haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy >
Aller à la page : Précédent  1, 2
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2 EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Lun 3 Juil - 16:02
tout autour devient bleu quand je plonge
Elle a coulé la petite Wendy. Carmine, elle en rit. Elle sourit. Elle n’a pas été assez vive pour échapper à l’attaque de la prédation. Oh, Carmine ne mangerait pas de pie, après tout, elle n’est qu’un joli poisson. Pourtant, Carmine, elle aime bien faire couler ses adversaires, pour de faux, pour s’amuser : parce qu’il faut bien passer à la pratique avant de plonger dans d’autre marées. Alors elle attend, la tête en dehors de l’eau pour voir Wendy se débattre avec ses tentacules factices pour remonter. Ce n’était pas bien compliqué…

Cependant, l’oisillon tente aussi de se venger et la rascasse se laisse peut-être un peu trop faire pour la tenir et l’emporter à ses côtés. On ne peut pas noyer un poisson : c’est une idée un peu révolue, un peu brouillon. Même si Carmine n’a qu’un bras, ce dernier a la force de plusieurs sous les eaux et son apnée est bien meilleure à celle de son élève. Elle se vide totalement de son air comme un ballon pour se laisser couler comme un poids lourd au fond en forçant sur le bras de Wendy bien plus légère que d’ordinaire sous les eaux bleutées et claires.

Carmine, c’est un poisson de fond. Elle s’appuie soudainement sur ses pieds et pousse contre le sol avant de remonter grace à l’impulsion. Elle n’a pas toujours besoin de parler pour donner des leçons : Carmine, elle n’aime pas toujours parler. Elle aime bien faire des sous-entendus, agir secrètement et déjouer les images qui profitent de la confusion. Jeune femme en ébullition retrouver la surface et prend une bouffée d’air la tête penchée vers le bas :

Wendy a l’air de s’amuser en plus de prendre ses aises, la nageuse a un petit air satisfait. Elle attend qu’elle remonte, ou qu’elle lui choppe probablement les pieds. Ils bougent pour éviter de retomber sous les couches azurées.

#wendy+ #piscine_olympique

_________________
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2 Bs0RBsbTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2 WcbmTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2 G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2 Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Dim 16 Juil - 12:49
tout autour devient bleu quand je plonge
sous l'eau je peux enfin rejoindre mes songes
📍
lpiisciiinneee
➕
ft. carmine
📅
06/99

L'eau qui coule coule le poids
le poids de Wendy poids plume et toi
céleste sous l'azure olympienne loin de l'imposture
le monde englouti dans le rire de Wendy qui se noie dans l'eau oublie
celle dans laquelle elle ne sait plus parler plus que baragouiner
elle coule la petite pie capturée par ta force de sirène elle est
non elle n'aime pas le dire

ou plutôt elle n'aimait pas le dire
mais beaucoup de temps a passé n'est-ce pas Wendy ?
et plus celui-ci défile plus elle trouve enfouie dans les sables mouvants
les trésors des enfants d'avant ;

elle le trouve la encore une fois dans ton visage dans le silence sous-marin
combien d'adulte avait-elle rebuté sans même prendre le temps de voir
de comprendre comme elle comprend maintenant
que peut-être, même elleux, ne grandissent jamais tout à fait ?
il y a une part de jeux il y a une part de compassion
et quand bien même ce n'est pas tous les adultes
(il ne faut pas qu'elle pense à ses parents)
beaucoup de ceux qu'elle croise semblent succomber à ses appels
ses jeux ses broutilles ses entourloupes et ses histoires

comme si il y avait quelque chose
oui elle croit maintenant savoir
quelque chose chez Wendy qui poussait à s'envoler
ou a couler, allez savoir
dans l'antre de l'enfance dans le giron réconfortant
dans les cieux bleus et rieur des cigognes aux printemps

oui elle n'aime pas le dire
mais Wendy est subjuguée par vos capacités à vous mettre à son niveau
peut-être que c'est tout ce qu'elle demandait
tout ce qui lui avait manqué
mais ce n'est plus vrai n'est-ce pas ?

Tu remontes et l'abandonne au fond de la piscine
et Wendy te regarde les grands yeux ouverts
ça ne lui manquait plus
car entre temps dans ses vagabondages
elle vous avait trouvé
toustes autant que vous êtes
des mains des regards des rires et même du pardon
alors est-ce que c'est grave Wendy ?
si tu n'es pas aimé par ceux qui t'ont donné la vie ?
il y a tellement de monde qui veille sur toi

sous l'eau dans le bleu mélancolie
sans vagues et sans bouée non plus
elle se le dit
ce n'est pas grave
il n'est jamais trop tard
pour se coudre une nouvelle famille.

Wendy à les larmes aux yeux
mais dans le grand bleu
elle se font manger sans pitié
ce n'est pas important non plus
ce n'était pas des larmes de tristesse
mais de soulagement
car Wendy enfin comprenait
qu'elle n'était pas aussi seule qu'elle le pensait

L'air manque
tout est allé très vite dans sa caboche
alors elle remonte, en faisant la grenouille elle ne cherche pas à t'attaquer à nouveau, à la place elle vient s'accroche au rebord de la piscine,
ses larmes se sont brouillées lors de la remontée,
il ne reste aucune trace du méfait.

Elle te tire la langue, pour clore votre bataille, puis elle se lâche à nouveau pour faire l'étoile de mer, vient cogner son crâne contre ton épaule, prend toute la place dans la ligne.

J'espère qu'il y aura un jeu dans le menu, et avec les frites du ketchup, et que le burger sera ééééénorme !! parce que ça donne faim de nager dit donc....et maintenant que je sais nager je vais pouvoir apprendre à mes ami.e.s !!! comme ça on jouera au ballon à la plage, j'ai toujours voulu jouer au ballon dans l'eau...
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2 EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Ven 11 Aoû - 11:06
tout autour devient bleu quand je plonge


Elle attend que Wendy ne cesse de s’enfoncer dans les abysses de la piscine pour pouvoir lui parler. Elle lui aurait bien appris à faire la planche, mais la rose imite très bien l’étoile de mer : elle n’a pas besoin de lui apprendre d’autres petites techniques. Wendy est débrouillarde, ce n’est pas juste une histoire de chance. D’autres gamins un peu plus loin, un peu plus jeunes, ont du mal à se battre avec ce nouveau terrain.

Elle parle encore de ces frites : la promesse sera réalisée. Carmine, elle ne tient pas toujours ses promesses, mais elle préfère octroyer un peu de vérité à la jeunesse, la vie leur rappellera bien assez tôt qu’elle assomme, qu’elle tue, qu’elle blesse.

- Sûrement, je pense que c’est inclus dans le menu.


Carmine, elle ne sait pas encore ce qu’elle mangera, probablement du poisson, des protéines comme à chaque repas. Elle ne jure que par la poiscaille, pour ravir ses papilles, il n’y a que ça. Elle se languit déjà de manger, elle a hâte de se sentir rassasiée.

- Tant que vous vous mettez dans un lieu surveillé, ça ne devrait pas poser souci.

Carmine enfant ne l’a pas fait, maintenant elle n’a plus que les douleurs fantômes qui viennent parfois enfreindre les limites de son corps et la réveiller. Elle n’a plus qu’à multiplier chacun de ses efforts pour parvenir à devenir son propre trésor. Pourtant, elle n’aurait rien changé, elle préfère encore parfois enceindre les règles quand ça l’arrange, malgré le danger. Carmine elle aime ressentir l’adrénaline, les vagues qui cognent, elle aime affronter la dame sur l’échiquier.

- Maintenant que tu te débrouilles, je te laisse un peu profiter. Je vais remonter me doucher et me changer. On se retrouve pour les frites.

Carmine elle va nager jusqu’au bord de la piscine et vient choper les tissus et les claquettes pour finalement s’envoler vers les vestiaires. Elle lui offre un dernier clin d’œil, un dernier sourire : Carmine lui montre qu’elle est fière.

#wendy+ #piscine_olympique

_________________
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2 Bs0RBsbTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2 WcbmTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2 G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > - Page 2 Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Sam 2 Sep - 22:55
tout autour devient bleu quand je plonge
sous l'eau je peux enfin rejoindre mes songes
📍
lpiisciiinneee
➕
ft. carmine
📅
06/99

Ouai je savais déjà !

Bredouille Wendy comme si elle y mangeait souvent
mais ce n'est pas le cas n'est-ce pas ?
il faut beaucoup d'argent pour acheter tout un menu non ?
elle ne sait pas trop ça fait trop longtemps, elle préfère quémander chez d'autres, piquer dans les assiettes et faire les poubelles quand personne regarde. Les rares fois où elle mettait le pieds dedans c'était pour juste des frites, c'est pas trop cher, juste des frites, elle peut voler les portefeuilles et trouver assez de change dedans pour. Parce qu'elle vole pas trop Wendy, plus pour s'amuser qu'autre chose, pour cette petite poussée d'adrénaline, ou simplement juste pour payer les navettes, même s'il est plus commun dans ce cas qu'elle vole les tickets tout court.

Tu parles de lieu surveillé, Wendy ne dit rien mais grimace d'un sourire sournois, coquinou qui sait que bien sûr que oui, bien sûr que non, juste parce que tu l'as dit et que Wendy n'aime pas faire ce qu'on dit et aussi parce qu'elle ne comprend pas le danger, elle ne connait pas les eaux périlleuses et toutes les fois où elle a failli se noyer ne lui ont pas servit de leçon, Wendy est faite pour le danger elle le sait, alors sûrement qu'elle ira en eau profonde.

Oh !


Tu sors et tu la laisse, elle te regardes, toujours en étoile, t'extirper et partir, elle pousse un grand cri strident d'excitation à l'idée d'être seule dans l'eau et de pouvoir faire n'importe quoi, alors elle va reprendre les frites et faire des plongeons sans courir évidemment car les maître.sse.s nageureuses veillent toujours aux quatre coins de la piscine et qu'elle s'amuse trop pour vouloir se faire crier dessus. Elle abandonne les frites à la surface pour aller toucher le fond à nouveau et remonter aussi rapidement que possible, fatiguée, elle se met sur le dos et fait des geyser avec sa bouche, joue à la baleine. Mais bizarrement, maintenant que tu n'es plus là, elle s'ennuie bien vite, et son ventre grommèle ; il se rebelle alors elle rattrape les frites flottantes et va se tirer de l'eau avec pour aller bien les reposer puis rejoindre les portes qui donnent sur les douches, elle les attrapes de chaque côtés et avant de les refermer, échappe un "AU R'VOIR !!! A BIENTÔT !!!", Wendy tire le rideau.

Wendy ne veut que te retrouver
ton sourire ton petit air
alors que tu la laissais
ce qu'elle n'est pas encore prête d'avouer
ce qui fait un peu bondir son cœur barricadé d'enfant farouche qu'on dit parfois mal élevé.

Et lorsque le soleil mord à nouveau ses joues, lorsque ses ricanements s'étalent dans l'air chaud d'une belle journée, Wendy s'agrippe à ta manche te tiens fermement, elle se vante éhontément de ses performances et se demande quel jouet elle aura dans son menu, ils en donnent toujours n'est-ce pas ?
et pleins d'autres mots comme ça
sur le chemin
d'une double récompense
qui brille dans ses yeux qui n'ont malgré tout, pas encore prononcés la fin de l'innocence.
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires