haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
En voyant ces spectacles, j'ai voulu rire comme les autres < Irina >



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En voyant ces spectacles, j'ai voulu rire comme les autres < Irina >
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat :  En voyant ces spectacles, j'ai voulu rire comme les autres < Irina > EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Ven 21 Avr - 0:58

En voyant ces spectacles, j'ai voulu rire comme les autres
Irina | La fosse | Avril




Dans les rues salles et peuplée par la populace parasite, tout le monde est agglutiné devant l’entrée du lieu où Irina l’a conviée. Carmine, elle ne connaît que la saveur iodée, elle ne connaît que la flotte et les olympiades depuis que dans sa tendre enfance elle est tombée amoureuse des athlètes et de leur succès. Alors elle fait la queue, les mains dans les poches, en lézardant devant l’entrée. Si le sourire sur ses lèvres est fixé, ses œillades badinent avec les inquisiteurs qui viennent aussi s’y aventurer. Ce ne sont probablement pas les mêmes personnes qui viennent l’épier quand elle passe en dos crawlé. Elle tente de déchiffrer l’énigme dans laquelle Irina vient de l’impliquer, mais elle n’a que l’ambre de ses iris pour admirer les lieux et s’en amuser.

Irina, c’est un mystère indéchiffrable que Carmine ne cherche pas à percer. Irina, elle lui ressemble mais tout le monde peut si facilement les dissocier. Irina, elle aime le sport, mais les sports de combat et Carmine ne l’aurait probablement pas parié. Il est difficile de savoir qui se cache derrière les masques de leur succès, derrières les puzzles aléatoirement décortiqués les mystères ne peuvent être élucidés. Si Carmine sait bluffer, Irina peut se permettre de plumer les passants sans en dévoiler autant.

Carmine, elle observe son téléphone de temps en temps. Le sort de sa poche en attendant. Elle sait que si ces combats ne sont pas aux Olympiades : il y a des raisons et les hypothèses pullulant dans sa caboche sont criardes. Carmine, elle se contente de noyer les passants dans les sourires, de continuer d’attendre Irina pour le meilleur ou peut-être le pire. Sur sa messagerie, elle pianote quelques lettres pour vérifier que son aînée soit bien en route : peut-être s’est-elle trompée. Dissipée comme les flots et la marée, jamais trop calme pour s’agiter dans la joie et la gaieté.

Hey Est-ce que tu es arrivée ?
Je suis devant le lieu de rendez-vous, si je ne me suis pas trompée




Isley


_________________
 En voyant ces spectacles, j'ai voulu rire comme les autres < Irina > Bs0RBsb En voyant ces spectacles, j'ai voulu rire comme les autres < Irina > Wcbm En voyant ces spectacles, j'ai voulu rire comme les autres < Irina > G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires