haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 15 Oct - 12:06



In another way,

shark tale



Le groupe laisse depuis plus d’une heure les rires envahir la salle, piégés paresseusement entre le velours émeraude et les cocktails aux couleurs de l’arc-en-ciel, hommes et femmes ont délaissé les zébrure marines et les branchies pour s’offrir une soirée conviviale sous les flots, loin des intrigues de là-haut.
Un petit groupe de créatures marines enfoncé dans les sofas lève leur verre à la soirée, la reine des mers en principale intriguante ; Ash dans sa tenue du dimanche a délaissé la peau épaisse du narval pour revêtir un jean usé, un haut de maillot coloré. Le groupe a délaissé les messes basses pour finir par s’amuser, ce n’est plus l’heure des secrets. La joue dans le creux de la main, Ash observe et sourit.

Un anima pieuvre blanche use de ses longues tentacules pour récupérer les verres vides alors qu’en cuisine, Pablo l’otarie de Californie tente de sublimer les papilles, offrir sa tournée de petits fours crustacés. Une Demoiselle bleue laisse trainer ses doigts fins sur le métal du bar et les lenss qu’on lui tend dans un sourire charmeur avant de remplir largement les verres, souhaiter une bonne soirée car elle en est certaine,
A l’Aquarium on ne peut que s’amuser.


15.10.2099 + Carmine + Kian


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Mar 17 Oct - 19:11
In Another WayPlage  @Soul (Ash)  @Carmine Rilke Octobre 2099


C’était censé être un vendredi soir comme tous les vendredis soirs. Une petite virée entre amis, Carmine et toi, à refaire les profondeurs avec des étreintes sans lendemain pour l’une et un coeur transpercé de plusieurs flèches pour l’autre. Une petite soirée, comme vous en connaissiez déjà, à papoter et chanter, trinquer et s’amuser, oublier mais aussi ressasser : Vos amours, vos amis, vos emmerdes. Et le sujet avait déjà été évoqué, comme tout bon habitant des maintes eaux qui se respecte, celui du quartier, et de ce qu’on en fait. Il y a quelques semaines, cela vous avait même tenu bien éveillé, à parler d’évolution et de révolution, à espérer croire les légendes urbaines, un espoir de faire bouger les choses.

Et ce soir-là est arrivé. Votre vendredi soir s’est transformé en première page d’une histoire. Tu es le premier à l’avoir remarqué : Ash. Tes yeux se sont remplis d’étincelles, toi qui n’avait pu l’apercevoir qu’une ou deux fois, au loin, sous sa forme narval, voilà que tu te perdais en contemplation dans son joli profil. Quelques mots murmurés à Carmine, pas besoin de lui dire que tu la trouves jolie, ça se voit sur ton visage. En revanche, les effluves de conversations passées sont bien plus importantes, tu en fais ta priorité.


« C’est elle, non ? C’est pas possible, Carmine, c’est le destin. On en parlait l’autre fois, c’est obligé, on doit aller la voir. C’est le destin, Carmine ! »


Toi qui a tendance à laisser les autres t’aborder, voilà que tu te lances, sans trop d’arrogance ni d’embarras, tu viens l’aborder avec délicatesse, tandis qu’elle se retrouve seule. Un coup d’œil par dessus ton épaule en direction de la rascasse, te voilà déjà prêt à te noyer dans les yeux de la narval.


« Bonsoir. Excuse-moi, je ne veux pas te déranger mais c’est bien toi, Ash ? Moi, c’est Kian. »


Tu laisses un temps à Carmine pour se présenter. Et, avec une pointe d’audace, tu te risques à ajouter.


« On peut t’offrir un verre ? »

bettyleg

_________________
In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) Bs0RBsb In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Mer 18 Oct - 10:26


changer de proie
Une histoire de plage, mêlée de sable et d'eau
La fin de la semaine oblige, c’est le moment des festivités. La bonne humeur rejoint les sourires, ils sont attirés encore par ces mêmes fauteuils dans lesquels elle pourra se lover avec pour compagnie l’inconnu.e : une âme qu’elle délaissera après les belles paroles joliment aiguisées. Alors qu’elle avance dans le bar, elle jette un coup d’œil pour identifier quelle proie va t-elle se mettre à chasser. Elle hésite, il y a peut-être cette jolie fille aux cheveux nacrés qui attend l’heure du karaoké pour chanter. Il y a aussi son amie qu’elle s’est déjà entêtée à charmer qui la regarde avec une œillade à la fois douce mais amère : les fausses promesses et les beaux mensonges à découvert.

Médusée pendant quelques secondes, elle sort de ses pensées, écoute les propos de Kian si soudainement déterminé. Elle songe de nouveau à ses propos, à cette envie de changer, de faire partie de la vie de quartier : à cette colère enfouie dans les abysses qui brûle ses pensées. A ces pêcheurs qui font fleurir les chrysanthèmes à côté de l’oreiller. La mâchoire de la rascasse se referme : il n’est plus question de faire semblant. Elle observe Ash, sa bande, son joli minois, elle décide de changer de proie. Gagner l’affection du narval compte peut-être plus que de jouer à la mauvaise foi.

- J’aime bien quand tu es comme ça. C’est parti.

Elle est déterminée et suit Kian qui étrangement parle le premier. Dire qu’elle avait une nouvelle à lui annoncer… Cela attendra, car il est inscrit aux Olympiades pour la prochaine année. Sa grande sœur l’a contactée pour lui donner quelques informations pour formaliser son inscription. Carmine, elle aime découvrir sa détermination, il a tout pour réussir malgré ses doutes. Elle suit ce dernier et complète ses phrases, les iris dorés à la recherche d’une forme de victoire. Si elle n’obtient pas l’or, elle a encore une chance de forcer ce hasard.

- Moi c’est Carmine.

Carmine Rilke, sportive, en gros plan sur les publicités. Elle ne sait plus si elle doit encore se présenter ou si les rumeurs continuent de la poursuivre dans le quartier.

- On voudrait discuter de l’avenir du quartier Maintes-Eaux.

C’est Ash qui tient les rennes, il paraît.

Vieil océan, aux vagues de cristal, tu ressembles proportionnellement à ces marques azurées que l'on voit sur le dos meurtri des mousses; tu es un immense bleu, appliqué sur le corps de la terre;

_________________
In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) Bs0RBsbIn another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) WcbmIn another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Ven 20 Oct - 9:40



In another way,

shark tale



L'humeur à la fête entre les coussins colorés et les néons dorés, Ash met quelques secondes avant de remarquer l'interruption, tourner la tête à votre attention, la curiosité au fond des yeux sombres.

"La seule et l'unique, enchantée." Le sourire n'a pas quitté ses lèvres malgré le brin de réserve. Quelques membres de sa bande vous lancent un regard curieux, leur conversation interrompue quelques secondes avant qu'ils ne la reprennent en détournant le regard, par méfiance ou simple politesse. Elle vous observe, perchée dans son inaccessibilité, le regard balaye les chevelures colorées, la naïveté tranchée, les visages qu'elle ne connaît pas, quand bien même les affiches Aradidas lui titillent déjà l'esprit. Mais elle n'en dit rien, une oeillade amusée lorsqu'elle lève son verre presque vide

"Vous savez je bois déjà gratuitement, ce sont les joies de la célébrité ! Est-ce que ça ne serait donc pas plutôt à moi de vous offrir un verre ?"

Un clin d'œil, elle hèle déjà le serveur pour prendre vos commandes. Il est certain que ces boissons là, elle ne les paiera pas non plus mais au vu des regards amusés du personnel, Ash et sa bande sont certainement des habitués de longue date. A ses côtés, un anima poisson-chat jaguar renifle à la remarque, vous toise sans pour autant faire mine de couper votre conversation. Ash n'a pour l'instant pas l'air de vouloir fausser compagnie à ses camarades, tous confortablement installés dans les fauteuils et sofa. Elle croise les jambes, vous invite à continuer d'un geste vague de la main. Il faut croire que vous n'avez pas encore assez piqué sa curiosité. "Je vous écoute."




15.10.2099 + Carmine + Kian


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Dim 22 Oct - 22:37
In Another WayPlage  @Soul (Ash)  @Carmine Rilke Octobre 2099


La présence de Carmine apaise un peu ton coeur nerveux et te redonne une certaine contenance.  Sans elle, tu serais sûrement reparti te réfugier au bar, ou alors tu n’aurais pas abordé le sujet, tu te serais contenté de rougir discrètement avant de te laisser emporter par le charisme imposant de la jeune femme. Mais avec ton amie à tes côtés, tu parviens à articuler un sourire solaire, tu ne te laisses pas décontenancer. ((A peine))


« Célébrité ou non, je me devais de faire au moins la proposition. Mais, si tu insistes, je prendrais un piña colada. »


Cocktail fruité, sucré, qui te ressemblait bien sans que tu n’aies honte de rien, tu laisses Carmine commander à son tour avant que le regard d’Ash vous transperce à nouveau. Les civilités mises de côté, tu t’accroches à ses lèvres comme à celle d’un gourou, sentant ton coeur s’accélérer alors que la question revient vers vous. L’espace d’un instant, tu te sentirais presque gêné, tu échanges brièvement un regard avec Carmine avant de reprendre ton courage à deux mains. Au delà de ton manque de confiance, tu n’en restais pas moins plutôt charmant, avec ton air de prince innocent et ta voix d’argent.


« Eh bien, Carmine et moi sommes très attachés au quartier des Maintes-Eaux. Nous partageons cette idée —corrige moi Carmine, si je me trompe— qu’il mériterait même un statut de ville à part entière. Ta réputation te précède un peu, pour le coup, et tu en fais tellement pour ce quartier, on veut juste aider, d’une manière ou d’une autre … »


Tu te foires un peu vers la fin, les mots t’échappent mais les étincelles dans tes yeux parlent d’elles-mêmes. Tu espères également que Carmine appuiera tes propos, ou les éclaircira à ta suite.

bettyleg

_________________
In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) Bs0RBsb In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Mar 24 Oct - 10:01


chambre noire
Une histoire de plage, mêlée de sable et d'eau
Le sourire fleurit sur les lippes, la célébrité : théorème gracile que la rascasse connaît, mais elle ne gagne pas les mêmes florilèges et les mêmes trophées. Carmine, elle a les vêtement de marque, les sponsors qui lui offrent des tenues, des produits. Même si elle est habituée à ces fauteuils émeraudes, Carmine n’a pas gagné encore les faveurs du propriétaire. Alors elle accepte, se résout, range un peu de fierté pour accepter le verre.

- Je vais prendre une chambre noire.

Carmine, elle écoute Kian, elle observe les alliés d’Ash, toujours son charmant sourire gravé sur les lèvres. Ils en ont parlé, pour la première fois, des bateaux, des branchies, des nageoires : du sort de ce joli quartier. Entre poissons, elle sait qu'ils peuvent s'entraider, mais elle se méfie du regard des comparses et compères du narval, car ils ont probablement tous une importance, un rôle à jouer dans l’engrenage décisif de l’impératrice des abysses. La rascasse ne va pourtant pas lâcher les paroles au goût étrange de vérité.

- Non, c’était bien ça. Nous voudrions un plus bel avenir pour ce quartier. Çà fait des années que je vis ici et j’aimerais bien que l’on admire enfin Maintes-Eaux pour ce qu’elle est vraiment.

Elle ne sait plus si elle parle d’elle même, ou peut-être de cette étendue d’eau que les animas marins ont l’habitude de côtoyer. Son unique main agrippe le bord de la table, elle ne compte rien lâcher, la détermination comme principal moteur de son engrenage.

- Alors si on peut t’aider, si on peut te soutenir, si on peut faire quelque chose… On le fera.

Vieil océan, aux vagues de cristal, tu ressembles proportionnellement à ces marques azurées que l'on voit sur le dos meurtri des mousses; tu es un immense bleu, appliqué sur le corps de la terre;

_________________
In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) Bs0RBsbIn another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) WcbmIn another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Mer 25 Oct - 9:28



In another way,

shark tale



Elle vous trouve adorables, probablement. Peut-être intéressants, la reine des mers n'a pas encore donné son verdict, se contente de balader ses prunelles sombres sur vos visages, à la recherche d'indice ou de mensonge, de bêtise ou d'absolution. Les lèvres trempées dans son cocktail, elle hoche la tête en vous écoutant patiemment. Autour d'elle, ses compagnons laissent probablement traîner une oreille ou deux, faisant pourtant mine de ne pas s'intéresser à la conversation. Vous entendez le poisson-chat ricaner, peut-être à vos dépens mais Ash l'ignore et vous offre un premier sourire.

"Je suis heureuse de voir que Maintes-eaux vous importe tant. C'est rare de nos jours, tout le monde s'entête à se trouver une belle villa au bord de la plage ou un appartement à Lunapolis." Maintes-eaux n'est pas un repère pour tous, un peu délaissé par les uns, totalement oublié par les grandes pompes. Un havre qui n'a rien d'un paradis mais Ash s'entêtera à le faire vivre jusqu'au bout. Vos propos ont l'air de l'intéresser et sans prévenir, elle se lève, son verre à la main, vous invitant de l'autre à la suivre à une autre table basse, à l'autre bout du bar. dans un coin isolé. Elle s'affale dans un fauteuil alors que le serveur vient vous apporter vos commandes. Il faut croire que les oreilles indiscrètes la dérangent, même de la part de ses propres compagnons.

Un sourire encourageant. "Une ville à part entière vous avez dit ? S'affranchir d'Ithloreas, c'est bien ça ? C'est une bonne idée mais je doute que le reste de l'île reconnaisse notre pauvre petit quartier comme indépendant. Il n'y a bien que les touristes qui viennent nous voir pour deux ou trois perles et un peu d'exploration sous-marine." Le narval soupire, fait tourner son verre entre ses doigts.  "On est peut-être simplement des bêtes exotiques pour le reste du monde. Même la plupart des poissons finissent par quitter les eaux et partir s'installer ailleurs."

Elle s'interrompt, vous lance un regard amical mais un peu triste.  "Vous voulez m'aider, c'est sympa mais comment ? Vous allez vous rebeller contre les 4 Maisons, aller frapper à la porte du gouverneur pour une audience ou bien monter une armée ?" Oui Ash vous pose la question, comment ?



15.10.2099 + Carmine + Kian


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kian Haji
Maison de la Lune et du Sang
Kian Haji
Feat : Sabriel (OC @diastrons)
Âme : Poisson mandarin
Age : 23
Métier : Prof de natation pour débutant.es
Double compte : Helen — Wren — Tyler
Lenss : 183
Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2023
Mer 25 Oct - 15:05
In Another WayPlage  @Soul (Ash)  @Carmine Rilke Octobre 2099


Tu n'étais pas quelqu'un de très ambitieux. Pour preuve, tu te complaisais dans ce quotidien de professeur de natation qui, bien que rassurant et agréable, était loin de tes rêves d'enfant. Au fond, tu étais bien lâche, peureux petit poisson qui avait si peur de ne pas être à la hauteur qu'il préférait ne rien tenter du tout. Parce que c'est plus simple de réussir ce que bon nombre de gens sont capable de faire, c'est moins douloureux que d'échouer à se démarquer. Après tout, tu n'étais qu'un petit soleil qui avait peur de briller.

Ash, tu ne la quittes plus des yeux. Dans ses regards, dans ses gestes, elle t'inspire tout ce que tu n'as jamais pu être : confiante et assurée, un poil mystérieuse mais suffisamment accessible pour que l'on puisse l'admirer sans risquer de se brûler. Tu es tellement hypnotisé que tu sens à peine les brefs regards qui s'écrasent sur fou, de part et d'autre de la pièce. Puis quand elle se lève pour changer de place, tu ne réfléchis pas, tu suis ses pas.

Maintes-Eaux, c'est ton univers. Petit poisson qui voit les choses en grand mais qui à peur de l'océan, tu ne t'es pourtant jamais senti menacé par l'immensité de ses profondeurs. Pour quelqu'un comme toi, qui a passé son enfance coincé dans un bocal, les Maintes-Eaux, c'était un rêve que tu avais réalisé. Une unique victoire, un refuge que tu chérissais sans limites. Et si ce n'est pas pour toi, c'est pour les autres, pour celleux comme Ash et Carmine, qui chérissent se quartier tout autant que toi.

Vos cocktails arrivent et, avec eux, les propos peu encourageants de la narval. Tu trempes un instant tes lèvres dans ton breuvage pour te donner un peu de courage. Calmement, tu reposes ton verre, en essayant de ne pas perdre espoir.


« Je comprend ton pessimisme ... Mais on ne peut pas rester là, sans rien faire, si ? Notre quartier reste un lieu très touristique et pourtant, si peu exploité. Tu imagines tous les aménagements que l'on pourrait avoir ? Comment la vie serait si notre quartier était bien exploité, pris au sérieux ? Je me doute que tu as dû déjà essayer, à ton échelle. Mais ... »


Tu regardes un moment Carmine, pour te redonner du courage, avant de reprendre.


« Si on abandonne sans avoir essayer, rien ne changera jamais, non ? Je dis pas que j'ai une solution miracle mais on doit bien pouvoir faire quelque chose. N'importe quoi ... »


De nouveau, tu te tournes vers Carmine pour avoir son soutien. De vous d'eux, c'était elle, la plus charismatique. Elle, elle trouverait les mots, bien mieux que toi.

bettyleg

_________________
In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) Bs0RBsb In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) G7xc

Merci à Capryss, Nebuleuse, Silvertown et Nott_y pour les avatars.
Kian Haji
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Mer 25 Oct - 15:47


changer d'avis
Une histoire de plage, mêlée de sable et d'eau
Carmine, elle n’aime pas les rires du poisson-chat. Elle fronce les sourcils en le regardant. Si elle est venue jusqu’ici, ce n’est pas pour se laisser traîner dans la vase. Alors elle suit le même courant qu’Ash.

- Alors on va continuer d’accepter les accidents venant des bateaux du port sans rechigner ? On va continuer de n’être rien qu’un petit coin touristique sympa pour l’été ? J’ai quand même un peu plus d’espoir pour ce « petit » quartier sous-marin et je pense que vous aussi.

Une épine de colère, le prince charmant s’est rangé. Il n’y a plus qu’un ardent chevalier qui affute la lame de ses mots pour trancher la gorge d’un dragon afin d’étendre un empire. Carmine, elle aurait pu faire semblant, s’aligner, caresser à son habitude, mais elle laisse s’égouter l’écume rougâtre de sa vérité. A ce moment précis, le double jeu n’a plus d’intérêt. La rascasse fait tourner dans le verre la marrée noire pour un peu l'aspirer.

- Je ne sais pas ce que pense Kian de cet aspect là. Nous n’avions pas parlé de tout, mais je suis plutôt ok avec lui. Je ne parle pas d’aller mettre une fessée aux chefs de maison. On risquerait de se les mettre à dos, ça ne risque pas de nous aider dans la finalité.

Ne plus participer aux Olympiades ? Ce n’est pas ce qu’elle estime être une solution. Carmine, elle s’est battue de longues années pour pouvoir s’afficher à la télévision. Son rêve d’enfance, elle ne le supprimera pas si facilement, elle n’a même pas encore dépasser le pallier d’argent. Alors elle n'ira pas les provoquer, Carmine se doute bien que leurs pouvoirs pourraient les faire enfermer.

- Mais... Il faut les faire regretter. Il faut leur faire changer d’avis. Il faut gonfler ce petit muscle qu’est Maintes-Eaux à leur yeux. Il faut leur montrer qu’ils se trompent et qu’ils la sous-estiment. Ils ont l’air, on a toutes les profondeurs marines. En gros, il faut valoriser le quartier pour en faire quelque chose de plus puissant.

Carmine, elle connaît bien ce discours. C’est ce qu’elle a fait avec elle même. Elle n’était que ce petit poisson chétif attrophié, mais elle s’est batue dans les abysses pour se faire un nom, une identitié, pour construire une force. Alors la rascasse se gratte le crâne, elle cherche une idée pour forger un empire où ranger sa fierté.

Vieil océan, aux vagues de cristal, tu ressembles proportionnellement à ces marques azurées que l'on voit sur le dos meurtri des mousses; tu es un immense bleu, appliqué sur le corps de la terre;

_________________
In another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) Bs0RBsbIn another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) WcbmIn another way, shark tale (Ash & Carmine & Kian) G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 26 Oct - 14:06



In another way,

shark tale



Pessimiste Ash ? Elle hausse un sourcil, l'air de se trouver plutôt réaliste. Elle écoute sagement les paroles, les idées, les pensées étiolées qu'on peine à mettre sur le papier. Les bouts de papier sur lesquels elle voudrait raturer, mettre de l'ordre dans les plans conséquents.
Un sourcil se hausse, une légère grimace.

"Je n'ai pas dit que j'abandonnais, et je ne m'attend pas à ce que vous me trouviez une solution toute prête qui résoudrait la situation." Un élan de curiosité, le regard ne cesse de balayer vos visages, tenter de percevoir vos pensées cachées, vos rêves insoupçonnés. Elle ne dit probablement pas tout Ash, méfiante jusqu'au bout des nageoires.

"On ne va rien accepter du tout." Un regard un peu sévère pour la rascasse, c'est probablement étrange de l'imaginer avoir quelques années de moins que vous, elle qui semble vous réprimander silencieusement, calmement. Elle n'apprécie peut-être que l'on remette sa potentielle inactivité en question. "Le problème vous voyez, c'est que les grands chefs là-hauts sont pétri d'orgueil, s'ils se rendent compte que Maintes-eaux devient plus important qu'il ne devrait l'être, que l'on est capable de se débrouiller seuls, ils n'hésiteront pas à étouffer tout ça dans l'oeuf. Il n'y a jamais eu de poisson parmi les Maîtres de Maison et notre espèce est presque inexistante dans les hautes sphères. Pourquoi accepteraient-ils de nous laisser enfler et de nous laisser garder toute l'importance que l'on pourrait gagner ? A leur place, je ne laisserai pas un petit poisson me dicter quoi faire et me voler ma place."

Elle souffle après sa tirade, reprend une gorgée de sa boisson presque vide. Puis subitement, elle se penche vers vous, les yeux plissés comme si elle réfléchissait, cherchait peut-être à vous mettre dans une confidence. Mais Ash, elle y pense depuis des semaines, des mois, peut-être des années. Dans sa tête, tout est déjà réfléchi depuis bien longtemps. "Le problème, c'est qu'il faut frapper fort pour ne pas se faire écraser avant d'avoir pu commencer. Et se battre, ce n'est pas fait pour tout le monde. C'est probablement sale et épuisant. Vous avez l'air d'être de bien gentils poissons, mais si vous êtes ici simplement pour proposer de déposer des tracts et papoter de ce qui pourrait être fait sans vouloir vous salir les nageoires, ça ne marchera pas, vous pouvez rentrer chez vous je ne vous en voudrai pas et on oublie tout ça. " Elle finit par sourire, amicalement comme si elle s'excusait d'être un peu rude. Elle se renfonce dans son confortable fauteuil, vous observant comme si vous étiez une histoire intéressante à raconter.

"Ne croyez pas que je n'ai pas d'idée pour résoudre notre petit problème, mais je ne suis pas sûre que chambouler le quotidien, ça soit fait pour vous. Pensez à vos familles et à vos amis. Du point de vu des animas terrestres, ça sera peut-être vous, les méchants de l'histoire." Car ici, personne n'aime beaucoup les révolutionnaires.



15.10.2099 + Carmine + Kian


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires