haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
les poings qui remplacent la pluie - silas - Page 2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les poings qui remplacent la pluie - silas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Lun 3 Oct - 17:21

Validé !

Bienvenue sur le forum



j'ai un faible intense pour ce genre de personnages, il faut le savoir... mais silas, il est incroyable d'accord ? la rage dans les poings, les larmes séchés sur sa joue, le fait de pousser sur le béton, dans la rue et désœuvré... le lien avec sa petite sœur (chat + raton n'est-ce pas le meilleur combo du monde ?).. bref, c'est un gros coup de coeur.

j'aime terriblement ce genre de gamin obligé de grandir dans la poussière et le béton. je l'imagine traîner dans les rues sombres du quartier brise-coeur (qui n'a jamais aussi bien porté son nom). je suis contente qu'il ait encore sa soeur et qu'elle soit mine de rien, le seul vrai rayon de soleil à qui il a droit... s'il vous plaît veillez l'un sur l'autre sinon je vais être très triste.

bref, gros coup de coeur sur le personnage, une histoire courte mais nickel... tout est bon pour moi ! amuse-toi bien avec ton dc  les poings qui remplacent la pluie - silas - Page 2 1f49e

Tu es donc validé.e ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
nos partenaires