haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
a queendom doesn't need a king || thaïs da silva jones



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
a queendom doesn't need a king || thaïs da silva jones
Thaïs da Silva Jones
Maison des Roses et de l'Ombre
Thaïs da Silva Jones
Âme : Belette
Métier : Journaliste
Lenss : 31
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2023
Jeu 26 Oct - 5:07

Thaïs da Silva Jones,

fidèle de la MAISON DES ROSES ET DE L'OMBRE

genre : féminin
âge : 24 ans
orientation : lesbienne
métier : journaliste (enfin elle essaie)
résidence : Lunapolis
âme : Belette
Feat : Zooey Shepard, OC de Pheberoni

Caractère
Vous savez, le meme “looks like they could kill you but is actually a cinnamon roll” ? Rien ne pourrait mieux correspondre à Thaïs.

Thaïs, c’est le petit rayon de soleil qui vient illuminer les journées des gens. Elle est toujours de bonne humeur, prête à rigoler et à donner un coup de main à ceux qui en auraient besoin. Elle considère que le monde se porterait bien mieux si tout le monde décidait de faire preuve de gentillesse avec les autres et se montrait un peu plus chaleureux. Mais qu’attendre d’autre d’une idéaliste comme elle ? Des idées pour rendre le monde plus beau, elle en a plein. Déjà, si on pouvait commencer par se mettre d’accord sur le fait que chaque anima se vaut, on avancerait sans doute pas mal. Elle sait que c’est le cas officiellement, mais bon… elle n’est pas née de la dernière pluie.

Sa curiosité naturelle, couplée à un syndrome du sauveur, l’ont poussée sur la voie du journalisme. Militant, son journalisme. Elle est de tous les combats, dès lors qu’ils trouvent grâce à ses yeux. Anti-machin, anti-truc, elle collectionne les “anti” comme d’autres collectionnent les timbres. Elle n’a pas peur d’ouvrir sa bouche pour dénoncer tout ce qui ne va pas - et si on la reprend ou qu’on l’énerve un peu trop, elle n’hésitera pas à mettre son poing dans la figure de l’enquiquineur. Et elle fait de la boxe.

Cela dit, elle fait attention quand même. Elle n’a pas spécialement peur, mais elle sait que son impulsivité peut parfois lui jouer des tours. En plus, elle agit sur le moment, mais regrette souvent ses actes par la suite. Ses proches sont habitués à devoir écouter ses regrets et à la consoler, parce qu’au fond, si elle veut tant aider les autres, c’est parce qu’elle est très sensible. Sa loyauté envers ceux qu’elle aime fait qu’au moindre problème, elle veut le résoudre, et le résoudre maintenant, mais elle a souvent des réactions inadaptées à la situation. Elle est loin d’être stupide, mais elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir. C’est le double-tranchant de sa spontanéité.

Parce qu’avec elle, on ne s’ennuie jamais. Elle a mille idées à la seconde, des envies d’aventure, et des tas d’activités à faire. Elle est comme ça depuis qu’elle est petite, ça lui fait le même effet que quand elle jouait avec ses frères et sa sœur ou avec ses parents. De toute façon, la vie ne vaut pas la peine si on a jamais l’occasion de s’amuser.

Détails physiques
1m80, 75 kg • peau brune • yeux noisettes • sourcils épais et souvent froncés, mais elle ne fait pas exprès ; le droit est coupé, elle le fait elle-même • petite cicatrice au niveau du nez à cause d’un regrettable accident de trampoline • cheveux noirs & crépus, généralement coupés sous le menton mais parfois plus longs • des fois elle colore les pointes • visage constellé de taches de rousseur • piercings : un industriel à l’oreille droite, deux lobes + deux lobes à l’oreille gauche • elle a parfois des allures de garçon manqué, mais elle peut aussi être remarquablement féminine • musclée ! il faut pas l’embêter • elle a souvent des bleus à cause de ses entraînements de boxe • elle préfère les pantalons et les baskets, c’est plus pratique pour courir • elle sait faire des efforts quand la situation l’exige


Headcanons
simp sur toutes les meufs qu’elle croise • désastre absolu en terme de drague • se balade partout avec son dictaphone, des fois on dirait qu’elle parle toute seule • en fait elle est tellement bavarde qu'elle parle vraiment toute seule parfois • son moyen de transport préféré c’est sa trottinette • elle a tendance à donner des noms aux objets qu’elle utilise souvent • aime la nourriture bien épicée, le reste lui semble vite fade • elle rajoute des piments dans les hamburgers que lui fait son père • et elle rajoute du piment un peu partout, en fait • elle fait de la boxe (au cas où vous n’auriez pas compris) et de la course à pied pour canaliser son trop-plein d’énergie • fut un temps où elle faisait aussi de la danse, mais c’est plus le truc de son frère • elle adore la randonnée • elle aime regarder des combats dans la fosse, même si elle sait que ce n'est pas en accord avec ses valeurs


Journal de bord de Thaïs da Silva Jones
 
Enregistrement n°0
- … pas sûr que ça marche comme ça…
- Regarde Alfy, la lumière clignote, je pense que c’est bon.
- J’peux parler dedans ?
- Oui vas-y, essaie. Dis n’importe quoi, c’est juste un test de toute façon.
- BONJOUR JE M’APPELLE THAÏS ET TU ES MON NOUVEAU JOURNAL INTIME !
- Il va pas rester intime super longtemps si tu cries toujours comme ça.
- Piouuuu, Raf il m’embête !!
- Mais comment ça s’arrête, j’appuie sur le même bout-

Enregistrement n°1
- Mes papas m’ont expliqué comment on se servait d’un dic-ta-phone. Tu t’appelles Didi maintenant. Moi je m’appelle Thaïs. J’ai 7 ans aujourd’hui, c’est mon anniversaire ! Je vais à l’école, mais je suis pas super forte, j’aime pas lire et écrire c’est trooop long ! L’année dernière mes parents m’ont offert un journal intime, je crois que j’ai écrit une seule fois dedans. J’ai pas le temps !! Moi j’aime bien courir et sauter partout et embêter mon grand frère mais chut ! faut pas lui dire. Mon grand frère il s’appelle Rafael. Mes papas ils nous ont adopté tous les deux quand on était petits. Moi j’étais encore presque un bébé, je savais même pas parler ! Papa c’est un jaguar, je peux grogner comme lui : GROAR !! Et Piou c’est un aigle ! J’aimerais trooop être un oiseau comme ça je pourrais voler, mais la belette c’est trop trop bien aussi. Je peux courir et me faufiler partout, je le fais souvent pour embêter Rafael. Lui c’est un petit lapin. C’est trop bizarre parce qu’il aime même pas les carottes. Il a 10 ans, il lit tout le temps ! Je peux jamais m’amuser avec lui, c’est trop nul, c’est pour ça que je l’embête.
- À TABLE !
- J’ARRIVE !

Enregistrement n°4
"Je savais pas trop quoi te raconter Didi, donc j’ai demandé à Papa. Il m’a dit de t’expliquer où je vis ! On habite à Regalia. Mes papas ont construit leur maison ! Enfin, surtout Papa, parce que Piou travaille. Il est prof de sport ! Pendant qu’il travaille Papa fait son potager et s’occupe de Raf et moi. Des fois il m’aide même pour faire mes devoirs, parce que sinon j’ai pas envie de les faire et je les fais pas. Il joue au foot avec nous aussi, ça c’est trop bien ! Piou aussi des fois quand il est à la maison. Moi ce que je préfère, c’est quand il fait beau et qu’on peut manger dans le jardin ! Piou fait des barbecues et Papa rajoute des trucs qui piquent dedans. Piou enlève toujours les piments quand il les voit, par contre. Je comprends pas pourquoi parce que c’est trop bon ! Papa dit que c’est “un faible” mais moi je sais que Piou est trop fort. De toute façon mes deux papas sont trop forts et ils peuvent me protéger de tout, ils me l’ont dit une fois quand j’avais fait un cauchemar."

Enregistrement n°33
"Tu devineras jamais Didi, je vais être une grande sœur ! Mes papas veulent adopter un nouveau bébé, c’est trop cool ! Il va pouvoir jouer avec moi, et si il est trop petit c’est pas grave, je lui chanterai des chansons et je lui raconterai des histoires et si il pleure je lui ferai des gros câlins ! Rafael se plaint parce qu’il dit que le bébé va faire trop de bruit, il est vraiment trop ennuyant. Après le repas, quand je suis allée dormir, Papa est venu me voir pour me demander si ça m’allait d’être grande sœur et si ça me faisait pas peur et j’ai dit non ! Je suis trop trop contente, j’ai hâte ! En plus comme ça on pourra même plus dire que je suis le bébé de la famille et ça c’est bien aussi, parce que ça fait loooongtemps que je suis plus un bébé !"

Enregistrement n°47
"C’est super trop long d’être grande sœur. Ça fait au moins UNE SEMAINE que mes parents ont parlé du nouveau bébé et il est toujours pas là ! Moi je pensais qu’il allait arriver vite, genre on en parle et deux dodos plus tard il est là mais non ! Je dois attendre encore ! Papa et Piou ont dit que ça pouvait prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois !! Je vais pas pouvoir attendre aussi longtemps pour être grande sœur ! Je vais être vieille avant d’avoir un petit frère ou une petite sœur et je pourrai plus jouer avec ! En plus, c’est même pas comme si on devait attendre que le bébé grandisse dans le ventre d’une maman. On va à la maison où vivent les enfants sans parents, on en prend un et hop on rentre à la maison ! C’est suuuuuper simple. Je comprends pas pourquoi Papa et Piou font pas ça. Rafael a dit que c’est parce qu’il faut remplir des papiers d’adoption et que c’était de l’ad-mi-nis-tra-tif et que c’était encore plus long que de dire ce mot. Heureusement que Rafael lit beaucoup comme ça il sait tout. Même s’il est très ennuyeux."

Enregistrement n°94
"-IDI TU DEVINERAS JAMAIS QUOI ! Je vais avoir pas UNE petite sœur, mais une petite sœur ET un petit frère ! Mes papas m’ont expliqué qu’il y avait un bébé qui cherchait une famille et que ce bébé avait un grand frère qui a presque mon âge ! C’est comme les promotions au magasin, deux pour le prix d’un ! Sauf qu’on achète pas les bébés. Enfin je crois pas ? En tout cas, Papa et Piou ont voulu en parler avec nous parce que ça va faire un grand changement dans la famille. Mais moi je suis juste encore plus contente. Je pourrai peut-être pas trop jouer avec le bébé parce qu’il paraît que c’est fragile et Piou a un peu peur, mais avec mon petit frère qui a presque mon âge si, c’est sûr ! Je lui apprendrai à jouer au foot. Rafael se plaint parce qu’il dit que ça va faire BEAUCOUP de bruit, il a même dit que j’en faisais déjà assez toute seule. Quel gros nul. Mais je sais que lui aussi il est content au fond, derrière ses grosses lunettes moches."

Enregistrement n°103
"Aujourd’hui mes parents sont allés voir ma petite sœur et mon petit frère, mais Rafael et moi on a pas encore le droit de les rencontrer ! Je suis dévastée. C’est Rafael qui m’a appris ce mot. Je suis même anéantie. C’est aussi lui qui m’a appris ce mot. Enfin bref, je suis triste. Je veux les voir et je veux qu’ils viennent habiter à la maison et je veux jouer avec eux, c’est trop long d’attendre ! On a quand même eu le droit de les voir en photo, ma petite sœur est trop mignonne et mon petit frère… il ressemble à un enfant sauvage, mais je suis sûre qu’il est super gentil aussi. De toute façon, il sera obligé d’être gentil avec moi. Déjà parce que je suis une super grande sœur, et de toute façon, s’il est méchant, Papa et Piou vont le gronder. Moi aussi ils me grondent quand je suis méchante."

Enregistrement n°126
"Ça y est Didi. Ma petite sœur et mon petit frère sont à la maison ! Enfin, ça fait quelques jours maintenant, mais j’ai pas pu te raconter parce que j’avais plus de cassette et avec l’arrivée des enfants, on a pas pu en racheter tout de suite. Du coup je te les présente : ma petite sœur s’appelle Emilia. Elle est encore un peu petite, mais elle sait marcher et elle mord les gens. Moi elle a essayé de me mordre, mais j’ai grogné comme Papa et du coup elle a eu peur. Mais elle met de la bave partout dans la maison. Piou dit qu’elle fait ses dents. Ça fera encore plus mal quand elle va mordre les gens après. Mon petit frère s’appelle Mateus. Il reste un peu dans son coin pour l’instant mais moi je vais le voir tout le temps pour qu’on devienne copains. Papa m’a dit de lui laisser le temps de s’habituer à la maison alors je lui montre toujours plein de trucs dans la maison. Emilia c’est un cheval, et lui, c’est un caméléon. Je savais pas ce que c’était avant, alors Rafael m’a montré une image dans un livre. C’est trop moche. Heureusement que Mateus ne ressemble pas à un caméléon tout le temps. Mais des fois il se transforme exprès pour se cacher et que je puisse pas le trouver, c’est trop méchant. J’espère qu’il va bientôt devenir gentil. Je suis prête à partager tous mes jouets avec lui ! MATEUS !! [bruit de pas qui courent] REVIENS ! Viens parler dans mon dictaphone pour te présenter !! … bon, il est parti. On le fera parler une autre fois."

Enregistrement n°258
- Aujourd’hui, Papa nous a dit qu’on devait faire des activités genre de la musique ou du sport. J’ai décidé que j’allais faire du foot ET de la danse, et Mateus a trouvé que c’était des trop bonnes idées. C’est normal, je n’ai que des bonnes idées, donc il a décidé de faire pareil que moi.
- Euh, c’est pas parce que t’as décidé de faire ça que j’ai voulu faire pareil.
- Si Mateus, je le sais. C’est pas grave, t’as le droit de me copier, vu que je suis la meilleure des grandes sœurs. En tout cas, Papa a dit que maintenant, on était presque inséparables, mais c’est normal, je pense qu’on est des jumeaux, même si j’ai 6 mois de plus que lui. Rafael dit que ce n’est pas possible, mais moi je le sais. Mateus et moi on est trop pareils. On aime tous les deux le foot, la danse et le piment. Tout le monde sait que les jumeaux ont les mêmes goûts.

Enregistrement n°1427
- Il s’est passé trop de trucs au collège aujourd’hui Didi. Ce matin, on avait un contrôle de maths, tu sais, je te l’ai dit l’autre jour. Bon en tout cas, tout le monde avait révisé et tout, sauf Arthur. Il avait des antisèches dans sa trousse ! Heureusement, le prof les a pas vues. Mais moi oui. Du coup, j’ai pu vérifier que j’avais les bonnes réponses en regardant sa copie. Après, à midi, Rafael s’est assis à côté d’une fille pour manger. Je n’ai pas encore d’informations sur elle, à part qu’elle est dans la même classe que mon frère et qu’elle a aussi des grosses lunettes, mais je vais mener mon enquête. Encore après, dans l’après-midi, Théo et Basil se sont battus. Moi je pensais que Théo allait gagner, mais en fait, c’est Basil qui a gagné, alors qu’il avait tort à la base. Quand j’ai raconté ça à mes papas ils ont dit que j’aurais dû les séparer.
- Non Thaïs, ils t’ont dit d’aller chercher un prof la prochaine fois.
- Oui Mateus, mais j’aurais pu les séparer. Je sais que j’en suis capable. Je suis trop forte donc c’est obligé en fait.
- Ouais mais t’es une fille. Les filles ça se bat pas.
- Euh déjà moi je me bats et pourtant je suis une fille ! Tu vas faire quoi ? Toi tu veux te battre non ? Viens on va dans le jardin.
- Non, Papa et Piou vont crier !
- Alors tais-toi quand je parle à Didi. Et puis pourquoi t’es encore dans ma chambre d’abord ?
- Parce que je savais pas comment m’habiller ce matin, donc y a TOUS mes vêtements sur mon lit, donc y a plus de place pour m’asseoir.
- Donc tu viens squatter mon lit ?!
- Bah ouais.

Enregistrement n°1647
"Je suis trop trop trop stressée. Demain c’est ma cérémonie des vœux et même si je sais depuis longtemps que je vais rejoindre la maison de Papa, j’arrête pas de me demander si je devrais pas plutôt suivre celle de Piou, comme Rafael. Mais je me sens plus proche de la maison des Roses et de l’Ombre que de celle du Souffle et des Cendres. Mais imaginons que je change d’avis au fil de ma vie. Comment je fais ? Peut-être que plus tard je serai grave comme Piou et Raf. Raaaah ! C’est pas grave. De toute façon, après demain je pourrai plus changer d’avis. En tout cas je vais être grave belle demain, Mateus a dit qu’il allait me coiffer et me maquiller c’est trop mignon. Il a vraiment fait beaucoup de progrès en maquillage depuis que Rafael ramène Séraphin à la maison."

Enregistrement n° 1789
- Didi, il faut que je te dise un secret. Je profite que Mateus soit dans la salle de bain pour être tranquille. Y a une fille au collège que je trouve trop belle et trop gentille et trop drôle et trop intelligente. Elle s’appelle Dahlia, comme la fleur. J’ai voulu aller lui parler mais j’avais peur. Je croyais que j’avais peur de rien, mais en fait, j’ai peut-être peur des filles. Pourtant, j’ai plein d’amies qui ne me font pas peur, et je suis une fille moi-même. J’en ai parlé à Papa, parce que c’est toujours à Papa qu’on parle des trucs sérieux, et il m’a dit, accroche-toi bien, que j’étais peut-être amoureuse. Est-ce que, du coup, j’ai peur… de l’amour ? Mais du coup, moi je croyais que normalement, les filles aimaient les garçons. Je sais qu’il y a des exceptions, puisque j’ai deux papas qui s’aiment, mais je croyais que c’était rare comme les Pokémon shiny. Est-ce que je suis un Pokémon shiny, euh, non, une exception ? Est-ce que je suis GAY ?
- On dit lesbienne pour les filles Thaïs.
- RAFAEL ARRÊTE D'ÉCOUTER DERRIÈRE LE MUR !
- C’est pas de ma faute si tu cries.
- SI TU LE RÉPÈTES À TOUT LE MONDE JE VAIS-

Enregistrement n°1792
"Je vais le tuer. De mes propres mains. Tu sais ce que Mateus a osé me faire ? A moi, sa grande sœur bien-aimée, presque jumelle, qui ne veut que son bien ? Il a décidé de sortir avec Dahlia, alors qu’il l’aime même pas, et que moi si ! Bon, c’est vrai qu’il n’était pas au courant, mais on doit pas sortir avec des gens dont on est pas amoureux, quand même ! Il est trop bizarre. J’ai mis un panneau sur ma porte, avec écrit “Interdit à Mateus” pour qu’il comprenne le message. Je veux plus jamais le voir. Même si je vais le revoir à table, et en cours, et au sport, et en fait, tout le temps, mais c’est pour le geste. En tout cas, je le déteste, et j’ai décidé de ne plus être sa presque jumelle. C’est une trahison trop grave."

Enregistrement n°1798
"Mateus ne sort plus avec Dahlia. Il l’a quitté pour sortir avec Théo ? Encore plus bizarre. Moi je trouve les mecs trop moches. Il a vraiment pas de goût. Je savais pas qu’on pouvait aimer les mecs ET les meufs, mais d’après Rafael, ça s’appelle la bisexualité. Il a dit que lui par exemple, il l’était. Mais moi je ne l’ai vu qu’avec Rebecca, la meuf de sa classe qui a des notes presque aussi bonnes que les siennes. Je suis sûre qu’ils sortent ensemble et que pendant leurs dates, ils font des maths."

Enregistrement n°2017
"Eheh, Rafael et Séraphin sortent enfin ensemble. Je me demandais combien de temps ça allait prendre, cette histoire ! Mais bon, comme il a fallu que Raf quitte Rebecca avant, forcément… Mais ils se tournaient autour depuis des mois, j’en pouvais plus. Moi, j’ai rencontré une fille super belle hier, elle a rejoint nos cours de danse. Cette fois, je vais bien faire gaffe à Mateus, pas envie qu’il me la pique aussi ! Elle s’appelle Mercedes, c’est une belette aussi, je l’ai senti direct ! On a bien accroché je crois, j’ai eu son numéro même. Je devrais lui envoyer un message maintenant, non ? Même juste un “c’est Thaïs, c’est pour être sûre que tu as bien pris mon numéro” avec un emoji ou un truc comme ça ? J’espère qu’on dirait pas que je la drague. Enfin, dans un sens, j’aimerais bien qu’elle le prenne comme ça, comme ça je serai fixée tout de suite. Rah, c’est trop compliqué, je lui envoie rien, on verra bien."

Enregistrement n°2100
"Devine quoi ? Finalement, j’ai rien eu à faire, c’est Mercedes qui m’a demandé si je voulais sortir avec elle. Hiiiiii ! Je suis trop heureuse, c’est terrible. On a un date dans deux jours, faut que je cherche comment je m’habille et si je me maquille. Stop. Je dois rester naturelle, non ? Parce que c’est comme ça que je lui ai plu. Olalalalala. Je vais aller demander conseil à Papa et à Piou."

Enregistrement n°2104
"Mon rendez-vous s’est trop bien passé ! On est allées manger une pizza puis on est allées au cinéma et c’était trop cool. On est allées à Lunapolis pour ça, on a failli louper la navette au retour ! Mais heureusement on a couru et on est arrivées tout pile, juste avant que les portes se referment. Je crois qu’on aurait été bonnes pour rentrer à pied, sinon… et je veux bien que les belettes ça court vite, mais mes parents se seraient grave inquiétés ! On aurait sûrement croisé un jaguar sur le retour. Enfin bref, pas la peine de se demander ce qui se serait passé puisqu’on a eu la navette."

Enregistrement n°2236
"J’ai décidé d’arrêter la danse. Et le foot aussi, d’ailleurs. La dernière fois en cours on a eu une initiation à la boxe et c’était : trop cool. Juste ça, j’ai pas de meilleur terme pour expliquer. Du coup j’ai décidé de trouver un club et je me suis inscrite ! Piou dit toujours que j’ai trop d’énergie même pour lui et Papa dit que c’est pas mal de me trouver un truc pour me défouler, alors voilà. Et puis j’aimerais bien trouver un club d’athlétisme aussi, ce serait pas mal…"

Enregistrement n°2304
"Mercedes m’a plaquée, et comme j’avais le moral dans les chaussettes, Basil a décidé de me faire sortir un peu. On savait pas trop quoi faire, et il a fini par me demander si j’étais déjà allée voir des combats dans la fosse. Comme il vit à Brise-coeur, il connaît un peu alors… J’ai accepté. C’était horrible. Et en même temps… en même temps ça avait quelque chose de vraiment cool. Je sais pas comment expliquer ça ! J’ai l’impression que je devrais détester mais j’aime bien ? C’est compliqué, d’habitude j’arrive à démêler les trucs quand je parle mais là pas trop. J’imagine que je dois juste accepter la situation comme elle est. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que ça m’a changé les idées."

Enregistrement n°2326
"Une de mes copines, Jasmine, a trouvé une lettre d’amour dans son casier. Elle était pas signée, mais comme j’ai déjà résolu quelques affaires au lycée, elle m’a demandé si je serais capable de retrouver l’auteur. J’ai dit “bien sûr”, puis j’ai pris la lettre et j’ai attendu la fin de la journée. Quand tout le monde a commencé à partir, moi je suis restée. Je sais que le prof de litté reste toujours un peu plus longtemps au lycée pour corriger les copies, donc je me suis infiltrée dans son bureau, j’ai fermé la porte au cas où il reviendrait, puis j’ai comparé toutes les écritures. Une fois que j’ai fini par me rendre compte que la lettre venait de Léon, j’ai réouvert la porte et je me suis faufilée par la fenêtre pour repartir sans me faire repérer. Je suis arrivée en retard à mon cours de boxe, mais au moins j’ai résolu l’affaire ! Jasmine a été dégoûtée par la révélation, mais en même temps je la comprends. Ok je suis lesbienne mais j’ai des yeux, je sais quand un mec est mignon ou pas, et lui il l’est… pas trop. Enfin, c’est pas mes affaires !"

Enregistrement n°2374
"Papa et Piou ont emmené toute la famille à Ithloréas quelques jours, pour qu’on s’amuse, et puis on aime bien la plage, ça change sacrément de Regalia ! Mateus s’amuse toujours à faire croire qu’il est une sirène en faisant sortir ses écailles de caméléon dans l’eau, je trouvais ça marrant au départ mais RELOU à la fin. Mais ça c’est pas grave. Ce qui est grave, c’est quand on vient emmerder mon frère, sous prétexte qu’il est “efféminé”. Du coup, je me suis battu avec des mecs. Et comme j’avais trop la haine, je suis allée en parler sur les réseaux. Y a plein de gens qui se sont insurgés aussi et qui ont commencé à me donner des conseils et tout. Enfin bref au final je suis devenue militante anti-lgbtphobie."

Enregistrement n°2703
"Ça y est, j’entre à l’université ! J’ai passé mes examens et mon dossier a été accepté à la fac de Lunapolis en cursus de Métiers de l’Information. J’ai un stage à faire, je vais chercher à la capitale, et si je trouve rien j’irai chercher à Regalia. Toutes les villes ont leurs gazettes locales, après tout. En tout cas, Papa et Piou m’accompagnent pour trouver un appart. On a trouvé un truc dans la Grande Rue des Mondes, mais ça m’étonne que ce soit si peu cher. Doit y avoir un truc qui cloche."

Enregistrement n°2715
"C’est ça, le truc qui cloche. [Elle se tait, et on entend des bruits de musique et de gens qui crient et rigolent.] C’est sympa mais moi j’aimerais bien DORMIR !"

Enregistrement n°2776
"Mon stage est trop pourri ! J’ai trouvé à Lunapolis, hein, pas de problème, par contre, on me fait faire le café et les photocopies ! Je me sens trop… trop pas appréciée à la hauteur de mes compétences ! Mais c’est ok, j’ai un plan. Je vais leur dégoter une affaire de FOU et ils seront bien obligés de me laisser faire des trucs un peu plus intéressants. Je suis sûre que si je demande à Basil, il saura me guider sur des trucs un peu chelou, je vais lui envoyer un message."

Enregistrement n°2831
"J’ai rencontré un gars trop marrant. J’étais sur une affaire à Brise-coeur, vu que c’est là que m’a envoyé Basil, et je me suis faufilé dans une petite ruelle. J’ai fini par entendre des pas derrière moi, donc je me suis mise sur la défensive direct. C’était un gars plus petit et plus fin que moi, mais je me suis méfié quand même parce que bon c’est un sale quartier donc ça restait pas safe. Puis il a commencé à me dire “ouais c’est dangereux, tu devrais pas traîner seule ici, mais t’inquiète je suis là pour te protéger” c’était hilarant. Je lui ai dit que je pouvais me débrouiller toute seule et que si y en a qui allait protéger l’autre, c’était moi. Je l’ai traité de petite chips et j’ai regretté parce qu’il a eu l’air trop choqué le bébou. Il s’appelle Auxence, un truc comme ça. Je crois qu’on s’est déjà croisés à une fête chez Basil, en tout cas sa tête me disait un truc. J’ai pas trop avancé sur mon affaire, mais on est allés boire un verre, il était vachement sympa. Faudra quand même que je lui dise que je suis lesbienne, qu’il se fasse pas de faux espoirs."

Enregistrement n°3129
"J’ai été engagée à la gazette de Regalia. Et genre… c’est cool, hein, au moins j’ai un vrai taff mais… J’espère que je ferai pas ça toute ma vie ! Faire les nécros et parler du concours de bouffe du week-end, je suis désolée mais c’est vraiment pas les trucs qui me font rêver. Moi je veux des affaires graves, des trucs un peu sensationnels, qui me font vibrer et me donnent des poussées d’adrénaline ! Je vais rester ici un peu, le temps de me faire la main et de me faire connaître, et puis je retenterai ma chance à Lunapolis. Franchement, qu’ils aient pas voulu me garder après tous les stages que j’ai fait chez eux pendant mes années d’université, c’est vraiment pas cool. Au moins, ici c’est plus calme. Je comprends pourquoi mes parents ont préféré s’installer ici. Mais j’arrive pas à dormir chez eux, l’agitation de mon appart me manque, au final. Enfin, je pense que je vais me récupérer un vélo, parce que les horaires de la navette pour arriver à l’heure au boulot c’est mort, et j’ai pas envie de revenir chez mes parents le temps de trouver un nouveau logement. Ils m’accueilleraient avec plaisir, c’est sûr, mais j’ai pas envie de m’imposer. En plus j’aurai trop l’impression d’être dépendante d’eux et ça me plairait pas. Bref, Didi, j’arrive à la fin de la cassette donc je vais te laisser pour ce soir. A la prochaine !"

  Les grandes lignes
- Fille adoptive des da Silva Jones, elle a un grand frère (biologique), Rafael, de 2 ans son aîné.
- Quand elle a 7 ans, ils accueillent deux nouveaux enfants dans la famille, Mateus et Emilia. Elle adore être une grande sœur, d'ailleurs.
- Elle fait sa petite vie à Regalia, fait du foot, de la danse, pendant sa primaire et ses années collège. A 14 ans, elle fait ses vœux auprès de la maison des Roses et de l'Ombre.
- Un peu intriguée par les potins, elle finit rapidement par mener des enquêtes pour démêler le vrai du faux.
- Elle se rend compte assez vite de son homosexualité quand elle tombe amoureuse d'une fille de sa classe.
- Au lycée, ses petites enquêtes gagnent en popularité et on vient souvent lui demander d'en résoudre.
- Elle décide de devenir journaliste d'investigation.
- Elle arrête le foot et la danse pour plutôt se consacrer à la boxe et à l'athlétisme.
- L'un de ses amis l'emmène voir un combat dans la fosse après qu'elle s'est fait larguer, pour lui changer les idées. Elle y retourne de temps en temps depuis ce jour.
- Lors d'une sortie à la plage, son frère se fait embêter et elle se bat avec ceux qui l'ont insulté. Elle se plaint sur les réseaux et devient vite militante à la suite de cet accrochage.
- Une fois ses examens en poche, elle part à Lunapolis suivre un cursus de Métiers de l'information.
- Après ses études universitaires, elle se fait engager à la rédaction de la gazette de Regalia, mais elle a clairement envie d'autres chose que de parler des actualités locales, quelque chose de plus grand et sensationnel.
Mes potes m’appellent généralement Pripri, donc vous pouvez aussi ! J’ai 29 ans, j’ai trouvé le forum grâce à Auxence (qui en parle h24 depuis 72h et me fait corriger ses rps mdr). Du coup ça m’a trop tenté !! Alors que j’avais dit que je rejoindrai pas d’autres forums !! (je suis tombée dans le piège comme une débutante). A part ça je fais des super bons cookies.
Thaïs da Silva Jones
https://haklyone.forumactif.com/t1253-a-queendom-doesn-t-need-a- https://haklyone.forumactif.com/t1263-carnet-d-adresse-thais
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : a queendom doesn't need a king || thaïs da silva jones EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Jeu 26 Oct - 8:38
BRAVO LES LESBIENNES

pip
je l'adore
les hyper spontanés là avec Auxence, ça va être une petite team on dirait

j'adore les contradictions, le fait qu'elle aille voir des combats de fosse alors que... bah ça correspond pas forcément à ses valeurs

hâte de la voir en jeu et voir ses âmes

bonne continuation pour la fifiche

_________________
a queendom doesn't need a king || thaïs da silva jones Bs0RBsba queendom doesn't need a king || thaïs da silva jones Wcbma queendom doesn't need a king || thaïs da silva jones G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Auxence Murphy
Maison des Roses et de l'Ombre
Auxence Murphy
Âme : Ara Macao
Métier : Facteur-Livreur
Double compte : Morgan Moore
Lenss : 48
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2023
Jeu 26 Oct - 13:03
Hâte que Thaïs déboite l'épaule d'Auxence juste en lui donnant une tape amicale dans le dos, mdr.
En vrai, je suis impatient de voir quelle âme elle va avoir. Une petite âme de thon, ça serait parfait pour une demoiselle aussi belle.
Bon courage pour l'histoire en tout cas !
Auxence Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs da Silva Jones
Maison des Roses et de l'Ombre
Thaïs da Silva Jones
Âme : Belette
Métier : Journaliste
Lenss : 31
Messages : 49
Date d'inscription : 26/10/2023
Jeu 26 Oct - 16:56
@carmine : alors la première phrase m'a fait trop rire, j'ai voulu mettre ça en titre mais je me suis dit qu'on allait faire plus soft mdrr en tout cas merci pour le message c'est mims  heart

@auxence : t'inquiète pas, t'inquiète pas... on saura te réparer happy2
Thaïs da Silva Jones
https://haklyone.forumactif.com/t1253-a-queendom-doesn-t-need-a- https://haklyone.forumactif.com/t1263-carnet-d-adresse-thais
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Ven 27 Oct - 18:28
Bienvenue à cette belle âme encore incomplète, il manque juste une petite chose... choisis bien !

Show me your soul
Belette
Hirondelle rustique
Berger allemand




Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 963
Date d'inscription : 06/09/2021
Dim 29 Oct - 8:52

Validé !

Bienvenue sur le forum


Alors vraiment j'ai lu ton histoire comme si c'était un petit feuilleton télévisé là, plein de gossip et c'était trop bien ! Les amours des uns et des autres, qui sort avec qui, la découverte de l'homosexualité de Thaïs et les questions qu'elle se pose, sa lutte contre les anti-lgbt, tout ça tout ça, vraiment ça a un coté très simple et enfantin, avec l'idée du dictaphone mais ça rend très bien ! C'est presque apaisant de se perdre dans les problèmes des ado  thanks Bref Thaïs c'est une petite boule d'énergie je l'aime bcp, et je suis très contente que tu es pris la belette,  une petite belette journaliste c'est mon rêve, hâte de la voir fouiner de partout et résoudre des enquêtes !

Tu es donc validé.e  ! Tu peux venir poster une RS juste ici et demander un petit rp ou autre par là !

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires