haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Absence Yara – Aadhya – Flo – Cadenza



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence Yara – Aadhya – Flo – Cadenza
Cadenza L. Azzaro
Maison de la Lune et du Sang
Cadenza L. Azzaro
Feat : Columbina || Genshin Impact
Âme : Loup à crinière
Métier : Milicienne | Tireuse d'élite | Lunae
Double compte : Flo + Yara + Aadhya
Lenss : 38
Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2023
Dim 21 Jan - 19:01
Coucou les gens <3

Je suis désolée de venir aux nouvelles aussi tardivement, j'aurais définitivement dû poster cette absence bieeeeen plus tôt. Mais... Mieux vaut tard que jamais, je suppose.

Je viens simplement avertir d'une absence qui devrait s'étendre sur une période de plusieurs semaines.

Avec la reprise des cours en Septembre l'an passé, j'ai affreusement déchanté face à la charge de travail. J'ai cru pouvoir RP de temps en temps et rattraper le retard que j'ai pris, mais je n'y suis pas arrivée. Entre les devoirs qui n'en finissaient plus, les examens, et les cours, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un peu de temps pour me poser et écrire. J'ai fait l'exception pour l'évent, car c'est quand même un évènement qui était important pour Yara. Mais j'ai eu du mal à trouver le temps de le faire.

Maintenant, avec la reprise des cours cette année (pour une dernière session on l'espère), je ne prends aucune chance et je mets cette absence. J'essaierai tout de même de faire quelques reps de temps à autre, mais je ne peux rien promettre, puisque cette session sera bourrée de travaux d'écriture intensive et je ne sais pas si l'envie d'écrire en-dehors des cours sera toujours très présente.

Je sais que j'ai beaucoup de retard à rattraper, et je suis vraiment très désolée d'avoir mis autant de temps à poster une absence officielle.

Je vous aime toujours autant, prenez soin de vous et on se revoit bientôt, je l'espère. <3

_________________
lonely girl in a sea of stars
isn't it lovely ✻ i hope someday i'll make it out of here ; even if it takes all night or a hundred years ; need a place to hide, but i can't find one near ; wanna feel alive, outside i can't fight my fear. – lovely ; khalid & billie
– p l a y l i s t –
Cadenza L. Azzaro
https://haklyone.forumactif.com/t1119-little-girl-gone-cadenza https://haklyone.forumactif.com/t1125-lonely-girl-cadenza-rs
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Matkovic
Asticot pas content
Ilya Matkovic
Âme : Cobra royal
Age : 26
Métier : Milicien
Double compte : Celian & Willow & Daiam
Lenss : 350
Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2022
Lun 22 Jan - 1:30
prends tout le temps qu’il te faut et surtout, j’espère que t’arriveras à prendre du temps pour toi et te reposer un peu quand même avec tout ça!! Absence Yara – Aadhya – Flo – Cadenza 1f496 bon courage avec ta dernière session, tu peux le faire t’es la best  Absence Yara – Aadhya – Flo – Cadenza 1f495 bisous, je t’aime fort!!!
Ilya Matkovic
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ederns
Maison du Chant et des Os
Jack Ederns
Feat : Absence Yara – Aadhya – Flo – Cadenza Original
Âme : rainette jaguar
Age : 26
Métier : embaumeur
Double compte : Wendy & Jean & Simenon
Lenss : 389
Messages : 97
Date d'inscription : 09/03/2023
Lun 22 Jan - 19:23
Yaraaaa c'était trop cool de faire l'event avec toi !!!!! mais oui prend ton temps moi tu sais ça me dérange pas du tout l'irl avant tout vraiment comme ça une fois que tu auras passé ce cap tu pourras nous revenir en force cat blush courage bibou !!!

_________________
   Absence Yara – Aadhya – Flo – Cadenza G7xc
Jack Ederns
https://haklyone.forumactif.com/t813-il-n-a-pas-dit-si-ca-faisai https://haklyone.forumactif.com/t871-je-croasserai-ton-soir-jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires