L'hypocrisie t'énerves, l'injustice te mets en rogne. L'agressivité, la violence qui t'habites semble être infinie, et pourtant, ton cœur bat pour de choses plus grandes. Pour un avenir où l'on verrait plus loin que le large, pour une relation qui ne se résume pas à de la manipulation, tu veux offrir tout ça à ceux qui croient en toi et à ceux qui n'osent te rejoindre mais qui rêvent, eux aussi. Tu as tendance à rejeter ceux qui s'attachent à toi. Non pas pour toi, la solitude est pesante, fais couler de rare larmes sur tes joues, mais bien pour eux. Il vaut mieux faire cavalier seule, que détruire ce qu'on touche de trop précieux à ses yeux. Alors tu continues, tu te fais ce cercle, de personnes en qui tu crois et qui croient en toi. Proches de toi, mais jamais trop. Pour qui tu as une image de meneuse, forte, mais si triste. Tu ne te doutes pas qu'ils aimeraient bien plus te retrouver libre de ta haine qu'enchainée à elle pour l'éternité. Au fond de toi se cachent d'autres fleurs qui ne demandent que de grandir, qu'on les voient. Fleurs que tu prives de leur liberté, alors que tu aimerais tellement qu'elles s'épanouissent. Source de frustration, tristesse, et colère encore et toujours. Toi aussi tu voudrais vivre l'amour entre deux âmes. Toi aussi tu aimerais ne te soucier de rien, rire et faire comme si la corruption n'existait pas. Toi aussi, tu aimerais des amis, des plans d'un soir, une vie normale. Mais ce n'est pas ta destinée, pour toi. Tu es là pour changer l'histoire, tu es là pour être la Fleur de feu. Y arriveras-tu, seulement ?
Détails physiques Mince • 1m65 • Traces de couteaux aux jambes et aux bras, possiblement dû à des combats • Yeux marrons foncés • Cheveux roux très vifs • Pas rare qu'elle ne porte des perruques
2072 ━ Le commencement de tout Une fleur est née. La pièce n'est faite que de sourires, mais discrètement, des murmures s'élèvent dans l'esprit des heureux parents. « La mission commence enfin, véritablement. » se dit l'un, « Ma fille, je te chérirais corps et âme. » se dit l'autre. Un avenir distordus se faisait sentir, une odeur animale néfaste planait dans l'air.
2079 ━ Premiers doutes Petite fleur a sept ans, et comme tout enfant, elle rit, pleure, rigole et cours partout. Mais petite fleur sent déjà le changement, elle entend le mal-être lui chuchoter son inquiétude, lorsqu'elle la voit. Maman. Cette même maman qui l'a bercée, nourrie, choyée, n'était plus la même. Petit à petit, elle s'éloignait, s'énervait, était de plus en plus dure et fatiguée. Mais jamais ne s'arrêtait d'essayer de dominer, tant la relation parentale, que concubine. Petite fleur ne comprend pas, est attristée. Père est perdu, et méfiant. Son amour pourtant si radieuse, douce et souriante d'autre fois, se transforme devant lui en animal tyrannique, sans pitié ni merci qui ne semble en avoir que pour son orgueil. Que s'est-il donc passé ?
2082 ━ Pourquoi ? Fleur grandit, fleur a dix ans. Et c'est le commencement des cris, de la colère infinie. Le rideaux s'est ouvert sur un couple à la dérive et sur une fille qui commence à avoir le cœur gros, non pas de bons sentiments. La pièce met en scène un père qui, avant perdu, maintenant haineux, ainsi que sur une mère avant orgueilleuse, maintenant perfide. C'est clair comme l'eau des humains, l'amour n'existe plus. Plus entre ces deux protagonistes principaux sensés protégés et chérir le personnage principal, mais aussi peut-être, entre cette mère et sa fille, au plus grand désespoir de celle-ci. Mais pourquoi ?
2086 ━ Déchirure L'heure est venue. Fleur doit choisir son camp, sera t-elle celle que sa mère veut qu'elle soit, celle que son père lui souhaite d'être, ou fera t-elle l'irréparable ? A l'époque, commettre l'irréparable était encore trop pour elle. Elle se rangea alors du côté de son père, sans grande surprise de la part du concerné, bien qu'il lui souhaitait de prendre sa propre voie. Ils étaient resté proches, quasi fusionnels, alors que ce qui lui servait de mère avait évolué en une tornade orgueilleuse quasiment dangereuse pour sa propre vie. Il ne comprenait pas, le père, mais avait arrêté de chercher. Il ne savait qu'une chose, « La seule importance, c'est toi, ma fleur. Cette femme, est aujourd'hui comme si je ne l'avais jamais connu. » Tandis que la mère, lorsqu'elle entendit les mots d'allégeance de sa fille, ne put que très peu contenir l'expression de dégout sur son visage de l'envahir. « Mission.. Echouée. »
2094 ━ La flamme Les yeux si rouge qu'on les croirait en sang. Elle va, là où son sa rage sera entendue et comprise. Devant Amanite et Soledad, la voilà, prête à accomplir, l'irréparable. Les larmes coulant tel des flots, elle s'écrit ❝ Je vous hais, je vous maudit ! Allez tous autant que vous êtes bien vous faire foutre ! Ma colère ne s'arrêtera jamais de brûler, vous paierez les malheurs de cette terre par la désertion, vous maisons qui ne sont qu'une vulgaire excuse pour laisser votre orgueil et votre égoïsme couler sur toutes nos terres sans ne rien faire contre la corruption et les réels problèmes du peuple ! Moi, Hyacinthe, fille de Honoré et de Blanche Icare, je vous ferais mordre la poussière par l'échec de tout ce que vous avez toujours entrepris ! ❞ C'est ainsi que Hyacinthe, marqua l'histoire, et un tournant chez bien des animas. Elle s'en alla dans l'ombre, on ne la revit plus. Pas plus que ses parents.
2097 ━ Retour Les lèvres s'agitent, les rumeurs commencent à se propager. La Fleur de feu de l'île est elle en train de ressurgir ? On prétend l'avoir vu à plusieurs endroits, on prétend même l'avoir vue au temple. La Fleur, au temple ? Impossible. Personne ne sût jamais ce qui avait provoqué la rage de La Fleur, ni ce qu'il en était de ses parents, bien que les rumeurs couraient bon train. Mais une chose était sûre pour bon nombre d'anima de l'île, elle revient. Elle ne se cache plus.
Spoiler:
Cette partie est surtout destinée aux administrateurs, l'histoire a été écrite de telle sorte qu'elle soit agréable à lire et que les zones d'ombres s'éclaircissent au fil des rps, si vous voulez donc découvrir l'histoire de Hyacinthe et ses secrets de manière naturelle ( en gros si vous voulez pas vous spoiler si la belle fleur vous intéresse ) ne lisez pas !
• Hyacinthe né, d'un père qui la voulait mais d'une mère qui ne l'a faite que pour une dite " mission ".
• Au début les deux parents paraissent s'aimer et aimants, mais après quelques années la mère devient de plus en plus dure et orgueilleuse.
• Plus le temps passe, plus cela devient évident que la mère de Hyacinthe ne ressent pas de sincère amour pour elle, ni pour son père.
• Hyacinthe ne reste qu'avec son père, qui est de la maison des roses et de l'ombre seulement car ses parents l'y ont forts incité plus jeune, son caractère ne colle en rien à l'image de la maison. Celui-ci souhaite que sa fille choisisse la maison qui lui convient le mieux pour elle.
• Hyacinthe choisi la maison de son père, ne sachant pas laquelle choisir, commençant déjà à développer une certaine distance avec celles-ci, n'aimant pas l'image et les pensées contradictoires de chacune.
• La vie continue mais la mère de Hyacinthe se rapproche maintenant bizarrement de nouveau d'elle et de son père, ce qui les rend perplexes, mal à l'aise.
• C'est clair, Hyacinthe et le père de celle-ci sont dans le rejet, ne veulent pas renouer avec elle. Honoré attendait que sa fille soit sûre de ses sentiments et de son avis envers sa mère pour la quitter, il la quittera donc dans la semaine, gardant sa fille avec lui, ça va de soi.
• Hyacinthe est dans sa chambre, attendant le moment fatal avec impatience, et inquiétude. Elle ne sait pas comment sa mère va réagir. Ca la stresse.
• Honoré regarde Blanche dans les yeux, et lui dit que c'est terminé. Que ça ne sert plus à rien, que sa décision est prise, qu'il ne sait d'ailleurs même pas pourquoi Blanche est restée tout ce temps alors qu'elle avait juste l'air de le détester de plus en plus. Il lui dit de partir faire ses affaires et d'aller chez sa sœur ou sa mère, qu'il n'a que faire d'où, tant qu'elle part. En précisant aussi, que cette décision était prise avec l'accord de Hyacinthe.
• Blanche sourit. Puis pleure. Puis s'effondre. Et craque. Enfin.
• Blanche explique le pourquoi du comment: Sa famille est un groupe voulant rassembler le plus de fidèles dans un seul et même but, anéantir toutes les maisons pour qu'il ne reste plus qu'un groupe, le leurs, celui qui gouvernera par un régime aimant, transparent et loyal. Blanche est une des " Elues du Sacré ", ce qui fait d'elle une des personnes qui doit faire arriver le plus de nouveaux vers la maison des chants et des os, pour qu'ils se fassent ensuite convaincre par la cause.
• Pour plus d'explications sur la secte: Celle-ci a une hiérarchie bien précise: Le Sacré, l'équivalent d'un roi, d'un tout puissant. Les Maitres, composés de deux, ils aident à faire régner la foi parmi le groupe et transmettent les ordres et décisions du Sacré. Les Elus du Sacré, ceux chargés de ramener le plus de personnes possibles à la maison des chants et des os. Les Professeurs du Sacré, ceux qui doivent faire en sorte de rallier le plus de gens de la maison des chants et des os à la secte. Les Croyants, les membres de la secte. Le but de la secte en extérieur: Ne faire qu'un et faire de l'île un endroit de paix et d'amour où il n'existe qu'un groupe et qu'un protecteur, le plus aimant, le plus juste et le plus droit: Le Sacré. Le vrai but de la secte que seule le Sacré et les Maitres connaissent: rallier le plus de monde à leur cause pour en faire des objets d'expériences aveuglément consentants afin de prouver ce qu'il y a après la mort. C'est à dire, et ils en sont sûrs: Après la mort, nous renaitront sur une autre planète, pour la sonder le temps d'une vie, mourir, et recommencer éternellement le cycle. En bref, un groupe de fou qui essayent de créer le plus de fous possibles, pour prouver l'improuvable.
• Honoré n'en revient pas, il ne sait comment réagir. Il voit une femme qu'il déteste, pleurer, et elle a presque le visage de celle qu'il a autrefois aimé de toute son âme. Alors il la prend dans ses bras.
• Blanche pleure. Le serre fort. Puis, se relève, fait quelque pas en direction d'un tiroir de la cuisine. Elle en sort un couteau à poisson, et plante Honoré. Elle sait que la secte ne lui pardonnera pas d'avoir dévoilé son existence à un non converti, à quelqu'un qui n'a aucun projet de devenir un Croyant.
• Hyacinthe, a tout entendu. C'est à ce moment là qu'elle sort de sa chambre. La panique l'empare, la rage prend ensuite le dessus. Ce fût elle, qui prit la vie de sa mère, dans un torrent de cris et de larmes.
• Personne ne toque, personne ne vient. Personne n'a donc entendu les cris, d'aucun des trois. Que faire, maintenant ? Elle ne sait. Elle continu de pleurer.
• Après plusieurs heures, elle s'arrête enfin. Pour commencer à réfléchir. Pour enfin, plusieurs nouvelles heures après, arriver à la conclusion de ses pensées: Sa mère n'était pas une mauvaise personne. Elle était victime de ce groupe, et elle n'a pu s'en défaire. Ce qui l'a créé elle, et a provoqué ce désastre. Elle avait sûrement grandie avec une mère incompréhensible car celle-ci ne savait pas comment supporter un enfant qu'elle ne voulait pas, ni une vie de famille qui n'était pas sincère. La source du problème, c'était cette île, elle partirait. Elle se le jura, et se jura d'emmener ceux qui voudraient la suivre avec elle. Elle trouvera un moyen de partir, et, par la même occasion, dédierais sa vie à anéantir toute la construction de cette île corrompue à ses yeux jusqu'à la moelle: Les maisons.
• Elle renie ses vœux, s'évapore dans la nature, ne comptant que sur elle-même pour se cacher et survivre. Ne serait-ce qu'un temps.
• Mais seule, c'était difficile. Elle s'améliorait avec le temps, en chasse, en cachette pour dormir au chaud sous sa forme de loup rouge, ne sachant où aller. Avant de finalement, six mois après le drame, se faire son premier allié.
• C'est en se faisant cet allié qu'elle apprit qu'on ne retrouva jamais ses parents. Pour elle, c'était forcément son groupe qui avait réussi à tout couvrir à temps. Elle se dit pour la première fois, que c'était peut être une secte.
• Elle survit grâce à ses talents chasseuse, et son ami. On en apprend beaucoup quand on a un coup de main et lorsqu'on veut manger.
• Le temps passe, et elle se fait maintenant détective. Elle change totalement d'apparence, des fois porte un masque, des fois du tissus par lequel on peut voir à travers, mais qui cache ses traits. Et elle ne s'appelle évidemment pas Hyacinthe, pour eux. La plupart des gens ne veulent de son aide que pour des choses basique tel que " Suis mon mari pour voir s'il me trompe ", ce genre de requêtes. Mais ils payent, et c'est tout ce qui compte. Elle refuse les rares job qui consistent à investiguer des personnes d'importances. Trop dangereux.
• Les années passent, et la voila meneuse de groupe. Petit groupe certes, mais ils l'aiment l'appeler comme ça, ses amis. Elle ne dort que rarement cachée dehors maintenant, ceux-ci n'aimant guère l'idée, préférant la garder chez l'un puis chez l'autre à tour de rôle.
• Il est temps de fouler de nouveau les terres de l'île plus sérieusement. Hyacinthe sait ce qu'elle veut faire, et comment elle veut le faire. Elle corrompra, manipulera, trahira tous ceux qui lui donneront potentiellement ce qu'elle a besoin pour savoir comment partir. Quitte à ce que ce soit en vain, au moins, elle aura essayer. En leur mémoire. En commençant par tuer tout les membres de ce fameux groupe ayant détruit sa vie. Pour arriver à ses fins, elle sera la Vengeance elle-même. Envers et contre tous, sauf les siens. La Fleur de feu.
En quête d'un nouveau forum après des mois et des mois de pause role play, vlatipa que je tombe ici. Et je vous avoue, je me plaît déjà. Moi c'est Lumecyow, Lum pour les gens pipous ( tout le forum donc ), j'ai presque 22 ans et c'est en fouillant les top sites que je vous ai trouvés. Ca fait 11 ans que je rp, et même si je me relis deux à trois fois vous verrez sûrement une faute ou deux à mes réponses car je suis teubé, un peu. Gros lov sur vous, je remplis vite promis
promis j'édite quand tu rajoutes des belles choses graou
tjrs heureuse que t'aies pris hyacinthe < 3
gros edit vu que tu fais que pleurer .
alors déjà gg pour avoir trouvé le prénom genre ?? t'es trop forte en fait !!! non pour de vrai j'adore déjà le feat (même si j't'avoue j'ai une grosse préférence pour lapis voilà) brf elle est trop pips à vouloir protéger les autres de sa colère et de sa hargne genre ???? vouloir les préserver à son détriment, même si elle doit être esseulée et tristounette dsl mon héroïne en ft . toute fragile qui cherche un équilibre mais avec tous les émois vulgaires là c tout compliqué donc je la comprends et jspr grv qu'elle va trouver de belles âmes pour étouffer la colère et qu'elle se sente mieux au fil du temps !!! (et qu'elle fasse pas exploser l'île ^^)
fc enfance difficile rpz !!! nn pour de vrai vrmnt les parents c'est pas terrible on le sait déjà mais c'est pire quand on voit ce que ça a fait à notre bébou hyacinthe !!!! veux me battre pour elle en ft j'ai vrmnt hâte de la découvrir inrp et d'exploiter tout son potentiel vrmnt vrmnt vrmnt
Invité
Willow Delacroix
Hey kid, want some catnip?
Âme : Panthère noire
Age : 23
Métier : Mannequin raté & combattant de la fosse
Double compte : Celian & Ilya & Daiam
Lenss : 517
Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2022
Jeu 26 Mai - 2:59
Bienvenue par ici!!
J'l'ai déjà dit mais je suis trop fan du feat!! j'ai super hâte de voir ce que tu vas nous faire!! J'reviendrai edit mon message plus tard moi aussi du coup!
Courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici
EDIT: Plop’ me revoilà pour faire mon petit commentaire inutile pcq j’aime commenter les fiches et j’aime Hyacinthe aussi (jsp quoi encore mais je need un lien avec elle à 100%)
Premièrement, j’suis trop content.e que ce scénario ait trouvé preneur parce que j’vais pas mentir, il fait partie de mes scénarios préférés et vraiment, Hyacinthe, elle est parfaite dans ce rôle de ce que j’ai lu et ça promet!!! Genre elle est tellement badass et en même temps, elle a ce côté un peu triste, un peu doux? C’est bittersweet et je suis fan d’elle.
J’ai super hâte de suivre son évolution inRP (et de sa rébellion aussi). J’ai pas tout lu ce qui était sous spoiler pcq vraiment, j’aime le concept de laisser des zones d’ombre, que le lecteur ait à résoudre une “énigme” en la découvrant à travers les RP, j’vais donc me prêter au jeu et me laisser le plaisir de faire durer le suspense un peu plus
le choix était rude, mais le ce sera le Loup Rouge hehe
Invité
Soul
Admin
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 29 Mai - 21:57
Validé !
Bienvenue sur le forum
Rhaaa trop contente de voir ce scénario joué, vraiment HÂTE ! En plus elle est belle Hyacinthe, en plus c'est un loup rouge et j'adore. Avec toute cette colère, toute cette rage qui l'habite, elle est vraiment belle Hyacinthe et pourtant si bienveillante à repousser les autres pour leur propre bien, envie de lui faire un câlin là tout de suite Pas cool la daronne en tout cas, pas cool la secte, pauvre petite je comprend tout à fait son envie de vengeance, son désir de vouloir quitter l'île, loin du système des 4 Maisons ! Hâte de voir cette Sans-Maison évoluer, tenter de faire progresser sa petite rébellion
Tu es donc validé ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !