haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Libre Service ▁ Code divers [rp, rs...]



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Libre Service ▁ Code divers [rp, rs...]
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Nov - 0:01
bien le bonjour haklyonien.ne.s ! heart

me voici toujours sans couleur pour inaugurer ce topic de libre service pour les fiches rp avec l'autorisation de notre Caspian national. libre à vous de poster à la suite !

bien entendu si vous remarquez des bugs ou des trucs qui fonctionnent pas, n'hésitez pas à en faire part aux codeurs.es, de même si vous avez des questions concernant la structure de la fiche elle-même. yes captain


FICHE N°1

i
le modèle présenté ci-dessous reprend les couleurs du forum et est donc universel. je vous propose en-dessous les codes du modèle déclinés selon les couleurs de votre maison.
à vous de choisir selon vos goûts !

PS : les icônes servent à quelque chose... wink wink.


1
changelog n°1 du 10/01/2022 : màj du code des fiches, j’avais fait une erreur de débutant sur la v1. malheureusement si vous les aviez utilisées et remarqué un bug il faudra éditer vos posts ! sorry pour cette inconvenance.


un titre sur 3 lignes maximum
un ptit mot ou quoi ou quoi
📍
nom du lieu
➕
ft. prénom
📅
date année

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis quam imperdiet, bibendum erat nec, consectetur est. Nam semper, turpis et aliquam lacinia, tortor sem hendrerit diam, non fringilla urna elit in eros. In luctus tincidunt ante, non laoreet odio tincidunt quis. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae; Nam posuere finibus venenatis. Mauris fringilla felis dolor, eget vulputate elit dignissim et. In vel dapibus nunc. Nullam lectus ex, consectetur id lobortis in, imperdiet nec dui. Donec nec dui et turpis auctor pretium.

Sed eleifend, nunc eleifend fermentum vehicula, ipsum purus ultrices neque, eu scelerisque turpis sem non leo. Vivamus efficitur lectus eget ligula maximus pulvinar. Morbi laoreet interdum est a malesuada. Maecenas nec lorem sit amet purus varius commodo ac id enim. Maecenas ultricies porttitor pretium. Suspendisse auctor lacus non tincidunt pellentesque. Curabitur at mi non sem bibendum lobortis ut vel risus. Sed at accumsan massa.

Aliquam non diam magna. Suspendisse vitae tortor tempor dui dignissim consequat. Sed vel nisl leo. Donec elementum urna enim, nec posuere justo rutrum varius. Quisque a ultrices odio, a iaculis metus. Proin ex arcu, semper non ex vitae, tincidunt scelerisque metus. Phasellus semper hendrerit lacus, et sollicitudin dolor blandit id. Curabitur feugiat vehicula hendrerit. Pellentesque at pulvinar dolor. Integer et massa a nunc tristique sodales. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur et lorem luctus, volutpat mi at, dictum nisi. Vivamus sollicitudin eu sem id luctus. Proin laoreet erat sit amet augue congue gravida. Morbi sit amet semper augue, at bibendum elit. Mauris sed eros nisi.

Phasellus efficitur tortor sed fermentum maximus. Etiam porttitor blandit metus, vitae ultrices arcu egestas sed. Aliquam velit ligula, fringilla a sem vitae, ultricies mollis lacus. Proin a leo a elit finibus pharetra sit amet in elit. Integer arcu ligula, semper at nisi nec, volutpat sollicitudin nisl. Suspendisse accumsan nibh vitae leo rutrum laoreet. In scelerisque arcu sed nisl congue rhoncus. In mattis pulvinar urna, eu pharetra sem dapibus eu. Phasellus sit amet metus quis diam laoreet finibus. Aenean porttitor pretium massa, ac consectetur tellus tempor in.

Cras aliquet varius erat, sit amet pharetra ex bibendum ac. Nulla egestas tellus ipsum, sollicitudin consectetur lacus varius eget. Aenean in ex at sem pharetra euismod. Vestibulum gravida risus ac sapien porta, rhoncus venenatis nisl porta. Aenean interdum metus sed nisl vulputate, sit amet lobortis nunc efficitur. Donec commodo nisl ut lobortis bibendum. Donec sodales ipsum eu rutrum tempus. Duis nec est elit. Duis at libero at velit placerat porttitor et eget ex. Morbi eu justo sed ipsum tristique facilisis vitae vel magna. Suspendisse et est magna. Nam ac nibh nec enim bibendum euismod. Suspendisse id lectus dolor. Etiam lorem nibh, venenatis sit amet orci vel, accumsan condimentum orci. Mauris accumsan, lacus non feugiat facilisis, ligula massa congue sem, a dictum erat tortor et lorem. Aliquam id interdum lectus.

Mauris eget gravida tellus. Proin lectus magna, auctor vel gravida quis, sollicitudin vitae arcu. Nunc tempus faucibus lorem sed dignissim. Nulla facilisi. Nam ac dolor libero. Pellentesque sagittis velit elementum nisl tempus, sit amet laoreet nisl vulputate. Cras ut mi id risus tincidunt vestibulum in quis enim. Sed orci est, ullamcorper sit amet finibus sit amet, suscipit eget erat. In ante quam, eleifend non urna sit amet, sollicitudin dapibus elit. In hac habitasse platea dictumst. Nulla dictum neque risus, sit amet luctus urna venenatis vitae. Sed non ultricies lectus, in dignissim nulla. Vivamus rutrum non justo non malesuada.

Sed vitae dui cursus, tempor est eu, pharetra nunc. Curabitur mollis metus risus, vitae sagittis nibh bibendum a. Nam efficitur augue lorem, non mollis lacus varius at. Sed ornare gravida vestibulum. Mauris gravida porttitor tortor, in auctor tortor scelerisque et. Maecenas eu viverra risus. Cras auctor pellentesque eros, nec tempor tortor. Etiam molestie, eros sed molestie fringilla, libero justo pharetra quam, sed suscipit sem purus vel tellus. Mauris ex enim, ultrices non risus id, aliquam posuere massa. Etiam ut magna fermentum, lobortis nisl sed, convallis purus. Suspendisse dignissim nec ex a ullamcorper. Fusce nec bibendum erat, sagittis ultrices arcu. Morbi tortor ante, fringilla ac pharetra gravida, accumsan ac dui. Suspendisse potenti. Donec auctor faucibus lorem id mattis. Aenean scelerisque felis ornare augue convallis venenatis.
(c) opalescence


▁ MAISON DU SOUFFLE ET DES CENDRES

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://dl.dropbox.com/s/1jhs74iexa4dvwn/fiche%20rp%20haklyone.css?dl=0"><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Anton&family=PT+Sans+Narrow&display=swap" rel="stylesheet"><!--
--><center><div class="op1souffle"><div class="op1conteneur"><div class="op1bloc"><div class="op1first"><!--
--><div class="op1titre">un titre sur 3 lignes maximum</div><!--
--></div><div class="op1second"><!--
--><div class="op1sstitre">un ptit mot ou quoi ou quoi</div><!--
--></div><div class="op1third"><div class="op1line"></div></div><div class="op1icon"><!--
--><div class="firstop1on">:round_pushpin:<div class="op1ontip">nom du lieu</div></div><div class="secondop1on">:heavy_plus_sign:<div class="op1ontip">ft. prénom</div></div><div class="thirdop1on">:date:<div class="op1ontip">date année</div></div></div><!--
--><div class="op1text"><div class="op1rp">
VOTRE TEXTE ICI
</div></div><!--
--></div></div></div><!--
--><div class="op1credits">(c) opalescence</div></center>


▁ MAISON DES ROSES ET DE L'OMBRE

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://dl.dropbox.com/s/1jhs74iexa4dvwn/fiche%20rp%20haklyone.css?dl=0"><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Anton&family=PT+Sans+Narrow&display=swap" rel="stylesheet"><!--
--><center><div class="op1roses"><div class="op1conteneur"><div class="op1bloc"><div class="op1first"><!--
--><div class="op1titre">un titre sur 3 lignes maximum</div><!--
--></div><div class="op1second"><!--
--><div class="op1sstitre">un ptit mot ou quoi ou quoi</div><!--
--></div><div class="op1third"><div class="op1line"></div></div><div class="op1icon"><!--
--><div class="firstop1on">:round_pushpin:<div class="op1ontip">nom du lieu</div></div><div class="secondop1on">:heavy_plus_sign:<div class="op1ontip">ft. prénom</div></div><div class="thirdop1on">:date:<div class="op1ontip">date année</div></div></div><!--
--><div class="op1text"><div class="op1rp">
VOTRE TEXTE ICI
</div></div><!--
--></div></div></div><!--
--><div class="op1credits">(c) opalescence</div></center>


▁ MAISON DU CHANT ET DES OS
Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://dl.dropbox.com/s/1jhs74iexa4dvwn/fiche%20rp%20haklyone.css?dl=0"><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Anton&family=PT+Sans+Narrow&display=swap" rel="stylesheet"><!--
--><center><div class="op1chant"><div class="op1conteneur"><div class="op1bloc"><div class="op1first"><!--
--><div class="op1titre">un titre sur 3 lignes maximum</div><!--
--></div><div class="op1second"><!--
--><div class="op1sstitre">un ptit mot ou quoi ou quoi</div><!--
--></div><div class="op1third"><div class="op1line"></div></div><div class="op1icon"><!--
--><div class="firstop1on">:round_pushpin:<div class="op1ontip">nom du lieu</div></div><div class="secondop1on">:heavy_plus_sign:<div class="op1ontip">ft. prénom</div></div><div class="thirdop1on">:date:<div class="op1ontip">date année</div></div></div><!--
--><div class="op1text"><div class="op1rp">
VOTRE TEXTE ICI
</div></div><!--
--></div></div></div><!--
--><div class="op1credits">(c) opalescence</div></center>


▁ MAISON DE LA LUNE ET DU SANG

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://dl.dropbox.com/s/1jhs74iexa4dvwn/fiche%20rp%20haklyone.css?dl=0"><link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Anton&family=PT+Sans+Narrow&display=swap" rel="stylesheet"><!--
--><center><div class="op1lune"><div class="op1conteneur"><div class="op1bloc"><div class="op1first"><!--
--><div class="op1titre">un titre sur 3 lignes maximum</div><!--
--></div><div class="op1second"><!--
--><div class="op1sstitre">un ptit mot ou quoi ou quoi</div><!--
--></div><div class="op1third"><div class="op1line"></div></div><div class="op1icon"><!--
--><div class="firstop1on">:round_pushpin:<div class="op1ontip">nom du lieu</div></div><div class="secondop1on">:heavy_plus_sign:<div class="op1ontip">ft. prénom</div></div><div class="thirdop1on">:date:<div class="op1ontip">date année</div></div></div><!--
--><div class="op1text"><div class="op1rp">
VOTRE TEXTE ICI
</div></div><!--
--></div></div></div><!--
--><div class="op1credits">(c) opalescence</div></center>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 5 Jan - 14:29
Hello mes chatons

Comme promis sur Discord voici des petits codes que j'ai accumulé au cours de mes quelques années de rp.

Je vous demanderai de laisser le crédit à la fin et ce sera tout !

- La personnalisation se fait en fin de code (dans le CSS)
- Les images sont redimensionnées automatiquement
- Le noir et blanc se fait tout seul mais vous avez la possibilité de le retirer en mettant grayscale(0%) au lieu de grayscale(100%) (ctrl+f is yo frien).
- Pour changer les typo c'est open bar, vous trouverez tout dans le CSS je mets généralement rien dans les codes (pour tous les codes plus anciens veuillez contacter le SAV)
- Si vos images sont pas bien centrées c'est normal c'est du bidouillage, dans le code c'est background-position: center center, vous modifiez le premier avec des valeurs au tatonnement genre -20px / -40px (le négatif est important en fait ça tire l'image vers la gauche)

En général, je n'utilise qu'une couleur par code, il suffit de chercher son code et ensuite ctrl+h pour la remplacer partout (magique ptn je m'épate)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !

Les codes ont des noms parce que je les avais fait pour mes persos à la base, mais comme ça le code s'emmêle pas et c'est plutôt pratique hihi. Essayez de ne pas trop bidouiller la structure du code svp, pas que ça me dérange mais en général c'est un peu chaotique donc tout ne tient qu'à un fil (oopsie)

Sur ce plein de bisous sur vous les loulous !
(j'en rajouterai sûrement plus tard quand j'aurai fini de les réadapter, stay tuned)

TITRE DU RP
Buddy 1 & Buddy 2
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...




made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="sansa_rpcadre"><DIV CLASS="sansa_headertop" STYLE="background: #f5d6d6"><c>TITRE DU RP</c>
<d>Buddy 1 & Buddy 2</d></DIV><DIV CLASS="sansa_headerbottom" STYLE="background: #f5d6d6"></DIV><DIV CLASS="sansa_rptexte"><DIV CLASS="sansa_rpicon" STYLE="background-image: url(https://imgur.com/b5hqV28.gif); background-position: center center; background-size: cover"></DIV>Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
<BR /><BR /><DIV CLASS="sansa_rpbuddy"><SPAN>[color=#f5d6d6]ღ[/color]</SPAN></DIV></DIV>
</DIV>
<DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 350px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK TYPE="text/css" REL="stylesheet" HREF="http://fonts.googleapis.com/css?family=Oxygen|Muli"><STYLE>.yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3} .sansa_rpcadre {width: 350px; color: #aaa; background: #fff; outline: 10px solid #fbfbfb} .sansa_headertop {padding: 20px 0 10px 0; font-family: Muli; font-size: 20px; line-height: 24px; letter-spacing: -1px; text-transform: uppercase; color: #fff} .sansa_headertop c {border-bottom: 1px solid #fff} .sansa_headertop d {color: #fff; font-size: 12px} .sansa_headerbottom {width: 100%; height: 90px; clip-path: polygon(50% 100%, 0 0, 100% 0)} .sansa_rpicon {width: 150px; height: 90px; float: left; border: 10px solid #fff; outline: 1px solid #f0f0f0; margin: 3px 7px 0 0} .sansa_rptexte {text-align: justify; margin: 20px 25px 0 25px; font-family: Oxygen, Tahoma; font-size: 10px; line-height: 120%} .sansa_rpbuddy {height: 1px; border-top: 1px solid #f0f0f0; text-align: center; position: relative; font-family: Times New Roman; text-transform: uppercase; font-size: 9px} .sansa_rpbuddy span {position: relative; top: -1em; padding: 3px; background: #fff; display: inline-block}</STYLE>

code rp matthew


Titre du RP
Buddy 1 X Buddy 2

Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="matthew_rpcadre"><DIV CLASS="matthew_iconbox1" STYLE="background-image: url(https://78.media.tumblr.com/b0b4a1cde8f6f7cf0eec35be8dcb9bc3/tumblr_inline_op0mj3rOWO1rifr4k_540.gif); filter: grayscale(100%)"></DIV><DIV CLASS="matthew_iconbox2" STYLE="background-image: url(http://data.whicdn.com/images/30765735/megan-fox-Favim.com-444846_large.gif); filter: grayscale(100%)"></DIV><DIV CLASS="matthew_ornament" STYLE="background: #000"></DIV><DIV CLASS="matthew_header" STYLE="color: #000"><c>Titre du RP</c>
Buddy 1 X Buddy 2</DIV>
<DIV CLASS="matthew_rpbox">Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
</DIV></DIV><DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 300px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK HREF="https://fonts.googleapis.com/css?family=" REL="stylesheet"><STYLE TYPE="text/css">.matthew_header {margin: 10px 38px 0 38px; padding: 2px; font-family: Helvetica; font-size: 7px; line-height: 10px; text-transform: uppercase; background: #fff} .matthew_header c {font-weight: bold} .matthew_ornament {height: 0.5px; position: relative; z-index: 0; margin: -50px 20px 50px 20px} .matthew_rpcadre {width: 300px; background: #fbfbfb; border: 1px solid #fff; line-height: 10px; padding: 20px 0 20px 0} .matthew_rpbox {padding: 0 38px 0 38px; font-family: Helvetica; font-size: 10px; line-height: 120%; text-align: justify; color: #aaa} .matthew_iconbox1 {width: 100px; height: 100px; display: inline-block; overflow: hidden; margin-right: 3px; background-position: center right; background-size: cover; border: 5px solid #fff; position: relative; z-index: 3} .matthew_iconbox2 {width: 100px; height: 100px; display: inline-block; overflow: hidden; margin-left: 3px; background-position: center center; background-size: cover; border: 5px solid #fff; position: relative; z-index: 3} .matthew_illu {width: 50px; float: left; margin: 0 3px 3px 0; .yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3}</STYLE>

code rp noah





BUDDY 1 & BUDDY 2
LIEU
DATE
Titre
» Sous titre

Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><TABLE CLASS="noah_fondtable"><TR><TD VALIGN="top"><BR /><BR />
<DIV CLASS="noah_rpicon" STYLE="background-image: url(https://78.media.tumblr.com/fc9433646353c357cecdb7b9ed140660/tumblr_neu7niceXe1s71gq4o5_250.gif); background-position: center center; filter: grayscale(100%)"></DIV><DIV CLASS="noah_rpicon" STYLE="background-image: url(https://78.media.tumblr.com/636a84b994ecce43ff83ffd78946b815/tumblr_inline_o1v5ef4pr71rifr4k_500.gif); background-position: center center; filter: grayscale(100%)"></DIV><DIV CLASS="noah_rpquote">BUDDY 1 & BUDDY 2</DIV><DIV CLASS="noah_rpquote">LIEU</DIV><DIV CLASS="noah_rpquote">DATE</DIV></TD><TD VALIGN="top"><DIV CLASS="noah_headtitle">Titre<br /><SPAN>» Sous titre</SPAN></DIV>
<DIV CLASS="noah_rpcadre">Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
</DIV></TD></TR></TABLE>
<DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 390px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK HREF="https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans|Playfair+Display" REL="stylesheet"><STYLE TYPE="text/css">.noah_fondtable {background: #f8f8f8} .noah_rpicon {width: 100px; height: 100px; background-size: cover; border: 5px solid #fff; margin: 3px; background-color: #fff} .noah_rpquote {width: 100px; font-family: Playfair Display; font-size: 8px; line-height: 8px; margin: 5px 3px 0 3px; padding: 5px; background: #fff; text-align: center; color: #400000} .noah_headtitle {width: 250px; line-height: 80%; font-family: Playfair Display; text-transform: uppercase; font-size: 22px; padding: 3px 8px 0 5px; color: #400000} .noah_headtitle span {font-size: 12px; padding-left: 10px; font-style: italic; line-height: 100%} .noah_rpcadre {width: 250px; padding: 10px; line-height: 120%; font-family: Open Sans, Serif; font-size: 10px; color: #000; text-align: justify} .yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3} </STYLE>

code rp ava


Titre du RP
Citation courte ici
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
Buddy 1 & Buddy 2
made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="ava_rpframe"><DIV CLASS="ava_rpheader"><DIV CLASS="ava_rpicon"><SPAN STYLE="background-image: url(https://imgur.com/QPGAh4V.png); background-size: cover"></SPAN></DIV><DIV CLASS="ava_rptitle"><SPAN>Titre du RP</SPAN></DIV></DIV><DIV CLASS="ava_rpbox"><DIV CLASS="ava_rpsstitle">Citation courte ici</DIV>Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
<DIV CLASS="ava_separator"><SPAN>Buddy 1 & Buddy 2</SPAN></DIV></DIV></DIV><DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 420px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK HREF="https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans" REL="stylesheet"><STYLE>.yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3} .ava_rpframe {width: 400px; border: 10px solid #fff; outline: 1px solid #f5f5f5; padding: 20px 10px 20px 10px; font-family: Open Sans, Arial; font-size: 10px; background: thistle} .ava_rpheader {width: auto; height: 140px; overflow: hidden} .ava_rpicon {display: inline-block; position: relative; top: 1px; overflow: hidden; width: 100px; height: 100px; border: 10px solid #f5f5f5; outline: 2px solid #fff; background: #fff} .ava_rpicon span {display: block; width: 60px; height: 60px; border: 20px solid #fff; background-color: #fff} .ava_rptitle {display: inline-block; position: relative; top: -100px; width: 240px; margin-left: 10px; height: 100px; background: #fff; border: 10px solid #f5f5f5; outline: 2px solid #fff} .ava_rptitle span {display: block; margin: 0 5px 0 5px; border-top: 0.5px solid thistle; position: relative; top: 45%; line-height: 12px; text-align: right; font-family: Open Sans; padding: 0 5px 0 0; text-transform: uppercase; font-size: 8px; color: thistle} .ava_rpbox {margin: 0 5px 0 5px; padding: 20px; font-family: Open Sans, Arial; font-size: 10px; line-height: 130%; text-align: justify; background: #fff; border: 10px solid #f5f5f5; outline: 2px solid #fff; color: #aaa} .ava_separator {margin-top: 20px; height: 1px; text-align: center; font-family: Open Sans; text-transform: uppercase; font-size: 8px; border-top: 0.5px solid thistle; color: thistle} .ava_separator span {position: relative; top: -1em; padding: 3px; display: inline-block; background: #fff} .ava_rpsstitle {width: 95px; height: auto; font-family: Suranna; text-transform: uppercase; font-size: 18px; line-height: 20px; float: left; border-right: thistle 1px solid; color: thistle; padding: 3px 5px 3px 0; margin: 3px 5px 0 0; text-align: right}</STYLE>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 3 Avr - 11:33
bjr it's me again
les instructions sont les mêmes que les codes précédents et en cas de soucis hésitez pas à me solliciter !

code rp maxence


TITRE DU RPFT. BUDDY
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="maxence_rpframe" STYLE="outline-color: #2f4f4f"><TABLE CLASS="maxence_rpheader" STYLE="background: #333"><TR><TD><DIV CLASS="maxence_rptitle">TITRE DU RP<SPAN>FT. BUDDY</SPAN></DIV></TD><TD><DIV CLASS="maxence_rpicon" STYLE="background-image: url(http://24.media.tumblr.com/0ade4d9fc58cf4a1a6f107f2b09f0036/tumblr_n6bwl1FTLX1s4vw07o1_500.gif); filter: grayscale(100%); background-position: center"></DIV></TD></TR></TABLE><SPAN CLASS="maxence_rpbody">Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête... Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...
</blockquote>
</SPAN></DIV><DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 450px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK HREF="https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto|Varela+Round|Open+Sans" REL="stylesheet"><STYLE>.yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3} .maxence_rpframe {width: 400px; background: #f5f5f5; border: 2px solid #fff; padding: 10px; outline: 20px solid; margin: 20px; box-sizing: content-box} .maxence_rpheader {width: 400px; border-collapse: collapse; border-style: none} .maxence_rpicon {width: 150px; height: 100px; overflow: none; margin: 20px 5px 20px 0; border: 5px solid #fff; background-size: cover;} .maxence_rptitle {width: 200px; margin: 20px 0 20px 10px; color: #fff; font-family: Open Sans, Arial; font-size: 24px; letter-spacing: -2px; font-style: italic; text-transform: lowercase; line-height: 20px} .maxence_rptitle span {display: block; font-family: Varela Round; border-top: 1px solid #fff; margin-top: 10px; font-style: normal; font-size: 7px; letter-spacing: 0px; text-transform: uppercase; padding: 5px 0 0 10px; line-height: 10px; box-sizing: content-box} .maxence_rpbody {display: block; background: #fff; font-family: Roboto; font-size: 11px; line-height: 120%; text-align: justify; color: #555; padding: 40px; outline: 1px solid #eee; box-sizing: content-box} .maxence_footer {background: #333; height: 75px}</STYLE>


code rp anastasia



titre
person & xx
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête… Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête… Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête…

made by MISS AMAZING.



Code:
<CENTER><BR /><DIV CLASS="anastasia_rpcadre"><DIV CLASS="anastasia_headertop" STYLE="background: #dc143c">titre
<d>person & xx</d></DIV><DIV CLASS="anastasia_rptexte"><DIV CLASS="anastasia_rpicon" STYLE="background-image: url(https://64.media.tumblr.com/b67a153fd6d7b4d866aea8aa102d1bfe/tumblr_inline_ms4pj2gjLg1qz4rgp.gif); background-position: center center; background-size: cover"></DIV>Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête… Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête… Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête…
</DIV>
<DIV CLASS="anastasia_headerbottom" STYLE="background: #dc143c"></DIV></DIV></DIV><DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 450px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER>
<LINK TYPE="text/css" REL="stylesheet" HREF="http://fonts.googleapis.com/css?family=Oxygen|Raleway"><STYLE>.yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3} .anastasia_rpcadre {width: 340px; color: #bbb; background: #fff; outline: 10px solid #fbfbfb} .anastasia_headertop {padding: 30px 0 30px 0; font-family: Raleway; font-size: 20px; font-weight: bold; line-height: 18px; text-transform: lowercase; color: #fff; text-shadow: 1px 2px 0 #c0082c} .anastasia_headertop d {color: #fff; font-size: 12px} .anastasia_headerbottom {width: 100%; height: 50px} .anastasia_rpicon {width: 150px; height: 90px; float: left; border: 10px solid #fff; outline: 1px solid #f0f0f0; margin: 3px 7px 0 0} .anastasia_rptexte {text-align: justify; margin: 20px 25px 0 25px; font-family: Oxygen, Tahoma; font-size: 10px; line-height: 120%} .anastasia_rpbuddy {height: 1px; border-top: 1px solid #f0f0f0; text-align: center; position: relative; font-family: Raleway; text-transform: uppercase; font-size: 8px} .anastasia_rpbuddy span {position: relative; top: -1em; padding: 3px; background: #fff; display: inline-block}</STYLE>

code rp alice


— Titre du RP
en deux lignes
PERSO 1 & PERSO 2
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête… Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête… Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête…
made by MISS AMAZING.


Code:
<CENTER><DIV CLASS="alice_rpborder"><DIV CLASS="alice_rpcadre"><DIV CLASS="alice_rpheader"><DIV CLASS="alice_rpimg" STYLE="background-image: url(http://78.media.tumblr.com/ff26670feebd241fb97cc7dc28c9c513/tumblr_inline_mleqgkL21j1rnch8d.gif); filter: grayscale(100%)"></DIV><DIV CLASS="alice_rphead" STYLE="background: #3f5667"><SPAN CLASS="alice_rptitre">— Titre du RP
en deux lignes</SPAN><SPAN CLASS="alice_rpbuddy">PERSO 1 & PERSO 2</SPAN></DIV></DIV><DIV CLASS="alice_rptext">Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête… Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête… Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête…</DIV></DIV></DIV><DIV CLASS="yen_credit" STYLE="width: 405px">made by MISS AMAZING.</DIV></CENTER><LINK HREF="https://fonts.googleapis.com/css?family=Montserrat:300" REL="stylesheet"><STYLE TYPE="text/css">.yen_credit {color: #000; padding-top: 5px; line-height: 5px; text-align: right; font-size: 9px; font-family: Georgia; text-transform: lowercase; opacity: 0.3} .alice_rpborder {width: 405px; border: #eee 1px solid; padding: 7px; background: #fcfcfc} .alice_rpcadre {width: 400px; border: 1px #eee solid; background: #fff; color: #bcbcbc} .alice_rpheader {height: 110px; border: 10px solid #fff} .alice_rptext {padding: 20px 40px 20px 40px; font-family: Helvetica, Arial; font-size: 10px; line-height: 110%; text-align: justify; border-top: 1px #eee solid; border-bottom: 1px #eee solid} .alice_rpimg {width: 180px; height: 110px; background-size: cover; float: left} .alice_rphead {width: 180px; height: 95px; padding: 15px 10px 0 0; float: right; color: #fff; border-left: 10px solid #fff; text-align: left} .alice_rptitre {display: block; font-size: 22px; letter-spacing: -1px; font-family: Montserrat; font-weight: bold; line-height: 110%; text-align: right; text-shadow: none} .alice_rpbuddy {display: block; text-align: right; font-family: Arial; font-size: 10px; text-transform: uppercase} </STYLE>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires