalement autre chose si tu as des suggestions, tu me diras The flowers that bloom in adversity | Liens de Florianne 1f497

La première idée c'est le petit duo musical à Marygold. Il faut qu'il fasse beau comme ça Faïr peut chanter en peignoir et c'est vraiment la belle vie et donc soit il chante leur musique à eux qu'il faudrait définir comme ça Faïr l'a retenue ,soit il font des chants religieux (ça il retient bien), soit Faïr improvise quelques paroles qui feraient rougir ma grand mère sur une musique du choix de Flo. Je verrai bien le truc informel prendre un peu d'ampleur avec jsp des gens qui applaudissent ou qui donnent des pièces / un mec du milieu qui dit à Flo qu'elle ait bourré de talent et genre Faïr peut innocemment renchérir en disant que c'est la best. Enfin en vrai là je m'emballe dans les détails mais ça te donne l'idée du contexte ihih sparkles

La deuxième idée c'est que Flo a demandé un truc à Faïr, style de l'accompagner dans une destination X ou bien de l'aider au travail. Faïr dit oui (parce que c'est son mot préféré mdr) et donc ils se retrouvent dans une situation où je pense il va être en mode "c'est fatiguant et compliqué oskour pourquoi je suis là en fait" mais comme il aime bien Flo il kiffera quand même et il la suivra jusqu'au bout (du monde) de l'aventure

Voilààà
Bon cette fois tout s'est bien envoyé donc tu me diras tes pensées ihih
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Florianne Reyes
Maison des Roses et de l'Ombre
Florianne Reyes
Feat : Dolia – Rinnyleep
Âme : Canari.
Métier : Chanteuse / Tisserande.
Double compte : Yara + Aadhya + Cadenza
Lenss : 2
Messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2022
Sam 16 Avr - 6:04
Oh my, je suis TELLEMENT désolée je pensais avoir répondu déjà The flowers that bloom in adversity | Liens de Florianne 1f631 Faut croire que j'ai la mémoire courte...

Enfin, du coup je suis totalement d'accord qu'on laisse Taty et Esmée de côté pour l'instant, à condition qu'on les travaille plus tard. Je veux trop des liens avec elles aussi. The flowers that bloom in adversity | Liens de Florianne 1f602

Cela dit, j'adore absolument l'idée et je suis complètement pour le fait qu'ils aient une super belle amitié basée sur la musique et l'entraide. The flowers that bloom in adversity | Liens de Florianne 1f60c

Concernant tes idées de rp... Je les aime toutes les deux cat blush Mais je pense que la première est certainement la plus probable. Flo' elle chante de tout (sauf des chansons salaces ou déplacées parce qu'on se garde une petite gêne, comme on dit chez moi mdr), alors que ce soient des chants religieux ou des musiques propres à eux deux, elle serait parfaitement capable de les jouer/chanter. Elle rigolerait bien fort aux conneries de Faïr d'ailleurs s'il devait chanter ses chansons grivoises. Elle n'en chanterait pas avec lui mais elle les trouverait bien drôles. cat blush

Enfin voilà, si ça te dit on peut développer tout ça un peu plus en profondeur via Discord, pour ensuite débuter un petit rp avec ça? The flowers that bloom in adversity | Liens de Florianne 1f604
Florianne Reyes
https://haklyone.forumactif.com/t247-florianne-the-language-of-f https://haklyone.forumactif.com/t255-the-flowers-that-bloom-in-adversity-liens-de-florianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires