haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
02 - Contexte



 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
02 - Contexte
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 962
Date d'inscription : 06/09/2021
Jeu 23 Sep - 16:37

CONTEXTE

« You don’t have a soul. You are soul. You have a body. »
C.S Lewis.

1839, LondresUn scientifique anglais aux étranges lubies parvient à démontrer et prouver l’existence d’une âme en chaque être vivant, révolutionnant le monde entier. Bien des années plus tard, le Centre AUBE voit le jour dans un recoin isolé de la campagne anglaise, regroupant les scientifiques les plus brillants du pays et déterminés à percer les innombrables secrets de l’âme.

   1849.Une fraiche nuit de novembre. Des cris percent les murs, les équipes s’affairent inlassablement autour du corps faible et transpirant d’Haklyone Jagger, spécialiste en génétique et volontaire pour ce qui sera connu plus tard comme le début d’une nouvelle aire pour certains, le chemin des Enfers pour d’autres. Jeune femme au bord de la mort sous les regards avides et plein d’espoir. L’équipe doute, un énième échec ne leur sera pas permis.
De longues minutes, un premier cri de victoire et tous retiennent leur souffle avant de laisser éclater leur joie.

Citation :
Séparation de l’âme et du corps.
Essai n°34 - Haklyone Jagger,
Notes : Sujet décédé dans les cinq minutes suivant l’extraction. L’âme semble en parfait état.

Résultat : Premier succès.


Les tests s’enchainent dans le plus grand secret, les expérimentations animales ayant depuis longtemps été délaissées pour se concentrer sur l’âme humaine avec pour objectif, la remodeler, la transformer selon les ambitions humaines et ainsi changer l’essence même de leur espèce. Si certains ont l’honorable désir de parvenir à supprimer les défauts, à éliminer totalement la violence et la brutalité pour laisser une humanité meilleure pour les générations à venir, d’autres voient là une façon efficace de former une nation supérieure, une armée d’êtres invincibles.
D’atteindre l’immortalité.

Citation :
92ème livraison – 05.12.1860
Sujets N°156 et 157
Couple évacué d’Autriche
Programme ANIMA
Non volontaires

Afin d’améliorer la force physique de l’être humain et de lui conférer de nouvelles aptitudes, AUBE met en place le programme ANIMA et parvient au prix de lourdes pertes à transférer l’âme animale dans le corps humain. Si les premiers corps soumis à l’expérience se révèlent sauvages et incontrôlables, faute de compatibilité entre l’âme et le corps, l’expérimentation progresse. L’âme animale est remodelée à l’image de l’Homme : intelligente, débrouillarde, sournoise, avec pour résultat la création d’une nouvelle race parfaitement stable : les Animas. Un corps humain à l’âme animale. Des êtres instinctifs, forts et redoutablement intelligents, enfermés dans les zones les plus profondes du centre de recherche.

29.01.1863. Les Animas rodent, les Animas ont la cruauté humaine, la sauvagerie animale. AUBE les a sous-estimés et AUBE le regrettera. C’est un coup-d'état, une rébellion, une vengeance. Quelques mois plus tard, les zones souterraines sont ouvertes par la force et la ruse et les équipes de recherche décimées. Laissant AUBE brûler jusqu’à ce qu’il n’en reste presque que des cendres, les Animas ne se retournent pas.

Les autorités interviennent, le centre fait la une des journaux du monde entier malgré leur désir de ne rien laisser fuiter. Les frontières sont fermées et les Animas traqués pendant 5 ans dans toute l’Angleterre dans ce qu’on appellera plus tard « les années d’Ombre ». La peur règne dans le pays tandis que les Animas, désignés comme des créatures du diable sans plus aucune once d’humanité sont rejetés, traqués et quand finalement, les derniers d’entre eux, listés dans les dossiers rescapés d’AUBE sont retrouvés, le pays semble enfin reprendre son souffle.

1868. Sous la pression des pays voisins se préparant déjà à la guerre, l’Angleterre se voit contrainte de trouver une solution pour les nombreux Animas emprisonnés dans leurs centres. Si certains préfèreraient les voir morts, d’autres ont plus de scrupule à massacrer de sang-froid des êtres à l’apparence bien humaine. Il est décidé que cette nouvelle race sera exilée sur une île isolée au large du Japon, jusque-là utilisée pour des expériences scientifiques gardées secrètes. Si le véritable nom de l'île reste inconnu, elle est immédiatement renommée par les nouveaux arrivants : l'île d'Haklyone, d’après la première femme à avoir perdu son âme 19 ans plus tôt sous les expériences d’AUBE.

2097. 229 ans plus tard, les Animas vivent paisiblement sur Haklyone. Une nouvelle histoire pour une nouvelle espèce, bien loin du reste de l'humanité. Si l'espèce humaine semble depuis tout ce temps les laisser en paix, certains doutent, certains refusent ce long exil les coupant du reste de leur propre monde.

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Admin
Soul
Métier : Maître des âmes
Lenss : 2577
Messages : 962
Date d'inscription : 06/09/2021
Sam 9 Oct - 14:47

Extraits du carnet experimental n°3

 

Programme ANIMA


Citation :

Sujet anima N°340
Age : 46 ans
Corps initial : James Holfan
Guépard
Notes du 13.06.1862 : le sujet N°340 est stable depuis bientôt 2 mois, l’amnésie initiale observée sur la totalité des sujets encore vivants semble s’estomper et le sujet ne cesse de demander sa famille. Demande évidemment refusée.
Le sujet semble confus et ordonne régulièrement sa libération immédiate.
Demande refusée.

Citation :

Sujet anima N°386
Age : 27 ans
Corps initial : Gwendolyn Régen
Crocodile
Notes du 07.10.1864 : le sujet N°386 refuse toujours de communiquer. Si son regard ne semblait pas aussi vif et observateur, l’essai aurait déjà été considéré comme un échec.
Sujet particulièrement rusé, une arme a été retrouvée sous le lit.

Citation :

Sujet anima N°189
Age : 11 ans
Corps initial : Anastassia Kliovic
Requin blanc
Notes du 25.12.1864 : le sujet N°189 a demandé à ouvrir ses cadeaux de Noël.
Demande refusé.
Accident survenu à 08h34. Mort du gardien H. Brown. Sujet maîtrisé à 08h58.
A surveiller.

Citation :

Sujet anima N°201
Age :31 ans
Corps initial : Isham Youry
Cobra royal
Notes du 28.01.1863 : le sujet N°201 semble particulièrement joyeux ces derniers jours.
Rien à déclarer.

Soul
https://haklyone.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires