haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : 'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Mar 1 Aoû - 18:57
oh, but god,
is it fun

ft. cadenza- brise-coeur - juillet 2099

tw: insulte

l’été. en plein milieu de juillet. c’est l’âge d’or de l’année, celui où tout le monde se permet. si l’hiver est synonyme de galère, ce n’est plus le cas quand le soleil se couche tard dans le ciel. tout le monde est dehors, lunapolis vit de plus belle, toute entière. le meilleur: les bars friqués, les restaurants étoilés, les festivals estivaux; mais aussi le pire: brise-coeur, les pub miteux, les soirées clandestines, les trafics de prostituion et les combats dans la fosse.

sasha aime bien l’été parce que c’est là qu’elle a le plus de taff. l’hiver, c’est chiant. tout l’monde reste chez soit, calfeutré devant la cheminée. les vieux riches dégueulasses qui se prennent des kiffs à la fosse préfère garder leur thune pour payer les cadeaux à leur famille et s’occuper de la fête de nouvel an. dans la fosse, y’a moins de clients, et traîner dans la rue est à chier quand il neige. l’été au moins, elle peut dormir sur un toit, s’effondrer dans la rue sans avoir peur de mourir de froid.

c’est agité, ce soir. il fait beau, les gens sont excités parce que c’est les vacances pour beaucoup, ils ont du frics à dépenser alors les pires viennent ici pour boire des coups et parier sur des combattants. sasha, ce soir, elle est pas sur le ring. elle a demandé une pause à irina parce que y’a deux jours, elle était à l’hosto. pas pour elle. elle, elle va bien. mais sam, non.
sam, il s’est fait péter le bide par une pouffiasse avec une batte de baseball.

c’est pour ça qu’elle s’est pointé ce soir, sash’.
pour péter la gueule à cette salope à son tour.

elle attend, elle guette dans l’ombre. la capuche sur la gueule, parfois elle regarde quelques combats qui passent. luke est bon ce soir, elle parie sur lui, dans sa tête. elle le fait jamais en vrai, avec de la vraie monnaie, parce qu’elle n’appartient pas à ce côté là du ring. elle cherche des yeux le bon profil, elle va voir les vieux potes, le barman, pour choper des infos. y’a des bribes de rumeurs, des gens qui savent pas, d’autres qu’ils lui disent de faire gaffe. sasha s’en tamponne, elle veut juste venger sam.

et puis il y a une alerte.
mais pas une alerte pour elle, pour sa proie et sa vengeance.
une alerte pour tout le monde dans cette putain de fosse. c’est fred.  un des guetteurs. tu le vois à son regard, à son signal. il y a des indésirables ce soir.
la milice.

c’est une descente et ça fait chier. ça s’agite dans tous les sens, les combattants comme les clients. y’a des grosses têtes qui ont peur de se faire choper ici, de finir dans la gazette exposés aux yeux de leur femme et de leurs gosses. pour ceux qui bossent, c’est pire, parce que les moins chanceux se feront tabassés et les plus chanceux feront en cellule. ça prend les passages un peu secret, ça tente de s’échapper de ce trou à rat. sasha à bondit, à couru dans les galeries pour quitter les sous-sols le plus vide. elle connaît bien les lieux et les descentres alors c’est pas un problème: en sept minutes, elle est dehors dans les rues de brise-coeur.

elle a juste grave le seum parce que là, c’est sûr, elle trouvera pas la connasse qui a tabassé sam ce soir. tant pis, demi-tour, on rentre au bercail. elle ira peut-être se prendre une bière avant avec les plus malins qui se sont échappés. ou peut-être même qu’elle..

halte-là !

l’ordre vient de son dos. sasha est seule dans la ruelle. du moins c’est ce qu’elle croyait. main dans les poches, capuche sur les cheveux et tête baissée, elle fait volte-face pour voir qui l’interpelle.
elle reconnaît l’uniforme direct.

putain… elle peste tout bas, pour pas que les keufs entendent. oui ? bonsoiiiiiiir.

ils sont deux. un mec et une meuf. c’est le mec qui l’a interpellé. elle reste impassible, de marbre, elle attends qu’ils s’approchent mais au moindre pas de travers, elle frappe et elle se casse. mais pour l’instant, y’a rien. alors sasha, elle attends avec le sourire dans cette ruelle cheloue pour se faire passer pour une civile.
@nébuleuse


_________________

'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza Qg76'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Cadenza L. Azzaro
Maison de la Lune et du Sang
Cadenza L. Azzaro
Feat : Columbina || Genshin Impact
Âme : Loup à crinière
Métier : Milicienne | Tireuse d'élite | Lunae
Double compte : Flo + Yara + Aadhya
Lenss : 38
Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2023
Mer 2 Aoû - 18:44
’Cause, oh, it’s never enough

Brise-Cœur.

En voilà un quartier malfamé qu’on n’aime pas trop visiter.

Ça fait mal aux yeux que de voir ces gens entassés aux fenêtres à fixer ces étrangers qui passent dans la rue, ou encore ceux qui jettent des regards de travers sans trop se bouger. Les portes qui claquent et les jeunes qui se bougent en vitesse pour éviter qu’on leur pose des questions trop barbantes, trop incriminantes. Ça lui fait plisser les yeux avec une pointe de méfiance, à Cadenza ; elle sait très bien ne pas avoir sa place ici, même s’il en est du devoir de la Milice de fouiller chaque recoin de la ville, aussi sombre soit-il, pour débusquer les criminels et les emmener en justice. Et ce soir ne ferait pas exception.

Fait chier, merde. J’aurais pensé qu’on nous enverrait ailleurs,” que le collègue avait rechigné, lorsqu’il a mis les pieds aux bottes bien polies dans la première ruelle menant au fameux quartier. Elle, en revanche, n’avait donné comme réponse qu’un roulement des yeux, signe évident d’une exaspération anticipée.

Fais juste ton boulot et tais-toi,” qu’elle avait grogné. “Tu sais très bien que je tolère mal les enfantillages.

Ç’avait le mérite d’être clair, concis et direct. Avec la Louve, aucune chance qu’on se parle de la pluie et du beau temps ; c’est une distraction comme une autre, une perte de temps complètement inutile.

Alors elle se bouge, Cadenza, se déplace gracieusement entre les individus qui se dirigent ailleurs, qui peuplent les ruelles de Brise-Cœur. Le regard glisse d’un visage à l’autre, les sourcils se froncent et donnent à cette poupée un air sévère et froid lorsque les yeux croisés ne semblent pas bien amicaux. Ça suffit souvent à faire reculer les mal-intentionnés ; mais les crocs sont sortis au moindre signe que quelque chose puisse déraper. Prête à toute éventualité, la grande Louve.

Avec son collègue sur les talons, les voilà qui s’enfoncent au creux des ruelles de Brise-Cœur. Un lieu qui lui parait presque désolé à cet heure, inhabité, à part peut-être quelques pas qui résonnent depuis on-ne-sait-où dans les autres ruelles. Le nez plissé, la voilà qui se décide à faire apparaître ses grandes oreilles lupines sur sa tête.

Et elle écoute, ferme les yeux pour se concentrer, oriente ses oreilles de manière à pouvoir repérer le moindre bruit qui lui semblerait proche et suspect.

Après tout, ils se trouvent actuellement dans les environs d’un accès à la Fosse, si leurs sources ont bien fourni les bonnes informations. À l’heure qu’il est, certains autres collègues qui participaient à la descente de ce soir devaient déjà être arrivés sur les lieux illégaux et, avec un peu de chance, auront déjà procédé à quelques arrestations. Ne restait plus qu’à repérer cette fichue issue dont on leur avait fait la mention.

Lorsqu’enfin, la Louve perçoit de nouveaux sons dans les environs – des pas pressés, légers, quelqu’un qui tente de se faire discret, peut-être –, elle signale à son collègue de la suivre. Démarche rapide, voilà qu’ils se dirigent en vitesse vers la source de ces pas – une silhouette encapuchonnée se déplaçant le long des murs, repérée au détour d’une énième ruelle quelque peu louche.

Halte-là !” que le collègue s’est écrié, faisant grimacer Cadenza dont l’ouïe était plus sensible grâce à ses grandes oreilles, aussitôt rétractées et troquées pour ses oreilles humaines pour éviter d’éventuels problèmes auditifs. Et lui, le collègue un peu chiant, a pressé le pas vers cette personne quelque peu isolée, sans vraiment faire gaffe au fait que les uniformes de la Milice peuvent très bien effrayer les gens lorsque l’aura qu’on dégage semble menaçante ou demandante.

Louve suit tout de même, d’un pas un peu plus lent, paraissant un peu plus nonchalante par rapport à son partenaire de mission.

Et puis, une voix qui s’extirpe de sa prison de dents et de chairs, résonne clairement depuis sa source sous la capuche portée par l’inconnu.e. Une voix qui semble assez familière aux oreilles de la jeune femme, qui pourtant n’arrive pas, dans le moment, à déterminer pourquoi il lui semble l’avoir déjà entendue quelque part. Mais Cadenza, avec ses pensées logiques et sa droiture presque robotique, n’en fait pas de cas ; elle se contente plutôt de reprendre son sérieux.

Bonsoir. Nous ne souhaitons pas vous déranger bien longtemps,” qu’elle commence, d’un ton qui se veut plus doux, et qui finit tout de même par sembler autoritaire. Car Cadenza, elle n’est pas non plus l’incarnation de la douceur. “Nous avons quelques questions à vous poser, si ça ne vous pose pas de problème.

Évidemment, à Brise-Cœur, parler aux Miliciens, ça pose problème à tout le monde. Mais ce n’est là qu’une courtoisie que l’on fait aux gens ; l’illusion d’un choix alors qu’il n’y a vraiment qu’une option valable. Deux potentielles issues pourront ensuite se produire :

Soit l’inconnu.e répond aux questions sans faire d’histoires.

Soit elle frappe et s’échappe.

Alors la chasse débutera et la Louve poursuivra.

Brise-Coeur July 2099
bettyleg

_________________
lonely girl in a sea of stars
isn't it lovely ✻ i hope someday i'll make it out of here ; even if it takes all night or a hundred years ; need a place to hide, but i can't find one near ; wanna feel alive, outside i can't fight my fear. – lovely ; khalid & billie
– p l a y l i s t –
Cadenza L. Azzaro
https://haklyone.forumactif.com/t1119-little-girl-gone-cadenza https://haklyone.forumactif.com/t1125-lonely-girl-cadenza-rs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : 'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Mer 2 Aoû - 23:41
oh, but god,
is it fun

ft. cadenza- brise-coeur - juillet 2099

le visage caché dans la pénombre de la ruelle et dans la capuche de son sweat noir, sasha affiche un sourir. ça ne sert à rien puisque les deux miliciens ne peuvent probablement pas voir son visage de là où ils sont. ce n’est pas grave. elle en a besoin pour se contenir, pour résister, pour que sa voix suive et pour simuler.
pour cacher son envie de les insulter et de les tabasser.

l’autre prend la parole. une voix qui se veut plus douce que son collègue masculin, mais autoritaire tout de même. sasha pense que les miliciens sont vraiment tous les mêmes. elle ne croit pas un mot de ce que l’autre raconte.

ah, oui oui. pas de soucis !

elle rigole un peu, nerveuse. elle cherche un échappatoire, le truc le plus rentable, avec le moins de risque. elle hésite cependant. c’est le foutu réflexe d’autodestruction qui lui revient à la gueule à chaque embranchement de sa vie, là où il faut faire des choix. après tout, pourquoi ne pas se battre et faire un tour en cellule ? ça la dépensera, ça ira peut-être mieux après. c’est pas comme si elle risquait grand chose maintenant qu’elle est dans les petits papiers d’irina.

les miliciens s’avancent. ça laisse quelques secondes à sasha pour faire son choix. elle en a trois: fuir, accepter la conversation ou frapper.
roh et puis, merde.

le mec s’avance d’un pas de trop et lecoup de poing de sasha part. le type est sonné, sa collègue s’apprête à intervenir alors par réflexe, sasha se baisse puis vient balayer sa jambe pour venir faucher celles du types qui s’écroule au sol. sa tête frappe le bitume. entre ça et le coup de poing dans son nez (probablement désormais cassé),sasha elle a au moins une ou deux minutes de répit. y’a plus que la meuf à gérer. toujours accroupi, sasha bondit sur le côté pour venir à son tour lui foutre un coup de poing et…

elle se stop net dans sa course, le poing qui s’arrête avant le visage de la soldate. la capuche de sasha est tombée pendant son combat contre l’autre. visage à découvert devant celui de la louve.
devant celui de cadenza.

sasha bondit en arrière et recule de deux mètres, elle range son bras contre son corps, toujours tendu. elle crache, le sourire mauvais aux lèvres:

putain, fallait que ce soir, ce soit toi. elle braille, le ton railleur. ça fait une paye princesse. tu vas m’arrêter ce soir aussi où tu me laisses me barrer ? j’ai pas envie d’éclater ta gueule d’ange comme celle de ton pote donc si on peut s’arranger…

sur les trois options, sasha avait choisit le combat. mais maintenant qu’elle fait face à cadenza, elle a plutôt envie de choisir la fuite. parce que ça la fait vraiment chier. candeza et les azzaro, elle aurait préféré les oublier. l’amitié innocente de l’enfance a complètement disparu dans le coeur de la mangouste. il ne reste plus que la haine et la jalousie.

elle aimerait vraiment temporiser, ne pas ouvrir le feu avec son amie oublie, mais l’autre reprends ses esprits et ne vas pas tarder à se relever. si en un contre un sasha n’a aucun doute quant à sa victoire puisqu'elle connaît le terrain… face à deux miliciens, elle n’est pas super chaud.

bon allez, bonne soirée conasse !

on abandonne vite le surnom de princesse. sasha remet sa capuche en vitesse avant de faire volte-face et de se mettre à courir. elle va le plus vite possible, file à toute allure dans les ruelles, saute par dessus les poubelles. elle connaît le quartier, c’est un avantage. mais elle sait aussi que cadenza est une louve redoutable.

putain, vraiment. elle aurait pas pu tomber sur quelqu’un d’autre ? surtout un soir de descente ? elle aurait préféré l’agent su, c’est dire. cadenza sait pas que sasha traîne à la fosse. elles se sont revus pour autre chose: règlements de comptes ou vol à l’étalage, mais jamais pour les combats clandestins. et pour une fois, sasha a peur des conséquences.
@nébuleuse


_________________

'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza Qg76'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Cadenza L. Azzaro
Maison de la Lune et du Sang
Cadenza L. Azzaro
Feat : Columbina || Genshin Impact
Âme : Loup à crinière
Métier : Milicienne | Tireuse d'élite | Lunae
Double compte : Flo + Yara + Aadhya
Lenss : 38
Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2023
Mar 8 Aoû - 9:42
’Cause, oh, it’s never enough
« Pas de soucis, » que l’inconnu.e répond. La voix tremble d’une nervosité presque imperceptible et pourtant, Cadenza la capte ; l’ouïe fine de l’âme lupine ne ment pas. Mais cette même ouïe semblait lui jouer des tours, en faisant surgir dans sa mémoire des souvenirs qui lui semblent presque lointains. Pouvait-elle vraiment s’y fier, en cet instant ?

Peut-être ferait-elle mieux d’écarter les doutes l’espace d’un instant – c’est ce qu’elle se dit, du moins, lorsqu’elle voit le poing se lever, le bras se tendre vers le visage du partenaire milicien. Ce dernier qui recule d’un pas, qui perd l’équilibre, qui s’écroule presque comme une poupée de chiffon qu’on aurait laissée tomber sans même tenter de retenir. Et avant même qu’elle n’ait le temps de réaliser ce qui vient de se passer, la Louve réalise qu’un second poing avait été levé contre elle, ciblant le visage. Mais le coup ne vient pas – ne viendra jamais, car sa propriétaire s’est stoppée dans son mouvement, a bondi vers l’arrière après s’être ravisée. Désormais, son visage n’est plus caché au creux d’un capuchon, et Cadenza comprend enfin pourquoi sa voix lui semblait si familière.

Sasha… ?

Le nom roule sur la langue comme un vintage doux-amer ; une amertume délicate et terrible à la fois. Sasha, qu’elle a vue grandir presque au même rythme qu’elle ; Sasha, qu’elle a vu dégringoler dans les abîmes après quelques années sans nouvelles. Sasha, qu’elle a plusieurs fois ramenée en garde-à-vue pour des crimes commis sous son nez ; Sasha, pour qui elle s’inquiète malgré les années et les gestes posés.

Toujours la même rengaine, avec toi,” qu’elle peste, Milicienne, le nez retroussé et les sourcils froncés. “Tu réalises à quel point exactement t’es dans la merde pour c’que t’as fait là ?

Sasha n’est pas idiote et elle le sait. Ça lui traverse vaguement l’esprit que la mangouste sait très bien dans quelle merde elle s’est foutue, en assénant un coup de poing en plein centre de la grande gueule du milicien qui l’accompagne. Et quand bien même fut-elle un jour l’amie de la Louve, aujourd’hui, elle n’était rien de plus qu’un suspect dans une affaire de la plus haute importance. De ce fait, lorsque Cadenza réalise que son compagnon est sur le point de se relever, et qu’elle capte l’intention de la jeune femme de s’évader, les rouages se mettent déjà en marche.

Sasha, t’as pas intérêt à fuir !” qu’elle gueule, vocifère presque, alors que la concernée tourne les talons et détale.

Pas un moment à perdre. C’est la chasse qui est ouverte.

Aussitôt, elle s’élance. L’uniforme tombe, un morceau à la fois. Et dès qu’elle le peut, c’est la Louve qui prend la place de l’humaine. Les griffes s’abattent sur le pavé, les grognements saccadés de l’animal en pleine course, la truffe et les oreilles à l’affut du moindre bruit, de la moindre odeur qui puisse la guider jusqu’à sa proie. Virages serrés et obstacles ne sont que de piètres inconvénients à la chasseuse et le camarade oublié loin derrière n’aura d’autre choix que de lui pardonner l’abandon. Elle bondit, s’envole presque au-dessus des poubelles jetées au sol et des cartons jonchant certaines ruelles, et Cadenza s’enfonce encore plus loin dans les trippes de Brise-Cœur. À grandes enjambées, aussi vite que ses pattes peuvent la propulser. Son but est d’essayer de coincer Sasha dans une impasse, la forcer à la confronter.

C’est un peu comme une course à travers le temps, les jeux d’enfants longtemps oubliés, délaissés pour laisser place aux rôles d’adultes et aux responsabilités.

Et si, dans les faits, Cadenza dira qu’elle pourchasse Sasha dans le but de l’emmener en Justice, elle n’ira toutefois jamais avouer qu’elle le fait aussi en espérant que les conséquences obligeront la mangouste à confronter sa dure réalité ; une vie menée en criminelle ne pourra se terminer qu’au creux d’une cellule.

Brise-Coeur July 2099
bettyleg

_________________
lonely girl in a sea of stars
isn't it lovely ✻ i hope someday i'll make it out of here ; even if it takes all night or a hundred years ; need a place to hide, but i can't find one near ; wanna feel alive, outside i can't fight my fear. – lovely ; khalid & billie
– p l a y l i s t –
Cadenza L. Azzaro
https://haklyone.forumactif.com/t1119-little-girl-gone-cadenza https://haklyone.forumactif.com/t1125-lonely-girl-cadenza-rs
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : 'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Dim 13 Aoû - 15:38
oh, but god,
is it fun

ft. cadenza- brise-coeur - juillet 2099

lelle roule des yeux. sasha, t’as pas intérêt à fuire. sasha, sasha, ne fuis pas. pour qui elle se prend celle-là ? elle croit quoi ? qu’elle va rester bien sagement en attendant que cadenza l’attrape, lui passe les menottes et lui fasse la morale ? elle en a marre de voir son regard empli de déception, de ce mépris masqué parce que sasha traîne dans les bas quartiers. elle a vu le même dans les yeux de bo-ra, ce ton doux-amer, l’impossibilité de continuer.

elle en a marre sasha.
marre de décevoir ses proches.
marre qu’ils l’abandonnent parce qu’elle ne suffit pas.

maman, papa, hazgar, andrea, wren, kaien, bo-ra.
clamsé ou disparu.
drame ou disputes.

il n’y a bien que sam qui reste à ses côtés jusqu’au bout, qui ne quitte pas l’enfer pour rester avec elle. sam qui a bien failli partir, tout abandonner, à cause du sauveur de la fosse, jayson,  et de cet.te idiot.e de wren. sam qu’on a failli lui arracher. c’est pour ça qu’elle est là, ce soir sasha. elle avait une piste pour tabasser celle qui a blessé son copain. sauf qu’il a fallu que la milice se pointe et que cadenza fasse tout capoter.

tu me casses les couilles, sérieux ! tu pouvais pas te pointer un autre soir ? j’ai quelqu’un à tabasser moi, et désolée bébé, mais c’est pas toi au programme.

ça va la choquer, la petite princesse. les mots crus et la violence, la rage dans les prunelles bleues de la combattante. sasha s’en fout. si elle peut choquer cadenza, si elle peut la blesser avec des mots parce qu’elle est pas capable de le faire avec ses poings, elle le fera cent fois.

elle s’est mise à courir. elle à l’habitue, sasha, de se faire courser comme ça. milice ou commerçants, civils ou combattants. tout le monde lui en veut suffisamment pour vouloir l'attraper et lui casser les dents. elle a appris à se baser sur son instinct, à ne jamais regarder en arrière pour maximiser ses chances de semer son agresseur.

sauf que là, l’instinct s’alerte. les odeurs ont changé, et le bruit des grognements derrières elle ne présage rien de bon.
sasha n’est plus poursuivie par cadenza.
sasha est poursuivie par une louve.

putaaaaaaain !

elle peste. elle n’a pas le choix, il va falloir se transformer à son tour. alors sasha se change en mangouste. les vêtements ne se déchirent pas parce que son gabarit animal est trop petit pour cela, et elle file par la manche de son sweat pour se faufiler entre les pavés. si la mangouste à des réflexes précis et rapide, à la course, elle ne fait pas le poids face à un canidé. elle l’a trop expérimenté avec clarence quand elle était gosse.

elle sent le souffle de candenza derrière elle. elle kiff autant qu’elle a peur. ce frisson d’adrénaline, les crocs si proches de ses arrières. à ce rythme, elle va se faire bouffer, et sasha n’a pas envie de se faire bouffer. dans les entrailles de brise-coeur, elle n’a pas vraiment le choix pour s’en sortir. parce que si la louve est deux fois plus rapide, petite mangouste sait grimper.

alors dans une ruelle, elle grimpe sur un des tuyaux de canalisation extérieur pour finir agrippé à la gouttière. son petit corps au pelage sablé se hisse pour finir sur les tuiles du toît, à bien quatre ou cinq mètres de candenza. de quoi être hors de ses griffes et crocs pour l’instant.

sasha reprend forme humaine et s’allonge sur le toît, le temps de reprendre son souffle et de se calmer. au bout de quelques secondes, elle se redresse et se penche pour regarder où en est cadenza et la narguer de lui avoir échappé.

va bien te faire foutre caden…

mais la mangouste ne finit par sa phrase. elle blêmit, le visage soudain livide. elle a la nausée quand elle regarde en contrebas. elle avait oublié.
oublié à quel point elle peut avoir le vertige.

eh… je… merde…

il faut qu’elle redescende. elle peut pas rester là. elle va angoisser dans le meilleur des cas et gerber dans le pire des cas. sauf que si elle descend, y’a une milicienne qui l’attends.

POUCE ! qu’elle crit en faisant un signe pause de la main. y’a moyen de faire une trêve ? j’me sens gr… grave pas bien… tu viens me chercher, tu me redescends et après tu me re-courses ? ça se négocie, non ?

elle rit, nerveuse. elle essaye de ne pas fixer le sol parce qu’elle risque d’avoir des vertiges et de chuter. sauf que sasha est incapable de bouger. elle est hors de portée, certes, mais coincée.
@nébuleuse


_________________

'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza Qg76'cause, oh, it's never enough - ft. cadenza Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires