haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Radio SOUL-MATE



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 962
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 10 Juil - 13:40
RADIO Soul-Mate
10/07


"Bonjour à tous, peuple d’Haklyone, et bienvenue sur Radio SOUL-MATE ! Certains connaissent par cœur mes émissions, d’autres ont peut-être entendu parler de moi… mais si vous êtes ici ce soir, c’est que vous êtes sur la bonne fréquence ! Celle qui fera frémir vos belles moustaches, trembler vos jolies écailles ! Mon nom ? Oh ne soyez pas si curieux, pensez-donc un peu à moi et aux affreux Miliciens qui doivent m’écouter en ce moment même, s’arrachant les cheveux pour deviner d’où peuvent bien être émises ces ondes, à la recherche d’un pauvre Anima parlant tout seul devant son micro. Je vous le dis petits miliciens de pacotille, vous pouvez retourner tout Haklyone de fond en comble, vous pouvez arrêter tous les petits malheureux que vous croiserez… mais je suis et resterai votre pire cauchemar.

Bien, commençons !
- Vous ai-je déjà parlé des scandaleuses inégalités salariales qui ne cessent de croitre ? Oh oui, tous les mois. Ah, il est bien beau notre cher Gouverneur à prôner l’égalité pour tous… mais tout ça ne va pas plus loin que le bout de sa Maison n’est-ce pas ? Il serait peut-être temps d’arrêter de se penser être le centre du monde… Car chers Animas, nous ne sommes bien qu’un peu de poussière pour cette grande Terre !
Et les Hommes ne feront alors qu’une bouchée de nous haha !
Pour protester, rejoignez-nous jeudi, Quartier Glendower à Babel sur la grande place. Programme du jour ? Le chaos. Navette bloquée, banderoles insultantes, chants de protestation et bombes de peinture ! Entre nous… je ne dirais pas non à quelques cadavres de miliciens.

- Dernière nouvelle en date, notre cher Maîtresse de la Lune et du Sang fait la gueule, vous pouvez le croire ? Ce n’est pas un, ni deux soldats qui manquent à l’appel depuis ces dernières semaines, mais bien une dizaine de bons petits toutous qui semblent avoir disparu ! S’ils ont tous déserté, je peux les comprendre.
A moins que ce ne soit les risques du métier… vous connaissez n’est-ce pas ? Mais je me demande moi, où peuvent bien disparaitre des dizaines de soldats surentrainés ? Sur cette petite île de misère ? Pouf envolés et je n’ai malheureusement rien de plus à vous révéler sur ces tristes (joyeuses ?) nouvelles. Quelques miliciens de moins dans les rues, qui viendrait se plaindre je vous le demande ! Oh pauvre Manon, réquisitionnant les meilleurs parmi les meilleurs pour arpenter Haklyone à la recherche de ses moutons perdus en espérant que l’affaire ne fuite pas dans la gazette… oups, c’est trop tard, j’en ai trop dit.

Mais passons à des nouvelles un peu plus joyeuses, la bonne vieille Bertha a enfin accouché, eh oui ! A l’instant même. Comment pourrais-je le savoir ? Voyons, je suis partout.
Un petit bébé crapaud, comme c’est immonde.
Ça se voit, que le père n’est pas le père.
Et n’oubliez pas, si vous ne me connaissez pas,
moi, je sais qui vous êtes.
Ce que vous faites.
Et ce que vous désirez le plus au monde.
Vous m’avez très certainement déjà aperçu, je suis le frère caché dans la pénombre, la mère qui vous regarde dormir. Je suis votre ombre, votre rêve et votre pire cauchemar. Un étranger croisé au coin de la rue ou votre artisan au bout de la place. Je suis celui qui bouge vos croyances, souffle vos sentences. Et bientôt, peut-être, me reconnaitrez-vous.

Mes chers Animas je dois vous quitter… quoi c’est déjà fini ? Oh ne vous inquiétez pas je reviens dans deux semaines !

DERNIÈRE DEVINETTE !

Qu’est ce qui marche sur deux pattes, est rouge comme une tomate, rêve d’arracher des plumes et se dirige droit sur nous comme une comète ?  

RÉPONSE AU PROCHAIN ÉPISODE. "




cactus




Dimanche 10/07, 13h30.
Les postes de radios grésillent, les écrans de téléphone et de télévision deviennent noirs alors qu'ils se connectent automatiquement à une mystérieuse fréquence. Vous êtes peut-être au travail, assis sur votre canapé ou trainant dans les rues de l'île, mais vous entendez tous le jingle bien caractéristique de la fameuse radio SOUL-MATE provenant de vos appareils électroniques, quelques notes de musique, un grésillement avant qu'une voix grave et trafiquée ne prennent la parole dans un ton enjoué. Vous l'avez compris, après quelques mois d'absence les auteurs de la fameuse radio clandestine reviennent en force, vous intimant de stopper vos activités pour vous concentrer sur le discours. Ça hurle d'indignation dans les quartiers de la Milice, et dans les grandes entreprises, les patrons s'entêtent à remettent leurs employés au travail, mais rien n'y fait, impossible d'éteindre les postes radios.

______________


Inrp, vous avez tous plus ou moins entendu le contenu de l'émission clandestine, libre à vous de vous y intéresser ou non, de croire les rumeurs ou de crier au fake. Une nouvelle fois, la Milice n'a pas réussi à localiser la source et refuse toutes questions à ce sujet devant les journalistes, révélant simplement le piratage de la tour radio de l'île, ayant permis aux fauteurs de trouble de diffuser leur message dans tout Haklyone. Tout semble néanmoins être revenu en ordre et la sécurité de la tour a pu être renforcée.

Dorénavant, considérez que Radio Soul-Mate fera son émission une fois toutes les deux semaines, les lundis à une heure totalement aléatoire. Si les émissions vous intéressent il vous suffit de faire défiler les fréquences sur votre poste radio jusqu'à tomber sur la bonne car encore une fois, ça ne semble jamais être la même. Une page Facebouc dont les abonnés  ne cessent d'augmenter vient d'être créé par des fans de Radio SOUL-MATE, annonçant systématiquement lorsque l'émission débute et débattant des sujets évoqués et des nombreuse théories sur l'origine de cette radio.

Les émissions radio ne seront que rarement retranscrite hrp comme aujourd'hui, mais considérez qu'elles ont bien lieu toutes les deux semaines si votre perso souhaite s'y intéresser et traitera des sujets tels que les inégalités salariales ou sociales entre proies et prédateurs, des légers conflits qui semblent avoir lieu entre les Maisons et ragots en tout genre (dans ce dernier cas, libre à vous d'inventer ce que votre personnage a pu entendre tant que cela reste cohérent).

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 962
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 30 Avr - 13:45
RADIO Soul-Mate
30/04

*Pour ceux qui suivraient assidument les émissions de la radio Soul-Mate ayant lieu toutes les 2 semaines, vous ne pouvez manquer votre poste radio qui grésille, quelques notes de musique pour annoncer le début de l'émission et soudain, la fameuse voix robotisée que vous suivez maintenant depuis de longs mois peut-être.*



Bonsoir à tous chers Anima, sachez que nous sommes ravis que vous soyez aussi nombreux à nous suivre chaque semaine, que les commérages n’ont jamais été aussi croustillants et que la Milice est toujours loin d’arriver à nous mettre la main dessus ! Peut-être leur faudrait-il un petit coup de main ?

Non bien sûr, Manon a quelques relations douteuses… pourquoi ne leur demanderait-elle pas un peu d’aide peut-être ?

*une musique s’enclenche, vous pouvez reconnaître la première valse lancée au Palais des rois il n’y a pas si longtemps que ça*

On espère que vous vous êtes régalés de petits fours au célèbre Bal du Printemps, que vous avez pu grappiller quelques danses aux côtés de votre amour inavoué et que vous avez pu profiter pleinement des festivités ! On retiendra que les brownies étaient peut-être de trop, peut-être les cuisiniers n’auraient-ils pas dû rajouter cette étrange mixture provenant tout droit du centre de Recherche. Certains d’entre vous ont pu voir leurs poils, écailles ou plumes apparaitre soudainement sur l’épiderme dans une folle course à qui rugira le plus fort… nous retiendrons néanmoins que notre cher Alastair à le rythme dans la peau et qu’une famille de hamster présente sur les lieux a dû être évacuée pour ne pas servir de repas à un Anima lion plutôt alcoolisé. Est-ce que ce sont là les seuls potins que nous avons à raconter sur cette inoubliable soirée ? Certainement pas. Une rumeur tourne en boucle depuis quelques jours, certains membres de la mafia auraient profité de l’agitation pour s’octroyer quelques danses incognitos. A moins que ce ne soit le culte de la Mort ? Ou bien Melissandre masquée parmi les convives ? Ah il va falloir démêler tout ça… on ne s’en sort pas.

Encore une fois, la Gazette d’Haklyone ne vous dit pas tout… ne soyez pas naïf et ouvrez grand vos oreilles. Il se pourrait que le dispositif de communication avec l’extérieure de l’île, bien gardé au sommet de la tour Gémeau ait sonné pas plus tard que la semaine dernière ! Peut-être les Hommes ont-ils eux aussi quelques potins à nous faire parvenir, une recette de brownie peut-être ? Étant donné que le gouvernement n’a pas tenu bon de vous informer de cet étrange phénomène, nous ne nous faisons pas prier ! Après tout, il serait dommage de vous priver de l’Information car encore une fois Obéhus Tornes devient étrangement mutique…

Le dispositif de communication était pourtant censé être inutilisé depuis des dizaines d’années -vos propres parents ne l’ont même jamais entendu sonner !- mais les rumeurs vont bon train, on raconte que des miliciens en repos à la Tour l'auraient entendu sonner durant la nuit, de quoi remuer les esprits. Un fantôme peut-être ? Il y a déjà d’étranges rumeurs sur toute cette situation… qui pouvait bien être au bout du fil, et pourquoi ?

J’ai observé l’horizon ce matin, les pieds dans le sable frais. J’ai cru voir quelque chose briller au loin, mais peut-être était-ce mon imagination ? AH vous n’aurez qu’à vérifier par vous même ! En tout cas n’oubliez pas notre énième manifestation pour l’égalité proie-prédateur ce vendredi à 11h30, centre-ville de Lunapolis. Au programme, une navette bloquée et de magnifiques pancartes en guise de protestation.

A la semaine prochaine !

*L’émission se coupe brusquement sur un dernier rire robotisé*


cactus

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires