haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
les marques invisibles. ❞ (carmine)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les marques invisibles. ❞ (carmine)
Invité
Invité
Anonymous
Lun 22 Mai - 17:53
Cissy&Carmine
Time, mystical time Cutting me open, then healing me fine Were there clues I didn't see? And isn't it just so pretty to think All along there was some Invisible string Tying you to me?

Hôtel Beauregard • • • Mai 2099À cette heure, le bar de l'hôtel était chargé de la tension qui précédait l'effervescence. La lumière tamisée couplée au jazz qui faisait vibrer les basses à travers la moquette procuraient à Narcissa une sensation bien étrange qu'elle n'était pas certaine de savoir apprécier. L'espace était suffisamment grand et haut sous plafond pour pouvoir s'isoler malgré la vingtaine de personnes qui occupaient déjà les lieux lorsqu'elle passa la grande porte en bois qui séparait le couloir de l'hôtel dans lequel elle avait réservé une suite, quelques heures plus tôt.

Le besoin de s'échapper du stress de Lunapolis l'avait poussée, sur un coup de tête, à prendre ses affaires et quitter ses responsabilités, le temps d'un week-end. Et puisqu'il n'y avait rien au monde qui aurait pu la convaincre de se tourner vers la solitude, Narcissa, plutôt que de faire demi-tour, avait préféré mitrailler de textos la seule à comprendre que ses maux n'étaient pas que des caprices - qu'elle n'était pas qu'une gamine privilégiée capricieuse et bornée.

Les effluves de sel mêlées à celles de savon se firent sentir, entre deux bouffées d'ambre et de cire qui brûle, et Narcissa fit volte-face. Sa moue se transforma en sourire radieux à l'approche de la rascasse. « Bonsoir ma beauté. » Narcissa se leva de son siège et ouvrit les bras pour accueillir Carmine et la serrer dans ses bras dans une étreinte étrangement serrée pour une personne de son gabarit.

« Merci d'être venue, tu imagines pas à quel point j'avais besoin de changer d'air. » Les paroles fusèrent et Narcissa ne fit aucun effort pour dissimuler la grimace qui faisait surface chaque fois qu'elle pensait à son affreuse agente. « Cette semaine était ho-rrible. » Et sa mère, puis sa soeur aînée qui s'y étaient mises avait fini par l'achever. Dans un soupir dramatique, elle se laissa tomber sur la chaise haute du bar, le talon aiguille bien ancré sur le sol.

« Pardon, je suis terriblement impolie. » Elle fit glisser la carte sur le comptoir, en direction de Carmine. « Qu'est-ce que tu bois ? » L'absence de verre sur le bar indiqua que Narcissa n'en avait pas complètement oublié ses bonnes manières, préférant attendre sa compagnie avant de demander à se faire servir. « Ça va, toi ? On est bientôt en juin, on se verra plus pendant si longtemps...» Elle esquisse tout de même un sourire, sincèrement excitée pour les olympiades de l'été qui s'annoncent et pour lesquelles Carmine travaille d'arrache-pied toute l'année. « Ohalala, mais comment je vais faire pour survivre sans toi ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Rilke
Maison du Souffle et des Cendres
Carmine Rilke
Feat : les marques invisibles. ❞ (carmine) EC_C05
Âme : La Rascasse Volante
Age : 24
Métier : Nageuse Handi + Egérie de la marque Aradidas
Double compte : Marek + Quill + BB(#108BB9 #D33829)
Lenss : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2023
Lun 22 Mai - 19:41
les marques invisibles ;

Les longueurs se sont épuisées quand le soleil a abandonné son dévolu pour les prémices de la nuit, cette dernière bouffe un peu le ciel recouvert de ses nuages chevelus et gris. L’odeur du shampoing et du gel douche reste collé contre la peau : elle quitte la piscine les cheveux encore trempés pour Ithloréas et ses flots. Carmine abandonne les allées et venues pour le lieu où Narcissa a posé son dévolu.

Quand Carmine passe l’entrée, le planché de bois forgé se met légèrement à grincer, râlant à cause de son ancienneté : l’œillade est lancée à la recherche de Narcissa pour lui offrir un sourire tendre quand elle l’aperçoit déjà attablée. Elle jette quelques coups d’œil au lieu probablement remplis de comptines alcoolisées, mais il est encore tôt pour l’heure des déboires. Sur la grande aiguille ne sont pas alignées les pompettes histoires. Arrivée devant Narcissa, la nageuse soulève ses deux bras. Ils l’enroulent doucement pour l’étreindre quelques secondes avant de lui accorder un :

- Bonsoir toi.

Les lippes sont toujours nouées dans les sourires, pour le meilleur ou pour le pire. Carmine prend le siège à côté de celui de Narcissa et dépose ses quelques affaires sur son dossier, un sac imperméable et une veste Aradidas en édition limitée.

- De rien, c’est normal. A ce point ? Alors on va arranger tout ça.
<< On va boire jusqu’à ce que tu oublies tous les problèmes que tu as. >>

Prince charmant, toujours prête à sortir de l’impasse les demoiselles dans les tours piégées. Carmine, elle ne sait pas encore ce qui ne va pas : mais elle se doute déjà de la couleur des pétales de la fleur épineuse qui pourrait la tourmenter. Fleur, elles ont l’habitude de devoir travailler avec, de subir ses étourderies, mais elles auront le temps de parler de tout cela toute la nuit. Les quelques doigts factices viennent chercher sur la carte les noms des cocktails sans réellement les regarder. La rascasse en prend un, un peu au hasard : Mary la sanguinaire pimentera son début de soirée.

- Je vais prendre un bloody mary et toi ?

Ses doigts en acier font tourner la carte vers Narcissa, au cas où elle n’a pas fait encore de choix.

- Les entraînements sont un peu plus longs ces derniers temps. J’ai un peu moins de temps à me consacrer aux sponsors mais oui, ça va bientôt commencé. Si t’as du temps, n’hésite pas à passer me voir.

Les olympiades vont bientôt débuter. C’est le résultat de toute une année pour représenter la maison du souffle et des cendres. La maison du souffle et des cendres, elle n’a pas plus d’importance aux yeux de la nageuse qui ne veut que faire le meilleur temps : arriver la première. Elle se moque de représenter qui que ce soit tant que l’or finit accroché à la fin de saison au centre des médailles d’argent précédemment collectionnées : saveurs des petites victoires, médiocres succès, Carmine en est déjà lassée. La rascasse aimerait enfin atteindre les sommets. Alors quand Narcissa émet des doutes, le poisson lion entre ses mèches cramoisies cherche à la rassurer, bien qu’elle sera plus occupée à dépasser les autres nageurs atrophiés, mutilés, découpés : tous ceux qui ne peuvent pas être naturellement classés.

- Ça va bien se passer. Je suis sûre que tu vas y arriver… Et puis, n'y pense pas. Je suis là ce soir. On va profiter.

Le positivisme comme seule denrée, dans les mimiques, dans les fossettes qui viennent se creuser.

#narcissa + #hotêl_beauregard

_________________
les marques invisibles. ❞ (carmine) Bs0RBsbles marques invisibles. ❞ (carmine) Wcbmles marques invisibles. ❞ (carmine) G7xc


#108BB9
#D33829
Carmine Rilke
https://haklyone.forumactif.com/t951-deroule-tes-vagues-carmine https://haklyone.forumactif.com/t964-float-on-the-ocean-blue-carmine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires