haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. - Page 2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Dim 3 Déc - 22:34
I’m not the type to be noticed.Renard Rouge  @Auxence Murphy  Novembre 2099


Les maladresses d’Auxence ne cessent de te faire sourire, chacune de ses bégaiements le rend d’autant plus attendrissant, si bien que tu represses l’envie grandissante de le prendre dans tes bras pour calmer ses angoisses et ses doutes. Tu lui caresserais tendrement les cheveux en lui murmurant que tout allait bien, qu’il pouvait se détendre et peut être que tu te laisserais aller à quelques baisers, selon vos désirs consentis.

Un gloussement soufflé t’échappe alors qu’il s’engouffre dans le sérieux des relations que tu recherches. Tu te fichais bien d’offrir ton corps dès le début, tant que les sentiments suivaient. Bien entendu, tu préférais y aller doucement, mais jamais tu ne t’étais retenu de sauter le pas le premier soir. Romantique, oui, mais pas prude pour autant. ((Tu n’aurais pas installé Pinder, sinon))


« Si ça doit se faire au premier rendez-vous, ça se fera. Et si ça doit attendre, ça sera pour une prochaine fois. La soirée n’est pas terminée, après tout. »


Alors que l’aveu d’Auxence sur son plaisir du contact glisse sur la table, tu retentes l’expérience en glissant le bout de tes doigts sur les siens, y laissant quelques caresses au passage. Sa question reste en suspens un instant, tu es trop absorbé par vos mains qui se touchent et se frôlent pour y faire attention pour l’instant. Et finalement, tu réponds naturellement, comme une évidence dont tout le monde avait conscience.


« Mammectomie. Ce qui a transformé mes œufs au plat en petit pec’s de mec trans’. »


Ta main reste proche de la sienne tandis qu’une autre termine le cocktail fruité, l’alcool qu’il contient vient détendre une dernière fois tes muscles et tes inhibitions. Tu continues de l’écouter tandis qu’il te décrit ses habitudes vestimentaires, l’imaginant dans les ensembles et combinaisons de couleurs les plus loufoques. Tout ceci te rend bien curieux. Car pour qu’il se soit senti obligé de changer de style, c’est que ça devait être plutôt hors du commun, surtout si cette chemise à fleurs lui paraissait basique.


« Ah oui, j’imagine. Dis toi que vu ma tenue de ce soir, je pense que j’aurais même pas été surpris tellement j’étais gêné. »


Maintenant que le rendez-vous était entamé et que tu te sentais plus à l’aise, ton accoutrement ne t’importait plus. Alors quand il te demande ce que tu aurais porté si tout s’était passé comme prévu, ça te parait presque sans importance.


« J’avais préparé un petit ensemble avec un pantalon simple avec une chemise pastel. J’avais prévu une veste aussi, au cas où il ferait froid, comme ça j’aurais eut une excuse pour te la prêter. »


Tu glousses de ta propre niaiserie, t’apprenant à ajouter que tu avais préparer des bijoux pour compléter le tout avant qu’une information te revienne en tête. La chemise à fleur, qui te semblait déjà familière, s’accompagne du prénom Thaïs pour remonter directement dans ton cerveau. Intrigué, tu demandes alors :


« Quand tu dis Thaïs, tu parles pas de Thaïs da Silva Jones, si ? Non parce que maintenant que tu le dis, cette chemise me dit vachement quelque chose. »


Il faut croire que le monde est petit sur une île.

bettyleg

_________________
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. - Page 2 Bs0RBsb I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. - Page 2 G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Murphy
Maison des Roses et de l'Ombre
Auxence Murphy
Âme : Ara Macao
Métier : Facteur-Livreur
Double compte : Morgan Moore
Lenss : 48
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2023
Sam 16 Déc - 18:30

I’m not the type to be noticed.

Ft. Kian Haji
C’était fou comme Kian avait le don de te détendre. Dès que tu t’emballais et t’enlisais dans des explications compliquées, il arrivait à t’extirper de là en une phrase ou un geste. Il n’avait pas l’air gêné de tes paroles maladroites, quand elles s’échappaient avant même que tu ne réfléchisses à ce que tu disais. Il te regardait avec douceur même si tu étais juste rouge et bégayant devant lui. Il fallait dire que ton date t’impressionnait, tu avais l’impression de ne pas jouer dans la même catégorie que lui. Il était beau comme un dieu, vivait loin de Brise-Cœur, il avait un métier dans lequel il s’épanouissait vraiment, il cherchait une relation sérieuse… Comment un mec comme lui pouvait s'intéresser à quelqu'un comme toi ? Tu n’aurais clairement jamais matché avec lui si Thaïs ne t’avait pas poussé à le faire. Pas parce qu’il ne t’attirait pas, bien sûr, mais parce que tu le trouvais clairement trop bien pour toi. Mais quand ses doigts frôlaient les tiens, sur la table de ce bar, tu oubliais un peu tes doutes, absorbé par le bleu de ses yeux. Vous iriez à votre rythme, te rassurait-il. Mais vu comme tu le bouffais des yeux, son rythme serait le tien, tu le savais déjà.

- Ah, le truc pour enlever les seins !

On voyait que la lumière se faisait dans ton esprit, maintenant que tu avais le sens de ce mot trop compliqué pour toi. Tu comprenais maintenant mieux pourquoi il n’avait pas eu mal en se faisant percer les tétons. Thaïs avait certainement dû déjà t’expliquer deux ou trois trucs sur la transidentité, mais tu n’écoutais pas vraiment la jeune fille quand elle se lançait dans des monologues sur ses grands combats. Déjà, parce qu’elle n’adaptait pas toujours ses mots à son interlocuteur, quand elle se lançait là-dedans, et que tu n’avais pas tout le vocabulaire militant te permettant de comprendre. Mais aussi parce qu’il lui arrivait parfois, en voulant se faire le porte-parole de toutes les luttes, d’éclipser les concernés. Elle ne le faisait pas exprès, bien sûr, c’était juste dans son caractère de bulldozer de tout écraser sur son passage en fonçant tête baissée se battre pour ce qu’elle pensait juste. Puis Thaïs parlait énormément aussi, elle te perdait vite, tout simplement.

- Tu n’aurais pas été surpris à cause de ta mésaventure, mais imagine si on avait tous les deux portés nos vraies tenues. Là, tu aurais été surpris.

Au final, c’est toi qui avait prêté ta veste au petit poisson, avant d’en avoir besoin à cause d’un accident de cocktail. Mais… Ça t’aurait grave plu, en y réfléchissant, de porter la veste de Kian en fin de soirée. Tu n’avais pas l’habitude qu’on te prête des vestes après des rendez-vous, tes anciens dates étaient bien moins galants. Tu aimais la niaiserie de Kian, vu qu’elle faisait fleurir sur ton visage un sourire tout aussi mièvre… Jusqu'à ce qu’il évoque Thaïs. Là, c’était un peu la douche froide.

- Oh bordel, tu la connais !

Toutes les connexions se firent dans ton esprit, alors que tu poussas un soupir, déjà fatigué par cette affaire. Pourquoi ton rendez-vous idyllique devait soudainement tourner au plan bourbier ? Non, parce que quand la grosse belette était dans l’équation, ça finissait toujours mal.

- C’est pour cela qu’elle voulait absolument que je match avec toi, quand elle a vu ton profil sur l’application. Je comprends mieux maintenant. Elle se fait chier depuis qu’elle a quitté sa meuf alors elle veut me foutre en couple pour vivre une romance par procuration, j’aurais dû m’en douter !

_________________
Merci à Helen/Wren/Kian/Tyler et à Celian/Willow/Ilya/Daiam pour les avatars !  I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. - Page 2 2764
Auxence Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Ven 29 Déc - 13:05
I’m not the type to be noticed.Renard Rouge  @Auxence Murphy  Novembre 2099


Pour l'instant, tu avais la sensation que le date se passait bien, malgré ton arrivée fracassante en début de soirée. Auxence était adorable, à la fois charmant et timide, charmeur et blagueur, séduisant et rougissant. Et déjà, tu sens ton coeur qui s'emballe quand tu le regardes un peu trop longtemps. Mais c'est tout toi, Kian. Tu aimes sans arrêt et passionnément.

Vos mains ne cessaient de se frôler, entre caresses et toucher, tu voulais découvrir un plus de peau, un peu plus de lui. Pas forcément pour une nuit, pas forcément pour son sourire craquant et ses joues rosies. Juste pour vous rapprocher, pour vous apprivoiser, poisson et perroquet.

Le verre vidé, tu laisses ton rire éclore alors que les paroles sans filtre du rouquin résonne encore entre vos corps. C'était dit avec la délicatesse d'un enfant qui apprend à parler, sans détours et pourtant si naïvement. Tu te contentes d'acquiescer d'un mouvement de la tête, le sourire plaqué aux lèvres.


« Oui, c'est ça. Le truc pour enlever les seins. »


Dans ton historique amoureux compliqué, il t'étais déjà arrivé de croiser des personnes qui avaient encore du mal avec les termes d'usagers. Par chance, tu n'avais jamais eu de gros soucis d'acceptation, parfois quelques incompréhensions, quelques fétichisations auxquelles tu avais mis un terme aussitôt cernées. Dans le cas de Auxence, cela semblait être une simple curiosité, pas habitué.


« Surpris, peut être. Mais au moins, ça m'aurait motivé à t'enlever tes vêtements plus vite. »


Il fallait croire que le rhum de ton cocktail faisait bien effet, au vu des sous-entendus graveleux que tu parvenais à glisser au fil de votre conversation. Après tout, tu ne pouvais mentir : Auxence était un garçon attirant, évidemment que, si tu en avais l'occasion ainsi que son consentement, tu franchirais quelques étapes pour passer ce bon moment. Tu avais beau vouloir une relation stable, sérieuse, être niais la plupart du temps, tu restais un homme avec des désirs, évidemment.

Et peut être que le rhum t'est monté trop vite à la tête. Ou peut être que, comme d'habitude, tu as dit la phrase de trop, mais voilà que vos mains s'écartent, presque brusquement. Tu te pinces les lèvres, alors qu'il parait soudainement agacé. Et tu n'as même plus à boire pour calmer ta gorge devenue soudainement sèche.


« Eh bien oui, je la connais- »


Ta voix trop basse est broyée par les angoisses du rouquin, tu suis le fil de ses pensées exclamées, ton visage qui se décompose un peu, comme une fleur qu'on aurait secoué trop fort. Tu sens tes épaules lourdes et le coeur un peu compressé, tu te mets à jouer nerveusement avec la paille de ton verre.


« Oh. Donc c'est elle qui a matché avec moi avec ton compte. »


Evidemment, qui aurait pu vouloir dater un mec qui cherche du sérieux sur Pinder ? Tu te mets alors à sourire. Pas le sourire tendre ou amusé qui ne t'avait pas quitté depuis le début du rendez-vous. Mais un sourire plat, presque triste, forcé pour ne pas perdre la face.


« Je suis désolé, je n'en savais rien. Je-Je ne vais pas te faire perdre ton temps plus longtemps, dans ce cas ... »


Tu rougis d'embarras, comme si tu t'étais retrouvé mêlé à une histoire qui ne te regarde pas. C'est bien dommage, tu avais l'impression que ça collait bien entre vous, que le courant était passé. Mais bon, c'est toujours comme ça. Tu t'emportes, tu t'enflammes, et les gens brûlent à côté. Tu commences doucement à te lever.


« En tous cas, j'ai passé une très bonne soirée ... Même si tu n'es pas celui qui a matché avec moi, moi, je t'ai choisi en tous cas. »


Pour ce que ça vaut, tu devais bien l'avouer.

bettyleg

_________________
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. - Page 2 Bs0RBsb I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. - Page 2 G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Murphy
Maison des Roses et de l'Ombre
Auxence Murphy
Âme : Ara Macao
Métier : Facteur-Livreur
Double compte : Morgan Moore
Lenss : 48
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2023
Ven 5 Jan - 10:44

I’m not the type to be noticed.

Ft. Kian Haji
Tu l’aimais bien, ce petit poisson dragueur qui te faisait face. Il te taquinait avec quelques sous-entendus osés, il n’avait pas peur de te faire rougir et il prenait les devants tout en restant doux. Il prenait même le temps de t’expliquer les choses et n’avait pas l’air de trouver tes questions bêtes. Tu n’avais pas l’impression qu’il allait te jeter à la fin de soirée, comme le faisaient souvent tes autres dates. C’était donc comme cela que se passaient les rendez-vous avec quelqu'un de sérieux ? Ou Kian était juste une perle rare ? On t’avait toujours dit qu’il y avait d’autres poissons dans la mer, quand une de tes relations ne marchait pas, mais ce poisson-là, il te semblait unique. Tu n’avais pas envie de le laisser s’échapper hors de tes filets. Était-il celui qui allait réussir à te faire comprendre que l’amour n’était pas une cage dans laquelle tu allais te retrouver enfermé ?

C’était ce que tu étais en train de penser, avant que Thaïs ne déboule dans la conversation. La simple évocation de son prénom fit gronder en toi un agacement et une pointe de colère qui prirent le pas sur ton crush naissant. Tu aimais beaucoup Thaïs, c’était ta meilleure amie quand même. Mais cela t’énervait au plus au point, quand elle s'immisçait dans ta vie amoureuse. Quand la jeune fille se mêlait de tout, tu avais l’impression de ne plus avoir le contrôle sur toi-même. Tu voulais faire tes choix seul, suivre le chemin que tu voulais, celui qui te faisait vibrer. Pas celui qu’on te conseillait, pas la meilleure voie selon les autres. Certes, tu allais te planter dans la vie si tu n’écoutais personne, tu allais te prendre des murs en pleine face mais tu t’en foutais. Tu voulais être le seul maître de tes choix, même s’ils étaient mauvais. Tu préférais une vie que tu avais gâchée tout seul à une vie dictée par les autres. Tu vivais pour toi, Auxence, pas pour les autres… Et surtout pas pour ta mère. Tu n’aurais jamais le boulot stable, la maison, les enfants et le beau mariage qu’elle rêvait pour toi. C’était peut-être cela, qui te terrifiait dans l’amour, Auxence. Tu étais horrifié à l’idée qu’un jour, tu pourrais recopier le schéma familial dans lequel elle voulait te faire rentrer coûte que coûte.

Tu ne vis pas tout de suite le visage du garçon se décomposer, aveuglé par ta colère et tes peurs stupides. Vos mains ne se touchaient déjà plus et le sourire qui ornait son visage était beaucoup moins lumineux, plus faux. Ton regard accrocha le sien et tu t’affolas soudainement en te rendant compte qu’il était en train de partir. Merde, tu avais encore tout gâché Auxence. Tu en voulais un peu à Thaïs mais… Ce n’était pas vraiment elle, la responsable de ce date désastreux, n’est-ce pas ? C’était toi et tes peurs ridicules. Tout aurait pu bien se passer si tu n’avais pas tiqué à l’évocation de la jeune fille. Est-ce que tu voulais vraiment laisser partir Kian comme ça, sans rien avoir tenté ? D’un geste désespéré, tu attrapas son poignet alors qu’il était en train de quitter la table. Tu détournais le regard, penaud.

- Attends ! Je… C’est vrai, c’est pas moi qui ai matché avec toi, mais… Ça ne veut pas dire que tu ne me plais pas ! Je perds pas mon temps, avec toi ! Pas du tout, je te jure !

Tu te faisais de la peine, Auxence, quand tu t’entendais presque supplier Kian de continuer ce date avec toi. C’était lui qui perdait son temps à passer sa soirée avec un loser comme toi. Tu relâchas ta prise sur le garçon, le laissant partir s’il le souhaitait. Tu te sentais vraiment naze.

- Pardon, j’ai tout gâché. Je… Je comprends si t’as plus envie de passer la soirée avec moi.

_________________
Merci à Helen/Wren/Kian/Tyler et à Celian/Willow/Ilya/Daiam pour les avatars !  I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. - Page 2 2764
Auxence Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Lun 22 Jan - 1:02
I’m not the type to be noticed.Renard Rouge  @Auxence Murphy  Novembre 2099


Oh, des dates désastreux, tu en avais connu un bon nombre. Les personnes qui ne viennent pas et ne répondent plus à tes sms, les personnes qui pleurent leurs exs pendant tout le rendez-vous, les personnes qui draguent la terre entière sans t’accorder un regard, les personnes qui se barrent sans payer, qui ne font que mal parler, qui te séduisent avant de te friendzoner. Tu étais un amoureux en série qui n’avait jamais de chance avec l’amour et pourtant, tu continuais de courir après comme si rien ne s’était passé.

Ce soir, tu te considères presque chanceux. La tenue hasardeuse et le quiproquo mis de côté, tu avais passé un très bon moment. Et tu avais l’impression que tout était aller trop vite, il restait tant de chose que tu voulais savoir d’Auxence. Tu étais déjà charmé par ce mélange étrange de timidité et d’audace, une séduisante maladresse qui te donnait envie de le taquiner, de le toucher. Mais tu essaies d’apprendre de tes erreurs.

((Enfin, c’est ce que tu te dis))

La main du rouquin saisit ton bras, tu le regardes en priant pour que ton cœur se calme. Tes joues se colorent alors qu’il tente de te retenir, tu retiens un sourire timide tandis que lui détourne le regard. Et tu sens déjà que tu retombes dans tes mauvaises habitudes quand tu saisies sa main qui se détache. Ton pouce caresse un bref instant l’arrière de sa paume et tu réponds finalement, d’une voix douce.


« On se barre d’ici ? Pour prendre l’air. »


Si les verres n’ont pas été réglé, tu paies l’addition au comptoir avant de traîner Auxence hors du bar, dressé sur tes talons. Une fois dehors, tu arrives à reprendre un peu de contenance, sans lâche la main de Auxence. Tu te retournes timidement vers le rouquin avant de demander.


« Du coup, je te plais ? »


Oh, Kian. C’est un cercle vicieux.

bettyleg

_________________
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. - Page 2 Bs0RBsb I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. - Page 2 G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires