haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Darren — Le vieil homme et l'artiste.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darren — Le vieil homme et l'artiste.
Invité
Invité
Anonymous
Ven 1 Sep - 7:02
Le vieil homme, et l’artiste.
Sadie avait eu une idée, une idée lumineuse, une idée de nouveau graffiti. Elle avait école le lendemain mais elle s’en foutait elle ferait le mur de toute façon. Haïssant l’école autant que la milice, son graffiti serait un tag anti milice.
     
«- Ce soir tu te couches tôt, tu as école demain.» Déclara sa mère.
«- Oui maman, tu me fait pas confiance?!» Demanda agressivement Sadie.
«- Bi… Bien sûr que si.» Déclara intimidée sa mère. Pourtant elle et Sadie savaient pertinemment qu’elle n’irait pas en cours. Depuis la mort de son père, Sadie partait en vrille et sa mère ne pouvait l’empêcher.      
     
Minuit passé, c’est l’heure. Sadie rangea ses bombes de peintures dans son sac, enfila un sweat shirt noir, et sorti par la fenêtre de sa chambre. Elle traversa ensuite Brise-Coeur, ce n’était pas là qu’elle allait, elle allait dans la grande rue du monde. Pourquoi? Peut-être qu’elle avait envie d’emmerder un commerçant, peut-être qu’elle avait envie de se faire chopper.

Sadie détestait Lunapolis, de toute son âme, elle considérait que comme c’était la ville où son père était mort, c’était elle qui lui avait pris son père, alors elle lui faisait payer au centuple. Ses pensées étaient confuses entre colère et tristesse, alors qu’elle entrait dans la grande rue des mondes, Sadie tomba sur un restaurant. C’était là qu’elle taguerai. Alors elle ouvrit son sac et sortit les bombes de peintures. Elle en secoua une en noire et commença à taguer sur le mur du restaurant. Malheureusement pour elle elle faisait trop de bruit, et ne prenait aucune pincette pour être discrète, Sadie s’en fichait mais elle allait sûrement se faire chopper. Peut-être qu’on allait lui passer un savon et la renvoyer chez elle, c’était toujours ce qu’il se passait. Peut-être que c’était ça que Sadie cherchait, des conséquences à ses bêtises.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires