haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Ressaisis-toi donc, tu n'es pas belle quand tu pleures ◇ Andréa - Page 2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ressaisis-toi donc, tu n'es pas belle quand tu pleures ◇ Andréa
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Sam 11 Mar - 15:11

Validé !

Bienvenue sur le forum


Vraiment, un charognard en talon qui donne des ordres bref on aura tout vu ici. Vraiment Andrea qui aime le travail bien fait, qui suit un peu les traces de sa mère (alors que pardon mais quelle lâcheuse un peu) mais essaye de se décoincer, oh mon bb. Mais il est droit dans ses bottes (de milicien lol) et se laisse pas abattre malgré le harcèlement scolaire, les préjugés dans la Milice, sa femme pas sympa et la vie pas toujours facile, donc c'est un peu mon héros Andréa malgré le fait qu'il a l'air d'un jeunot de 20 ans sur les avatars  alexis drama queen
Le tout dernier paragraphe de l'histoire ??? trop d'émotion. J'ai adoré ta fiche mais t'écris toujours bien donc c'est pas une surprise mais toujours un régale. On en veut encore donc trop hâte de le voir donner des ordres (à Caspian, surtout à Caspian par pitié) inrp !

Tu es donc validé !! Pour la suite tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires