haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy >



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy >
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Mar 13 Juin - 21:40
tout autour devient bleu quand je plonge

Belle gueule, tentatives charmantes, jouer le prince charmant, montrer son plus beau profil : les sourires railleurs avec toutes ses dents, pour aider les jolis garnements. Carmine a accepté d’aider avec d’autres nageuses et nageurs la jeunesse qui n’a pas encore quitté le petit bassin. La rascasse a accepté de leur tendre la main. Elle tente de dessiner son image comme son armure de muscles, elle tente de faire un peu rêver la jeunesse parce qu’elle n’a pas encore décroché le premier prix : elle fera autrement des ravages. Elle chopera le cœur de la populace, douce forme de carnage. Elle nage après l’œuvre caritative pour entretenir les sourires dans son sillage.

Carmine est déjà préparée, sous un t-shirt, un short et ses claquettes elle a le maillot déjà enfilé. Sa prothèse est allongée dans un casier à l’entrée de la piscine pour éviter de toucher à l’eau traitée, il n’y a pas de risque de l’abîmer. Devant le grand bassin sont alignées quelques nageurs à qui l’on confit quelques âmes, quelques jeunes vies. Carmine les cheveux attachés est venue chercher une certaine Wendy. Dans son unique main, elle tient une feuille avec quelques indications notées, mais la rascasse se moque bien des consignes : elle sait s’adapter, elle n’a pas eu le choix d’apprendre à arrêter de patauger pour déployer ses nageoires vers la victoire. Alors elle ne lit que le nom de la gamine avant de froisser la feuille pour la déposer dans sa poche.

- Bonjour, je viens chercher Wendy. Ah c’est toi ! Suis moi.


Les œillades cherche le visage de la jeunette. Carmine orne un sourire de vainqueur pour inspirer la rose fluette. Son unique bras lui fait signe de la suivre. Elles quittent la troupe des garnements de tous les âges sans que personne ne les poursuive.

- C’est moi qui m’occupe de toi aujourd’hui. Je m’appelle Carmine. On va aller dans un coin de la piscine un peu plus tranquille pour avoir assez de place. Dis moi, comment tu te sens dans l’eau ?


Première question provisoire pour apprendre à la connaître, pour maîtriser un peu les peurs, pour savoir si elle doit l’accompagner dans le bassin, pour savoir à qui elle a affaire.  Carmine a encore quelques manières, elle lui jette un regard bienveillant : elle veut faire de l’inconnue une graine de gagnant. Il faut apprendre à nager, mais Carmine est embrasée par le désir de gagner. Cela ne suffira pas à la rassasier.

- Sers toi, prends une frite, on va discuter et voir ce qu’on va faire ensemble.


Le poisson dépose son bassin contre un banc en face du grand bassin. Il n’est pas question de plonger directement dans la gueule du grand requin. Il faut motiver les troupes, alimenter les désirs de chacun. Elle n’aime pas partir de rien, elle ne peut pas partir de rien. Elle aimerait bien savoir ce qui anime Wendy, ce matin.

#wendy+ #piscine_olympique

_________________
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > Bs0RBsbTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > WcbmTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Mer 14 Juin - 15:33
tout autour devient bleu quand je plonge
sous l'eau je peux enfin rejoindre mes songes
📍
lpiisciiinneee
➕
ft. carmine
📅
06/99

Plouf
un tout petit plouf
dans son cœur
son tout petit cœur
lorsqu'elle entend les mots
en chœur dans son cœur
encore et encore

Ce n'est pas grave
c'est ce qu'elle voulait
pourquoi elle y pense encore ?

Wendy ne fait pas attention
aux autres garnements,
toustes semblent piailler
bien plus jeunes qu'elle
pour le plus part
sans qu'elle ne s'en formalise
c'est essentiel d'apprendre la nage il parait
surtout avec le quartier maintes-eaux.

D'habitude Wendy s'enfuie
Wendy n'obéit
mais Wendy n'est plus pareille
il y a quelque chose en elle
comme une révélation qui reste tapie
dans un coin de sa raison et la nargue
la rend morose.

Wendy Wendy
on la pousse un peu, avec précaution
on viens te chercher tu vois
il est l'heure
de suivre une autre voie

Elle regarde par terre Wendy
et suit tes pas.
Tu te présentes, tu poses une question
tu essaies de faire la conversation
et Wendy, Wendy reprend vie
elle ne veut pas paraitre morose
pas laisser entre-voir les affres qui se nourrissent de son
désespoir
elle lève enfin le nez
munie d'une confiance funambule
qui préfère surjouer.

Je flotte très bien !!! lorsque je suis une pie ! je peux même mettre la tête sous l'eau ! et une fois j'ai nagé jusqu'aux radieuses !

Bon non ça c'est un mensonge de Pinochiot elle s'est à moitié noyée et un requin est venu la secourir.
Mais c'est pas grave elle sait qu'elle peut le faire, d'ailleurs sûrement qu'elle aurait réussit à aller jusqu'aux radieuses si ce requin était pas venu !

Vous arrivez au bassin, et Wendy a bien repris des couleurs, elle te regarde enfin, avec curiosité, elle se demande si tu as fais une grande bagarre et que c'est pour ça qu'il te manque un bras, mais elle ne demande pas, peut-être, après tout, que tu es juste née comme ça.

La panique néanmoins s'invite au rivage : prend une frite ! comment ça ? une frite ? Wendy tourne et retourne, elle ne voit pas de baraque à frite dans les parages, est-ce que c'est une façon de dire que si elle nage bien elle aura droit à une frite ? c'est peu cher payé ! Wendy met ses mains sur ses hanches et fronce les sourcils, une seule frite !!! elle a cru quoi Carmine ??

Non moi je veux plus qu'une frite !!! une frite c'est pas assez moi il me faut au moins une poignée de frites ! Avec une poignée de frite, je nage tout le bassin si tu veux !


Et elle s'approche pour venir s'asseoir à côté de toi, te tendant la paume de sa main.

Tu les as dans un sac les frites ? j'espère elles sont encore chaudes, mais bon je suis pas difficile, même si elles sont froides je les prends, tu vois je suis sympa quand même !
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Mer 14 Juin - 22:23
tout autour devient bleu quand je plonge


-Jusqu’aux radieuses ? Ah ouais… Tu vas me faire une petite démonstration alors.

Carmine, elle ne sait pas si elle doit croire Wendy qui tente de la noyer avec quelques balivernes probablement, mais le poisson est habituée à nager dans les abysses des fausses-gens, alors, elle veut vérifier : si elle est fiable, si elle ment. Carmine aussi, elle fait des fois semblant, peut-être un peu trop souvent : hypocrite aux sourires savants. Carmine elle sait que Wendy ne sait pas nager parce que son établissement l’a inscrite :  même si arrive à flotter, elle a besoin de la sauver des eaux, parce qu’il y a des filets, parce que rôde encore le danger. Il est toujours là où on ne l’attend pas, il fait mal, il creuse des tombes, il arrache les bras.                  

- Alors tu vas devoir les gagner tes frites… Parce que je parlais de celles pour nager. En mousse. Juste derrière toi.

Carmine, bon public, se marre derrière son sourire faussement héroïque. Dans la piscine, il n’y a pas de frites… Du moins, il n’y a que celles en mousse qui servent à flotter, à garder la tête hors de l’eau. Ce n’est pas celles que l’on achète pour une fringale quand il fait beau. La rascasse reconnaît qu’elles sont belles, plus dorées et bien plus appétissantes que celles proposées. Si bien que la faim vient grimper le long de son gosier, alors elle continue de plaisanter : pas de sérieux en vérité.

- Après si tu veux, tu peux en prendre une poignée, mais… Je sais pas si ça va te faire mieux nager.

Carmine elle aime bien les défis : alors elle ne peut s’empêcher de défier Wendy. Elle est âgée, elle devrait pouvoir à peu près se débrouiller. Il y a de l’espoir à placer. Ce n’est pas comme les p'tiots qui ont parfois un peu peur de l’eau. Wendy elle est déjà un peu plus âgée, elle espère qu’elle est plus débrouillarde et compte bien l’appâter avec quelques gourmandises. Peut-être que Wendy elle marche à la friandise, un peu comme Fleur : mais Fleur, Fleur elle porte toujours malheur.

- Allez, si tu sais nager en sortant d’ici : j’t’offre un menu, avec des frites.

Le poisson ne sait pas si ça va fonctionner, ce serait un peu miraculeux, mais peut-être qu’elle peut motiver les corps qui se font un peu vieux.

#wendy+ #piscine_olympique

_________________
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > Bs0RBsbTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > WcbmTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Mer 14 Juin - 22:49
tout autour devient bleu quand je plonge
sous l'eau je peux enfin rejoindre mes songes
📍
lpiisciiinneee
➕
ft. carmine
📅
06/99

OH !

Des frites pour nager ? Wendy se retourne et aperçoit les toutes colorées.
Elle tape dans ses mains et se lève d'un bond, le feu aux joues, déjà oublié le trac de devoir faire ses preuves face à toi, il y a bien plus grave que ça ! enfin elle croit, mais non, tout va bien, parce qu'au final, elle a ce qu'elle demande : un bon repas en échange de sa coopération.

Très bien, tu vas voir !!!

Elle court (il est interdit de courir) jusqu'aux frites (heureusement ce n'est pas loin) et en sort deux avec excitation, des roses, comme elle, elle se dit que ça va lui porter chance. Puis elle revient en marchant cette fois-ci jusqu'au bord du bassin, fait un peu le paon sur le chemin, puis elle s'accroupit au bord de l'eau.

Elle regarde son reflet, Wendy n'a pas peur de l'eau, ce n'est juste, pas son élément, lorsqu'elle est une pie c'est différent, elle sait qu'elle peut voler pour s'enfuir si elle pense perdre pied (ce qui n'arrive jamais) mais lorsqu'elle a deux pieds plat au lieu de ses petites pattes, c'est une autre histoire...
Mais Wendy n'aime pas faire voir, tout ce qui pourrait mettre des barrières à ses gloires, alors elle se laisse tomber dedans, serrant fort les deux frites, une sous chaque bras.

Tout de suite
la débandade,
elle frappe des jambes et éclabousse le bas côté violemment, les frites lui font remonter les épaules mais plus haut qu'elle ne puisse lever la tête correctement, alors le visage à moitié sous l'eau elle barbote, pour violemment essayer de le remonter prendre de l'air et cracher l'eau qu'elle a bu de travers. Elle essaie quelques secondes de continuer sur cette voie avant de lâcher l'une des frites (la laisser flotter) par dépit et de n'en garder plus qu'une qu'elle tiens devant elle pour faire une barrière sur laquelle elle peut s'appuyer. Comme ça à l'air de marcher un peu mieux (elle arrive à garder le menton relativement hors de l'eau) elle continue de battre ses jambes et fait un petit rond, un petit sur place, n'avance pas trop, et se retrouve bien vite face à Carmine à nouveau, grand sourire qui mange ses joues humides.

Tu vois... j'sais nager !

Elle s'approche du rebord et vient s'y accrocher d'une main, tenant la frite sous son autre avant bras. Elle respire goulument et son sourire est un peu fébrile, alors que ses jambes se battent en duel pour essayer qu'elle ne coule pas.

Chui un poisson... maintenant !!!!
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Ven 16 Juin - 16:30
tout autour devient bleu quand je plonge

- Oui… Avec une frite. Ça ne compte pas. Tu triches. Pour la frite place là sous tes aisselles de chaque côté.
<< Si tu sais nager, moi je suis 40 fois médaillée or dans la catégorie non handi. >>

La rascasse se penche en avant et glisse sa main jusqu’à la frite pour la saisir et mieux la positionner. Carmine, elle voit bien que Wendy risque à tout moment de se faire couler parce qu’elle navigue allègrement vers le danger. La frite, elle est mal positionnée et son instinct anima n’a pas l’air très développé. Non, elle ne sait probablement pas plus nagée que les autres gamins, ceux qui n’osent pas patauger dans le grand bassin, mais elle a au moins de la débrouillardise : et ça l’amuse au fond Carmine. Elle aime bien l’enthousiasme de la gamine.

- Voilà, comme ça. Ce sera mieux pour te maintenir la tête hors de l’eau. C’est pas mieux ?

Accroupie au bord de la piscine, la sportive tend le bras pour montrer la rive opposée. Un coup d’œil à Wendy, puis à l’objectif : faire des longueurs pour s’entraîner, mémoriser le mouvement.

- Maintenant, tu vas devenir une grenouille. L’objectif c’est de faire des longueurs et de revenir ici en imitant la grenouille. Avec les répétitions, tu vas pouvoir mémoriser plus facilement le mouvement et tu n’auras plus besoin de frite. Tu pourras nager aussi bien qu’elles…

<< ou presque. >>

- Tu vois comment nagent les grenouilles hein ?

La nage c’est un mécanisme. Il est peut-être plus difficile de l’inculquer quand c’est quelque chose de naturel, peut-être qu’il aurait mieux fallu un anima plus concerné : parce que Carmine elle a toujours été à l’aise dans les étendues marines, même perdue dans les marrées carmines, elle s’est battue pour gagner. La rascasse toujours penchée au bord de l’eau commence à blaguer, puis se redresse pour tenir d’aplomb et va piquer une des perches laissée à côté de la zone des plongeons.

- Ah non. C’est moi le poisson. Si besoin, sache que longe la piscine avec la perche.
<< Drôle de crapaud... >>

Normalement, la frite devrait pouvoir supporter Wendy, la faire flotter. La factice maître nageuse ne devrait pas avoir besoin de l’utiliser.

#wendy+ #piscine_olympique

_________________
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > Bs0RBsbTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > WcbmTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Dim 18 Juin - 10:35
tout autour devient bleu quand je plonge
sous l'eau je peux enfin rejoindre mes songes
📍
lpiisciiinneee
➕
ft. carmine
📅
06/99

PFFFT !!!

Qu'elle barbouille son rire, lorsque tu dis qu'elle triche, c'est faux ! elle ne triche pas ! comment pourrait-elle tricher sans même connaitre les règles ? Fallait lui dire avant que c'était interdit ! Mais elle ne s'en formalise pas Wendy, que tu lui fasses remarquer ses tricheries, elle aime qu'on la surnomme vilaine, qu'elle soit hors des lois dans les arènes.

D'accord d'accord madame poisson...!

Tu donnes et elle entend, les instructions, bien vite la frite prend sa véritable position,
et ça clique et ça fait sens
Wendy à le sourire qui mange le visage, en fait, c'est plutôt amusant ?
tu défies Wendy et Wendy tonne un "cap !" qui résonne sous le haut plafond, mais est bien vite englouti, par les bruits environnant.

Bien sûr qu'elle voit les grenouilles, les grenouilles ça fait des blop blop dans l'eau, avec leur petites pattes et leur gros yeux, c'est tout mignon qu'elle pense et elle aussi aimerait être mignonne une fois plongée dans les azurs.
Elle regarde de l'autre côté
l'autre rive
ça parait loin comme ça mais pas de trop pour Wendy
car elle ne s'enfuit que rarement devant les défis.

Alors elle se met à croasser et commence à bouger
tout d'abord
ces mouvements n'en mènent pas large, elle est un peu pataude
car elle pense encore elle s'imagine, les mouvements demandés
elle ne coule pas pourtant, grâce au bon placement de la frite
ses bras et jambes se démènent, elle avance bien doucement
et dans sa tête ça fait : non pas comme ça ! non encore une fois !
alors qu'elle essaie de corriger ses mouvements sur le tas.

Mais Wendy n'est pas aussi petite qu'elle laisse paraitre
et surtout, elle est débrouillarde, apprendre vite, percuter, c'est un peu son second métier.
Les mouvements, les bons, se font une place, et d'un coup, elle se met à aller beaucoup plus vite, bon ce n'est pas l'excellence non plus, mais elle y arrive bien mieux. Et comme pour sonner sa future victoire, elle échappe un cri exalté alors que ça y est : déroule les longueurs.

L'endurance est de son côté, c'est qu'il faut se rappeler Wendy est une enfant de la rue et de la forêt, de la montagne et de ses reflets, du vent, de son sel, du ciel qui surplombe les cimes. L'endurance elle l'a dans le corps, martelé par les années de vadrouilles, de débrouille.

Alors elle fait une longueur, puis, empli de confiance, elle se débarrasse de la frite et revient au point de départ, avec peine, mais revient quand même, sans rien pour la soutenir, elle se sent invincible, en fait, c'est plutôt facile ! Elle arrive et elle repart, veut bien faire, veut conquérir les mètres et ton sourire :

Je...sais....nager !!!!
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Dim 18 Juin - 17:08
tout autour devient bleu quand je plonge

Carmine a côté la suit, elle la regarde et marche tranquillement la perche dans la main. Elle veille, parfois elle craint, mais Wendy ne se laisse pas faire. Elle lutte contre le courant, elle apprend un peu à se faire la guerre : elle a des allures de gagnant. La rascasse se pose la question, qui aurait été la gamine sans son mauvais environnement ? Cependant, la question est vite délaissée, les yeux en suspend sur le corps du volatile aquatique. Elle comprend vite, elle apprend rapidement, c’est suffisant: Carmine risque d’en avoir pour son argent, mais elle aime bien l’idée de parier sur les gamins. Peut-être qu’elle aurait aimé que l’on parie sur elle quand elle se battait contre son ombre dans les fonds marins, quand elle n’avait plus goût à rien.

Il faut se battre pour gagner, pour ne pas se laisser bouffer.
Il y a tant d’affronts et continuent de courir les milles et uns filets.
Alors quand les mioches galèrent autant qu’elle a pu galérer,
Quand ils se donnent pour gagner, ils ont un de son respect.

- C’est super ça, tope là !

Carmine se penche jusqu’à la gamine et fait claquer son unique main contre celle de Wendy. Puis le poisson s’accroupit de nouveau devant le grand bassin pour lui adresser quelques mots : elle continue de la défier, de pousser les limites pour découvrir jusqu’où la gamine est capable d’aller. Il est dur de la rassasier, de lui retirer son sourire carnassier.

- ...mais ça ne me suffit pas, la brasse. Pour avoir tes frites, tu vas aussi apprendre encore deux techniques et me promettre de continuer à t’entraîner quand tu iras nager à la mer ou à la rivière.

Carmine, elle triche un peu aussi des fois, mais il n’y a pas de règles quand on joue à ça. Elle tend son petit doigt, elle sait que les promesses ne se tiennent pas, car on aurait du déjà lui couper tous les doigts qu’elle n’a plus, qu’elle n’a pas.

- La prochaine technique c’est pour garder la tête hors de l’eau. Si jamais t’as la tête sous l’eau, tu peux toujours expirer. Ca permet de te préparer à l’inspiration une fois que t’as la tête sortie. Là, tu vas faire la pieuvre. Tu gardes la tête hors de l’eau et tu bouges les membres comme une pieuvre pour maintenir la tête hors de l’eau.

Quelques indications, elle espère être claire Carmine, parce qu’apprendre à nager : c’est compliqué qu’en théorie, pour elle c’était presque inné, avec ses jolies nageoires aiguisées aujourd’hui morcelées.

#wendy+ #piscine_olympique

_________________
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > Bs0RBsbTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > WcbmTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Lun 19 Juin - 16:00
tout autour devient bleu quand je plonge
sous l'eau je peux enfin rejoindre mes songes
📍
lpiisciiinneee
➕
ft. carmine
📅
06/99

Top top top départ !
Wendy frappe percute paume contre paume et son autre main accrochée au rebord
Elle sourit elle aime apprendre tant que c'est pas les fesses posées sur une chaise pendant de longues heures
tant qu'elle puisse bouger voler courir escalader et bientôt oui, bientôt nager plonger ne plus couler alors pour de vrai elle aura
tout Haklyone entre ses doigts

Pourquoi se formaliser des conditions ajoutées ? Plus de défis plus à prouver Wendy dit oui c'est étrange il y a un moment elle aurait feint l'indifférence mais wendy a rencontré beaucoup de monde beaucoup d'adultes et au final
il est bien possible d'être amie pour de vrai avec plus grand qu'autrui, tant qu'iels comprennent qui est Wendy
ça lui va
elle ne demande pas à ce que les plus grands partagent touste ses idéaux, tant qu'on lui met pas de bâton dans les roues
tant qu'on apprend à Wendy à être comme les grands sans pour autant la forcer à grandir
ça lui va bien elle veut bien dans sa ronde de jeux et de chants, vous entrainer dedans.

Oui ! qu'elle signe de son menton, elle
promet
de plonger dans l'eau brillante et s'engouffrer dans son ventre
ressortir vivante de l'antre héroïne sans épée mais pointant au ciel qui est son astre le plus clément, un pouce victorieux.

Une pieuvre
ça fait longtemps qu'elle n'en a pas vu, lorsqu'elle était toute petite encore
lorsqu'elle n'était pas abonnée aux buissons et aux prés
lorsqu'elle portait avec fierté le cartable des rentrées
elle se souvient bien de quelques comptines quelques films quelques jeux
ça a beaucoup de bras que ça peut bouger dans tous les sens ? ou juste blop blop comme cela ?
La bordure, elle la laisse filer entre ses doigts et elle plonge Wendy se submerge elle avait à peine pris le temps de prendre son inspiration et là voila qui se débat sous l'eau
comme une pieuvre
bouge bouge bouge remues-toi !
Wendy secoue ses bras ses jambes souple et détendue elle n'a pas peur
de l'air qui décroit, elle n'a pas peur, parce qu'elle sait que tu es là.
Si elle coule vraiment
Si elle suffoque tu seras à ses côtés n'est-ce pas ? à la pécher tu ne la laissera pas
toucher le fond s'endormir pour de bon ? C'est qu'elle a
tant à faire encore
c'est pour ça qu'elle est d'accord
pour apprendre pour être vulnérable parce que Wendy a
peur de manquer de temps sans vouloir se l'avouer elle
a
peur de ne pas avoir tué correctement son temps.
(même si c'est plus simple de faire comme si)

Ça manque, son visage submergé de bleu tourne rouge mais
ses efforts payent et d'un coup elle émerge ! ouvre en grand la bouche se régale de l'air se rappelle à quel point
il est bon de respirer comme si elle ne l'avait jamais su avant.
Et son regard, de gagnante se rive dans les tiens, alors qu'elle reste à flot, le corps bougeant pieuvre disco.
Et dans son visage fier on peut lire :

regarde moi !
moi qui réussit tout ce que j’entreprends
et c'est pas grave si ça prend du temps
le monde est à moi il suffit de tendre les bras

C'est si simple de penser ça
parce que Wendy n'aime pas ressasser ses erreurs
elle n'aime pas se souvenirs de ses heurts et elle veut
avec toi aujourd'hui oublier
son air morose et en respirer un plus roses.

Chui trop...forte !!! Tu viens faire la pieuvre...avec moi ?
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Lun 26 Juin - 13:53
tout autour devient bleu quand je plonge

Le sourire sur les lippes de Carmine grandit. La rascasse, elle a la gagne. Elle voulait une gamine de taille. Peut-être parce que c’est ainsi que l’on survit. L’âme survit en agissant, le corps survit en grandissant. Il faut avoir la force d’agir, ne pas pâlir devant l'idée de faillir ((de mourir)).
On mange, ou on se fait manger.
On gagne, ou on est éliminé.
On meurt, ou on vit.
On pleure, ou on rit.
Carmine, elle veut vivre, elle veut courir, elle veut respirer, elle veut gagner.
Elle ne veut pas voir les âmes se lamenter sur leurs peines, sur la crevasse au sud de son épaule : déformée et vilaine. Carmine elle a trop vu les larmes de sa mère couler, elle a trop entendu que le monde arrêterait de tourner. Pourtant, le temps continu de filer : il faut se mettre en tête de le rattraper.
Elle veut que les cœurs revêches s’arment d’aventure. Elle n’aime pas ce qui jouent les fuyards sans affronter le monde sous couvert de filature.

- Tu gères…

Wendy, elle apprend vite. C’est réjouissant, de voir grandir les petits garnements. Les espiègles continuent de gesticuler, alors que l’oisillon apprend plus vite qu’elle ne l’espérait. Elle lui doit probablement quelques frites et un burger. Pourtant, c’est encore une occasion de faire taire son large appétit. L’estomac devient aspirateur dès que sonne les douze coups de midi.

- Allez. J’arrive.

Carmine, elle n’a pas toutes les tentacules pour nager, mais elle s’arrange pour soulever son t-shirt et défait son short pour dévoiler sa cage de muscles. Elle fait glisser les claquettes à ses pieds sous le banc et dépose ses quelques vêtements secs sur ce dernier. La nageuse fait quelques pas et se penche pour se mouiller. En maillot de bain, elle vient cueillir l’eau dans sa paume pour faire ruisseler l’eau contre sa nuque, son dos. Elle saute dans le bassin à côté de la baigneuse, Carmine elle n’a pas peur de faire des vagues : elle aime les ambiances allumées. Alors encore sous l’eau, son bras chope le pied de Wendy pour tenter de la retourner. Carmine continue de la défier avant de remonter pour respirer : bien qu’en tant que poiscaille elle a développé une bonne apnée. Elle veut voir comment elle arrive à se dépatouiller. Ce n’est jamais terminé tant qu’elle son élément est à proximité.


- Allez, fais la pieuvre.

La jeune femme aux cheveux carmin rigole, observe la scène d'un air taquin alors qu'elle se meut dans l'immense rigole.
#wendy+ #piscine_olympique

_________________
Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > Bs0RBsbTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > WcbmTout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Fabre
Maison des Roses et de l'Ombre
Wendy Fabre
Feat : Tout autour devient bleu quand je plonge < Wendy > Tumblr_pbjohrAb6F1sp0uifo2_400
Âme : Pie Bavarde
Age : 16
Métier : Poudre de perlimpinpin
Double compte : Jean, Jack, Simenon
Lenss : 529
Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2022
Ven 30 Juin - 15:22
tout autour devient bleu quand je plonge
sous l'eau je peux enfin rejoindre mes songes
📍
lpiisciiinneee
➕
ft. carmine
📅
06/99

HHHIIIIIIIII !!!!....

Wendy s'écrie alors que Carmine saute dans l'eau, elle essaie de faire la pieuvre vite encore plus vite pour s'échapper des vaguelettes que tu causes essayer de s'éloigner. Son énergie redouble alors que tu l'as rejoint, elle ne pensait pas que tu le ferais ! Wendy à toujours en tête que les prof de sports reste sur le bas côté et donne les ordres, barbant à souhait.

.....IIIIIIIBLLLooblup

Malheureusement pour elle, elle ne s'échappe pas assez vite, elle donne des coups dans tous les sens lorsque tu agrippes sa cheville, complètement affolée mais dans le bon sens du terme, l'adrénaline à fond les ballons sur le sujet.

Sous l'eau,
elle ouvre grands les yeux et coule un peu
elle n'est même pas sûr d'avoir entendu ta phrase
mais ce n'est pas grave
elle n'avait jamais pris le temps de regarder sous l'eau avant
tout de bleu
c'est si joli
l'eau clair et les nageureuses plus loin dans le bassin
et toi qui semble si à l'aise, Wendy te fais un grand sourire qui mange tout son visage, puis elle se débat, à nouveau,
elle bouge elle bouge, son corps tout entier est entrainé dans cette danse tentaculaire il y a des bulles qui s'enfuient alors qu'elle manque d'air, mais elle y arrive ! elle y arrive bien même, elle a comprit le truc. Et lorsqu'elle émerge enfin elle pousse un crie de victoire, ou de guerre, allez savoir, alors qu'elle cherche à se rapprocher de toi, tous crocs dehors si elle en avait, elle veut sa vengeance, et arrivée à ta hauteur, elle s'agrippe à tes épaules et essayer d'appuyer son poids dessus comme elle a souvent vu les enfants entre eux à la plage le faire.

Tu fais la méduse maintenant !!! allez zou ! sous l'eau !!!!

Elle ne sait pas si elle y arrive, après tout tu es bien plus forte qu'elle, athlète de haut niveau, mais ça Wendy n'a en aucune idée, de la chance qu'elle a de t'avoir comme professeur pour cette journée, et puis même si elle savait, Wendy n'est pas du genre à être facilement impressionnée, elle préfère penser au burger et aux frites, à s'amuser dans l'eau. Et sûrement que là es-t'as réussite, car Wendy avant, n'y mettais que rarement les pieds, lorsqu'on l'y forçais d'une manière ou d'une autre, s'y est trop souvent noyée, mais elle te fais confiance, et comme tout ce que tu dis fonctionne pour l'instant, elle se sent invincible tant que tu es là, alors c'est un peu pour ça, qu'elle veut s'amuser avec toi.
(c) opalescence

_________________
Secret santa ♥:
Wendy Fabre
https://haklyone.forumactif.com/t569-flambe-le-drapeau-des-oripe https://haklyone.forumactif.com/t577-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy#4369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
nos partenaires