haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Mer 8 Nov - 22:06
I’m not the type to be noticed.Renard Rouge  @Auxence Murphy  Novembre 2099


Après tant d’années à resister, tant d’échecs essuyés, tant de morceaux de coeur brisé ramassés, tu avais cédé : Tu avais fini par installer Pinder. La solitude avait eu raison de toi, ton manque d’affection était plus fort que jamais et après un été passé à enchaîner des amours non réciproques, tu t’essayais à d’autres méthodes. Tu l’avais fait dans ton coin, sans même en parler à Carmine, essayant au mieux de mettre tes atouts en avant —le haut moulant, abdos apparents, ce n’était pas de trop ?— essayant de te rendre charmant.

Au début, beaucoup de réponses qui mourraient dans l’œuf, des matchs qui finissaient en ghost, des disparitions soudaines et des discussions parfois trop courtes. Parmi toutes ces conversations inachevées, quelques unes subsistaient, dont une qui aboutissait. Auxence, 24 ans. Brise coeur. En espérant que son quartier ne soit pas révélateur de la finalité de votre rendez-vous. Mais à quoi tu t’attends, Kian ? Ce n’est qu’un date Pinder, après tout.

Pour l’occasion, tu avais sorti ta plus belle tenue, de quoi charmer le plus bel inconnu, tu en étais convaincu. Bien emballés dans un sac pour le livreur, c’est tout serein que tu étais remonté à la surface sous ta forme anima sans te soucier plus que ça. Arriver dans le sas de la plage, tu t’étais dirigé naturellement vers ton casier, enroulant une serviette autour de ta taille en attendant que tes vêtements te reviennent.

Et là, c’est le drame.

L’heure tourne, tu as beau attendre, personne ne vient, le service client se contente de t’assurer d’un dédommagement et en attendant … En attendant, quoi ? « Servez-vous dans la boite à oublis, les vêtements oubliés sont lavés, soyez tranquille. ». Et c’est tout sauf serein que tu prends à la hâte la navette vers Lunapolis, habillé en aléatoire.

Au milieu de cette ambiance rouge néon, tu déambules, haletant et rougissant, tes yeux cherchant à capter les mèches rousses de ton rendez-vous. Tu vas cilles légèrement, n’ayant plus l’habitude de marcher avec des talons — les seules chaussures qui étaient à ta taille, tes chevilles ne te remercient pas—, la jupe écossaise se confond dans les couleurs du bar et tu ne peux t’empêcher de retenir les bretelles du body trop grand qui ne cessent de dévoiler par partie des morceaux de ton buste. Pour un premier rendez-vous, tu as connu plus discret comme entrée.


« Auxence ? Je suis désolé pour le retard. J’ai eu … un petit soucis de livraison de vêtements, haha. »


A cet instant, tu n’as qu’une envie : te cacher pour ne plus exister.

bettyleg

_________________
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. Bs0RBsb I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Murphy
Maison des Roses et de l'Ombre
Auxence Murphy
Âme : Ara Macao
Métier : Facteur-Livreur
Double compte : Morgan Moore
Lenss : 48
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2023
Jeu 9 Nov - 5:46

I’m not the type to be noticed.

Ft. Kian Haji
L'amour, ce n'avait jamais été ton fort, Auxence. Il y avait des gens nuls en maths, d'autres nuls en dessin, et toi c'était dans les relations amoureuses que tu étais lamentable. Tu ne comprenais même pas pourquoi ça foirait à chaque fois. Tu étais juste toi-même et… Ça ne plaisait pas tout le temps. Basil, ton meilleur pote, plaisantait souvent en disant que les gens fuyaient à cause de ton horrible sens du style. Quand on y réfléchissait, il y avait peut-être un peu de cela. Tu présentais mal comme mec. Certes, tu étais solaire, mais… Tes vêtements piquaient les yeux, tes cheveux étaient fâchés avec le peigne et tu ne savais pas te tenir correctement. Tu étais un pote rigolo, un coup d'un soir appréciable, mais pas un gendre parfait. Rien que pour t'emmener au restaurant, il ne fallait pas avoir peur du jugement des autres convives du restaurant. Puis tu vivais dans un studio à Brise-Cœur, tu n'avais pas un emploi très fameux et tes relations familiales n'étaient pas au beau fixe… Clairement, tu pouvais comprendre pourquoi on avait dû mal à te présenter à sa daronne. Parce que si elle s'arrêtait à la première impression, c'en était fini pour toi.

De toute façon, tu avais 24 ans, tu avais encore le temps de trouver la perle rare, non ? En attendant, tu t'étais inscrit sur Pinder pour t'amuser, et surtout pour soutenir ta pote Thaïs qui venait de larguer sa copine. Ça vous avait amusé une ou deux soirées, de créer votre profil et de swiper à droite ou à gauche en fonction de ce que l'application vous proposait. La jeune fille avait sélectionné avec soin des photos de toi, pour que tu sois bien mis en valeur, et t'avait empêché de mettre un cliché où tu faisais la grimace. Dommage, à tes yeux c'était l'image qui te correspondait le plus. On voyait moins ton extravagance, sur le profil que Thaïs t'avait fait. Franchement, tu avais presque peur que tes dates se barrent juste en t'apercevant, vu comme elle t'avait dépeint. La belette voulait sûrement bien faire en augmentant tes chances d'avoir des matchs, mais si c'était pour que tes rendez-vous tombent à l'eau, ce n'était qu'une perte de temps au final.

D'ailleurs, la jeune fille avait aussi swipé quelques profils pour toi. Ça t'avait un peu fait rouspéter mais… Elle avait bon goût, surtout quand tu vis le profil d'un certain Kian avec qui elle t'avait fait matcher. À vrai dire, tu ne l'aurais pas validé sans elle, vu qu'il cherchait une relation sérieuse. Tu ne savais pas si tu avais les épaules pour cela, tu n'avais pas envie de le décevoir. Puis il avait clairement l'air trop bien pour toi, même si Thaïs ne voulait pas que tu formules ce genre de choses à voix haute devant elle. Toujours est-il qu'elle s'était encore plus fortement impliqué dans l'affaire quand elle a vu que tu discutais un peu avec le petit poisson. C'est elle qui te conseilla quoi lui écrire, le bar pour le rendez-vous… Et c'est surtout elle qui t'avait habillé pour l'occasion.

Parce que oui, vu que Thaïs habitait vers le Renard rouge, elle avait tenu à ce que tu passes chez elle avant le rendez-vous pour te briefer. Comme si on devait se briefer avant un date, franchement, c'était le meilleur moyen pour tout faire rater. Tu prônais le naturel, toi. Tu ne voulais pas tromper l'autre sur la marchandise. Mais la jeune journaliste n'était pas de cet avis, vu qu'elle te fit changer l'intégralité de ta tenue avant d'aller au bar. Sauf les chaussures, parce qu'elle n'en avait pas à ta taille. C'était pour cela que tu attendais actuellement Kian, assis à une table, habillé d'une belle chemise à fleurs et d'un pantalon noir très classe, ce qui n'allait pas du tout avec tes baskets fluo. Heureusement que les fringues de Thaïs étaient plutôt unisexes, même si le décolleté de ta chemise était bien trop plongeant pour que tu sois à l'aise. En fait, tu avais presque l'impression d'être sapé comme son "presque jumeau". C'était fou quand même, qu'ils aiment tous les chemises de lesbiennes dans cette famille.

Tu attendais donc, en espérant que Kian ne t'avait pas posé un lapin. Tu ne voulais pas avoir mis ces fringues pour rien, tu avais presque l'impression d'être déguisé. Mais quand tu vis le jeune homme arriver, tu te dis que tu n'étais pas celui qui portait la pire des tenues, alors qu'un sourire te mangeait soudainement tout le visage. Tu ne devais pas rire, ça serait malvenu, mais ça se voyait que tu te retenais. Le pauvre, il avait l'air si mal à l'aise mais… C'était hyper cocasse, comme situation.

- C'est moi, oui. Et je vois ça, pour la livraison. Je… Tu veux ma veste ?

Ça te semblait léger pour la saison de juste porter un body. Puis le jeune homme pourrait un peu se cacher dedans comme cela, s'il le voulait.

- Enfin, t'as l'air plus grand et carré que moi donc je ne suis pas sûr qu'elle t'ira.

Tu avais déjà vu sur les photos qu'il avait l'air musclé, mais son petit haut rendait cela encore plus visible. Tu fouillas quand même dans ton sac à dos, posé au pied de ta chaise, pour trouver ta veste et ne pas trop observer ses épaules de nageur. Tu espérais qu'en te penchant comme cela, le décolleté de ta chemise ne rendait pas tout ton torse visible jusqu'au nombril. Tu sortis donc du sac un sweat à capuche multicolore, qui tranchait totalement avec ta tenue actuelle. Ça, Thaïs ne te l'avait pas pris vu qu'il était déjà dans ton sac avant que tu ne passes chez elle.
Auxence Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Jeu 9 Nov - 11:01
I’m not the type to be noticed.Renard Rouge  @Auxence Murphy  Novembre 2099


Tu ne savais pas si c’était les lueurs carmines de l’endroit ou simplement l’embarras de ta propre personne qui te faisait voir tout rose, mais Auxence te paraissait plus beau en vrai qu’en photo. Et l’espace d’une micro seconde, tu te perds dans ta contemplation de sa personne, tu retraces le mouvement circulaire de ses boucles rousses, l’harmonie de ses traits, la frivolité de sa chemise qui laisse entrevoir un peu plus de sa personne —c’était ce genre de subtilité que tu aurais voulu offrir, mais avec ta tenue mal taillée, ça laissait peu de place à l’imagination—. Mais ta rêverie est de très courte durée, tu entends un petit sifflement vulgaire en fond sonore, le rouge qui te monte aux joues et la gêne qui pourrait t’assassiner sur place.


« J’aurais adoré mais effectivement, je pense que pour la veste risque d’être un peu … juste. »


Tu te dépêches de prendre place, histoire d’avoir l’air moins con dressé comme i dans le passage. Du coin de l’œil, tu le vois sourire, de moquerie ou d’embarras, tu n’en sais trop rien mais tu le comprends bien. Toi aussi, tu aurais été gêné de voir ton date Pinder débarquer dans une tenue aussi étrange. Au fond, tu essaies de relativiser : ça aurait pu arriver juste avant un rendez-vous professionnel ou pire, juste avant un cours avec les enfants. Remarque, avec les enfants, t’aurais eu le temps de te changer en arrivant. Ce qui n’était pas le cas aujourd’hui, tu le crains.

Mais comme un chevalier servant, ton rendez-vous du soir te tends un gros pull aux couleurs criardes et, quand bien même cela aurait pu soulevé certaines questions de style, celui-ci t’apparaît comme le plus beau des accoutrements. Tu pourrais en pleurer de joie tellement le soulagement t’apaise, quand bien même cela ne couvre partout, tu pourras au moins te libérer les mains.


« Tu me sauves !! Je te jure, dans la vie de tous les jours, je m’habille pas de manière aussi aléatoire … En tous cas j’essaie, haha. »


Tu tends les mains pour saisir le pull, une bretelle du body malicieuse laisse alors la lumière des néons se refléter sur l’argent d’un tes piercings au téton. Ca ne dure qu’un instant, le tissu vient rapidement cacher ton buste, et tout de suite, tu as l’air plus à l’aise pour te présenter à Auxence. Tu essaies d’effacer cette introduction chaotique de ta mémoire, repartir sur de nouvelles bases.


« Je suis désolé si je t’ai fait attendre ! Je voulais te prévenir mais j’étais déjà en retard et-bref. Tu es très beau. »


Doucement, Kian, tu t’emballes. Mais c’est plus fort que toi, tu as la franchise au bout des lèvres et le coeur qui s’emballe vite.


« Tu as commandé ou pas encore ? »


Ton regard s’évade pour parcourir le bar. C’était ta première fois dans cet endroit, tu avais juste vu quelques photos sur internet mais ça s’arrêtait là. Tu espérais simplement ne pas avoir à te lever de nouveau, histoire de limiter un peu les dégâts du ridicule.

bettyleg

_________________
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. Bs0RBsb I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Murphy
Maison des Roses et de l'Ombre
Auxence Murphy
Âme : Ara Macao
Métier : Facteur-Livreur
Double compte : Morgan Moore
Lenss : 48
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2023
Ven 10 Nov - 16:00

I’m not the type to be noticed.

Ft. Kian Haji
Heureusement pour le mec qui avait sifflé ton date, tu étais trop surpris par la tenue de Kian et trop concentré sur le fait de ne pas rire pour l’entendre. Tu n’aurais pas laissé passer cela, sinon. Enfin, c’était peut-être mieux comme ça. Autant ne pas t’embrouiller avec quelqu'un qui faisait peut-être deux fois ta taille et ton poids lors de ton premier rendez-vous. Tu étais un peu comme les petits chiens agressifs, qui s’attaquaient à plus gros qu’eux et qui repartaient ensuite en courant, la queue entre les jambes, en se rendant compte qu’ils ne faisaient pas le poids. Se ridiculiser devant Kian lors de votre première rencontre, même pour défendre son honneur, aurait été une très mauvaise idée. Tu voyais aux rougissements d’embarras du poisson que c’était humiliant de passer pour un clown au premier date, alors autant que vous ne soyez pas deux dans cette situation. Il fallait que tu réussisses à contrôler ton rire et que t’essayes de le mettre assez à l’aise pour qu’il en oublie sa tenue, si tu voulais que tout se passe bien.

C’est pour cela que tu lui sortis ta veste, même si tu étais presque sûr qu’il serait un peu serré dedans. Si cela pouvait réduire un peu sa gêne, il fallait tenter. Par contre tu ne t’attendais pas à ce que son torse se dévoile encore plus quand il enfila ton gros pull. Ça ne dura que quelques secondes, mais ton regard fut attiré par l’éclat d’un bijou… Tu rougis, avant de te forcer à remonter ton regard plus haut, sur son visage. Putain Auxence, c’est dans les yeux qu’il fallait regarder l’autre pour un premier date. Et il ne fallait pas non plus se demander s’il avait d’autres piercings cachés sous ses vêtements, c’était trop personnel comme question, tu ne le connaissais même pas depuis dix minutes. Tu décidas de taire cette interrogation, même si elle te restait en tête. Elle allait sûrement resurgir plus tard, quand tu allais parler avant de réfléchir. Ça t’arrivait souvent de faire des bourdes comme cela.

- T’inquiètes, l’important c’est pas comme tu es habillé, mais comme tu est toi. Des vêtements, ça peut se changer mais pas une personnalité. Enfin, tu vois quoi… Et, pour être tout à fait honnête, moi aussi je m’habille pas comme ça d’habitude.

Thaïs t’aurait sûrement tiré les oreilles si elle savait que tu avais laissé échapper cette information si tôt dans le date. À quoi cela servait qu’elle se casse le cul à te faire une jolie tenue si c’était pour que tu avoues presque minute une que ce n’était pas ton style habituel ? Mais tu ne pouvais pas t’en empêcher, tu te sentais mal à l’aise dans cette chemise qui en montrait trop et dans ce pantalon trop serré pour toi. Puis si Kian t’apercevait debout, il se rendrait vite compte que tes chaussures n’allaient pas du tout avec.

- T’en fais pas pour ça, je te jure. Je vois bien que t’as pas fait exprès de me faire attendre. Puis… T’es hyper courageux d’être venu ! Y’en a plein qui aurait fait demi-tour à cause du problème de livraison. Je trouve ça admirable.

L’idée saugrenue te traversa l’esprit que toi, tu serais peut-être plus à l’aise dans la tenue de Kian que dans celle créée pour toi par Thaïs. Au moins, celle de Kian était fun. Tu aurais joué à fond la carte du clown blagueur avec ce genre de fringues. Alors que la tenue de Thaïs… Tu étais trop élégant dedans, c’était trop à l’opposé de ta personnalité. Le pantalon manquait de couleur à ton goût, le simple fait de porter une chemise était trop formel pour toi, même si elle découvrait trop ton torse… D’ailleurs, tu essayas de tirer un peu sur cette dernière pour te couvrir un peu, alors que Kian te complimentait et que le rouge te montait aux joues. Tu n’étais pas si gêné habituellement, mais le fait de ne pas te sentir vraiment toi dans ces vêtements te donnait presque l’impression de mentir. Le poisson trouvait beau un mec qu’il ne reverrait jamais dans une tenue aussi classe, il allait être déçu au second rendez-vous, si vous décidiez d’en avoir un deuxième un jour, bien sûr.

- Merci, t’es très beau aussi. Enfin, ta tenue te met pas en valeur mais on voit que sans tu serais très beau.

Tu deviens écarlate en te rendant compte de la bêtise que tu venais de dire.

- Enfin non ! Pas sans mais avec d’autres vêtements, tu vois ? Enfin t’as pas besoin de vêtements pour être beau…

Est-ce que c’était de pire en pire ? Oui. Tu devrais vraiment apprendre à te taire des fois, Auxence. Tu te levas brusquement de ta chaise, avant de continuer à t’enfoncer en parlant à Kian.

- Je vais aller nous chercher des boissons au bar, j’ai pas encore commandé. Tu veux quoi ?

Tu fuis vers le comptoir dès que Kian te dit ce qu’il voulait boire. Il fallait que tu souffles un peu, tu espérais que la conversation allait reprendre sur de bonnes bases une fois que tu serais revenu avec les boissons.
Auxence Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Sam 11 Nov - 14:44
I’m not the type to be noticed.Renard Rouge  @Auxence Murphy  Novembre 2099



Alors que tu émerges des plis du vêtement, remettant en place tes mèches désordonnés, tu remarques avec étonnement les les rougeurs au coin des joues d’Auxence. Peut être était-il gêné de te prêter ses affaires, après tout ? Quoi qu’il en soit, tu lui en devais une, sans ce pull, tu aurais sûrement passer la soirée les mains sur le buste dans l’espoir de ne pas trop en dévoiler. Ses quelques mots sur son style vestimentaire habituel pique ta curiosité. Tu l’imagines alors dans mille et un accoutrements possibles et imaginables. Le fait qu’il ait fait l’effort de se présenter sous son plus beau jour te donne cette impression d’être spécial et ravis tes élans de romantisme. Pour autant, la nécessité de le voir dans son milieu naturel commençait à grandir en toi, derrière tes sourires et tes regards insistants.


« Tu me rends curieux, maintenant … »


Que tu murmures avant qu’il ne te félicite de ton courage. Gêné, voilà que tu détournes les yeux, en essayant de ne pas laisser l’embarras te bouffer les mots. Tu tires légèrement sur ta jupe empruntée, un sourire timide te ronge le bout des lèvres.


« Merci … Je voulais pas annuler comme ça, en particulier au dernier moment. Puis … J’avais envie de te rencontrer. »


Tu reconnectes tes pupilles aux siennes, ton sourire s’élargit. Tes compliments semblent lui faire de l’effet, la franchise au bout des lèvres, cette envie de voir jusqu’où les rougeurs de ses joues peuvent aller à mesure que tu le couvres d’attention et de flatteries. Et voilà qu’en tentant de répondre à tes avances, Auxence s’embourbe dans un discours à double-sens, de plus en plus profond, c’est à ton tour de te retenir de rire. Tu te délectes de la couleur écarlate qui s’étale sur son visage, avec cette envie d’embrasser chaque contour de sa peau devenue rouge. A la place, tu laisses un doux ricanement t’échapper, partagé entre un certain attendrissement et une taquinerie qui te pique le bout de la langue.


« Oh, tu sais, j’aurais pu aussi venir sans vêtement mais j’avais peur que ce soit trop direct, comme approche. »


Plaisanterie, on pourrait presque te croire sérieux avec ce regard qui en dit long. La gêne qui te serrait le cou avait bien disparu, et dévoiler ton corps n’était de toutes façons pas ce qui t’embêtait le plus. Il fallait dire que tu passais le plus clair de ton temps dans l’eau, tu avais l’habitude de montrer beaucoup de peau.

Auxence se lève brusquement, comme pour fuir l’embarras, ce à quoi tu compatis sans un mot. Il te demande ta commande, tu réponds pas automatisme.


« Un Piña Colada, s’il te plait. »


Fidèle à toi-même et tes goûts pour les cocktails fruités, tu le regardes s’éloigner en essayant de ne pas laisser trainer tes yeux plus qu’il ne fallait. Alors que ton rendez-vous de ce soir commande, tu cesses de l’observer pour essayer de reprendre un peu de contenance. Peut être que finalement, ce date ne serait pas une catastrophe ?


bettyleg

_________________
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. Bs0RBsb I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Murphy
Maison des Roses et de l'Ombre
Auxence Murphy
Âme : Ara Macao
Métier : Facteur-Livreur
Double compte : Morgan Moore
Lenss : 48
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2023
Dim 12 Nov - 3:02

I’m not the type to be noticed.

Ft. Kian Haji
Tu ne savais pas si la curiosité de ton homologue concernant ton style habituel était une bonne chose. Serait-il déçu en te voyant habillé de motifs et de couleurs criardes, dans des tenues pas toujours assorties et pas toujours en bon état ? Tu préférais vivre à fond, te fichant de si tu trouais tes fringues. Ce n’était que des vêtements, tu pouvais souvent réparer ça grossièrement avec du fil et une aiguille. Puis c’était pareil pour les taches, tu te fichais totalement de leurs présences sur tes habits, tu n’allais pas arrêter de vivre parce que tu avais foutu de la sauce tomate ou de l’huile pour graisser les chaînes de vélo sur ton t-shirt. Si les gens s’arrêtaient à une tache plutôt qu’à ta personnalité, tant pis pour eux, tu n’avais pas besoin d’eux dans ta vie. Si une imperfection sur un vêtement les dérangeait, que diraient-ils de toutes celles sur ta peau, hein ? Tes cicatrices ne partaient pas en machine à laver, tu n’étais pas une poupée de porcelaine qu’on pouvait garder impeccable en la mettant sous une cloche de verre. Tu te tachais, tu te cassais, tu vivais quoi.

Enfin, tu vivais tellement là que tu étais rouge écrevisse, devant le beau Kian. Et il était tout aussi rouge que toi. Vous vous complimentiez tour à tour, vous gênant l’un l’autre à chaque phrase… Tu avais l’impression d’être de retour au collège, quand tu draguais ton premier crush. Pourtant, tu le connaissais à peine ce poisson. Mais ses yeux bleus avaient fait chavirer ton cœur… À moins que ce soit ce que sa drôle de tenue laissait entrevoir qui fit griller tes derniers neurones fonctionnels, tu ne savais pas trop. Tu savais juste que la sirène en face de toi t’avais envoûté, sans même avoir besoin de chanter pour cela. En même temps, vu l’estime de toi que tu avais, Auxence, le simple fait qu’un gars solaire comme Kian t’accorde de l’attention, ça faisait battre ton cœur. Il avait même trop envie de te rencontrer pour décaler votre rendez-vous pour un simple souci de vêtements ! Cette révélation te toucha au plus haut point, c’est peut-être pour cela que tu t’enfonças tout seul quand tu lui répondis qu’il était beau aussi. Monsieur catastrophe, voilà comment on devrait t’appeler, vu la tournure que prenait votre discussion. Mais Kian évita le naufrage, en lançant une plaisanterie légèrement tendancieuse.

- Euh… Je… C’est pas très conventionnel, en effet. Surtout dans un bar. On t’aurait sûrement arrêté pour excès de beauté sur la voie publique, si tu n’avais rien porté du tout.

Tes joues étaient écarlates, mais tu t’étais rattrapé avec cette pick-up line, n’est-ce pas ? Malgré ton embarras, tu voulais faire rire le joli poisson. Tu ne voulais pas juste être une midinette rougissant pendant tout le rencard. Enfin, une fois qu’il te fit part de ce qu’il voulait boire, tu t’enfuis à toutes jambes pour aller commander vos verres. Tu avais besoin d’une pause pour respirer et reprendre une couleur un peu plus normale. Mais en t’échappant si vite de la table pour rejoindre le comptoir, tu bousculas sans faire exprès un grand gaillard qui transportait des pintes de bière, vers le coin où il buvait avec ses amis. Merde. Tu avais dû naître sous une échelle devant un chat noir pour avoir une poisse pareille. Heureusement pour toi, le monsieur ne se fâcha pas, il n’y avait pas eu de casse et il avait l’air d’avoir l’alcool trop joyeux pour t’en vouloir. Mais par contre, ta chemise était recouverte de bière. La jolie chemise de Thaïs. La belette allait te tuer. Et en plus, tu allais puer le houblon et l’alcool pour tout le reste de ton date. Génial. Qu’est-ce que tu avais fait dans une autre vie pour mériter cela dans celle-ci, franchement ? Tu étais une vraie catastrophe.
Auxence Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Dim 12 Nov - 10:07
I’m not the type to be noticed.Renard Rouge  @Auxence Murphy  Novembre 2099


Les premiers rendez-vous avaient toujours provoqué en toi une certaine forme de fascination. Pour un gentil petit poisson comme toi, poussière dans l’océan, chaque expérience pouvait être vécu comme une nouvelle découverte. Apprendre à connaître les gens, leurs gestuels, mimiques, petites manies et jolies défauts, c’était un à chaque fois tout un univers que tu touchais des doigts. Dans certains cas, il était difficile de s’en approcher, comme Jack et ses surfaces troublantes, comme Apollo et son absence remarquée. Tout le monde n’est pas prêt à se dévoiler, à se présenter comme il est. Dans d'autres cas, le monde était ouvert comme un livre abandonné, envieux à l’idée qu’on lui offre cette attention tant désirée. Question d’intérêt ou de craintes non avouées, tu n’es personne pour interpréter des choix si complexes et personnels. Choisir de se cacher, d’abandonner avant d’essayer, de jouer un rôle ou au contraire de trop se dévoiler, il pouvait y avoir mille et une raisons d’être authentique ou non.

Dans ton cas, et c’était un de tes défauts que tu ne cessais de détester, tu peinais à ne pas te laisser emporter par l’adrénaline des premiers émois, du premier intérêt. Dès que quelqu’un te plaisait, qu’iel attirait ton attention, tu perdais pied, la réalité n’existait plus. Âme aquatique qui prend feu, tu t’enflammes de passion jusqu’à tout brûler autour de toi, et eux avec. Et quand iels ont pris peur, qu’iels sont partis, que tu te rends compte qu’iels ne comptaient de toutes façons pas rester, tu te retrouves en cendre, abandonné. Mais tu es un phœnix qui n’a de cesse de renaître, encore et encore, si bien que les incendies brûlent par habitude et tu ne sais plus reconnaître l’étincelle véritable du pétard mouillé.

Auxence, tu le regardes et tu n’as pas peur qu’il te brûle. Seulement qu’il se transforme en fumée.

Et voilà qu’il réapparaît avec vos commandes, la mine embêtée et la chemise humide. La mine inquiète, tu te lèves automatiquement pour le débarrasser des verres et constater les dégâts de son altercation qui t’as échappé. Instinctivement, tu as saisis une serviette en papier pour éponger un peu, tapotant délicatement sans trop insister, pour ne pas brusquer son espace personnel.


« Oh non, ta belle chemise ! Tu veux reprendre ton pull ? Ne t’en fais pas pour moi, je peux rester sans, c’est pas grave. »


Trop consciencieux ou juste impulsif, voilà que tu retires de nouveau le pull, la matière élastique du body trop grand colle momentanément ta peau avant de retomber mollement. A nouveau, alors que la bretelle glisse de ton épaule, le bijoux brille, juste un instant, le temps que tu remontes les bordures du col élargi. Tu redonnes alors le vêtement à Auxence, un petit sourire amusé au bout des lèvres, tu essaies de détendre l’atmosphère.


« Faudra juste essayer de me regarder dans les yeux. »


Oh, Kian, ce que tu peux être audacieux, quand tu ne te contrôles plus. Tu te rassois en veillant à ne pas trop en dévoiler, tu laisses Auxence faire de même alors que tu trempes tes lèvres un instant dans le cocktail.


« Oh, et j’en ai deux. Des piercings. »


Question silencieuse qu’il n’a probablement pas posé mais tu sais que ça intrigue souvent. A force de surprendre tes élèves à les fixer pendant vos leçons de natation, tu es habitué. Et autant, avec ces derniers, tu réponds innocemment à la question. Autant, avec Auxence, il y avait peut être cette volonté de le voir rougir encore plus.

Oh, Kian, que tu es vicieux.

bettyleg

_________________
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. Bs0RBsb I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Murphy
Maison des Roses et de l'Ombre
Auxence Murphy
Âme : Ara Macao
Métier : Facteur-Livreur
Double compte : Morgan Moore
Lenss : 48
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2023
Lun 13 Nov - 7:11

I’m not the type to be noticed.

Ft. Kian Haji
C’était dans un bien piteux état que tu retournas à ta table, Auxence, les mains chargées de cocktails mais surtout la chemise imbibée de bière. Tu sentais le tissu mouillé coller sur ta peau et tu détestais cela. Tu avais presque envie d’enlever le vêtement, mais tes affaires étant chez Thaïs, tu n’avais rien pour te changer sous la main. Au moins, tu avais de la chance que la chemise ne devienne pas transparente, tu aurais eu envie de mourir foudroyé sur place, sinon. Mais Kian fut adorable, quand il te vit débarquer recouvert d’alcool. Il vint récupérer les verres de tes mains pour les poser sur la table, sans accident. Tu n’eus même pas le temps de t’asseoir que le jeune homme se saisit d’une serviette en papier pour éponger ton haut. Tu étais clairement plus surpris que gêné par son geste, tu n’avais jamais rechigné à être tactile, Auxence. Mais tu avais imaginé que votre premier contact aurait été plus romantique. Des mains qui s’effleurent, par exemple… Tu espérais que Kian ne se souviendrait pas de toi uniquement pour ta maladresse, après ce premier rencard.

- T’inquiètes, c’est que de l’alcool, ça va sécher. T’es pas obligé de me rendre le pull…

Mais le poisson fut plus rapide que toi, alors tu acceptas de reprendre ton sweat. Il n’allait vraiment pas avec ton pantalon, mais au moins, il cachait la tache. Vous deviez former un étrange duo aux yeux des autres tables, vu vos accoutrements. Au moins, Kian n’avait pas l’air de passer un trop mauvais moment. Il souriait… Enfin, c’était peut-être un sourire de façade. Tu avais peur que le jeune homme soit trop poli pour te dire que tu lui faisais de la peine et qu’il voulait écourter le rendez-vous. Ce qui te rassura, autant que ça te gêna, c’est quand il commença à rigoler de ton regard glissant sur son torse. Certes, tu rougis jusqu'aux oreilles, mais s’il faisait ce genre de blagues, c’est qu’il était à l’aise, non ?

- Désolé, c’est compliqué pour mon regard de ne pas être attiré par une beauté comme toi. Enfin, tes yeux sont très beaux aussi, hein. Mais ce n’est pas ce que ton haut met le plus en valeur.

On entendait à ta voix que tu n’étais pas très sûr de ta réplique mais que tu essayais de ne pas laisser Kian te faire tourner en bourrique. Mais ton date savait garder une longueur d’avance sur toi, l’information qu’il te délivra sur ses piercings en était la preuve. Il savait comment totalement te déboussoler. Tu jouas avec la paille de ton verre pour essayer de reprendre contenance, avant de lancer à Kian.

- Deux dans la même zone ou il y en a un ailleurs à découvrir ? Parce que tu sais, je suis un aventurier moi, les mystères me font pas peur.

Tout comme les phrases de drague nulles ne t’effrayaient pas non plus, Auxence. Kian venait d’en avoir la preuve.

- Blague à part, ça fait pas mal de se faire percer là ? Et ça s’accroche pas tout le temps dans tes t-shirts ? Je manque presque de m’arracher les oreilles tous les jours en hiver, avec mes bonnets et mes écharpes.

Parce que niveau piercing, tu étais resté dans le basique. Tes oreilles étaient bien ornées, mais tu n’avais jamais osé te faire percer à d’autres endroits. Tu avais envisagé une fois de rajouter un bijou sur ton arcade sourcilière, mais tu y avais renoncé en voyant que la grande majorité des copines de Thaïs avait un piercing ici. C’était un peu comme le sourcil fendu, c’était réservé à une catégorie de personnes dont tu ne faisais pas partie. Remarque, tu portais bien l’une de leur chemise actuellement.

_________________
Merci à Helen/Wren/Kian/Tyler et à Celian/Willow/Ilya/Daiam pour les avatars !  I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. 2764
Auxence Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Mar 14 Nov - 8:09
I’m not the type to be noticed.Renard Rouge  @Auxence Murphy  Novembre 2099


En voyant le rouquin répondre à ton flirt en pointillé, avec cette confiance maladroite qui le rendait si adorable, tu ne pus retenir un rire attendri, presque gêné d’être autant complimenté en l’espace de quelques échanges. Auxence, tu le regardes avec des étincelles dans les yeux tandis qu’il s’échauffe sur sa chaise. Tu voudrais prendre son visage entre ses mains pour calmer ses rougeurs, lui murmurer qu’il était très beau et que tu peinais à détacher tes yeux des siens, que si tu pouvais tu le couvrirais de baisers, peu importe ce que les gens autour pouvaient penser.

Mais c’était peut être trop intense, alors tu te tais.

Tu te contentes de sourire comme s’il était le seul dans la pièce, car plus rien n’existe et tu ne sens plus du tout cette douleur qui te lacérait la gorge à ton arrivée.


« T’es vraiment trop mignon, haha ! C’est une difficulté qui est partagée, en tous cas. »


Ton sourire brille sous les néons tandis que sa curiosité lui ronge la langue. Un petit regard à droite puis à gauche. Les personnes qui vous entourent ne semblent plus vraiment prêter attention à votre table. Une fois assuré que personne ne vous regardait, tu dévoiles subtilement l’autre partie de ton buste restée couverte, pour laisser Auxence apercevoir le piercing présent sur ton second téton.


« Voilà le deuxième. Puis pour le reste … »


Ton rictus change alors de ton, se veut plus séducteur, sensualité tachée de rouge sur tes joues alors qu’il parlait d’aventures, ta voix parvient à garder tes intentions claires et nettes.


« … J’imagine qu’il faudra que tu parcours mon corps pour le découvrir par toi-même. »


Ah, t’en revenais presque pas d’avoir dit ça tout haut, décidément. Mais c’était plus fort que toi, tu étais devenu prisonnier d’une spirale de jeu romantique, voir jusqu’où ça pouvait aller, voir jusqu’où tu pouvais aller. Tu remontes le body, l’air de rien, avant d’enchaîner sur des réponses plus pragmatiques.


« J’avoue que dans mon cas, j’ai absolument rien senti. C’était la période après ma mammec’, le médecin m’avait prévenu qu’il y avait des risques de perte de sensibilité dans cette zone. Du coup, je m’étais dit, autant que ce soit joli. »


Il parle de ses piercings aux oreilles, instinctivement tu te penches alors vers lui, le bout des doigts qui frôlent ses lobes pour sentir le bijoux sur la pulpe de ta peau. Prétexte ou geste innocent, tu en oublies presque les secondes qui passent alors que ton toucher se transforme en caresses, déborde même sur quelques mèches rebelles.


« C’est peut être ton choix de bijoux. » Tu réalises la proximité, c’est à ton tour d’en rougir. « Oh, je m’excuse, tu n’aimes peut être pas qu’on te touche. »


Tu t’écartes légèrement pour le laisser respirer. Pour autant, tu maintiens une certaine proximité, tandis que tu reprends quelques gorgées de ton cocktail.


« Et du coup, je passe la majorité de mon temps dans l’eau, donc pas besoin de t-shirt … Mais quand je dois sortir en ville, j’essaie de mettre des vêtements plutôt amples, ça aide. »


Vieille habitude de mec trans, faut l’avouer aussi. L’époque du binder ne te manque pas mais t’as toujours des petites habitudes liées à celle-ci.


«  Mais du coup. Tu as dit que tu ne t’habillais pas comme ça, habituellement. C’est quoi le genre de tenue que tu mets normalement ? »


Tu appréciais qu’il ait fait l’effort de se présenter sous son plus beau jour pour votre première rencontre. Mais il fallait aussi avouer que c’était à ça que le date servait : apprendre à se connaître réellement.

bettyleg

_________________
I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. Bs0RBsb I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Murphy
Maison des Roses et de l'Ombre
Auxence Murphy
Âme : Ara Macao
Métier : Facteur-Livreur
Double compte : Morgan Moore
Lenss : 48
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2023
Lun 27 Nov - 3:54

I’m not the type to be noticed.

Ft. Kian Haji
Kian avait l’air de te trouver beau, autant que toi tu le trouvais attirant. Il n’avait pas l’air dérangé par les cicatrices sur ta figure et tes indomptables cheveux. La tenue que Thaïs t’avait forcé à porter avait-elle vraiment fait un effet bœuf sur le petit poisson ou appréciait-il la personne que tu étais sous ces vêtements ? Tu portais même ton pull coloré actuellement et ça n’avait pas l’air de le déranger. Tu voyais dans son regard une étincelle d’intérêt à ton égard, et tu voulais tout faire pour continuer à la faire briller. Chacun de ses sourires faisait chavirer ton cœur, tu étais face à un petit soleil et tu avais du mal à résister à son éclat. Tu pensais que les rougeurs ornant tes joues étaient à leur paroxysme, mais Kian te prouva le contraire en te dévoilant son deuxième bijou. Il était en parfaite symétrie avec le premier, et comme quand tu avais vu l’autre piercing, tu te forças à remonter tes yeux bleus vers son visage.

- J’y compte bien, ne t’en fais pas !

Comme d’habitude, tes paroles précédaient tes pensées. Tu ne te rendis compte de ton manque de délicatesse qu’une fois que les mots franchirent tes lèvres, alors tu te rattrapas en balbutiant.

- Si t’es d’accord bien sûr et… Peut-être pas au premier rendez-vous, tu voulais un truc sérieux alors je dois être sérieux. Enfin, si tu veux au premier rendez-vous, ça fait pas de toi quelqu’un de pas sérieux, c’est pas ce que j’ai dit. Je… Oublie ce que je viens de dire.

Tu te sentais idiot, Auxence, de perdre tes moyens devant ton date. Tu espérais qu’il n’était pas sapio, parce que vu les boulettes que tu faisais toutes les deux phrases, tu ne brillais pas par ton intelligence. Enfin, ça se voyait à ton profil Pinder que tu n’étais pas une lumière. S’il avait matché avec toi, il devait s’y attendre.

- Ta mammec’ ?


Tu ne savais absolument pas ce qu’était une “mammec”. Tes sourcils s’étaient même froncés quand tu avais entendu ce mot, signe que tu faisais travailler tes méninges pour trouver le sens de ce mot. Ça te disait vaguement un truc, mais tu ne pouvais le relier à rien. Tu hésitas quelques secondes, à faire semblant de comprendre pour ne pas passer pour une andouille… Mais ce n’était pas respectueux pour Kian. Tu ne devais pas lui mentir sur la marchandise, si tu voulais un autre rendez-vous avec lui. C’est sa main caressant tes oreilles qui te sortit soudainement de tes réflexions. Elles devaient être aussi rouges que tes joues. Tu t’en fichais finalement, de si c’était le choix de tes bijoux ou pas qui faisait que tu t’accrochais tout le temps. Tout ce que tu voulais c’était que cette main reste contre ta peau. Tu viens donc la rattraper quand elle commença à se retirer, par réflexe. Tu ne savais pas quoi lui dire, ton corps avait encore agi sans l’aval de ton cerveau, et tu tenais maintenant sa main dans la tienne.

- Je… Tu peux me toucher. Autant que tu veux. Je suis tactile, donc ça ne me gêne pas du tout. Et si jamais y’a un truc qui me plaît pas, je te le dis. Ça te va ?

De toute façon, Auxence, tu étais tellement friand de contact que tu n’allais certainement pas repousser Kian. À chaque fois que tes prunelles croisaient les siennes, tu te sentais emporté par une vague de tendresse. Toujours est-il que tu te forças quand même à lâcher sa main, pour garder entre vous une distance qui te semblait plus convenable pour un premier rendez-vous. Tel un caméléon, tu pris une gorgée de ton propre cocktail quand il en fit de même, pour ne pas avoir l’air trop bizarre. Puis avec ce mignon petit poisson en face de toi, tu oubliais ton verre. Il captait toute ton attention, même ta boisson, pourtant beaucoup trop chère pour ce que c’était, passait à la trappe à cause de sa simple présence.

- Je porte des tenues plutôt confortables, en vrai. J’ai pas mal de t-shirts amples aussi. J’aime bien associer les motifs et les couleurs, aussi. Tu vois, la chemise à fleurs que ma pote Thaïs m’a prêtée, celle que je porte là. Bah je la trouve un peu simple…

Alors que pourtant, le tissu était recouvert de fleurs colorées. Si quelque chose d’aussi chatoyant te semblait sobre, Auxence, on pouvait vraiment s’interroger sur ce que tu portais d’habitude. Tu aimais les contrastes de couleurs, les motifs uniques… Tu voulais porter des teintes aussi vives que celles que tu arborais sous ta forme d’anima.

- Et toi, tu mets juste des t-shirts amples et des maillots de bain dans la vie de tous les jours ? Elle ressemblait à quoi la tenue que tu avais préparée pour notre rendez-vous ?

_________________
Merci à Helen/Wren/Kian/Tyler et à Celian/Willow/Ilya/Daiam pour les avatars !  I’m not the type to be noticed — ft. Auxence. 2764
Auxence Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires