haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
i really missed you ft. Riley



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i really missed you ft. Riley
Violet Schaeffer
Maison du Chant et des Os
Violet Schaeffer
Feat : i really missed you ft. Riley Genshin-impact-yae-miko
Âme : souris sylvestre
Métier : étudiante en environnement architectural | vendeuse
Double compte : ///
Lenss : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2023
Dim 5 Nov - 13:25
Comment vous aviez pu vous retrouver dans cette situation. À tes yeux, la réponse était simple : c’était à cause de toi. Tu étais la seule fautive dans l’histoire, causant ta propre souffrance et la sienne par-dessus le marché. Tu n’avais jamais pu lui dire à quel point tu t’en voulais et tu regrettais toute cette histoire. Mais il valait mieux le garder pour toi. Il était certes celui qui te comprenait le plus, mais il ne pouvait probablement pas comprendre les raisons qui t’avaient poussé à te séparer de lui. Les lieux que tu fréquentais étaient les mêmes que ceux dans lesquels vous vous rendiez ensemble. Tout autour de toi te rappelait la douceur et la tendresse de votre relation. Empêchant tes blessures de totalement cicatriser. Parfois, certains souvenirs te revenaient en tête et tu retenais les larmes de couler. Tu ne te sentais pas légitime de pleurer. Parce que tu avais décidé de vivre ainsi, avec cette souffrance au plus profond de ton cœur.

Riley t’avait en quelque sorte sauvé. Il t’avait aidé à limer les barreaux de ta cage et à te libérer. Deux ans, il t’avait offert deux ans de bonheur. Mais tu ne pouvais rien lui offrir en retour. Et ta maladie n’était en rien un cadeau. Tu avais l’espoir de passer à autre chose rapidement. Alors pourquoi. Pourquoi même après un an, tu continuais de penser à lui. Pourquoi ton cœur continuais de te faire mal lorsque tu pensais à vous. Tu étais revenue par ta propre volonté dans cette cage que tu cherchais totalement à fuir. Tu n’avais pas le droit de souffrir.

Tu sortais de la fac, un visage presque apathique, tu n’arrivais pas à sourire aujourd’hui, c’était bien trop difficile. La douleur te rongeait beaucoup plus que tu ne voulais le penser. Mais ce n’était que le début. Tu ne pensais pas que la vie te cracherait autant dessus. Tu ne pensais pas que ce jour-là, alors que tu tenais fermement ton sac en espérant pouvoir rentrer rapidement chez toi, tu finirais par te retrouver en face de lui.

Devant toi, ce n’était pas un rêve, ni même une hallucination. Il se trouvait là, devant toi. Tu t’arrêtas totalement de marcher lorsque tes yeux le trouvèrent. Tétanisée. Tu avais envie de croire que ce n’était pas réel. Mais tu étais bien trop rationnelle pour penser que tout était faux. Les souvenirs fusaient dans ta tête, ces moments que vous avez passés ensemble à rire, vous tenir la main, tes bras qui entouraient son corps alors que tu te blottissais dans les siens. Cette fois-ci, ce n’était pas possible. Tu ne pouvais pas les retenir. Ta vision se troubla, tes lèvres tremblaient, ton cœur te faisait atrocement mal. Ton corps entier ressentait une étrange sensation. Tu l’avais compris dès que tu l’avais vu : tu l’aimais encore de tout ton être. Tu n’avais pas pu l’oublier. À croire que c’était totalement impossible. Une première larme coula lentement le long de ta joue. Tu mis ta main devant ta bouche en pensant que cela cacherait un minimum tes émotions. Tu avais tant envie de courir dans ses bras, de lui exprimer tout ton amour. Mais ce n’était pas possible. Qui sait ce qu’il devait penser de toi désormais.

La situation était complexe. Tu ne te voyais pas rester ici. Le voir était déjà un privilège bien trop grand pour toi. Au départ, tu reculais d’un pas tandis qu’une autre larme démarrait sa course. Puis, tu baissas la tête pour qu’il ne puisse pas remarquer la profonde tristesse que tu ressentais. Commençant à avancer comme si tu n’avais rien vu. Tu ne pouvais pas lui parler, tu n’en avais pas le droit. Tu continuais de marcher lentement, tes pas étaient irréguliers. Et au moment où tu compris que tu allais passer devant lui, tes jambes ne te répondaient plus. Tu t’arrêtas net. Ton corps exprimait un besoin presque maladif de pouvoir au moins le voir.

Riley, tu ne le sais peut-être pas, mais les premiers mots qui lui venaient en tête en te voyant était si simple mais impossible à dire. “Je suis désolée, tu m’as manqué…”
Violet Schaeffer
Revenir en haut Aller en bas
Riley Morrow
Maison du Chant et des Os
Riley Morrow
Feat : i really missed you ft. Riley KW8z7th
Âme : panthère des neiges
Métier : étudiant en cinéma et audiovisuel
Lenss : 78
Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2023
Lun 6 Nov - 1:53
i really missed you
@Violet Schaeffer
Sans elle, tu n’es rien.
Sans elle tu es perdu.
Sans elle…

Encore aujourd’hui, tu as pensé à cette relation si belle, avec elle, et qui a pris soudainement fin.
Tu es enfin solitaire, et pour l’instant, l’amour n’est pas la réelle priorité – c’est parce que dans le fond, tu penses encore à la même.
Elle qui n’a jamais profité de ta gentillesse ; elle t’a sincèrement aimé.
Mais peut-être que tu as fait quelque chose qui ne lui a pas plus. Peut-être qu’en réalité, c’est de ta faute si elle est partie et qu’elle t’a dit que
C’est fini.

La journée n’est pas terminée pour toi ; c’est comme si tu l’avais à peine commencée. Ton regard balaye le quartier : tous les détails ne t'échappent pas.
Ta caméra ne te quitte pas ; tu l’as toujours en main et elle te permet d’aller capturer n’importe quel instant les plus imprévisible.
Alors que tu observes ton environnement à travers elle et choisir de ce que tu vas filmer.
Mais, tu as, comme une étrange sensation au fond de toi – ton instinct peut-être ?
Tu ne comprends pas vraiment, mais ce que tu sais, c’est que cela te serre le cœur et l’estomac.

Ton sourire rempli de naïveté s’efface quand tu humes cette odeur, ce parfum si familier. Pourtant, tu décides de ne pas y faire réellement attention, car sur le moment, tu n’arrives pas à mettre un mot dessus. Qui cela peut bien être ?
Ton corps, lui, est paralyser ; après tout, tu le sais.
Elle est là, près de toi,
Et elle va s’en aller si tu ne te retournes pas.

Soudainement, tu baisses ta caméra et ton corps bouge tout seul.
Tu la vois bien en face de toi ; ce n’est pas un rêve éveillé. Tu la vois, elle a la tête baissée comme si elle voulait se cacher. Et tu ne peux pas t’empêcher d’imaginer que tu la prends dans tes bras, que tes lèvres rencontrent les siennes – encore cette peur profonde de faire n'importe quoi.
Mais tu ne feras rien, bien au contraire, cette pulsion est juste imagée par ton cerveau ; quelque chose que tu ne peux pas contrôler.

À la place, tu ouvres ta bouche en prenant une douce inspiration, puis tu te rends compte que les mots que tu as envie de sortir, sont restés bloqués dans ton œsophage qui te brûle.
Tout s’enflamme d’ailleurs ; tes joues rougissent sans que tu puisses cacher ton embarras.
Elle est là, alors s’il te plaît, ne la laisse pas
S’en aller…

Le courage que tu as, c’est de lui attraper le poignet sans réfléchir.

« Violet ? »

Tu as enfin prononcé son nom ; et tu as envie de le répéter, encore et
Encore,
Comme à l’époque où tu lui murmurais des je t’aime.

« Je… Je pensais pas te croiser ici. »

Riley, tu es désorienté,
Et tu es de nouveau tombé, dans le labyrinthe de
L’amour.
Riley Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Violet Schaeffer
Maison du Chant et des Os
Violet Schaeffer
Feat : i really missed you ft. Riley Genshin-impact-yae-miko
Âme : souris sylvestre
Métier : étudiante en environnement architectural | vendeuse
Double compte : ///
Lenss : 38
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2023
Lun 6 Nov - 2:57
Il finit par se tourner, te faisant totalement face. Ton cœur bat de plus en plus vite. Il t’avait forcément remarqué. Il n’était pas idiot. Ton corps semblait voir bouger à nouveau, mais alors que tu commençais à faire un pas en arrière, il t’attrapa le poignet tout en prononçant ton nom. Tu relevas la tête, le laissant voir les larmes qui avaient assailli ton visage, exprimant la surprise que c’était d’avoir un contact physique avec lui après un an.

Toi non plus, tu ne pensais pas… Tu aurais peut-être même préféré que ça n’arrive pas. Mais la contradiction au fond de toi te disait aussi à quel point tu étais heureuse de le revoir.
- R.. Riley..
Tu bougeas ta main de libre et l’approchas de lui avec précaution. T’arrêtant à un moment, comme si tu allais te brûler la main. Non, je n’ai pas le droit, je ne le mérite pas. Tu te battais avec toi-même, un combat intérieur entre les remords et l’amour. Et, pour la première fois en une année entière, ton cœur gagna contre ta conscience. Ta main se posa sur son bras, s’agrippa comme si tu avais peur qu’il s’en aille. Ton visage exprimait une certaine douleur et tes pleurs continuaient de plus belle. Tu t’avanças vers Riley à pas feutrés finissant par poser ta tête sur son épaule.
- Riley… Riley…
Avec un peu de force, tu réussis à libérer ton poignet et à glisser ta main dans la sienne, serrant un peu plus pour te rendre compte que oui, ce n’était pas un rêve.

Tu n’arrivais plus à t’arrêter de pleurer, un mélange de beaucoup d’émotions te submergeait à un point où tu avais même du mal à respirer. Reprenant ton souffle comme tu le pouvais, presque au bord de la crise d’angoisse. Tu ne voulais plus le laisser partir, pas avant d’avoir au moins dit ce que tu voulais lui dire.
- Je..
Tu relevas la tête pour plonger ton regard dans le sien. Tu n’arrivais pas à voir grand-chose à cause des larmes, mais ce n’était pas ta priorité.
- Je suis tellement désolée, Riley…
Violet Schaeffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires