haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Ven 16 Juin - 14:52
Venir venir loin de revenir
parfois il faut batailler sur le champ de bataille
📍
la fosse
➕
ft. sasha
📅
fin 05/99

C'était toujours des Non
et même que Wendy, ça la faisait rire
car elle demandait plus par esprit de défis
que par intérêt réel
après tout ça doit être bien barbant
un endroit hors de portée des enfants.

C'était devenu un peu votre code secret
votre blague son faux souhait
si tu fais si si tu fais ça
des gages encore des gages
des conneries beaucoup oui
et surtout plein de rires pour oublier de grandir.

Wendy s'était accrochée à toi voilà un moment de ça
car elle voyait le même moule que le sien dans le tiens
et puis Wendy aussi,
s'est adoucit autour de celleux qui ont grandit
mais qui n'ont pas oublié les années paradis.

Qu'il est facile de gagner l'amour des enfants
Wendy ne déroge pas à la règle malgré ses serments.

Et Aujourd'hui
Aujourd'hui tu avais dit qu'on irait là bas
elle ne sait pas trop pourquoi aujourd'hui Wendy
peut-être parce qu'il lui manque quelques risettes
depuis l'amour parentale en disette
enfin plus qu'une disette c'était une famine
il n'y avait plus rien
plus le moindre grain
et les portes claquées au nez
tout pour le nouveau bébé.

Wendy avait bien fait genre
genre que ça ne lui fait rien
genre que ça lui passe au dessus
elle n'était même pas retournée voir par la fenêtre
même pas essayée d'entrée comme d'habitude
même pas vu la nouvelle chambre
elle croit qu'elle n'en avait pas encore la force
pas le courage de voir en face, ce qui l'attendait depuis longtemps
c'est la rançon de la gloire qu'elle se dit
c'est parce qu'elle a choisi son propre espoir
sa propre maison
les propres chansons
qui raconteront ses aventures futurs de garnement.

Mais tu as vu
peut-être parce que c'est visible par tout le monde
ou peut-être parce que tu la connais bien
va savoir
Wendy ne sait pas
est-ce que c'est important ? non
elle fait comme si tu n'avais pas vu
comme si vous alliez vous engouffrer dans les bas-fonds
parce qu'elle l'a mérité
et pas par pitié.

Tu dois la rejoindre devant, alors Wendy traine, à la bonne heure
et les gros bras devant, la regarde d'un œil accusateur, croisés, barrés, parce qu'elle est encore seule et elle n'a pas l'âge d'entrer.

Wendy elle aussi croise les bras elle aussi
voyez elle sait faire
gonfler ses plumes.

Je traine pas j'attend Sasha !!! tu connais Sasha ? Elle est méga forte !

Il renifle, rictus, clairement, il ne l'a prend pas au sérieux, faire semblant de connaitre quelqu'un du milieu c'est une combine vieille comme Haklyone.
Alors Wendy gonfle les joues, boudeuse, peut-être un peu irritée, qu'on ne la croit pas, comme souvent, et d'habitude elle s'en fiche, elle fait des pieds de nez, mais là, non.
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Lun 19 Juin - 22:16
cette nuit j'ai pas dormi
j'm'ennuie donc j'créé des ennuis

ft. wendy - la fosse - mai 2099

sasha avait promis. comme un pacte avec le diable, sasha avait dit oui. sauf que le diable ici, ce n’était qu’une petite pie.

depuis des années à traîner dans les bas-quartiers, des années à frapper dans les poubelles et à les renverser. des années à traîner avec wendy, l’enfant perdue, l’enfant bizarre; à se lancer des gages et des défis. sasha, elle aime bien les gens bizarres. les crasseux de brises-cœur, les tordues, les fêlées. elle est pareil, c’est la même racine qui donne la même mauvaise herbe.

avec wendy sasha est capitaine d’un bâteau imaginaire. cheffe pirate à la découverte du monde. les méfaits se multiplient et wendy est la sbire parfaite. c’est des après-midi à flâner, à dérober des trésors et à faire peur aux passants. c’est l’insouciance de l’enfance et les rires oubliés. c’est les mêmes farces perverses et crimes légers qu’elle pouvait faire avant, dans le passé que sasha avait oublié, les soirs à la fête foraine en été.

ce soir elle lui a dit oui d’enfin lui offrir ce qu’elle avait promis: un ticket pour la fosse.  sasha est intrépide mais pas stupide. elle sait que ce n’est pas l’endroit pour une adolescente persuadée d’avoir arrêté de grandir. elle-même a dû attendre ses dix-sept ans pour y avoir accès et ses dix-huit pour se bagarrer.

mais les règles, sasha les emmerdes. même celle de la fosse, c’est des conneries. c’est dangereux ? et alors ? sasha n’a pas attendu la majorité de la pie pour l’inciter à fumer ou à boire. elle n’a pas attendu sa majorité pour parler du culte de la mort ou pour foutre le boxon en ville. alors bon ? pourquoi pas ? le jugement de toute façon condamné depuis le retour de fidji, la discussion avec aesop, le départ de bo-ra et la disparition de kaien.

objectivement, rien ne va.
la vie de la mangouste part en vrille.
elle ne fait que suivre le mouvement.
comme d’habitude sasha allume l’incendie tout enflammé.

yo.

elle arrive triomphante dans l’escalier secret qui mène à la fosse. elle a la voix grave et agressive. elle toise le type, freddy, qui surveille. il y a un moment de flottement, un moment de tension… et le sourire s’étire et sasha vient cogner son poing contre celui de l’homme.

ça va fred’ ? t’entends ça ? même les gamins se rendent compte à quel point j’suis trop forte. elle ricane comme une hyène. tout ça, c’est du flan pour impressionner la pie. pour lui montrer que les gros bras de la fosse ne rigolent pas. mais laisse-là passer, c’est bon j’m’en occupe. t’inquiète, je sais. pas d’combat tout ça. c’est juste pour lui montrer comme ça elle reviendra pas. faut les élevés à la dure les gosses. ouais ouais je sais, mais t’inquiète je gèèèèèère. hein wendy tu seras bien sage et tu feras tout ce que je dis ?

clin d’oeil vers la pie. la négociation se termine et le mec la laisse passer. les deux filles dévalent les escaliers et dès qu’elles sont un peu plus bas dans les souterrains, sasha vient claquer un grand coup de paume dans le dos de la rose et ombre.

putain ça m’fait plaisir de te voir !! on a passé freddy et ça c’est cool ! il rigole pas j’te jure, il met des giga patates. bon bien évidement moins fortes que moi vu qu’j’suis la meilleur tu connais héhé.

les doigts en pistolet vers la pie. la présence de la gamine suffit à la remettre de bon humeur.

alors petite wendy, prête à découvrir la fosse ? à explorer la… clandestinité ? sasha virevolte autour de wendy, elle profite qu’elle soit une des rares personnes plus petite qu’elle sur cette foutue île pour l’emmerder. elle danse autour d’elle, jongle sur ses pieds, sourire carnassier. attention hein tu pourrais finir croquer… j’rigole ! j’te protégerai !

elle gonfle son torse fièrement, se la pète un peu.

bon pour de vrai, t’es prête ou pas, minus ? parce que moi, sasha, capitaine de l’escouade écarlate, ai jugé bon que tu étais prête… il ne faudrait pas me décevoir !!

mais sasha a déjà fait son choix, si wendy est déjà descendu aussi bas, c’est pour continuer et embrasser le chaos.
@nébuleuse


_________________

Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Qg76Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Mer 21 Juin - 15:53
Venir venir loin de revenir
parfois il faut batailler sur le champ de bataille
📍
la fosse
➕
ft. sasha
📅
fin 05/99

Son cœur fait un bond
lorsque tu apparais comme sur le firmament
elle gonfle son poitrail et sourit de toutes ses dents
oui c'est plus facile de faire semblant
quand on a les étoiles filantes qui viennent s'échouer sur notre rivage
elle ne regardera plus la mer et ses vagues qui lavent son âme d'un
triste bleu qui s'accroche à son corps, non, elle est dans le ciel à tes côtés
l'écume qui ne lui touche plus les pieds.

Oui je suis très sage !


qu'elle renchérit, sait que c'est faux mais lui non
mais c'est peut-être pas si faux que ça
car ce n'est pas le même jeu ici bas
ici sévissent les grands dans des jeux méchants
mais Wendy est capable de voir, elle tue les petits lapins elle rencontre
le culte gredin.
oui Wendy sait alors Wendy n'a pas le trac, n'a pas peur, pas à tes côtés, ensemble vous feriez bien
le tour de la terre, Wendy veut bien brûler dans ta trainée, de la même façon, à toute vitesse, comme elle descend si bien les escaliers.

Enhardit Wendy ! lorsque tu tapes dans son dos, comme à une camarade, elle fait un bond en avant, sautille devant toi, fais une demi-lune, reviens à tes côtés.

Moi aussi !!!

Moi aussi ça me fait plaisir
d'enfin pouvoir divertir la tristesse qui encore encore
érode son cœur essaie de toucher à son corps, mais pas encore encore, car Wendy résiste, Wendy ne veut pas
que ça soit pour de vrai fini
alors fait lui oublier, donnes lui de quoi ressasser (encore) quelque chose de beau quelque chose de terrible (encore) ça importe peu tant que ça repousse le moment de passer aux aveux.

C'est à ton tour de tourner autour, être le soleil de sa lune, tu la taquines et elle te répond du tac au tac "bah oui !" ou encore "moi je suis prête depuis longtemps !" elle ne s'avoue pas vaincue sous tes tiraillements tes flèches en mousse que tu décoches ; en mousse parce que vous deux vous savez bien, que se n'est que pour rire tout ça, que tu ne l'attaqueras pas, petite pie, que tu la protégeras, puisqu'elle est plus petite que toi, puisque c'est ce qu'en tant que presque grande sœur tu feras.

Wendy vient s'accrocher à ton bras, tu es sa bouée de secours, emporte là dans le torrent lumineux, fais lui oublier ses tourments, comme dans la neige brillante, comme avec un fusil en main, mais elle n'était pas allée le voir, le grand au cheveux noir, parce qu'elle sait qu'il n'est pas comme toi, ou peut-être qu'elle avait juste peur, que comme c'est un grand, qu'il lui fasse sonner l'heure, non Wendy veut se perdre se détruire, crier gronder s'en mettre plein la tête de ce mot qui lui fait tant mal aujourd'hui : liberté ! (car elle se paye Wendy, et qu'enfin cette dernière lui réclame son dû, plus rien ne sera jamais pareil, elle qui a pourtant toujours favorisé l'hiver et son arrêt, la voilà brûlante sous l'été, jugée par le soleil, à avoir trop voulu voler.)

Alors elle est sérieuse Wendy, Wendy n'est plus rêveuse, il y a de la hargne dans son regard, envie de prouver que nos ailes ne fondent pas sous le cagnard :

Je suis plus que prête...ça ne me fais pas peur ! je veux tout voir Sasha ! il le faut bien si je dois rejoindre le culte de la mort ! Il le faut bien en tant qu'enfant éternel, c'est à moi, de porter les armes pour les autres gamins, c'est mon chemin !

Oui elle redouble d'ardeur
dans ses yeux, une certaine fièvre, une douce panique qui se raccroche à tes angles, tes pointes, elle brûle elle ne veut pas penser à la chute, il n'y en aura pas, elle sait, elle va continuer de voler, oui c'est ça, elle aussi, une belle étoile en devenir, comme toi, il y a longtemps on lui parlait de sorcière, maintenant elle sait, qu'il y a pire que ça, pire que les gens qui nous montrent les dents, parce que ce sont des gens qui nous regardent, au moins ; oui il y a pire il y a le dédain, il y a le silence et le gouffre qui sépare, il y a le je-m'enfoutisme totale, celui qui nous laissent crever sur les chemins.
Wendy ne voulait pas savoir
que ça pouvait lui arriver
mais voilà le soir est tombé
le soir est tombé...
(rallume les torches, il n'est pas l'heure de succomber)  
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Sam 24 Juin - 13:38
cette nuit j'ai pas dormi
j'm'ennuie donc j'créé des ennuis

ft. wendy - la fosse - mai 2099

l’amertume de la vie, la frustration des départs, le sentiment d’anxiété, celui d'être coincée dans une cage assez grande pour avoir l’illusion d’être libre… tout cela s’envole en un battement d’aile tandis que wendy gonfle la poitrine et se fend d’un sourire.

ah ouais ? d’puis longtemps tu dis ? j’sais pas… t’étais encore une morveuse y’a pas si longtemps !!

la main brute s’abat dans les cheveux de la fée pour les ébouriffer et lui faire baisser la tête, comme un besoin de dominer. sasha éclate de rire. elle a tout d’une terrible pirate.

on va bien voir ça d’façon. allez, zhou, descends ! et lâche mon bras si t’es courageuse !!

sasha agite le bras pour que la petite pie se décroche mais dans l’ombre des sous-terrain, la blonde veille. derrière wendy, elle surveille. elle veut la lancer dans la cage aux fauves mais le premier lion qui voudra bouffer l’oisillon se prendra une mandale de la mangouste. on ne touche pas à ses protégés.

les deux filles s’engouffrent dans les sous-terrain, longent un couloir mal famé aux néons grésillant avant de tomber sur la salle principale de la fosse. il ya le vieux bar où l’on se sert trop d’alcool pour hurler sur les combattants. au-dessus, le tableau à craies affiche le programme de la soirée et la côte sur chaque nom. celui de sasha n’y est pas. ce soir, elle ne combat pas. il y a aussi des vieilles chaises et fauteuils délabrés pour les rares âmes à s’assoir au lieu de regarder le spectacle. et puis il y a cette rampe, comme une terrasse intérieure où si l’on penche la tête, on observe la mort.

regarde.

comme un ordre. mais les yeux de sasha brillent de fascination. le sourire en coin. le voilà, son royaume. la voilà, son arène. le voilà, son trésor.

mhhhm ? le culte tu dis ? t’as eu des nouvelles depuis qu’tu les as croisés ? j’ai trop l’seum j’aurai dû venir !!!

sasha fascinée par ce fameux cultes. sasha fascinée par la mort. sasha qui s’engouffre la tête la première dans les théories fumeuses tant qu’elles contredisent les normes établies. un contre courant, une opposition, un truc différent… c’est tout ce qui l’intéresse, finalement.  
@nébuleuse


_________________

Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Qg76Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Ven 30 Juin - 15:19
Venir venir loin de revenir
parfois il faut batailler sur le champ de bataille
📍
la fosse
➕
ft. sasha
📅
fin 05/99

Toi même !

Qu'elle ricane, alors qu'elle pousse ta main hors de ses cheveux à présent tout désordonnés. Tu lui fais savoir qu'une fille courageuse, elle tient pas les bras, et Wendy a regret lâche le tiens pour continuer de dévaler les marches. Le couloir s'enchaine, et enfin, dans la lumière lugubre digne des sous-terrains, vous arrivez dans un grand bar. Wendy étudie toutes les bouteilles qui s'alignent derrière le comptoir et les dos inquiétant des clients. Il y a au dessus deux, ce tableau à craie, comme à l'école qu'elle pense Wendy, mais pas comme à l'école non plus. Vous continuez de vous avancer dans la salle jusqu'à une barrière, Wendy s'y accroche, tu l'as sommé : regarde, alors Wendy regarde.

Des griffes et des crocs,
du sang et des bleus,
des craquement des râles,
du bruit, le bruit des os, le bruit de la foule qui hurle
hurle la douleur mais au delà de cette dernière
la vie qui se bat
Wendy regarde
et repense au repos dans la neige, dans le buisson
c'est très bruyant les combats elle pense
et le trou béant, d'où s'écoule le rouge sang
au final la mort c'est calme
au final bien que ça l'impressionne ; d'entendre la vie
la vie qui se bat
c'est plus rassurant
Wendy pense, ils ne mourront pas sans avoir vécu.

Hm...? (distraite, elle n'entend que d'une oreille ta question, et comme l'écume qui lave le sable, ils reviennent, tes mots, alors Wendy se redresse, n'avait pas remarqué que ses doigts contre la barrière avaient blanchis de l'avoir agrippée si fort.) Non...Charley à juste dis que si je trouvais une autre potion de lui donner, mais je sais pas comment la retrouver elle a donné son numéro qu'à Alexis et j'ai pas de téléphone...de toute façon il y a plus de potion, lorsque le docteur a été arrêté, sûrement que tout a été confisqué...(Wendy a une petite moue, elle ne sait pas trop quoi en penser de tout ça, Charley sur le coup lui avait paru dangereuse, ça l'avait rendue timide à son égard, et puis elle ne voulait pas décevoir Alexis à nouveau, quelque part ; elle est pas bête Wendy, elle a bien compris que Alexis détestait le culte, si Wendy le rejoint...elle l'a déjà déçu une fois...elle secoue la tête pour se défaire de cette pensée, Alexis n'avait qu'à pas savoir, si elle ne sait pas, elle ne peut pas être blessée.) c'était un peu bizarre le bal, la fin surtout. Mais tu sais Mortimer m'a appris à chasser !!! Il parait que je suis très très forte !

Elle se mousse un peu Wendy, et elle te montre toutes ses dents, oui elle aussi apprend à se battre, d'une autre façon, puisqu'il avait refusé d'apprendre à Wendy réellement. Eh mais, Sasha est très forte, elle pourrait apprendre à Wendy non ? Il suffit juste qu'elle ne le dise pas à Mortimer, lui non plus s'il n'est pas au courant, il ne peut pas savoir...

Sasha...c'est cool les fusils mais toi tu es si forte tu te bats dans la fosse et tout, tu veux pas m'apprendre à me battre ? Je suis pas sûr que le culte me trouve assez cool si je connais pas de super move à faire, après tout, ils ont toute l'île contre eux, ils doivent bien apprendre à se bagarrer non pour échapper au milicien ? Ou tu crois qu'ils sont juste très très furtifs, moi je sais être furtive !  
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Mar 18 Juil - 13:05
cette nuit j'ai pas dormi
j'm'ennuie donc j'créé des ennuis

ft. wendy - la fosse - mai 2099

sasha observe wendy, son regard qui oscille entre la pie et l’arène. elle se sent fière, elle se sent forte, de lui montrer sa vie. comme si embarquée une gamine dans les tréfonds lui donnait satisfaction, lui apportait une gloire quelconque. un peu. de l’orgueil et un sentiment de supériorité.
sasha aime être admirée.

ça va vite dans la bouche de l’adolescente. elle parle de charley, du culte, d’alexis, de téléphone, de la potion du centre et du docteur. sasha ne suit pas tout. wendy déblatère tellement de noms et de mots en pensant qu’on suit tout alors que non. il y a des trous, des choses qui manquent. mais ce n’est pas grave. sasha aussi, elle a des cases en moins. de toute façon, elle passe son temps à oublier ce qu’il y a d’important. alors entre les détails donnés et ceux oubliés, elle jongle et répond car elle n’a besoin de rien de tangible pour rétorquer.

faut qu’tu dises à ton alexis d’la contacter et vite pour nous ! comme ça on s’fait un contact et on infiltre le culte. j’suis sûre ils seraient trop r’fait d’nous avoir parmis eux, tu crois pas ? imagine tout ce qu’on pourrait faire comme ça ! sinon tu m’dis qui sait et j’vais lui faire peur pour récup son téléphone et le numéro. tu sais, j’intimide bien les gens moi !

elle ricane à voix haute.  la potion et le centre de recherche, elle s’en fout. tout ce qui l’intéresse c’est ce putain de culte qui l’obsède. elle est tombée dedans au hasard, en scrollant sur internet. le manque d’éducation qui lui fait aimer les théories du complot et tout ce qui va contre l’ordre établi. alors une secte avec un nom aussi stylé que “le culte de la mort”, ça ne pouvait être que pour elle.

toi ? forte à la chasse ? elle éclate de rire. j’aimerai bien voir ça ! elle passe sa main dans ses cheveux, protectrice et affectueuse. sasha ne se moque pas, elle rit comme une grande soeur. j’ai une amie qui veut bien m’apprendre aussi.

qui voulait bien, du moins.
bo-ra.
des retrouvailles parsemées de joie mais aussi de conflit. parce que bo-ra, ele ne veut plus rien avoir à faire avec la fosse. et sasha, elle, n’est pas foutue de partir.
entre son arène et la panthère, sasha est bien incapable de choisir régalia. ça sera lunapolis à chaque fois.

elle chasse les pensées amère, la tristesse et la colère. les paroles en cascade de wendy l’aide à penser à autre chose, à se concentrer sur un autre sujet.

ah ! les lippes s’étirent. c’est sur que pour l’instant, à par la chasse, il faut un truc plus rock pour être la hauteur du culte… il va falloir que tu étoffes un peu ton cv…

ça l’amuse. beaucoup. elle s’amuse avec wendy, se prélasse dans son statut de cheffe de bande. c’est bien la première fois qu’elle peut se permettre de diriger. sasha a toujours été soit la suiveuse du groupe, soit seule.

tu penses être à la hauteur de mon enseignement, petite ? tu sais, la voie du combat n’est pas à prendre à la légère… il faut une bonne raison pour se battre, de la conviction et du courage. sinon, tes poings ne pourrons rien briser si tu n’y crois pas dans ta caboche.

elle a entendu ça dans un film d’arts martiaux. elle n’en pense pas un mot. l’honneur, la voie du guerrier, le vrai combat… elle s’en tamponne. sasha se bat pour se battre. parce qu’elle aime ça et qu’elle ne sait faire que ça. sinon, elle n’en serait pas là. sauf que ça donne du charisme, ce genre de phrase. ça fait classe.  alors sasha répète avec un air convaincu et mystérieux de grand maître.
@nébuleuse


_________________

Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Qg76Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Lun 21 Aoû - 20:31
Venir venir loin de revenir
parfois il faut batailler sur le champ de bataille
📍
la fosse
➕
ft. sasha
📅
fin 05/99

Et les lippes
se pincent
lorsque tu déblatères
avec une assurance telle
et elle se rend compte Wendy
elle se rend compte parce qu'elle voit la différence
entre toi et elle
elle se rend compte que tu ne te rends pas compte
à quel point le culte fait froid dans le dos
dans sa manière désinvolte et à la fois
très sérieuse
Wendy revoit Charley et son regard perçant
son rire qui se glace vite
Wendy jette un coup d’œil en bas à nouveau
aux forces qui s'affrontent y mettent tout leur corps.
Non elle sait
elle sait que tu en es digne, elle se cherche juste une excuse
parce qu'elle a peur de perdre Alexis, parce qu'elle ne veut pas la décevoir.
mais elle ne veut pas te décevoir toi non plus.
Wendy se mordille la lèvre inférieur, elle n'aurait pas du parler
encore une fois petite pie chante trop vite et la voilà la voix coupée.

Heureusement tu ne t'arrête pas dessus, Wendy à trop dit, trop piaillé pour que tu appuies trop longtemps sur son point faible du moment. Alors elle échappe un rire nerveux, tandis que tu la taquines, oui elle sait chasser, elle te montrera un jour, comme Mortimer lui avait montré, lui montrait toujours. Puis elle se dit peut-être qu'elle pourrait rencontrer cette amie qui chasse aussi, peut-être que vous pourriez toustes chasser ensemble ! est-ce que ça fonctionne seulement ? de chasser à beaucoup en même temps ? Wendy a encore beaucoup de chose sur la chasse à apprendre décidément...

La hauteur
Wendy y est toujours
Wendy ne pense jamais ne pas être assez pour quelque chose
lorsqu'elle décide elle fait
Wendy n'est pas du genre à se laisser abattre c'est une pie qui
vie vie vie !!
qui vole vole vole survole vole dans les courants mauvais elle n'a pas peur
des éclairs du tonnerre des tornade des averses et de la grêle
Wendy sait où et quand s'arrêter Wendy sait
parce qu'elle a grandit en parti dans la rue
parce qu'elle n'a pas peur des grands caïmans parce que
elle est là dans la fosse interdite aux enfants.

Et elle a une bonne raison
il faut qu'elle protège le autres enfants
qu'elle devienne plus forte que tout
qu'elle les guide vers le salue éternel
celui de ne jamais plus se laisser entourlouper par les adultes
et juste ne plus grandir du tout du tout !!!
rester à jamais, sauvage dans le cœur
un anima pur, qui ne détériorera pas son âme
dans les affres des âges et du temps qui passe et repasse notre âme
lisse nos plies nous rends comme des copies, non, jamais ça,
jamais ça pour Wendy, elle apprend à tirer elle va apprendre à se battre
pour que jamais ça ne lui arrive, qu'on ne puisse pas l'enchainer, qu'on ne puisse pas lui dire ce qu'elle devrait faire.
pour être
libre.
à jamais.

Oui !!!

Son ton est un peu haut, mais heureusement les râles du combats qui fait rage camoufle sa voix encore fillette. Il n'y a bien que toi Sasha pour entendre sa conviction, elle vient attraper en même temps tes mains dans les siennes, c'est marrant, elles sont toutes les quatre rugueuses pour différentes raisons. Wendy te regarde droit dans les yeux, elle est rarement aussi sérieuse mais elle l'est là maintenant :

Il le faut Sasha, il faut que j'apprenne à me battre, il faut que je rejoignes avec toi le culte, pour les enfants, pour tous les enfants, c'est mon destin.

Et ses petites mains serrent serrent fort les tiennes.

(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Johnson
Maison de la Lune et du Sang
Sasha Johnson
Feat : Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Ed02575d02ee4cef51a23e9c75347c4c
Âme : mangouste rouge
Age : 26
Métier : combattante dans la fosse
Double compte : alexis - eliott - valeryane
Lenss : 705
Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2023
Dim 27 Aoû - 20:42
cette nuit j'ai pas dormi
j'm'ennuie donc j'créé des ennuis

ft. wendy - la fosse - mai 2099

wendy ne répond plus sur le culte et sasha ne réalise pas, sasha n’insiste pas, car sasha a déjà oublié. quand le silence les englobe, les alentours ne se taisent pas. il y a les cris de la foule, les râles des combattants, le grésillement de l’ivresse et les trompettes de la violence.
alors non, sasha ne capte pas. elle est envoûtée par le spectacle qui se déroule sous ses yeux. elle observe les mouvements des deux acteurs de l’arène, elle mémorise et elle apprend. juste au cas où. peut-être que demain soir, elle y sera contre un des deux. mais aussi parce que ça la fascine un peu.

le sang.
la violence.
l’ivresse.
l’addiction.
la gloire et le triomphe.

wendy se remet à piailler et sort sasha de ses pensées. la pie est motivée. ça lui plaît. yeux dans les yeux, sasha peut y lire la motivation, le sérieux.

faudra bien t’entraîner alors ! comme t’es une petite pie, on va te sous-estimer. elle ricane. mais t’inquiète, ça veut rien dire ! j’ai déjà croisé une combattante pie d’ailleurs, dans la fosse. bon je l’ai explosé, mais depuis elle a progressé. j’crois qu’elle me voit comme une rivale… mais c’est parce que je suis trop cool !

elle bombe le torse fièrement. elle a oublié son prénom. maxence, maxime, mathilde peut-être ? sasha ne sait plus. elle n’a pas retenu parce qu’elle s’en fout. ici, y’a pas de noms, ici, c’est des pseudos, des primes, des techniques, des têtes à abattre. c’est tout.

si c’est ton destin alors ! qui sommes nous pour le contredire !

elle rit encore. elle aime bien les délires de wendy. elle est un peu folle, un peu perchée, un peu dans son monde. comme elle, en fait. ça fait du bien de pas être la seule sans pète au casque. sasha se dit qu’il faudra qu’elle la présente à sam.

tu veux commencer ton entraînement quand, jeune apprentie ? t’as uns tyle de combat que tu vises ou tu te lances comme ça et t’improvise ? les deux sont cools. d’façon, on verra bien. j’vais pas y aller de main morte !

mensonge.
elle l’aime bien wendy, alors au début, elle fera attention.
jusqu’au jour où ça ira trop loin et que wendy se brûlera les ailes.
parce qu’il ne faut pas jouer avec le feu.
et que sasha est un incendie.
@nébuleuse


_________________

Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Qg76Venir venir loin de revenir | Sasha Johnson Jj2c

quelle vie qu'je mène
le bonheur, les problèmes
Sasha Johnson
https://haklyone.forumactif.com/t860-destination-breakdown-s-a-s https://haklyone.forumactif.com/t884-this-girl-is-a-gun-s-a-s-h-a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires