haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Déroule tes vagues < Carmine > - Page 2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Déroule tes vagues < Carmine >
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 20 Avr - 15:10

Validé !

Bienvenue sur le forum

carmine !! quelle personnage, elle est incroyable. déjà j'aime trop que tu sois partie sur un anima de la mer pck vrmt j'adore ça ouin. ça me fait trop plaisir de voir l'océan être exploité, les bancs de poissons et la pêche, mais aussi le sport !!! et puis voilà rpz handicap on est là et on adore quand un personnage est aussi bien construit.

j'suis même pas désolée de son accident parce que c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est, même si miskine fleur quand même. le moment de lassitude, des promesses sur son état pour finalement trouver dans le sport un exutoire, c'est nickel. ce côté un peu faux, très égoïste, parce qu'au fond elle en a totalement le droit et la légitimité, bah j'aime trop. et puis la rascasse vrmt quelle belle âme... rebienvenue donc à toi petit poisson, vivement la médaille d'or. j'ai hâte de la voir inrp en tout cas !!!


Tu es donc validé  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires