haklyone
You do not have a soul. You are a soul, you have a body.
Despair, Hangover & Ecstasy - PV Selen



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Despair, Hangover & Ecstasy - PV Selen
Hob Kendal
Maison des Roses et de l'Ombre
Hob Kendal
Âme : Lynx Roux
Age : 28
Métier : Fabricant de jouet chez Kendal Toys
Double compte : SAM
Lenss : 324
Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2023
Mar 30 Mai - 22:01
Despair, Hangover & Ecstasy

Aucune souris boiteuse ou lapin aveugle ne croise mon chemin alors que je vadrouille dans les terres sauvages entre les deux immenses cités.

Le soleil se lève à plusieurs reprises.

C'est la faim qui me pousse à retrouver la civilisation.

Tel un robot, mes pattes félines m'emmènent devant les portes de la boutique Kendal de Lunapolis. Cela fait deux jours que j'ai disparu sans un mot. C’est la première fois que je laisse un travail en plan comme ça et je crains les représailles.

Je crains le regard plein de déception de mon frère et les commentaires acerbes de ma mère.

Non. Je ne peux pas refaire surface, pas encore.

Je ne me sens pas non plus de partir vers la forêt, alors je m'enfonce dans les profondeurs de la cité.

Je planque ma veste, mon veston et ma cravate quelque part dans le quartier brise-cœur, pas très loin de chez Jude je crois. J'y laisse mes clefs et mon tel. Je prends juste les sous, c’est tout ce dont j’ai réellement besoin après tout.

Bretelles, pantalon et baskets vertes, j’ai toujours l’air trop fortuné pour être du coin, mais ça n’a pas d’importance. Je vais là où les fêtards, les drogués et les insomniaques se retrouvent. Là où je me fond dans la masse sans difficulté malgré ma chemise repassée et parfumée. Je suis à la fois un peu fêtard, un peu drogué et un peu insomniaque, jamais dans l'excès, juste de quoi prolonger la partie de cache-cache.

Bientôt la réalité finira par me rattraper, mais pas encore.

Vingt-quatre heures se passent, les souvenirs sont flous. Je danse, je bois, si je ne parle pas j'écoute et si je n'écoute pas je fume et me noie dans un tourbillon de pensées incohérentes.

Je me glisse dans un groupe avec qui la fête se prolonge jusque tard dans la matinée, chez un inconnu, avant de reprendre de plus belle à la nuit tombée.

Je ferme les yeux, les lumières m'éblouissent, la musique me rend sourd à force de trop boire je n’arrive plus à dire si mon verre contient de l’alcool ou de l’eau. Les sofas rouges de la boîte de nuit sont confortables, une fille à côté de moi me tapote l’épaule.

“- Fais tourner.”

Alors je fais tourner. Elle rigole lorsque je fais des bulles de fumée, c’est fou ce qu’on s’amuse.

Je danse, je bois, si je ne parle pas j'écoute et si je n'écoute pas je fume et me noie dans un tourbillon de pensées incohérentes.

Et puis blackout.

Cela doit faire bien vingt minutes que je lutte pour essayer de me lever mais il semblerait que mon corps préfère rester à l’horizontal. Roulé en boule dans un coin  j’en suis presque à espérer que l’établissement ferme et que l’on oublie de me virer. Je pourrais ramper jusqu’à un des canapés rouges et taper ma meilleure sieste.

“- Ah et y' a encore un gars derrière les rideaux. Faut juste me le mettre dehors et après je peux fermer.”

Soupir.

Adieux doux canapé. Je t’ai à peine connu et tu me manques déjà.

_________________
I write in #6ca862
   Despair, Hangover & Ecstasy - PV Selen Z6ew
Hob Kendal
https://haklyone.forumactif.com/t821-hob-kendal https://haklyone.forumactif.com/t827-fabricant-de-jouet-au-pays-des-merveilles-hob-kendal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Sep - 11:04
Tes yeux d’acier tombent froidement sur l’épave qui se prélasse sur le canapé: rampant comme un ver qui se découvre une nouvelle niche. Tu croises tes bras sur les muscles qui composent ton buste; tu sens que celui-ci risque de jouer avec tes nerfs.

- Hey.

Il grommèle, sans pour autant reprendre une forme de contrôle sur son corps.

- C’est pas un hôtel pour Leprechaun ici. Debout

Un autre grognement.

- T’es sourd ou quoi ?

Cette fois, pas de place à la délicatesse; tu fais ce que tu sais faire de mieux; abuser de ta puissance pour venir secouer ce corps imbibé de liqueur pour qu’il s’éveille enfin. Tu l’observes ouvrir un instant les paupières; sans pour autant se redresser.

Il t’en faut pas bien plus pour passer au niveau supérieur. D’un bras, tu soulèves l’éclopé pour venir le balancer sur ton épaule; et en forçant légèrement sur tes abdos, tu te redresses avec un jeu d’équilibre pour que ton sac à patate des temps modernes ne finisse pas étalé sur le sol.

Tu sens que ce mouvement le pousse à gesticuler, mais maintenant, c’est plus le moment, alors tu le maintien en cerclant sa taille de ton bras; avançant à pas décidés vers la porte de sortie.

- Si tu me gerbes dessus jte jure que je te fous dans la machine en même temps que mon costard

Tu prends un certain plaisir à imaginer le rouquin tourner en boucle dans un rouleau infernal; à se ronger les pieds pour ne pas finir en petits morceaux. L’idée ne te déplait pas; même si tu n’es clairement pas le genre de personne à infliger ce genre de tortures.

Une fois dehors, tu le balances sans grande délicatesse par terre; le jugeant de haut alors que t’en profite pour te griller une clope; le regard mauvais. Une vapeur toxique s’échappe de tes lippes alors qu’il semble enfin s’ouvrir à la discussion.

- J’appelle un chaxi ou tu redeviens enfin un grand garçon et tu le fais toi-même ?

Tu souffles toute ton arrogance dans une simple phrase; mais aussi ta précaution. T’es pas le genre de videur qui laisse la clientèle s’étouffer dans son inconscience dans la rue. Alors tu prends le temps de confirmer son départ, affichant une vigilance presque mécanique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers:
nos partenaires