haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Ouverture du forum



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ouverture du forum
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Ven 5 Nov - 11:18

ANNONCES DU 05/11/2021

OUVERTURE DU FORUM !


 Bonjour à tous !! Haklyone ouvre aujourd’hui ses portes et j’espère vous voir nombreux à tenter l’aventure ! Etant seule sur le projet, il se peut que des petites fautes d’orthographes, de frappe, des erreurs de codage ou de graphisme soient visibles dans tout le blabla du forum et je m’en excuse… à force d’avoir le nez dedans, je vois plus grand-chose et passerai peut-être à côté de grosse boulette alors n’hésitez surtout pas à MP le compte admin, Caspian Matkovic (oui, même pour un pauvre petit « s » qui manque à la fin d’un mot) ou à me ping sur le Discord.
En tout cas j’espère que ce tout nouveau forum plaira, en espérant que les annexes qui peuvent paraîtres longues (mais il faut tout lire attention !) à lire décriront quand même bien l’univers que j’essaye de vous vendre. Si ce n’est pas forcément le cas et bien… faites le moi savoir ?

Je test vraiment quelque chose avec le système d'âme (d'animale) imposée en ne vous laissant pas forcément le choix, mais j'aime beaucoup l'idée de se voir attribué une âme en fonction du personnage !
Et comme c'est l'OUVERTURE et que business is business, les 5 premiers membres inscrit auront le choix entre 4 âmes et non 3 !! Premier arrivé, premier servi !


N’hésitez surtout pas à venir sur le Discord du forum dont le lien est présent sur la PA, je ne mords pas ! A éviter si vous ne comptez pas vous inscrire, mais vous pouvez toujours passer poser quelques questions bien que la FAQ soit également là pour ça.
C’est un tout nouveau forum certes, mais j’espère le voir grandir avec de nombreux membres ! ♥


Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires