haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Le Phoenix qui fait fondre les coeurs [ft. Terra]



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Phoenix qui fait fondre les coeurs [ft. Terra]
Invité
Invité
Anonymous
Dim 7 Aoû - 0:48
Le Phoenix qui fait fondreles coeurs
Ce week end ne sera pas un week end où Joris ira faire ses habituelles randonnées, accompagnées d’un bivouac et d’une envolée dans les montagnes. Non, cette fois, l’oiseau a rendez-vous. Il a un rendez-vous avez une femme tout à fait charmante qu’il a rencontré dans l’hôpital. C’est dingue le nombre de personnes que Joris peut découvrir dans ce lieu. D’abord Tatiana, qui s’est finalement avérée être beaucoup trop collante et étouffante à son goût.

Mais, il y a aussi eu Maxine, la soeur de son ex-femme avec qui, Joris, peut cracher sur son dos. Bref, tout un tas de personnes agréables, à peu de choses près. Et en cette soirée, le phoenix compte bien conclure, voire même créer une relation et la mener à bien. Après tout, tel est l’objet de ses désirs. Terra... Qui s’avère être une connaissance de Tatiana, lui fait tourner la tête et il n’a plus été en mesure de penser à autre chose qu’à cette dernière, depuis leur rencontre.

Le costume est apprêté, et l’oiseau est prêt. L’habit est de couleur marron claire, la chemise est rouge. Il est très élégant pour l’occasion, car il a toujours été ainsi. Il quitte enfin son appartement et se rend à leur lieu de rendez-vous. Ils ont prévu de se balader, d’aller au restaurant, au cinéma et de terminer par une énième balade. Bientôt, le blond arrive sur le lieu de rendez-vous, pile à l’heure. Il retrouve Terra avec un sourire avenant, mains glissées dans les poches.

- Bonsoir, tu es très en beauté, ce soir.

La complimente Joris. Il se permet de la tutoyer, étant donné qu’ils ne sont pas à leur premier rendez-vous. Et bien que le blond ne soit pas du genre à remarquer quand on le drague, n’accordant que peu d’importance à cela quand il n’est pas intéressé... Il sait être doué pour faire tomber les coeurs et obtenir ce qu’il désire.

- Préfères-tu te balader, aller manger ou aller au cinéma en premier lieu ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Aoû - 15:35
Un rendez-vous en amoureux, qui l’eut cru. Ce n’est pourtant pas sa première invitation, mais la jeune femme vie chaque date comme une découverte. Ses amis du club de sport, étaient amusés au début, encore un chanceux qui avait réussi à recevoir un rencard. Généralement, cela s’arrêtait à un ou deux puis Terra en met rapidement un terme. Mais cette fois-ci, à chaque fois qu’elle devait quitter le club plus tôt ou s’absenter, quand ils demandaient le nom de l’heureux élus, ils ne pouvaient être qu’impressionner d’entendre ce nom, Joris. Il a gagné, il a intrigué le pachyderme et est à quelques mèches de l’avoir pour lui.

Lunapolis n’est pas la porte à côté pour la fleuriste. Elle perd toute une journée de boulot. Cependant, l’entrepreneuse est organisée, elle a prévu une grande livraison en ville. Elle est donc partie la veille en éléphant, à traverser l’île à « vive allure » afin d’arriver aux portes de la capital le matin même. Un éléphant fleuri, divers bouquets et créations accrochés sur un tapis de cordes à son dos. Un spectacle amusant au début, mais aujourd’hui, les passants reconnaissent la fleuriste. Traversant les grandes rues, la demoiselle a réussi à avoir un genre de passe, afin de livrer ses confections sous sa forme animale. Après un long voyage, heureusement elle peut compter sur sa sœur de cœur en hérisson, Alexis, pour se reposer avant son rendez-vous.

Elle se souvient de sa rencontre qui l’avait emmené à l’hôpital. Certains ne craignent pas les éléphants, au contraire, ils pensent avoir le dessus sur eux car un prédateur avec un peu trop d’égo se fiche de la taille et la force de sa proie. Une ruelle était pourtant une bonne idée afin de l’empêcher une transformation complète, mais Terra est une battante, il a suffi de quelques coups, de poings, de pattes et un étranglement meurtri à l’aide de sa trompe, pour finir ensanglanter du liquide chaud de son ennemi. Vu son état, Terra pourrait finir arrêter. Autant le laisser à moitié mort dans le coin, mais la jeune femme n’abandonne pas ainsi une âme perdue, même un idiot qui ose l’affronter. Elle l’a donc amené à l’hôpital où elle a rencontré Joris. Les infirmières ont cru qu’elle aussi était blessée, mais comparé à son prédateur aujourd’hui victime, elle ne s’en sortait pas trop mal.

Le lendemain, elle était venue offrir des fleurs au pauvre individu qu’elle a maltraité. C’est à ce moment là qu’elle pense avoir été mémorable auprès de Joris. Rapidement, ce dernier a commencé à lui parler, un médecin de haut standing plutôt sympa, Terra ne connait rien en relation, elle qui était en crush absolue sur Maxine puis en admiration total sur Nizam, elle ne sait où aller sur ce point. Elle a donc laissé une chance au faisan (encore un oiseau…), a enchaîné les rendez-vous et a découverte par echo et dans l’un des clubs où elle s’entraine avec Tatiana, qu’il est le fameux horrible homme qui a abandonné et divorcé avec sa femme. Aujourd’hui, la miss ne sait où se donner de la tête. Le Joris a bien l’air différent de ce qu’elle a entendu de son amie ou ancienne amie tueuse de baleine.

Il mérite sa chance, il est donc hors de question pour elle de se laisser manipuler par les dires des autres et découvrir qui est le phénix qui se cache en lui. Par crainte d’arriver en retard, la voici sur le point de rendez-vous à l’avance. Bien qu’elle soit souvent décontractée, elle est décidée à plaire et se faire désirer. Vêtue d’une combinaison blanche chic, de sandale à talon et de grande et longue boucle d’oreille, la demoiselle est sur son 31.

Son rencard a lui aussi pris la peine de bien s’habiller, cela lui fait plaisir, elle craignait d’avoir trop fait. Les joues désormais rosées, elle lui retourne le compliment.

« Toujours aussi Bel Homme Joris… Je te laisse choisir le lieu, le programme sera restaurant, puis cinéma et enfin une balade nocturne si cela te convient ? »

Après les maintes dates, la jeune femme arrive enfin à lui parler sans bégayer. Sans attendre quoi que ce soit, elle fait l’effort de mettre son bras dans le sien, puis de lui tenir la main. Qu’elle idée d’avoir mis des talons, elle qui est déjà grande, elle atteint désormais les 1m92. Elle a l’impression d’avoir un jeune adolescent avec elle, mais son amoureux est plus âgé, Terra ressaisie toi !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires